FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les potins des transferts pour la saison 2012/2013

+6
eric59k
steph-lavandi4
boblelePSG
Monseigneur
HAYDEN
DEVILLAZ
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Agé de vingt-sept ans, Gilles Cioni, le latéral droit de Bastia, a rempilé pour deux saisons (soit jusqu’en juin 2014). Idem concernant son coéquipier et défenseur central Maka Mary (23 ans).


L'opération conservation continue. 5 joueurs ont déjà signés.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Meilleur buteur du championnat, Olivier Giroud ne manquera assurément pas de propositions. Et l'une d'elles émane d'Arsenal, les Gunners ayant en effet proposé un chèque de 8 M€ ainsi que Marouane Chamakh pour convaincre Montpellier de lâcher son taulier.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Arrivé lors du Mercato d'hiver, Mauro Cetto quitte Lille, qui n'a pas levé l'option d'achat assortie à son prêt (1,2 M€). Le défenseur central argentin retourne provisoirement à Palerme.

Titularisé à six reprises cette saison en championnat, Mauro Cetto (30 ans) n’a pas convaincu Lille, qui n’a pas levé l’option d’achat assortie à son prêt (1,2 M€). Alors que tout était calé, le défenseur central argentin retourne finalement à Palerme.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



Jérémy Janot, le gardien stéphanois, à qui il reste un an de contrat, serait en contact avec le Racing Club de Lens.
Originaire de Valenciennes, Jérémy Janot ne cache pas son attachement au Racing, et connaît les valeurs du club, qui pour lui, avec le public, ressemble beaucoup à l'AS St Etienne.
Le club lensois n'étant pas au mieux au niveau sportif et financièrement, le gardien stéphanois est prêt à tenter l'aventure malgré tout, même à faire des sacrifices financiers :
"J'ai déjà vécu des situations semblables avec l'ASSE. Je sais ce qu'il faut faire pour aider un club quand il est dans ce genre de situations. Ce que Lens vit actuellement, je l'ai vécu il y a dix ans avec les Verts. Ce serait tout sauf une affaire financière. Vous savez, je pourrais tranquillement aller m'asseoir sur le banc de Saint-Etienne avec qui il me reste un an de contrat. Mais j'aime le foot. Et si je peux prendre du plaisir à Lens plutôt que d'attendre tranquillement chez les Verts, il n'y a pas photo."

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Jérémy Janot, le gardien stéphanois, à qui il reste un an de contrat, serait en contact avec le Racing Club de Lens.
Originaire de Valenciennes, Jérémy Janot ne cache pas son attachement au Racing, et connaît les valeurs du club, qui pour lui, avec le public, ressemble beaucoup à l'AS St Etienne.
Le club lensois n'étant pas au mieux au niveau sportif et financièrement, le gardien stéphanois est prêt à tenter l'aventure malgré tout, même à faire des sacrifices financiers :
"J'ai déjà vécu des situations semblables avec l'ASSE. Je sais ce qu'il faut faire pour aider un club quand il est dans ce genre de situations. Ce que Lens vit actuellement, je l'ai vécu il y a dix ans avec les Verts. Ce serait tout sauf une affaire financière. Vous savez, je pourrais tranquillement aller m'asseoir sur le banc de Saint-Etienne avec qui il me reste un an de contrat. Mais j'aime le foot. Et si je peux prendre du plaisir à Lens plutôt que d'attendre tranquillement chez les Verts, il n'y a pas photo."



Mon pauvre !!!!tu ferais mieux d'aller sur le banc de l'ASSE. Tu n'as pas l'air de savoir dans quelle pétodière tu vas t'embarquer....
Laughing Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Arrivé au terme de son contrat, le gardien de but Teddy Richert (37 ans, 31 titularisations en Ligue 1 cette saison) a décidé de ne pas prolonger l'aventure avec le FC Sochaux.

"Le FCSM a été informé avec regret de la décision prise par Teddy Richert, au terme d'une saison 2011-2012 éprouvante, de ne pas poursuivre sa carrière avec le maillot sochalien", indique le communiqué des Lionceaux.
Passé par Toulouse, Bordeaux et Lille avant de rallier le Doubs en 2002, Richert n'a toutefois pas annoncé vouloir raccrocher les gants.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le milieu de terrain défensif Romain Pitau (34 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison) a prolongé son contrat d'une saison avec Montpellier. Alors que son bail arrivait à échéance, il est désormais lié aux champions de France jusqu'en juin 2013. L'ancien pensionnaire de Lens, Créteil, Nice et Sochaux porte le maillot du MHSC depuis trois ans.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Suite au départ du président Bernard Gnecchi, Patrice Carteron avait annoncé sa volonté de rester à Dijon, malgré la relégation en Ligue 2 et les perturbations traversées en interne depuis plusieurs mois. Finalement, le nouveau président Olivier Delcourt a décidé de se séparer de l'entraîneur, d'un commun accord, selon le communiqué du DFCO. Carteron quitte donc le club après trois ans de présence sur le banc.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

S'il a décidé de raccrocher les crampons, Laurent Batlles (36 ans, 36 apparitions et 4 buts en L1 cette saison) ne quittera pas Saint-Etienne pour autant. Le co-président Roland Romeyer avait indiqué mercredi lui avoir proposé d'intégrer la cellule de recrutement, c'est désormais chose faite. L'ancien Toulousain a annoncé avoir accepté l'offre des Verts.

Monseigneur

Monseigneur

Jérémy Janot connaît les valeurs du club


Ha .... !!!! le Janot connait donc "Les corons" par coeur ...

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Jérémy Janot, le gardien stéphanois, à qui il reste un an de contrat, serait en contact avec le Racing Club de Lens.
Originaire de Valenciennes, Jérémy Janot ne cache pas son attachement au Racing, et connaît les valeurs du club, qui pour lui, avec le public, ressemble beaucoup à l'AS St Etienne.
Le club lensois n'étant pas au mieux au niveau sportif et financièrement, le gardien stéphanois est prêt à tenter l'aventure malgré tout, même à faire des sacrifices financiers :
"J'ai déjà vécu des situations semblables avec l'ASSE. Je sais ce qu'il faut faire pour aider un club quand il est dans ce genre de situations. Ce que Lens vit actuellement, je l'ai vécu il y a dix ans avec les Verts. Ce serait tout sauf une affaire financière. Vous savez, je pourrais tranquillement aller m'asseoir sur le banc de Saint-Etienne avec qui il me reste un an de contrat. Mais j'aime le foot. Et si je peux prendre du plaisir à Lens plutôt que d'attendre tranquillement chez les Verts, il n'y a pas photo."



Mon pauvre !!!!tu ferais mieux d'aller sur le banc de l'ASSE. Tu n'as pas l'air de savoir dans quelle pétodière tu vas t'embarquer....
Laughing Laughing

C'est vrai qu'en matière de pétodière tu en connais un rayon Laughing

eric59k



Monseigneur a écrit:Jérémy Janot connaît les valeurs du club


Ha .... !!!! le Janot connait donc "Les corons" par coeur ...

Chante chante beau merle.... Laughing

mimivert45

mimivert45

D’après le journal « Le 10 Sport » du jeudi 24 mai 2012, Bakary Sako intéresserait Marseille et Schalke 04.

Il reste un an de contrat au joueur de l’ASSE. Il ne prolongera pas, Roland Romeyer a déclaré qu’il avait un bon de sortie.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Confronté aux départs de Joe Cole et Eden Hazard, Lille a relancé la piste menant à Youssef Msakni, le milieu de terrain offensif de l'Espérance Tunis (Tunisie). Le dossier est jugé en très bonne voie.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Loris Néry, le latéral de Saint-Etienne, est en partance pour Valenciennes. L'international Espoirs français va s'engager pour une durée de trois ans avec le club entraîné par Daniel Sanchez.

Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert du latéral stéphanois Loris Néry (21 ans). Un bail de trois attend l’international Espoirs français (8 titularisations cette saison en L1), qui n’a pas trouvé de terrain d’entente pour rester chez les Verts.

Monseigneur

Monseigneur

beau merle....

D'accord, je suis beau, mais cela gene-t-il quelqu'un ici !!!?

De plus, je suis modeste. C'est d'ailleurs ce qui me caractérise le plus.

Par contre, la nouvelle tronche de l'avatar du Corse ..... C'est un truc distribué en Corse aux enfants pas sages ?

Mazette, ça fait peur. Déjà quelqu'un qui vénère Valbuenette, c'est pas un clair, mais faire peur aux gens avec ce truc ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Seulement 12e de Ligue 2 au terme de l’exercice 2011/2012, le RC Lens prépare activement la saison prochaine qu’il espère auréolée d’une remontée parmi l’élite.

Le club artésien a donc profité d’un match amical de sa réserve mercredi soir face à un club de D2 belge, le RDB Borrinage (4-1) pour tester sept joueurs, selon FranceFootball.fr. Il s’agit du gardien Colin Cossemans (FC Bruges, 19 ans), des défenseurs Dorian Dervite (Villarreal, 23 ans), Alassane Pape N’Diaye (Le Havre, 21 ans) et des milieux Richard Barroihet (Tottenham, 19 ans), Ando Manoelantsoa (Ajesaia, 21 ans), Saïd Mehamha (Olympique Lyonnais, 21 ans) et Philippe Reynaud (Hyères, 20 ans).


Dorian Dervite. Le mec qui a quitté le Losc a 17 ans alors que le club voulait le faire signer pro.

Il est parti a Tottenham pour ne pas jouer. Puis a Villareal pour jouer avec la CFA. Tout ça pour faire un essai au RC Lens a 23 ans...

Magnifique choix de carrière. Il avait sans aucun doute un bel avenir au Losc vu qu'a l'époque il était considéré comme le plus grand espoir du club.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le gardien du PSG, Ronan Le Crom, a prolongé son contrat d'une saison. Le Lorientais est désormais lié avec le club de la Capitale jusqu'en 2013.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

C'était dans l'air du temps depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel: Rémi Garde a prolongé son contrat qui le lie à l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2014. Le club rhodanien a publié un communiqué officiel sur son site internet, en confirmant le même staff technique pour l'entraîneur de l'OL, avec toujours Bruno Génésio comme entraîneur-adjoint.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Coup de tonnerre à l’OM. Après les déclarations fracassantes de Jean-Claude Dassier et de Lucho cette semaine, Morgan Amalfitano aurait demandé à être placé sur la liste des transferts.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tony Vairelles dans l'Avesnois? Tout laissait à croire que la carrière de joueur de Tony Vairelles s’était arrêtée la saison dernière, quand le FC Gueugnon a été placé en liquidation… Ce n’est peut-être pas tout à fait vrai. D’après nos confrères du Journal de la voix des sports, l’ancien gueugnonnais serait actuellement à l’essai à L'As Aulnoye, futur club de CFA2. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Tony Vairelles a en tout cas disputé un match amical à chauny, en portant le maillot de As Aulnoye(victoire 5-1 ). De quoi tenter une nouvelle aventure avec un club amateur après ses 24 buts en 30 matches au Luxembourg.


Si il signe la bas je pourrais dire que j'ai joué dans le meme club que Tony Vairelles Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Tony Vairelles dans l'Avesnois? Tout laissait à croire que la carrière de joueur de Tony Vairelles s’était arrêtée la saison dernière, quand le FC Gueugnon a été placé en liquidation… Ce n’est peut-être pas tout à fait vrai. D’après nos confrères du Journal de la voix des sports, l’ancien gueugnonnais serait actuellement à l’essai à L'As Aulnoye, futur club de CFA2. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Tony Vairelles a en tout cas disputé un match amical à chauny, en portant le maillot de As Aulnoye(victoire 5-1 ). De quoi tenter une nouvelle aventure avec un club amateur après ses 24 buts en 30 matches au Luxembourg.


Si il signe la bas je pourrais dire que j'ai joué dans le meme club que Tony Vairelles Laughing

C'est Tony Vairelles qui pourra dire "j'ai joué dans le même club que Hayden"

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Tony Vairelles dans l'Avesnois? Tout laissait à croire que la carrière de joueur de Tony Vairelles s’était arrêtée la saison dernière, quand le FC Gueugnon a été placé en liquidation… Ce n’est peut-être pas tout à fait vrai. D’après nos confrères du Journal de la voix des sports, l’ancien gueugnonnais serait actuellement à l’essai à L'As Aulnoye, futur club de CFA2. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Tony Vairelles a en tout cas disputé un match amical à chauny, en portant le maillot de As Aulnoye(victoire 5-1 ). De quoi tenter une nouvelle aventure avec un club amateur après ses 24 buts en 30 matches au Luxembourg.


Si il signe la bas je pourrais dire que j'ai joué dans le meme club que Tony Vairelles Laughing

C'est Tony Vairelles qui pourra dire "j'ai joué dans le même club que Hayden"

Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le LOSC a fait une proposition de contrat au meneur de jeu d'Anderlecht, Alexandre de Bruyn. A 17 ans, il a signé son premier contrat pro avec les Mauves en avril dernier, et a été invité à Lille lors d'un stage de trois jours au centre d'entraînement du LOSC.


« Je suis resté trois jours en stage à Luchin, et j'ai pu apprécier un club très professionnel et structuré, le Losc a un outil extraordinaire mis au service des jeunes. J'y ai été bien accueilli, le stage a été très positif et me fait beaucoup réfléchir. Le Losc m'a soumis une proposition que j'étudie comme celle d'Anderlecht. Les Mauves me proposent un contrat Pro longue durée financièrement intéressant et Lille me propose un projet sportif très intéressant », a t-il confié au blog Sporteco360.

La filière belge semble être porteuse pour le LOSC, puisque outre Eden Hazard, le club de Lille accueille deux autres natif de Belgique dans son effectif, Gianni Bruno et Salvatore Crimi.


Deux autres belge avec Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne pourraient débarquer en pret si Hazard signe a Chelsea.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Annoncé sur le départ cet été après une deuxième partie de saison qui aura mis en évidence la confiance toute relative que lui accorde son entraîneur, Kévin Gameiro pourrait s’envoler pour… L’Australie !

Selon le Herald Sun, l’agent de l’international français aurait contacté le club du Melbourne Heart pour évoquer la possibilité d’un départ en Australie. Une information surprenante à prendre avec des pincettes évidemment.


lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum