FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les arbitres ce soir...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les arbitres ce soir... Empty Les arbitres ce soir... Sam 21 Mai - 22:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marseille qui marque sur un hors jeu passif ( 1 joueur ).

Paris qui marque sur un hors jeu passif ( 2 joueurs ).

C'est bien les commentateurs de Canal + peuvent se branler sur le fameux suspense pour le titre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 0:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Marseille qui marque sur un hors jeu passif ( 1 joueur ).

Paris qui marque sur un hors jeu passif ( 2 joueurs ).

C'est bien les commentateurs de Canal + peuvent se branler sur le fameux suspense pour le titre...

VA qui marque alors qu'au départ de l'action Kadir est HJ d'au moins 3 m et donc se retrouve en avance par rapport au défenseur sur le centre.
Cette règle est vraiment très pénible.

3Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 0:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le pire reste quand meme le but du PSG.

Je veux bien que Hoarau ne soit pas hors jeu mais ils sont 3 parisiens dans la meme zone et 2 joueurs hors jeu.

Comment peuvent ils ne pas faire action de jeu ???


https://hahohelfoot.forumactif.org

4Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 0:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le pire reste quand meme le but du PSG.

Je veux bien que Hoarau ne soit pas hors jeu mais ils sont 3 parisiens dans la meme zone et 2 joueurs hors jeu.

Comment peuvent ils ne pas faire action de jeu ???



C'est la règle, point final....... en même temps sur cette action les lillois sont un peu à la pêche..

5Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 0:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le pire reste quand meme le but du PSG.

Je veux bien que Hoarau ne soit pas hors jeu mais ils sont 3 parisiens dans la meme zone et 2 joueurs hors jeu.

Comment peuvent ils ne pas faire action de jeu ???



C'est la règle, point final....... en même temps sur cette action les lillois sont un peu à la pêche..

Deux joueurs adverses hors jeu. Le ballon arrive sur les joueurs hors jeu. Non ils ne sont pas a la rue.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 0:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le pire reste quand meme le but du PSG.

Je veux bien que Hoarau ne soit pas hors jeu mais ils sont 3 parisiens dans la meme zone et 2 joueurs hors jeu.

Comment peuvent ils ne pas faire action de jeu ???



C'est la règle, point final....... en même temps sur cette action les lillois sont un peu à la pêche..

Deux joueurs adverses hors jeu. Le ballon arrive sur les joueurs hors jeu. Non ils ne sont pas a la rue.

Si tu veux.......mais bon, il y a quand même trois joueurs parisiens et pas un lillois en défense. Ils ont été surpris par la rapidité du coup franc.

7Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 0:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui bien sur.

Qu'on dise qu'un joueur ne fasse pas action de jeu en etant hors jeu si le ballon n'arrive pas sur lui ok.

Mais la le ballon arrive sur 3 parisiens dont 2 hors jeu.

Enfin bref comme tu dis c'est la regle...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 1:07

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Mais la le ballon arrive sur 3 parisiens dont 2 hors jeu. .

Ben les lillois n'en avaient qu'un à surveiller du coup et ils ne l'ont pas fait... Je crois qu'ils ont eu un petit manque de concentration sur l'action.

9Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 1:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais la le ballon arrive sur 3 parisiens dont 2 hors jeu. .

Ben les lillois n'en avaient qu'un à surveiller du coup et ils ne l'ont pas fait... Je crois qu'ils ont eu un petit manque de concentration sur l'action.

Non mais bien sur la defense du Losc n'etait pas top. Mais au final y'a 2 joueurs du PSG hors jeu.

C'est juste le mot " faire action de jeu " qui me derange.

Comment sur cette action l'arbitre de touche peut penser que les 2 joueurs hors jeu ne font pas action de jeu alors que le ballon arrive sur eux ???

Enfin je sais pas y'a quand meme un enorme souci avec ce terme non ???




https://hahohelfoot.forumactif.org

10Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 1:15

boblelePSG

boblelePSG

Le règlement a changé, maintenant seul le joueur qui joue le ballon doit être jugé et Hoarau n'est pas HJ, c'est le règlement qui est comme cela, perso je dis depuis le début que cette règle est idiote mais l'arbitre ne fait pas d'erreur en l'appliquant ! Laughing

Ensuite quand on voit les 2 cartons que prend Hoarau, là c'est déjà beaucoup plus discutable, la premier c'est une faute involontaire sur sa première faute du match et le 2eme il y a faute sur lui au départ où il est pris en sandwich, expulsé un joueur comme cela, à part vouloir faire le show, je ne vois pas l’intérêt... Entre les poteaux (encore 2 ce soir) et l'arbitrage des deux derniers matchs au Parc contre Nancy et Lille, le PSG n'est vraiment pas en réussite sur la fin de saison surtout que Lille marque sur ces 2 seules occasions du match quasiment... Mais bon, s'ils avaient gagné à Bordeaux, ça aurait changé beaucoup de choses aussi !

Cependant rien n'est finit, ça ne va pas être facile pour Lyon à Monaco qui doit gagner pour se maintenir...

11Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 1:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Le règlement a changé, maintenant seul le joueur qui joue le ballon doit être jugé et Hoarau n'est pas HJ, c'est le règlement qui est comme cela, perso je dis depuis le début que cette règle est idiote mais l'arbitre ne fait pas d'erreur en l'appliquant ! Laughing

Ensuite quand on voit les 2 cartons que prend Hoarau, là c'est déjà beaucoup plus discutable, la premier c'est une faute involontaire sur sa première faute du match et le 2eme il y a faute sur lui au départ où il est pris en sandwich, expulsé un joueur comme cela, à part vouloir faire le show, je ne vois pas l’intérêt... Entre les poteaux (encore 2 ce soir) et l'arbitrage des deux derniers matchs au Parc contre Nancy et Lille, le PSG n'est vraiment pas en réussite sur la fin de saison surtout que Lille marque sur ces 2 seules occasions du match quasiment... Mais bon, s'ils avaient gagné à Bordeaux, ça aurait changé beaucoup de choses aussi !

Cependant rien n'est finit, ça ne va pas être facile pour Lyon à Monaco qui doit gagner pour se maintenir...

Hoarau met quand meme une belle semelle sur Rami en 1ere periode non ??? Et pour sa simulation si l'arbitre va dans son sens il siffle un penalty imaginaire pour Paris.

Et Armand met aussi un beau tacle au niveau du genou sur Hazard quand Sow marque le second but. L'arbitre aurait pu mettre un rouge sur cette action.

Sinon belle equipe du PSG. Ce match devait forcement etre chaud et c'etait le cas. Bodmer marque encore un beau but. Comme quoi quand on l'utilise bien il n'est pas si mauvais que ça...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Les arbitres ce soir... Empty Re: Les arbitres ce soir... Dim 22 Mai - 1:57

boblelePSG

boblelePSG

Le soucis pour Hoarau c'est qu'il est le premier joueur de L1 a être expulsé pour une "simulation" (étant donné qu'il a été déséquilibré au départ de l'action, l'arbitre aurait pu revenir à la faute et siffler CF pour Paris, au final il expulse l'attaquant qui tombe en fin de course...) en dehors de la surface car il n'y aurait pas eu pénalty si l'arbitre avait sifflé mais coup-franc à l'entrée de la surface ! Dans ce cas, des joueurs comme Valbuena ou Nenê ne termineraient pas souvent les matchs...

Toujours la même chose, que l'arbitre sorte le jaune s'il le veut, mais que les autres arbitres le fassent sur les autres matchs et je ne l'ai pas encore vu cette saison en L1... Surtout en sachant que le premier carton qu'il reçoit est pour une faute totalement involontaire de sa part, en tentant un crochet avec le ballon il marche sur la cheville de Rami qui a taclé, il n'a jamais l'intention de mettre une semelle, ça rend la sanction encore plus sévère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum