FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand les journalistes écrivent n'importe quoi !!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

A sa façon, le directeur sportif marseillais a souhaité la bienvenue à Leonardo, nommé mercredi nouveau directeur sportif du PSG. Très attendu depuis la prise en mains des investisseurs qataris, le Brésilien a de plus fait étonnement durer le suspense quelques jours avant sa prise de pouvoir. Un petit jeu qui devra vite cesser et laisser la place aux résultats pour José Anigo, bien placé pour savoir, qu’à Marseille comme dans la capitale, ce sont bien souvent les résultats qui parlent en premier.

« C’est une bonne chose pour le football. C’est bien pour Paris certainement, maintenant je ne sais pas si cela va apporter un plus. Il était tellement désiré que j’espère pour lui qu’il sera à la hauteur des gens. Sinon, ce serait une grosse déception », a prévenu le directeur sportif de l’OM, qui sait bien qu’à l’heure actuelle, le champion du monde 1998 a suffisamment d’autres préoccupations pour passer l’éponge sur ce message de bienvenu un peu musclé.


Léonardo "CHAMPION DU MONDE 1998" . . . .et personne ne m'a rien dit ?

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Léonardo "CHAMPION DU MONDE 1998" . . . .et personne ne m'a rien dit ?

Quand les journalistes écrivent n'importe quoi !!!! Foot14

boblelePSG

boblelePSG

Il était sur la pelouse du SdF ce jour là et il parle français, c'est tout comme ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum