FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entendu sur Infosport...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Entendu sur Infosport... - Page 2 Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 21:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit: le challenge sportif avec le PSG VA ETRE beaucoup PLUS INTÉRESSANT

Ouais enfin le PSG cette saison ce sera l'Europa League. Alors meme avec des millions qui vont debarquer je vois pas en quoi ce sera plus interessant SPORTIVEMENT qu'un club qui joue la Champion's League.

Faut vraiment m'expliquer parce que j'ai du mal a comprendre.

Alors c'est sur que si le PSG donne 500 000 euros par mois a Hazard c'est sur qu'il dira que l'Europa League est une grande competition.

C'est bizarre mais l'Europa League c'etait bidon depuis des années mais la avec le PSG ça va devenir une grande competition...

Le PSG sera peut etre tres interessant dans 2 ans. Pour cela faudra etre en Champion's League.

Pour l'instant le PSG a fait signer Gameiro et Douchez.

Bisevac devrait signer. Par contre apres c'est le grand n'importe quoi entre Berbatov / Hazard / Neymar / Eto'o etc.

A ce qu'il parait Kombouare voulait Payet / Varane / A.Diarra / Park. Mis a part Park ( tres proche de Lille ) le reste c'est mort.

Clichy etait soit disant tres proche du PSG. Aujourd'hui on apprend qu'il va signer a Manchester City.

PS : je n'ai rien contre le PSG.




https://hahohelfoot.forumactif.org

27Entendu sur Infosport... - Page 2 Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 22:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Par contre j'ai vu que le responsable de recrutement,Buisine a quitté le LOSC, c'est étonnant car c'était lui qui avait grandement participé au recrutement judicieux du LOSC des dernières années. Un désaccord avec la direction ?


Ca fait 3 ans qu'on l'annonce a Monaco.

Le president de Monaco a dit qu'il preferait faire signer Buisine plutot qu'un joueur. C'est dire si il voulait le faire signer. Et a mon avis son salaire doit etre plutot sympa a Monaco. Et la vie aussi.

Apres oui y'a un desaccord avec le directeur general adjoint. Apres grave ou pas je sais pas.

Le probleme c'est qu'il etait de l'epoque Puel. Depuis y'a eut beaucoup de changements. Je sais qu'il a mal vécu le depart de Pascal Plancque. Sans doute la cause de son depart.






https://hahohelfoot.forumactif.org

28Entendu sur Infosport... - Page 2 Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 22:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit: Il a joué contre son gré dans une équipe de quiches où seul lui et Carasso ont tirés leur épingle du jeu.

Oui sans doute.

Mais on disait le meme de Gourcuff a la fin a Bordeaux. Et on voit ce que ça donne a Lyon.

Apres ça reste un tres bon joueur quand il est en forme je dis pas le contraire.

A voir si il va retrouver son niveau.

https://hahohelfoot.forumactif.org

29Entendu sur Infosport... - Page 2 Empty Re: Entendu sur Infosport... Sam 2 Juil - 10:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« J’ai l’impression d’être une espèce de machine qui répète la même chose tous les jours, tout le temps, à la même heure. (...) Notre volonté est qu’Eden continue et il continuera. On ne va pas discuter 175 ans sur ce sujet ». Cette semaine, Michel Seydoux s’est lassé des incessantes questions autour de l’avenir d’Eden Hazard (20 ans). Malheureusement pour le président du LOSC, ces interrogations sont loin d’être terminées puisque l’Inter Milan aurait réactivé la piste menant au Belge de Lille.

L’Équipe annonce en effet que les Nerazzurri, déjà intéressés par le Diable Rouge fin mai, entendent revenir à la charge. Les dirigeants lombards auraient ainsi contacté l’entourage du joueur, lui indiquant que ce dernier était une priorité pour le président Massimo Moratti et le nouvel entraîneur Gian Piero Gasperini. Les pensionnaires de San Siro seraient même prêts à débourser une très grosse somme pour prendre de vitesse la concurrence sur ce dossier (Paris SG, Bayern Munich, Chelsea).

Les Dogues ne voulant pas renforcer ses adversaires directs en L1, une éventuelle offre de l’Inter serait donc jugée préférable à une proposition du PSG, club qui a montré le plus d’intérêt ces derniers jours. Reste désormais à savoir quel sera le montant offert aux Lillois pour Eden Hazard. Si le chèque dépassait les 40 M€, Michel Seydoux arrêterait peut-être de répéter le discours qui est le sien depuis le début du mercato... Affaire à suivre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

30Entendu sur Infosport... - Page 2 Empty Re: Entendu sur Infosport... Dim 10 Juil - 10:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Revenu de vacances, Eden Hazard n'a pas attendu longtemps avant de montrer son importance dans le système de jeu du Losc. A peine le premier match de la saison débuté qu'il se montre décisif. Pour le reste, l'international belge avoue se sentir bien à Lille. Il ne semble pas être dans l'idée d'un départ.

"Je suis bien à Lille. Je prends du plaisir. J'ai parlé avec le coach. Je sais très bien que je peux encore faire beaucoup de choses ici. On est dans une bonne ambiance. On joue bien au football et je peux encore progresser."


https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum