FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Chaperon voit rouge

+10
AGDETON
eric59k
Chris
steph-lavandi4
Celtill
mimivert45
Kuntzjj
callagan45
boblelePSG
Tinacorner
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quand Chaperon voit rouge Empty Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 0:40

Tinacorner

Tinacorner

Pauvre V.A et Kamboua volés par Chapron et les locaux de la place des Quinconces....

Quand Chaperon voit rouge 51831610

2Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 2:40

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas le loup semble avoir les boules sur ton animation ! Very Happy Surement un valenciennois !

3Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 10:39

callagan45

callagan45

C'est surtout le président de Valenciennes qui a dépassé les bornes en se declarant un sous homme parce qu'il était chti lui et son club parce que Chappron a voulu le faire sous entendre... minable...
[b]

4Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 12:03

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Pauvre V.A et Kamboua volés par Chapron et les locaux de la place des Quinconces....

Quand Chaperon voit rouge 51831610

Chapron déclare qu'il n'arbitrera pas le match Boulogne/mer - Strasbourg. Partirait-il en vacances avec son enveloppe et ses caisses de Bordeaux ? Il aurait pu compléter sa cave avec quelques bouteilles de Sylvaner !!! ola colorée

5Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 12:48

mimivert45

mimivert45

Le chapron, rouge, expulse Tiéné parce que le petit poussait Arrow

6Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 14:07

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:Le chapron, rouge, expulse Tiéné parce que le petit poussait Arrow

Alors là... respect [b]

7Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 18:06

Celtill

Celtill

callagan45 a écrit:

Alors là... respect [b]

Quand Chaperon voit rouge 2364354803_small_1

8Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:03

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire...

9Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:05

Chris

Chris

callagan45 a écrit:
mimivert45 a écrit:Le chapron, rouge, expulse Tiéné parce que le petit poussait Arrow

Alors là... respect [b]


trop fort ces stephs heu-reux ! heu-reux !

10Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:08

Chris

Chris

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire... [/b][/quote]


Il a meme dit que ça coupe de cheveux...je vous laisse imaginer la suite.Faisons comme au Rugby,un petit micro et les bouches sans arret ouvertes a vociférer contre l'arbitre se fermeront.

11Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:15

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire...


A la mi temps Chapron n'aurait pas été des plus correct , des Bordelais en seraient témoins

12Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire...


A la mi temps Chapron n'aurait pas été des plus correct , des Bordelais en seraient témoins

Ce que nie Chapron. Le probleme, c'est que les témoins n'ont pas tous la meme version. Quoiqu'il en soit, l'intelligence aurait été de la fermer, chose que peu de joueurs pros font.

13Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:22

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire...


A la mi temps Chapron n'aurait pas été des plus correct , des Bordelais en seraient témoins

Ce que nie Chapron. Le probleme, c'est que les témoins n'ont pas tous la meme version. Quoiqu'il en soit, l'intelligence aurait été de la fermer, chose que peu de joueurs pros font.

Et pour Toulouse Lille tu ne trouves pas que Chapron a abusé un peu de ses pouvoirs ??..

14Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:33

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

Grégory Proment a prit deux matchs pour des propos plus mesurés.

15Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 19:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire...


A la mi temps Chapron n'aurait pas été des plus correct , des Bordelais en seraient témoins

Ce que nie Chapron. Le probleme, c'est que les témoins n'ont pas tous la meme version. Quoiqu'il en soit, l'intelligence aurait été de la fermer, chose que peu de joueurs pros font.

Et pour Toulouse Lille tu ne trouves pas que Chapron a abusé un peu de ses pouvoirs ??..

Je ne dis pas que c'est un bonne arbitre, mais les joueurs et autres présidents sont ils exemplaires ? Pour dénoncer la "violence" supposée des mots, il ne faut pas avoir fait 3 fois pire... Ils oublient la base de leur métier : la concentration. Celle ci commence par le silence. Si probleme il y a, on peut en parler après. Les médias sont toujours là.

16Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 20:11

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:

Je ne dis pas que c'est un bonne arbitre, peut en parler après. Les médias sont toujours là.


Et en plus c'est une tantouse ???? Arrow Arrow Arrow

17Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 20:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je ne dis pas que c'est un bonne arbitre, peut en parler après. Les médias sont toujours là.


Et en plus c'est une tantouse ???? Arrow Arrow Arrow

Oups lol!

18Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Ven 15 Mai - 22:15

matthieu62120

matthieu62120

Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.

Lors de Toulouse-Lille, le capitaine lillois a demandé, une seule fois, pourquoi Il sifflait coup franc ; ce qui est toléré par tous les arbitres de France et de Navarre. Là, carton rouge direct, on ne doit pas s'adresser à Mossieu.

Il doit se croire juteux de cie chez les bérets verts, le gars. Un peu de psychologie de base serait bienvenue chez ce bonhomme.

Faut pas défendre les arbitres quelque soit le problème. Ils font un boulot pas facile du tout, pas mal de joueurs ne les respectent plus, certains emploient des mots peu avouables à leur égard, soit .... que leurs comités fassent le tri des bons et trés mauvais joueurs. Cela évitera des sanctions trop sévères envers des joueurs qui sont corrects

19Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 12:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh j'ose espérer que le president de Valenciennes va rammaser sévere parce que franchement il dépasse les limites admissibles...

De plus, tout le monde condamne Chapron dans cette histoire. Il ne commet aucune faute d'arbitrage, les joueurs de VA sont les premiers a le dire (encore qu'un rouge sur Diawarra eu été logique)
Ces derniers lui reprochent sa gestion humaine. Soit disant, il les aurait insulté, mais personne n'en a la preuve et plusieurs versions ont circulé.
Ca commence a etre gonflant cette manie de faire chier les arbitres surtout de cette façon. Seuls les 2 capitaines sont autorisés a parler a l'arbitre. Point barre.
Quand les joueurs sentent que l'arbitre est pret a dégainer le carton, ils n'ont qu'a se tenir tranquille, et la base de la tranquilité, c'est de se taire...


A la mi temps Chapron n'aurait pas été des plus correct , des Bordelais en seraient témoins

Ce que nie Chapron. Le probleme, c'est que les témoins n'ont pas tous la meme version. Quoiqu'il en soit, l'intelligence aurait été de la fermer, chose que peu de joueurs pros font.

Et pour Toulouse Lille tu ne trouves pas que Chapron a abusé un peu de ses pouvoirs ??..

Je ne dis pas que c'est un bonne arbitre, mais les joueurs et autres présidents sont ils exemplaires ? Pour dénoncer la "violence" supposée des mots, il ne faut pas avoir fait 3 fois pire... Ils oublient la base de leur métier : la concentration. Celle ci commence par le silence. Si probleme il y a, on peut en parler après. Les médias sont toujours là.



En meme temps c est pas la premiere fois que Chapron fait parler de lui....deja lors de Nice / Monaco les 2 capitaines avaient dis que Chapron les avaient limite insulte....ensuite Toulouse / Lille....ensuite VA / Bordeaux....ouais....ca fait quand meme 6 equipes qui racontent des conneries.....lavandi je veux bien que tu defendes les arbitres mais pour Chapron....ca fait quand meme beaucoup....

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 13:09

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:lavandi je veux bien que tu defendes les arbitres mais pour Chapron....ca fait quand meme beaucoup....[/b]


Il ne défend pas les arbitres ,il défend le football qui est en train de crever de non respect de la hièrarchie, des règles du jeu ,de l'éducation et de la bienséance.

21Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 13:18

eric59k



AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:lavandi je veux bien que tu defendes les arbitres mais pour Chapron....ca fait quand meme beaucoup....[/b]


Il ne défend pas les arbitres ,il défend le football qui est en train de crever de non respect de la hièrarchie, des règles du jeu ,de l'éducation et de la bienséance.

La ça devient un problême d'éducation , qu'on enseigne déjà le respect aux gamins et que les gamins soient respectés eux aussi..je vais donner un exemple qui est arrivé à mon fils qui a 10 ans . Il pratique un sport de combat et lors d'une compétition il a perdu son combat uniquement sur décision de l'arbitre , tout le monde voyait que mon gamin marquait des points seul l'arbitre ne les comptabilisait pas.Après , comment expliquer a un gamin qu'il faut respecter l'arbitre et qu'il a le droit lui aussi à l'erreur.....

22Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 13:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:lavandi je veux bien que tu defendes les arbitres mais pour Chapron....ca fait quand meme beaucoup....[/b]


Il ne défend pas les arbitres ,il défend le football qui est en train de crever de non respect de la hièrarchie, des règles du jeu ,de l'éducation et de la bienséance.

La ça devient un problême d'éducation , qu'on enseigne déjà le respect aux gamins et que les gamins soient respectés eux aussi..je vais donner un exemple qui est arrivé à mon fils qui a 10 ans . Il pratique un sport de combat et lors d'une compétition il a perdu son combat uniquement sur décision de l'arbitre , tout le monde voyait que mon gamin marquait des points seul l'arbitre ne les comptabilisait pas.Après , comment expliquer a un gamin qu'il faut respecter l'arbitre et qu'il a le droit lui aussi à l'erreur.....


Et comment expliquer les " arbitrages maisons " en categorie jeunes dans les ptits clubs....quand c est le voisin du president qui arbitre.....

Regarde en Angleterre avec les arbitres....le mec prend 2 min pour expliquer aux 2 capitaines pourquoi il siffle faute ou pourquoi il met des cartons et tout va bien....bien sur des fois ca derape mais la plupart du temps le respect s installe entre tous les acteurs.....avec Chapron tu ne discutes pas et tu fermes ta g......

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 14:09

Zorrofaute

Zorrofaute

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:lavandi je veux bien que tu defendes les arbitres mais pour Chapron....ca fait quand meme beaucoup....[/b]


Il ne défend pas les arbitres ,il défend le football qui est en train de crever de non respect de la hièrarchie, des règles du jeu ,de l'éducation et de la bienséance.

La ça devient un problême d'éducation , qu'on enseigne déjà le respect aux gamins et que les gamins soient respectés eux aussi..je vais donner un exemple qui est arrivé à mon fils qui a 10 ans . Il pratique un sport de combat et lors d'une compétition il a perdu son combat uniquement sur décision de l'arbitre , tout le monde voyait que mon gamin marquait des points seul l'arbitre ne les comptabilisait pas.Après , comment expliquer a un gamin qu'il faut respecter l'arbitre et qu'il a le droit lui aussi à l'erreur.....


Et comment expliquer les " arbitrages maisons " en categorie jeunes dans les ptits clubs....quand c est le voisin du president qui arbitre.....

Il y a l'éducation (la base de tout) et le noeud de la corruption qui sera à jamais impossible à éradiquer.Les règles ne sont jamais respectées par tous les acteurs d'un même jeu en même temps (à qqs exceptions près...).Quand le nerf de la guerre est en outre l'argent (ou autre intérêt du même acabit),je reste persuadée que le fair-play et justice n'ont qu'une place très...minime.

24Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 14:41

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:lavandi je veux bien que tu defendes les arbitres mais pour Chapron....ca fait quand meme beaucoup....[/b]


Il ne défend pas les arbitres ,il défend le football qui est en train de crever de non respect de la hièrarchie, des règles du jeu ,de l'éducation et de la bienséance.

Si un arbitre, ou tout autre individu, veut etre respecté, il faut, pour le moins, qu'il soit respectueux envers les autres.

Le sire Chapron me parait etre un arbitre qui ne commet pas trop de fautes lourdes d'arbitrage, mais il sait pourrir un match sans problème.

J'ai apprécié, il fut un temps, que les arbitres portent un micro et expliquent leurs sanctions aux téléspectateurs (Indirectement, cela permettrait de savoir si le sieur Chapron est aussi innocent qu'il le prétend dans les journaux.

Il faut etre sévère envers les joueurs-bouchers et les joueurs "malpolis", mais faut-il pour autant laisser arbitrer un homme qui fait l'unanimité contre lui ?

25Quand Chaperon voit rouge Empty Re: Quand Chaperon voit rouge Sam 16 Mai - 15:18

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Si un arbitre, ou tout autre individu, veut etre respecté, il faut, pour le moins, qu'il soit respectueux envers les autres.


Tout à fait ,Matthieu ,reste à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum