FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCATO: les ragots et autres ........

+5
mimivert45
boblelePSG
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 25]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En fin de contrat en juin 2012, Vincent Muratori (23 ans) va quitter l’AS Monaco dans les prochains jours. Courtisé par trois clubs de L1 (Lorient, AJA, Brest), l’ancien international espoir aurait fait son choix.

Selon nos informations, il serait sur le point de s’engager avec l’ AJ Auxerre. Une belle affaire pour le club icaunais s’offre un latéral gauche à fort potentiel à moindre coût.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Emmanuel Adebayor (27 ans) au Paris SG ? La rumeur indiquant que le club de la capitale pouvait être une porte de sortie appréciable pour l’attaquant de Manchester City s’était emparée des médias anglais et français la semaine passée. Dans les colonnes du quotidien ivoirien Le Patriote, le principal intéressé est revenu sur cet épisode, affichant clairement son peu d’intérêt pour le challenge parisien.

« Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau. ».


Laughing Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Malgré la présence d’actionnaires prestigieux comme le directeur général du groupe Danone, Franck Riboud, Evian Thonon-Gaillard n’en demeure pas moins l’un des plus petits budgets de Ligue 1. Pas étonnant alors que le club entraîné par Bernard Casoni se penche sur des joueurs libres de tout contrat. Après les pistes Govou et Pires, c’est au tour de Nicolas Plestan d’être cité parmi les potentielles arrivées chez le promu. Libéré de son contrat à Schalke 04, où il n’a disputé que trois rencontres la saison passée, l’ancien défenseur lillois intéresse fortement le club savoyard. Par l’intermédiaire de son président, Evian a fixé la ligne de conduite pour les futures recrues dont pourrait faire partie Nicolas Plestan.

« On prendra des gars qui correspondent à notre état d’esprit. Il n’y aura pas de lofteurs » a indiqué dans les colonnes de L’Equipe Patrick Trotignon, qui espère bien ne pas renouveler les erreurs commises par Arles-Avignon dans son recrutement afin de connaitre une saison moins délicate en Ligue 1.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Evian Thonon Gaillard continue de vouloir s'offrir des joueurs expérimentés pour faire bonne figure en Ligue 1 la saison prochaine. Après Jérôme Leroy, Sidney Govou ou encore Robert Pires, le club haut-savoyard aimerait également s'attacher les services de Laurent Bonnart (31 ans, 25 matchs en L1 en 2010-11), selon France Football. Malgré la relégation de son club en Ligue 2, le latéral droit n'a pas spécialement envie de quitter l'AS Monaco. L'ancien Marseillais se plaît sur le Rocher et compte bien aider le club de la Principauté à reprendre l'ascenseur sans tarder.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Courtisé par les cadors de la Ligue 1, en Turquie (Trabzonspor), ainsi qu’en Angleterre (Everton, Chu-young Park pourrait finalement s’engager en faveur de Lille.

Selon la chaîne d’information sportive Infosport+, les agents de l’attaquant de Monaco ont rencontré hier soir les dirigeants nordistes et un accord aurait été trouvé. Reste maintenant à savoir si les Dogues ont également convenu de débourser les 8 M€ réclamés par l’ASM.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A 18 ans, Aurier, sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2015, ne partira toutefois pas «pour partir». S'il ne cache pas son attrait pour la Premier League, il ne s'imagine pas, par exemple, rejoindre Manchester City, l'un des deux clubs anglais avec Blackburn à l'avoir contacté. «Ce ne sera pas ma priorité, lâche-t-il. City est un club ambitieux avec beaucoup d'argent. Ils peuvent acheter n'importe quel gros joueur à mon poste, je ne prendrai pas le risque...». Davantage réceptif à l'intérêt des Rovers, Aurier n'exclut pas non plus de rester en France. «Récemment, Toulouse a fait une approche concrète, révèle-t-il. Maintenant, il faut voir quel prix demande le président.» Dans l'idéal, il aimerait être fixé d'ici une à deux semaines.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:Emmanuel Adebayor (27 ans) au Paris SG ? La rumeur indiquant que le club de la capitale pouvait être une porte de sortie appréciable pour l’attaquant de Manchester City s’était emparée des médias anglais et français la semaine passée. Dans les colonnes du quotidien ivoirien Le Patriote, le principal intéressé est revenu sur cet épisode, affichant clairement son peu d’intérêt pour le challenge parisien.

« Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau. ».


Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'il aille se faire empapaouter chez les Grecs (et ils sont en colère en ce moment...) pour être poli ! Dis plutôt qu'en dessous de 500 000 euros de salaire, tu refuses, ça ira plus vite...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chu-Young Park manque à l'appel en cette période de reprise à Monaco. Jeune marié, il est encore en voyage de noces. Mais l'attaquant international coréen n'a pas totalement coupé du monde du football. Selon nos informations, il a trouvé un accord avec Lille sur un futur contrat. C'est son agent italien, Maurizio Morana, qui a négocié avec le champion de France. Le LOSC, qui a réglé le cas Payet, est donc passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu entre les Dogues et Monaco, relégué en D2. Le transfert du joueur auteur de 25 ans auteur de douze buts en L1 la saison dernière devrait bientôt se conclure autour de 8 millions d'euros plus bonus.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'OM, ce mercredi après-midi. Le milieu argentin de 30 ans, dans le viseur de la Roma, a averti Didier Deschamps de son absence pour «des raisons personnelles». Une manière de dire qu'il est en train de finaliser son transfert en Italie ? Bénéficiant d'un bon de sortie à 13 millions d'euros valable jusqu'à jeudi, l'ancien joueur de Porto pourrait permettre le recrutement d'une grosse pointure en attaque s'il part.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sauf contretemps de dernière minute (un ultime assaut de Lyon?), Nicolas Nkoulou devrait s'engager avec Marseille ce mercredi. L'OM s'est mis d'accord avec Monaco mardi soir pour le transfert du défenseur international camerounais de 21 ans. Le montant de l'opération devrait atteindre les 3,5 millions d'euros, bonus inclus. Le coéquipier de Stéphane Mbia en sélection du Cameroun devrait signer un contrat de quatre ans.

Par ailleurs, Marseille avance bien sur le dossier Alou Diarra. Sa signature pourrait intervenir en fin de semaine. Le milieu international français de Bordeaux est déjà tombé d'accord avec l'OM sur un bail portant sur trois saisons mais il reste encore aux deux clubs à trouver un terrain d'entente financier. Une somme de 4,5 millions d'euros pourrait rapidement mettre les deux parties d'accord.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Longtemps courtisé par le PSG, Guillermo Ochoa devrait bien connaître la L1 mais à... Ajaccio ! Le gardien international mexicain, qui sera probablement blanchi dans l'affaire de dopage au clenbutérol dans laquelle il était impliqué pendant la Gold Cup, est attendu ce mercredi en Corse pour passer sa visite médicale. En fin de contrat, Ochoa (25 ans) doit tout de même obtenir l'accord de l'America pour rejoindre une autre équipe. Le promu corse est en train de réaliser un superbe coup sur le marché des transferts.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Après avoir enregistré l’arrivée de Dimitri Payet ce mardi, le LOSC n’en a pas fini avec son mercato. Rudi Garcia explique que le club souhaiterait recruter un autre défenseur, que ce soit dans l’axe ou à gauche. L’entraîneur lillois fait le point sur la situation du Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, pisté par les Dogues :

« On a besoin de se renouveler. On a besoin d’un défenseur
supplémentaire. Il y a deux options que j’ai demandées à ma cellule de
recrutement. On a remplacé Adil Rami avec Basa. Je voulais garder Rozenhal, c’est fait. Avec Chedjou on est bien paré mais on peut être vite un peu juste s’il y a des blessures ou des suspendus et ce même si Franck Béria est bon dans l’axe. Soit on recrute et alors on a plusieurs dossiers. Yanga-Mbiwa
fait partie de ceux-là. Mais Louis Nicollin ne veut pas le lâcher.
L’autre option, est de prendre un vrai latéral gauche comme j’en cherche
un depuis 3 ans. Ils sont rares et chers. Cela dépendra des
opportunités du marché pour ce poste. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pablo Barrera. Son nom n’est pas très connu en France pourtant, c’est lui qui avait provoqué le penalty du 2-0 lors du Mexique-France du Mondial 2010. Véritable star au Mexique, l’ancien attaquant d’UNAM avait tenté sa chance à West Ham, espérant lancer sa carrière en Europe. Mais au sein d’une équipe en pleine déconfiture, l’ailier mexicain ne va guère s’illustrer et va même passer la seconde partie de la saison à la maison.

Reléguée en Championship (équivalent Ligue 2), la formation londonienne cherche à se débarrasser d’un joueur qui souhaite quitter à tout prix l’Angleterre. Et les propositions ne manquent pas pour Pablo Barrera surtout après ses prestations lors de la Gold Cup où il s’est particulièrement mis en valeur par sa capacité à prendre les espaces et à se jouer de ses adversaires. De plus, il est habile des deux pieds et possède une tactique largement supérieure à la normale. Rien d’étonnant donc de voir que plusieurs clubs français se sont montrés séduits par son profil.

Surfant sur la nouvelle vague mexicaine qui sévit en Ligue 1, le joueur a été proposé avec succès du côté de Toulouse et de St-Etienne (pour remplacer Payet) qui ont été séduits par le profil du joueur. Mais selon nos informations, les deux formations françaises n’ont pas encore fait d’offre officielle à la direction des Hammers. Un attentisme qui pourrait s’avérer fatal à l’ASSE et au TFC puisque deux clubs espagnols (dont les noms n’ont pas filtré) ont déjà soumis une proposition ferme à West Ham. À suivre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors que l'AC Ajaccio annonçait l'arrivée du gardien Guillermo Ochoa (25 ans) ce mercredi pour signer un contrat de trois ans, le club corse a retiré l'information sur son site officiel. Au Mexique, même en fin de contrat, un joueur doit obtenir l'accord de son club pour partir. Le Club America réclame donc une indemnité de départ. Un obstacle pour le plus petit budget de Ligue 1, mais qui pourrait se régler grâce à Televisa, le propriétaire de chaînes de télévisions qui diffusera des rencontres de L1 la saison prochaine. Le promu garde donc espoir de réaliser un gros coup sur le marché des transferts.

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:A 18 ans, Aurier, sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2015, ne partira toutefois pas «pour partir». S'il ne cache pas son attrait pour la Premier League, il ne s'imagine pas, par exemple, rejoindre Manchester City, l'un des deux clubs anglais avec Blackburn à l'avoir contacté. «Ce ne sera pas ma priorité, lâche-t-il. City est un club ambitieux avec beaucoup d'argent. Ils peuvent acheter n'importe quel gros joueur à mon poste, je ne prendrai pas le risque...». Davantage réceptif à l'intérêt des Rovers, Aurier n'exclut pas non plus de rester en France. «Récemment, Toulouse a fait une approche concrète, révèle-t-il. Maintenant, il faut voir quel prix demande le président.» Dans l'idéal, il aimerait être fixé d'ici une à deux semaines.
Le petit, il à pas digéré que son frère Christopher Aurier ne soit pas garder par le RCL, qu'il dégage !!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le visage de l’attaque de l’AS Saint-Étienne pour la saison prochaine prend forme. Si Dimitri Payet (24 ans) a été vendu à Lille pour environ 9 M€, Florent Sinama-Pongolle (26 ans) est arrivé dans le Forez sous forme de prêt avec option d’achat. Et un autre joueur de renom pourrait bien débarquer dans les prochaines semaines du côté de Geoffroy Guichard.

À en croire le quotidien sportif algérien Compétition, les Verts seraient en effet très intéressés par Karim Ziani (28 ans). L’international algérien ne sera pas retenu par Wolfsburg. Tout proche d’un retour en Ligue 1 cet hiver (l’AS Monaco l’avait sérieusement sondé), l’ancien Marseillais ne serait certainement pas contre une aventure à Geoffroy Guichard. D’autant qu’il y retrouverait Christophe Galtier, entraîneur qu’il a côtoyé à Sochaux lorsqu’il officiait en tant qu’adjoint d’Alain Perrin.

Cependant, le natif de Sèvres devra d’abord régler le différend qui l’oppose à Kayserispor. Le club où il était prêté ces six derniers mois assure que le joueur s’était engagé à signer définitivement à la fin du contrat de cession avant de rétracter. Une plainte aurait même été déposée devant la FIFA indique le quotidien sportif algérien Le Buteur. Une chose est sûre : avec Karim Ziani en soutien de Florent Sinama-Pongolle et Emmanuel Rivière, l’attaque de Sainté promettrait...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l’annoncions ce matin, l’AC Ajaccio discutait des termes d’un contrat avec Guillermo Ochoa (25 ans). Le club corse publiait même un communiqué sur son site officiel indiquant que l’international mexicain avait apposé sa signature au bas d’un contrat de 3 ans.

Un communiqué qui ne restait que quelques heures en ligne. Et pour cause, francefootball.fr annonce que le portier de l’América aurait finalement fait faux bond aux pensionnaires du Stade François Coty. Alors qu’il devait rejoindre l’île de Beauté, Memo aurait décidé de privilégier l’option Paris SG. Affaire à suivre.

...............................................................................................

Ce mercredi matin, tout semblait être acquis, Francisco Guillermo Ochoa était attendu dans la journée à Ajaccio afin de s’engager avec le promu corse. Mais selon France-Football, le gardien de but international mexicain n’était finalement pas dans l’avion et ne jouera peut-être pas à Ajaccio. Le Paris Saint-Germain, qui veut faire de Ochoa la doublure de Nicolas Douchez, aurait proposé un salaire multiplié par deux par rapport à celui offert par la formation corse. Reste à savoir si le petit jeu des enchères est réel ou si l’agent du portier mexicain joue avec les nerfs de tout le monde pour grappiller des euros supplémentaires.


Une chose est sûre, s'il avait effectivement donné sa parole à l'ACA et qu'il a tourné casaque, comme Morel avec Rennes où Vandam avec Chateauroux, voir Gignac avec Lille et si par hasard le Psg devait venir jouer à Ajaccio je ne saurais trop lui conseiller d'être malade pour ce déplacement....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sur le site officiel de Nancy, Benjamin Gavanon a annoncé qu’il était tout proche de rejoindre Amiens, promu en Ligue 2.

«J’ai envie de relever un nouveau défi. Il reste encore quelques détails à régler, mais c’est boucler à 90% avec Amiens. C’est une équipe qui veut construire quelque chose et cela me tente. Mon histoire avec l’ASNL va donc bientôt se terminer et j’en garde beaucoup de très bons souvenirs. Cela sera particulier de quitter définitivement ce club et j’essaye même de ne pas trop y penser», a déclaré Gavanon sur le site officiel de l’ASNL.

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:


Une chose est sûre, s'il avait effectivement donné sa parole à l'ACA et qu'il a tourné casaque, comme Morel avec Rennes où Vandam avec Chateauroux, voir Gignac avec Lille et si par hasard le Psg devait venir jouer à Ajaccio je ne saurais trop lui conseiller d'être malade pour ce déplacement....

Quand la rumeur Ochoa au PSG est apparu au début du mercato, on parlait d'un salaire d'1,5 million par an pour ce joueur, je vois mal Ajaccio mettre dans les 125 000 euros/mois pour un gardien !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors qu'il était proche de rejoindre la Turquie et Bursaspor malgré un intérêt de l'Olympique Lyonnais à son égard, Landry N'Guemo (25 ans, 33 matchs et 2 buts en L1 en 2010-11) pourrait finalement se poser à Bordeaux. Selon RMC, le milieu de terrain défensif, en fin de contrat avec l'AS Nancy Lorraine, étudierait actuellement une offre des Girondins, en quête d'un successeur à Alou Diarra, en passe d'être transféré à l'Olympique de Marseille.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

C'est une vieille connaissance de la Ligue 1 qui devrait rejoindre le Dijon FCO. Selon le site du quotidien L'Equipe, le défenseur Abdoulaye Meïté (30 ans, 10 matchs en Premier League en 2010-2011), en fin de contrat avec West Bromwich, va s'engager pour trois saisons avec le club bourguignon. Pour rappel, l'international ivoirien a porté le maillot de l'Olympique de Marseille entre 2000 et 2006.

DEVILLAZ

DEVILLAZ









Le Paris SG relance Ochoa

La Paris SG aurait relancé Francisco Guillermo Ochoa tout proche de s’engager avec Ajaccio.

Tout proche d’un engagement avec Ajaccio, Guillermo Ochoa aurait annulé son vol vers la Corse ce mercredi. Le gardien mexicain aurait en effet reçu une offre du Paris SG avec un salaire multiplié par deux pour devenir la doublure de Nicolas Douchez.


............................................................................................................................................................................................

Ochoa ira bien à Ajaccio

Malgré un contretemps, Guillermo Ochoa devrait bien s’engager avec Ajaccio dans les prochaines heures.

Selon une source très proche du dossier, le transfert de Guillermo Ochoa l’AC Ajaccio aura bien lieu. Le gardien de la Tri, qui arrivera finalement en Corse dans la journée de jeudi, passera dans la foulée sa visite médicale avant de signer un contrat de 3 ans (celui que le liait avec le CF America se terminait le 1er juillet, d’où le retrait de l’annonce sur le site officiel du club insulaire). Sa présentation devant la presse devrait avoir lieue soit jeudi après-midi, soit vendredi. Le salaire du portier, dont le montant assez élevé est dû au droit à l’image, sera en partie pris en charge par une grande chaîne de télévision locale (on parle de la chaîne Televisa). Cette dernière pourra ainsi diffuser les matches de l’AC Ajaccio au Mexique. La finalisation du dossier entre Ochoa et le président Alain Orsoni s’est faite à Paris, la semaine dernière. Le président d’Ajaccio a attendu que le joueur, contrôlé positif au clenbutérol en mai dernier, soit blanchi par sa Fédération.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le milieu de terrain offensif Jérôme Leroy (36 ans, 34 matchs et 2 buts en Ligue 1 la saison passée) serait en passe de rebondir à Evian-Thonon-Gaillard. Libre depuis un mois et la fin de son contrat avec le Stade Rennais, l'ancien Parisien a donné son accord au promu haut-savoyard, selon le quotidien L'Equipe. Il devrait signer pour une saison la semaine prochaine.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En quête d'un nouveau défenseur central, l'Olympique Lyonnais a fait de Miguel Angel Britos (25 ans, 33 matchs et 3 buts en Serie A en 2010-11) sa priorité. Alors que d'autres formations comme le FC Valence, la Juventus Turin ou Naples sont aussi intéressées, le club rhodanien serait tombé d'accord avec Bologne pour le transfert de l'Uruguayen, selon la presse italienne. Le transfert devrait s'élever à 10 millions d'euros. Britos remplacerait numériquement Pape Diakhaté, reparti au Dynamo Kiev après avoir été prêté un an à l'OL.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors que les joueurs de Montpellier ont repris le chemin de l'entraînement ce mercredi, René Girard cherche à renforcer son équipe, notamment dans le secteur défensif. L'entraîneur du club pailladin suit en effet de près le Parisien Zoumana Camara (32 ans, 17 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2010-2011). "Zoumana fait partie des garçons susceptibles de nous intéresser. Ce n'est pas simple. Il lui reste un an de contrat à Paris. On suit aussi d'autres joueurs. On regarde en cas de départ d'Emir (Spahic, Ndlr). C'est vrai que Zoumana, avec son expérience, sa qualité, pourrait rentrer dans ce cadre-là. Il n'y a absolument rien de fait pour le moment. On est en train de voir", a confié le technicien sur les ondes de RMC. A suivre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum