FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux irrisistible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bordeaux irrisistible Empty Bordeaux irrisistible Lun 4 Mai - 18:01

erwan

erwan

Et voila Bordeaux en tête du championnat , 7 eme victoire de suite chapeau Franchement c'est indiscutablement la meilleure équipe de L 1 cette saison de plus ils ont un calendrier favorable pour leur 4 derniers matchs
L' OL hors du coup cette fois ci je ne vois pas qu'elle équipe peut les empêcher d' être champion de France et ce ne serait que justice pour leur saison

2Bordeaux irrisistible Empty Re: Bordeaux irrisistible Lun 4 Mai - 18:15

callagan45

callagan45

Il faut aussi rappeler aussi que l'arrivée de Laurent BLANC a tout changé!!!

3Bordeaux irrisistible Empty Re: Bordeaux irrisistible Lun 4 Mai - 18:51

erwan

erwan

callagan45 a écrit:Il faut aussi rappeler aussi que l'arrivée de Laurent BLANC a tout changé!!!


C'est clair que c'est le meilleur entraîneur de L 1 , quand on pense qu'il avait posé sa candidature pour être sélectionneur et qu' on lui a préférer Domenech .....que de regrets

4Bordeaux irrisistible Empty Re: Bordeaux irrisistible Lun 4 Mai - 18:57

Fangusy



erwan a écrit:
callagan45 a écrit:Il faut aussi rappeler aussi que l'arrivée de Laurent BLANC a tout changé!!!


C'est clair que c'est le meilleur entraîneur de L 1 , quand on pense qu'il avait posé sa candidature pour être sélectionneur et qu' on lui a préférer Domenech .....que de regrets

Moi j'le trouve bon le Raymond..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum