FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas parle du mercato lyonnais...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Jimmy Briand : «C'est la priorité de Claude Puel. Ce n'est pas encore fait, car de toute façon, rien ne se fera avant le 8 juin (date d'ouverture du mercato). Il a envie de venir.»

Stéphane Mbia : «S'il y quelqu'un que je devais prendre à Marseille, c'est lui. C'est le type de joueur qui nous a manqués cette saison. En tout cas, c'est le Marseillais qui a le plus de potentiel.»

Yoann Gourcuff : «On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros. Ça peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j'ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d'euros. S'il veut partir au mois d'août alors on cassera la tirelire.»

Loïc Rémy : «Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause qui nous permet d'être prioritaires par rapport à d'autres clubs. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible.»

Guillaume Hoarau : «Il a un profil intéressant. Mais on ne cherche pas vraiment dans ce secteur. Surtout que Frédéric Piquionne va revenir et que sa cote a grimpé ces derniers mois.»

Hatem Ben Arfa : «Je suis prêt à le reprendre, s'il veut revenir.»

Mamadou Niang : «C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été.»

Ben Khalfallah aussi : Invité lundi sur L'Equipe TV, ean-Michel Aulas a aussi révélé son intérêtpour le milieu valenciennois Fahid Ben Khalfallah. En liaison directe au téléphone avec le joueur, le président lyonnais n'y est pas allé par quatre chemins : «J'aimerais bien qu'il vienne. J'ai l'impression qu'il a toujours eu envie de venir à Lyon», a-t-il lancé dans l'émission L'Equipe du Soir. Ce à quoi l'international tunisien a répondu : «Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

- Le passage sur Niang va sans doute bien faire rire les supporters marseillais...a la fin du passage sur Niang j'ai dis amen... Laughing

- Les cas Ben Arfa et Remy qui sont aussi bien marrant...allez Dassier vend Ben Arfa 25 millions a Aulas qu'on rigole...

- Sinon il va y avoir combien de milieux offensifs avec Bastos / Delgado / Ederson / Briand / Remy / Ben Arfa / Ben Khalfallah...

- Piquionne qui va revenir en force...Piquionne c'est la chevre ( dixit les supporters ) ??? Donc en attaque on aura donc Lisandro et Gomis et Piquionne...

- Pour Gourcuff faudrait pas trainer parce que Wenger est chaud bouillant pour le faire signer. Et bon je suis pas sur que Triaud vende Gourcuff a Lyon...

- Sinon ce serait pas plutot en defense qu'il faudrait recruter ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

piquionne part en angleterre, je sais pu quel club a levé l'option d'achat

ederson est sur la liste des transferts

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:- Le passage sur Niang va sans doute bien faire rire les supporters marseillais...a la fin du passage sur Niang j'ai dis amen... Laughing Pourquoi ca serait Aulas le menteur ? Connaissant la mentalité de certains joueurs, je ne serais pas etonné que Niang ai fait ça pour avoir un contrat béton.

- Les cas Ben Arfa et Remy qui sont aussi bien marrant...allez Dassier vend Ben Arfa 25 millions a Aulas qu'on rigole... Ouais bon faut pas deconner là. Qu'il reste ou il est bernard fa. C'est une chèvre, il ne vaut pas un clou. Quand a Rémy, je ne vois pas l'interet si Briand signe...

- Sinon il va y avoir combien de milieux offensifs avec Bastos / Delgado / Ederson / Briand / Remy / Ben Arfa / Ben Khalfallah... Parce que tu crois qu'il va tous les signer ? Avoir plusieurs pistes, c'est une sécurité. (tous les clubs le font)

- Piquionne qui va revenir en force...Piquionne c'est la chevre ( dixit les supporters ) ??? Donc en attaque on aura donc Lisandro et Gomis et Piquionne... Bin non puisque Piquionne ne veut pas revenir (ca tombe bien)

- Pour Gourcuff faudrait pas trainer parce que Wenger est chaud bouillant pour le faire signer. Et bon je suis pas sur que Triaud vende Gourcuff a Lyon... Je ne suis pas sur que Triaud ai son mot a dire, en tout cas celui ci ne sera pas aussi pesant que l'année dernière. La non qualif europeenne va faire quitter le navire a certains.

- Sinon ce serait pas plutot en defense qu'il faudrait recruter ???
Oui et non.... Lovren devrait jouer d'avantage. Je l'ai trouvé pas trop mal. Faut voir... Reveillere, ca me va. Cissokho aussi. Cris reste bon. Peut etre un joueur polyvalent au cas ou, tu as raison.
Mais je pense qu'il faut surtout un créateur au milieu....

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:- Le passage sur Niang va sans doute bien faire rire les supporters marseillais...a la fin du passage sur Niang j'ai dis amen... Laughing Pourquoi ca serait Aulas le menteur ? Connaissant la mentalité de certains joueurs, je ne serais pas etonné que Niang ai fait ça pour avoir un contrat béton.

- Les cas Ben Arfa et Remy qui sont aussi bien marrant...allez Dassier vend Ben Arfa 25 millions a Aulas qu'on rigole... Ouais bon faut pas deconner là. Qu'il reste ou il est bernard fa. C'est une chèvre, il ne vaut pas un clou. Quand a Rémy, je ne vois pas l'interet si Briand signe...

- Sinon il va y avoir combien de milieux offensifs avec Bastos / Delgado / Ederson / Briand / Remy / Ben Arfa / Ben Khalfallah... Parce que tu crois qu'il va tous les signer ? Avoir plusieurs pistes, c'est une sécurité. (tous les clubs le font)

- Piquionne qui va revenir en force...Piquionne c'est la chevre ( dixit les supporters ) ??? Donc en attaque on aura donc Lisandro et Gomis et Piquionne... Bin non puisque Piquionne ne veut pas revenir (ca tombe bien)

- Pour Gourcuff faudrait pas trainer parce que Wenger est chaud bouillant pour le faire signer. Et bon je suis pas sur que Triaud vende Gourcuff a Lyon... Je ne suis pas sur que Triaud ai son mot a dire, en tout cas celui ci ne sera pas aussi pesant que l'année dernière. La non qualif europeenne va faire quitter le navire a certains.

- Sinon ce serait pas plutot en defense qu'il faudrait recruter ???
Oui et non.... Lovren devrait jouer d'avantage. Je l'ai trouvé pas trop mal. Faut voir... Reveillere, ca me va. Cissokho aussi. Cris reste bon. Peut etre un joueur polyvalent au cas ou, tu as raison.
Mais je pense qu'il faut surtout un créateur au milieu....

si Toulalan part en défense centrale comme il semble que Puel veuille le faire jouer, faudrait aussi penser à un récupérateur ayant de la bouteille ...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:- Le passage sur Niang va sans doute bien faire rire les supporters marseillais...a la fin du passage sur Niang j'ai dis amen... Laughing Pourquoi ca serait Aulas le menteur ?(c'est très simple: parce que Aulas EST un menteur) Connaissant la mentalité de certains joueurs, je ne serais pas etonné que Niang ai fait ça pour avoir un contrat béton.

- Les cas Ben Arfa et Remy qui sont aussi bien marrant...allez Dassier vend Ben Arfa 25 millions a Aulas qu'on rigole... Ouais bon faut pas deconner là. Qu'il reste ou il est bernard fa. C'est une chèvre, il ne vaut pas un clou. Quand a Rémy, je ne vois pas l'interet si Briand signe...

- Sinon il va y avoir combien de milieux offensifs avec Bastos / Delgado / Ederson / Briand / Remy / Ben Arfa / Ben Khalfallah... Parce que tu crois qu'il va tous les signer ? Avoir plusieurs pistes, c'est une sécurité. (tous les clubs le font)

- Piquionne qui va revenir en force...Piquionne c'est la chevre ( dixit les supporters ) ??? Donc en attaque on aura donc Lisandro et Gomis et Piquionne... Bin non puisque Piquionne ne veut pas revenir (ca tombe bien)

- Pour Gourcuff faudrait pas trainer parce que Wenger est chaud bouillant pour le faire signer. Et bon je suis pas sur que Triaud vende Gourcuff a Lyon... Je ne suis pas sur que Triaud ai son mot a dire, en tout cas celui ci ne sera pas aussi pesant que l'année dernière. La non qualif europeenne va faire quitter le navire a certains.

- Sinon ce serait pas plutot en defense qu'il faudrait recruter ???
Oui et non.... Lovren devrait jouer d'avantage. Je l'ai trouvé pas trop mal. Faut voir... Reveillere, ca me va. Cissokho aussi. Cris reste bon. Peut etre un joueur polyvalent au cas ou, tu as raison.
Mais je pense qu'il faut surtout un créateur au milieu....

si Toulalan part en défense centrale comme il semble que Puel veuille le faire jouer, faudrait aussi penser à un récupérateur ayant de la bouteille ...

Celtill

Celtill

[quote="DEVILLAZ"][quote="EncyclopeEddy"]
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:- Le passage sur Niang va sans doute bien faire rire les supporters marseillais...a la fin du passage sur Niang j'ai dis amen... Laughing Pourquoi ca serait Aulas le menteur ?[b](c'est très simple: parce que Aulas EST un menteur) ...

Bin avant tout ce qui est une aberration : ' Aulas parle ' et certains y croient , comme Hayden fait dans son topo ou Devill dans sa réponse Aulas c'est du pipo des qu'il ouvre la bouche et de toute façon il n'y a que les Lyonnais pour y croire ... encore . Pour moi le passage le plus tordant c'est le retour de Bernard Fa ... Mouaaarrrrfff

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Annoncé pour quatre saisons à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand (24 ans, 23 matchs en Ligue 1 en 2009-10, 5 buts) dément avoir donné son accord aux dirigeants de l'OL, comme l'indiquait dernièrement France Football. Interrogé par nos confrères d'Ouest-France, l'international français a tenu à remettre les choses au point. "Je descends de l'avion et je vois partout que j'ai signé pour quatre ans à Lyon. Il y a quinze jours c'était avec Marseille. Effectivement, cela devrait se jouer entre ces deux clubs. Mais pour l'heure, moi-même je n'ai pas pris ma décision et il n'y a donc rien de fait ! Je vais faire le point avec mes conseillers cette semaine", a confié l'attaquant rennais au quotidien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Celtill"][quote="DEVILLAZ"]
EncyclopeEddy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:- Le passage sur Niang va sans doute bien faire rire les supporters marseillais...a la fin du passage sur Niang j'ai dis amen... Laughing Pourquoi ca serait Aulas le menteur ?[b](c'est très simple: parce que Aulas EST un menteur) ...

Bin avant tout ce qui est une aberration : ' Aulas parle ' et certains y croient , comme Hayden fait dans son topo ou Devill dans sa réponse Aulas c'est du pipo des qu'il ouvre la bouche et de toute façon il n'y a que les Lyonnais pour y croire ... encore . Pour moi le passage le plus tordant c'est le retour de Bernard Fa ... Mouaaarrrrfff

Non je ne crois pas aulas... Mais pas plus Niang.

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

Non je ne crois pas aulas... Mais pas plus Niang.

Niang n'ouvre pas souvent sa bouche contrairement à une autre et la seule personne a avoir dit que Niang voulait aller à Lyon ...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Non je ne crois pas aulas... Mais pas plus Niang.

Niang n'ouvre pas souvent sa bouche contrairement à une autre et la seule personne a avoir dit que Niang voulait aller à Lyon ...

Et alors ? Pas besoin d'ouvrir sa bouche pour etre suffisamment futé pour négocier un contrat (a la hausse biensur)
C'est bien connu, les Marseillais de surcroit, sont réputés désinteressés....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum