FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les potins des transferts pour la saison 2012/2013

+6
eric59k
steph-lavandi4
boblelePSG
Monseigneur
HAYDEN
DEVILLAZ
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Clermont demandait 10 millions d'euros il y a quelques mois...


10m€ ? Je ne crois pas du tout à ce prix.Uniquement un effet d'annonce. D'ailleurs si c'était le cas,personne et surtout pas nous ne serait sur le coup.

Il est bon mais il ne faut pas exagérer....c'est 11 buts en 19 matchs quand même, et souvent des buts dus à sa technique balle au pied.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'était le prix lors du mercato d'hiver. Le Losc voulait remplacer Obraniak par ce joueur.

Maintenant bien sur qu'il ne partira pas pour 10 millions d'euros. Mais a mon avis pas en dessous de 5 millions d'euros.

Je viens de voir que Sochaux demande 12 millions d'euros pour Boudebouz Shocked

Dire que Gervinho a quitté Lille pour cette somme...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En dépit des déclarations prudentes de Leonardo sur ce sujet, le PSG semble désireux de boucler le plus tôt possible le dossier menant au transfert d’Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale, qui aurait entamé les discussions depuis quelques semaines désormais, est passé à l’offensive selon le média transalpin Sky Italia. Ce dernier évoque ainsi une première proposition ferme de la part des dirigeants parisiens à hauteur de 23 ME, bonus non compris,

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et selon Sud Ouest, les Bordelais auraient visé Florent Balmont, le joueur du LOSC âgé de 32 ans. Mais les dernières tendances étaient plus portées vers une prolongation de l'ancien Niçois. Pour se consoler, Bordeaux serait également sur la piste d'un autre lillois : en l'occurrence Franck Béria dont la place sur le côté gauche est de plus en plus menacé par Lucas Digne. Mais là aussi, pas sûr que les Dogues soient vendeurs.


Obraniak qui veut ramener ses deux potes a Bordeaux...

Cabaye qui veut son pote Debuchy a Newcastle...

Les Bisounours du Losc Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dans les colonnes du Parisien, Vincent Labrune ouvre très clairement la porte à un départ de Loic Rémy en cas de proposition satisfaisante :

« Tottenham ne nous a pas encore contactés officiellement. Mais si une offre satisfait et le club et Loïc, nous pourrons ouvrir la porte. Ça se fera en toute transparence. Je pense sincèrement qu’une nouvelle année à l’OM le tente. Tout en sachant qu’il est à un tournant de sa carrière, dans sa 26e année, et que Tottenham disputera la Ligue des champions (sauf si Chelsea remporte la Ligue des Champions ce soir contre le Bayern Munich, Ndlr) ». Qu’on se le dise, cette finale de Ligue des Champions pourrait avoir de grosses répercussions sur le marché des transferts.

Et Hamouma de Caen a pour l'instant démenti un transfert vers Marseille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pisté par le LOSC, Anthony Mounier semble proche de Lyon. Le milieu offensif de Nice, également courtisé par Rennes et Saint-Etienne, aurait décidé de retourner dans son club formateur, après avoir failli opter pour les Verts. L’OL possède de plus l’avantage de disposer d’une priorité sur son transfert, à la suite d’un accord survenu lors de son départ au Gym.


Mounier avait signé a Nice pour 2.5 millions d'euros. Marrant comment les lyonnais veulent toujours racheter des joueurs ( Rémy / Mounier / Balmont ) qui n'ont pas joué chez eux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En fin de contrat en juin, l'attaquant Brandao (31 ans, 17 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) quittera comme pressenti l'Olympique de Marseille cet été. Le Brésilien annonce son départ et ne connaît pas encore sa future destination.

"Mon contrat s'arrête en juin, c'est donc la fin de mon aventure avec l'OM. Personne au club, ni le président ou autre ne m'a proposé de poursuivre alors je vais d'abord partir en vacances au Brésil avant de m'occuper de mon avenir. Je vais voir avec mon agent, mais il est clair que je veux continuer à jouer en Europe. Je n'ai pas encore de proposition précises. Cela se dénouera au dernier moment sans doute", a déclaré l'Olympien à L'Equipe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En fin de contrat en juin, l'attaquant Brandao (31 ans, 17 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) quittera comme pressenti l'Olympique de Marseille cet été. Le Brésilien annonce son départ et ne connaît pas encore sa future destination.

"Mon contrat s'arrête en juin, c'est donc la fin de mon aventure avec l'OM. Personne au club, ni le président ou autre ne m'a proposé de poursuivre alors je vais d'abord partir en vacances au Brésil avant de m'occuper de mon avenir. Je vais voir avec mon agent, mais il est clair que je veux continuer à jouer en Europe. Je n'ai pas encore de proposition précises. Cela se dénouera au dernier moment sans doute", a déclaré l'Olympien à L'Equipe.

C'est sur que ce n'est pas le plus technique des brésiliens, mais il a quand même gagné 5 titres avec l'Om en étant très souvent prépondérant dans ces victoires. Perso je l'aime bien. Il devrait y avoir plus de mecs comme lui qui se bougent sur les terrains.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Brandao qui va quitter le club.

Surement Gignac. Loic Rémy qui est lui aussi de plus en plus proche d'un départ vers Tottenham.

J'ai lu y'a pas longtemps que Jordan Ayew allait etre preté.

Il va y avoir du changement en attaque.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En très grand froid avec le PSG à l’époque où Antoine Kombouaré l’avait écarté du groupe professionnel peu après le début de saison, Péguy Luyindula avait passé l’automne en effectuant un bras de fer médiatico-juridique avec son club. L’ancien attaquant de l’OM et de l’OL notamment accusait le PSG de l’empêcher de pouvoir faire son travail, parce que l’accès à l’entrainement du groupe professionnel lui était interdit. Avec le changement d’entraineur, les choses s’étaient apaisées, Carlo Ancelotti décidant peu après de réintégrer Luyindula dans le groupe, sans pour autant le faire jouer une seule minute. Ce lundi, au lendemain de la fin de la saison, le PSG a annoncé avoir trouvé un accord pour prolonger le contrat de celui qui est son 3e attaquant pour le moment. Le joueur parisien s’est engagé pour une année de plus, et laisse tomber ses poursuites juridiques.


« Le club considère Peguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe et a donc décidé de lui renouveler sa confiance en reconduisant son contrat pour une durée d’un an, du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013. L’état d’esprit qui anime aujourd’hui le joueur et son club, qui ont retrouvé une entente parfaite, étant incompatible avec la poursuite des procès qui les opposent, Péguy Luyindula abandonne les actions judiciaires qu’il avait engagées », a fait savoir le PSG dans un communiqué. Si le PSG compte bien recruter en attaque cette saison, il devra donc faire avec l’attaquant de bientôt 33 ans lors du prochain exercice à l'heure où Erding est parti l'hiver dernier, que Gameiro n'est plus que l'ombre de lui-même et que Hoarau s'est à nouveau blessé ce dimanche.

Quel bouffon ce mec....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Wahbi Khazri a paraphé, aujourd’hui, un contrat de trois ans avec le Sporting Club de Bastia.


Ça c'est une vraie bonne nouvelle. Dommage que Sadio Diallo soit parti à Rennes, car ce sont deux très très bons joueurs.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si rien n’est encore signé, le LOSC et Florent Balmont discute depuis un moment d’une prolongation de contrat. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, confie qu’à ce jour, il faut encore trouver un accord mais qu’il souhaite conserver son milieu de terrain comme n’importe quel autre membre de l’effectif :

« Pour moi, mis à part Eden Hazard, je compte sur tout le monde. Dès lors, Florent Balmont fait partie du projet et je veux qu’il soit là. Sincèrement, mis à part Mauro Cetto et Joe Cole dont les prêts se terminent et Ireneusz Jelen en fin de contrat, on souhaite conserver tout le monde. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'ancien joueur de Liverpool Florent Sinama-Pongolle (27 ans, 23 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) ne restera pas dans le Forez. L'AS Saint-Etienne a annoncé avoir décidé de ne pas conserver l'attaquant, prêté par le Sporting Portugal depuis l'été dernier.
Auteur d'une saison relativement décevante avec seulement quatre buts marqués en championnat, l'ancien Havrais va donc retourner à Lisbonne, où son contrat court jusqu'en juin 2013. Les Verts sont désormais à la recherche d'un nouvel attaquant pour compenser son départ.
(Par Nicolas Lagavardan)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'attaquant Cédric Bakambu (21 ans, 21 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) a prolongé son contrat de deux ans avec le FC Sochaux Montbéliard. Formé au club, l'ancien international des moins de 19 ans est désormais lié jusqu'en juin 2015.
Pour rappel, Mathieu Peybernes avait lui aussi renouvelé son bail.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, Marco Simone n'est plus l'entraîneur de l'AS Monaco. Pour succéder à l'Italien, les dirigeants monégasques auraient choisi Sven-Göran Eriksson, selon L'Equipe.
Des contacts auraient déjà été établis entre les deux parties. Le technicien suédois, qui a quitté son poste de manager de Leicester en fin d'année dernière, est actuellement libre de tout engagement.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le milieu de terrain offensif de l'AS Saint-Etienne, Bakary Sako (24 ans, 36 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) pourrait quitter le Forez cet été, à un an du terme de son contrat. Une information confirmée par le président Roland Romeyer.

"Il a envie d'aller voir ailleurs, c'est un bon garçon, il partira si une offre intéressante nous parvient", a indiqué Romeyer ce mardi.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Macedo Novaes, le gardien de but brésilien de Bastia, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014, plus une année supplémentaire en option.

Malgré l’intérêt de certains clubs étrangers, le gardien brésilien Macedo Novaes (29 ans, Bastia) a rempilé pour deux saisons. Son contrat court désormais jusqu’en juin 2014, plus une année supplémentaire en optio

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Jérémy Choplin, le défenseur central de Bastia, a rempilé pour une saison (soit jusqu'en juin 2013), plus une année supplémentaire ne option.

Utilisé à trente-cinq reprises cette saison en Ligue 2, Jérémy Choplin (27 ans), le défenseur central de Bastia, a rempilé pour une saison (soit jusqu’en juin 2013), plus une année supplémentaire en option.




F.Hantz est en train de faire signer toutes les fins de contrat. L'équipe ne sera pas vraiment chamboulée. Très bien. Reste à la renforcer et ça je lui fait confiance.



DEVILLAZ

DEVILLAZ

Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif international français de Marseille, pourrait rempiler pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2017). Son départ n'est pas à l'ordre du jour.

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif international français de Marseille, pourrait rempiler pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2017). Son départ n'est pas à l'ordre du jour.


Comme ça, les marseillais, au lieu de voir du foot, continueront à regarder de la gymnastique, notamment la discipline du roulé-boulé où certains excellent.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif international français de Marseille, pourrait rempiler pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2017). Son départ n'est pas à l'ordre du jour.


Comme ça, les marseillais, au lieu de voir du foot, continueront à regarder de la gymnastique, notamment la discipline du roulé-boulé où certains excellent.


Pas grave, ils verront aussi le deuxième passeur du championnat et des buts comme celui, merveilleux, à Dortmund.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

S'il s'est maintenu de justesse parmi l'élite, le Stade Brestois devra composer sans Jonathan Zebina (33 ans, 28 matchs en L1 cette saison) à l'avenir. Le défenseur central, débarqué l'été dernier en provenance de Brescia, ne prolongera pas l'aventure en Bretagne, a fait savoir son président Michel Guyot ce mardi.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En fin de contrat à Nice, Eric Moulongui quitte bel et bien la L1. Un temps courtisé par Marseille, l'attaquant international gabonais de 28 ans rejoint Al-Wahda (EAU). Il a signé un contrat de deux ans (plus un en option) contre un salaire de 750 000 euros net par an. Par ailleurs, Nice va se séparer d'Anthony Mounier, qui a un bon de sortie et vaut 3,5 millions d'euros, ainsi que de François Clerc (fin de contrat).

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La victoire de Chelsea en finale de la Ligue des champions prive Tottenham de son billet pour la reine des compétitions européennes la saison prochaine. Un vrai coup dur pour les pensionnaires de White Hart Lane qui ont chèrement vendu leur peau pour décrocher cette 4e place en championnat et comptaient sur la C1 pour étoffer leur effectif lors du prochain mercato estival.

Dans le viseur des Spurs depuis l’hiver dernier où ils avaient proposé 25 millions d’euros à l’OM pour s’attacher ses services, Loïc Rémy n’aurait pas pour autant tiré un trait sur un éventuel transfert à Tottenham. Le Daily Mirror révèle en effet que l’international français, qui a rencontré les représentants londoniens la semaine dernière, ne fait pas de la C1 une priorité mais souhaite en revanche absolument travailler sous les ordres d’Harry Redknapp et être rassuré quant au visage de l’équipe la saison prochaine. Affaire à suivre…

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Si Bakaye Traoré a déjà signé au Milan AC et si Daniel Niculae va retrouver Monaco après son prêt, l'AS Nancy Lorraine s'apprête à enregistrer la signature de Romain Grange (23 ans, 31 matchs et 3 buts en L2 cette saison).
Selon France Football, le milieu de terrain de Châteauroux devrait s'engager dans les jours qui viennent pour trois ans en faveur de la formation dirigée par Jean Fernandez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum