FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L1 : vers un report de OM - Sochaux ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Initialement prévue dimanche prochain à 14h, la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Sochaux pourrait être décalée en fin de journée pour atténuer les effets de la chaleur. C'est ce que souhaite le maire de la cité phocéenne Jean-Claude Gaudin.

"Il est inacceptable de programmer une rencontre à 14h à cette époque de l'année. Je ne participerai pas à la mise en danger de la santé des joueurs (…) pour des motifs de droits télé. Que la Ligue fixe le coup d'envoi à 18h ou 19h, cela ne me dérange pas, mais si je n'ai pas de réponse d'ici jeudi, je prendrai un arrêté d'interdiction", a menacé le maire dans un courrier adressé à la Ligue de Football Professionnel (LFP), repris par La Provence.
Le président de l'OM Vincent Labrune avait déjà exprimé sa colère quant à cet horaire, contraignant les joueurs à disputer une rencontre sous une chaleur dépassant les 30°C.


Il y a également le match Bastia/ ASSE programmé le 01/09 à 14h00. A cette date la en Corse, ce ne sont pas encore les premières gelées !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En parlant de calendrier le Losc joue vendredi contre Nancy alors que 4 joueurs ( Debuchy / Mavuba / Martin / Payet ) seront en EDF pour jouer mercredi.

Quand meme très limite comme décision surtout que le Losc va ensuite enchainer avec le tour préliminaire de la C1.



https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:En parlant de calendrier le Losc joue vendredi contre Nancy alors que 4 joueurs ( Debuchy / Mavuba / Martin / Payet ) seront en EDF pour jouer mercredi.

Quand meme très limite comme décision surtout que le Losc va ensuite enchainer avec le tour préliminaire de la C1.




Tu penses que les 4 vont jouer ?? Moi je dirais 1 (Mavuba)...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Garcia a demandé à Deschamps de ménager les joueurs du Losc.

Maintenant Debuchy est titulaire. Martin joue souvent depuis plusieurs matchs. Mavuba a des choses à prouver. Après oui Payet ne devrait pas jouer beaucoup.

Maintenant c'est surtout le fait de devoir jouer 48 heures après une sélection qui n'est pas normal.

Et je parle pas de Lille / Paris qui sera juste ouvert aux abonnés parce que ce match se déroule lors de la braderie de Lille. Ca fait déja beaucoup pour un début de saison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Garcia a demandé à Deschamps de ménager les joueurs du Losc.

Maintenant Debuchy est titulaire. Martin joue souvent depuis plusieurs matchs. Mavuba a des choses à prouver. Après oui Payet ne devrait pas jouer beaucoup.

Maintenant c'est surtout le fait de devoir jouer 48 heures après une sélection qui n'est pas normal.

Et je parle pas de Lille / Paris qui sera juste ouvert aux abonnés parce que ce match se déroule lors de la braderie de Lille. Ca fait déja beaucoup pour un début de saison...


Je vois que Thyriez fait "braire" dans le Ch'nord........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au final Lille va etre le seul club qui aura des joueurs qui vont jouer 48 heures après le match de l'EDF.

Et pour le match contre Paris le Losc va perdre 20 000 personnes contre Paris. A mon avis je pense pas que la Ligue va rembourser les 20 000 places au Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Au final Lille va etre le seul club qui aura des joueurs qui vont jouer 48 heures après le match de l'EDF.

Et pour le match contre Paris le Losc va perdre 20 000 personnes contre Paris. A mon avis je pense pas que la Ligue va rembourser les 20 000 places au Losc...


Comme ils ne rembourseront pas les abonnés du SCB, si la sanction de suspension de Furiani est maintenue, et ce pour utilisation de fumigènes et envahissement à la fin du match contre Nantes qui célébrait la montée en L1.
Deux poids deux mesures quand on voit ce qui se passe dans les stades dont les clubs sont champions.
Moi plus rien ne m'étonne.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le championnat de France de Ligue 1 a revu complètement son calendrier, avec notamment de nombreux matches programmés les week-ends dans l’après-midi, à 14h. Mais en ces périodes de fortes chaleurs, difficile de jouer sous des températures élevées, notamment dans le Sud.

Du coup, pour préserver l’intégrité physique des joueurs concernés, BeIn Sport a accepté de décaler certaines rencontres. Ainsi, OM-Sochaux se jouera dimanche 19 août à 17h, Montpellier-OM passe aussi de 14h à 17h le 26 août. Quant à Bastia-ASSE, il se jouera à 20h le 1er septembre et non à 14h.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon ces matchs internationaux en début de saison et en pleine semaine alors qu'on sort d'un Euro (+ JO) et que donc la plupart des internationaux sont encore en phase de reprise est une hérésie. 3 matchs en 1 semaine pour des mecs qui ne sont pas à 100% et qui sont encore dans la préparation d'avant saison avec leur club, c'est idiot, je crois d'ailleurs que c'est la dernière année que ça se fait, l'année prochaine ces matchs seront supprimées.

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Au final Lille va etre le seul club qui aura des joueurs qui vont jouer 48 heures après le match de l'EDF.

Et pour le match contre Paris le Losc va perdre 20 000 personnes contre Paris. A mon avis je pense pas que la Ligue va rembourser les 20 000 places au Losc...

Il faudrait faire un championnat à la carte pour les Lillois . Vous êtes des pleureuses , quand il n'y a pas de Lillois en Edf tu cries presque à l'injustice maintenant tu fais comme Garcia qui qualifie ce début de championnat de démentiel.......vous voulez jouez avec les grands mais il faudrait presque vous protéger .Assumez votre statut merde !! viens à Lens expliquez tes misères Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu connais un autre club français avec 4 joueurs sélectionnés qui va jouer 48 heures après l'EDF ??? Moi non.

C'est bien sympa Be In Sport mais il y a déja eut combien de "plaintes" en Ligue 1 et Ligue 2 pour les calendriers à cause des horaires ??? C'est pas parce qu'ils viennent injecter de l'argent en France qu'il faut faire n'importe quoi.

Ils se doutaient très bien que des lillois allaient etre en sélection. Pour faire ça fallait mettre un Brest / Evian à la place et on en parlait plus.


https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Jusqu'à preuve du contraire, l'organisateur de la compétition ça reste la LFP...

Bon d'un côté Debuchy et Mavuba n'ont pas dépassé 45 minutes de jeu, ça leur a fait un bon entraînement...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La LFP et les diffuseurs non ???

C'est bien Be In Sport qui a choisi de mettre Lille / Nancy vendredi soir ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:La LFP et les diffuseurs non ???

C'est bien Be In Sport qui a choisi de mettre Lille / Nancy vendredi soir ???

Et Samedi il fera trop chaud...et patati et patata.Vous êtes à l'affiche pour l'inauguration du stade , pour Be In Sport c'est un choix judicieux....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais c'est vrai en plus vendredi y'aura Lens / Dijon en lever de rideau avant LE grand évènement de la journée dans le Nord Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Le dernier mot revient quand même à la LFP en tant qu'organisateur, même si les diffuseurs sont les payeurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum