FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le SCB vers en CFA ????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le SCB vers en CFA  ???? Empty Le SCB vers en CFA ???? Mar 1 Juin - 15:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La direction du Sporting a fini, hier à travers une conférence de presse, par rompre le silence observé depuis jeudi et l'examen de la situation financière du club par la DNCG. Il était temps...

On sait désormais où va le club bastiais : plus en National à cette heure, mais en CFA !

Si la notification officielle et par écrit n'est pas encore parvenue, plus personne n'est dupe. La DNCG va prononcer une relégation administrative à titre conservatoire, le temps pour le Sporting de mettre à jour ses comptes.

A partir du moment où il aurait reçu cette décision, le club aura six jours pour faire appel, et encore une à trois semaines de délais avant de repasser devant la DNCG.

Avant d'aller plus loin, Julien Lolli a indiqué que le déficit s'élevait à 1,2 ME. Et insisté sur le fait que « la DNCG a refusé de prendre en compte des éventuels transferts, qui permettraient d'équilibrer les finances. Ce n'est qu'à partir du moment où le transfert devient effectif qu'on en tient compte. »

Entre les erreurs, en tous genres, du passé que le club n'en finit plus de traîner comme un boulet, le recrutement des uns et les indemnités de licenciement payées aux autres, cela dans le cadre de l'opération sauvetage finalement donc ratée, la facture ne pouvait être que salée...

2Le SCB vers en CFA  ???? Empty Re: Le SCB vers en CFA ???? Mar 1 Juin - 16:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Passer de Ligue 2 en CFA ça ressemble quand meme a un cauchemar. J'espere pour toi Devillaz que le club va s'en remettre mais ça va etre tres tres complique...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Le SCB vers en CFA  ???? Empty Re: Le SCB vers en CFA ???? Mar 1 Juin - 16:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Passer de Ligue 2 en CFA ça ressemble quand meme a un cauchemar. J'espere pour toi Devillaz que le club va s'en remettre mais ça va etre tres tres complique...


Attend, il y a d'autres clubs qui vont avoir des surprises.
Ceux qui présentent un budget avec dans la ligne "Rentrées" la vente de joueurs, ils vont se faire refouler.
Les budgets désormais doivent être à l'équilibre, sans la vente de joueurs, chose qui n'était pas en vigueur l'an dernier.
Bastia est un des premiers à être passé devant la DNCG.
Maintenant c'est clair que si le SCB va en CFA c'est purement et simplement la mort du club.
Maintenant je n'y crois pas.

4Le SCB vers en CFA  ???? Empty Re: Le SCB vers en CFA ???? Mar 1 Juin - 20:03

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Passer de Ligue 2 en CFA ça ressemble quand meme a un cauchemar. J'espere pour toi Devillaz que le club va s'en remettre mais ça va etre tres tres complique...


Attend, il y a d'autres clubs qui vont avoir des surprises.
Ceux qui présentent un budget avec dans la ligne "Rentrées" la vente de joueurs, ils vont se faire refouler.
Les budgets désormais doivent être à l'équilibre, sans la vente de joueurs, chose qui n'était pas en vigueur l'an dernier.
Bastia est un des premiers à être passé devant la DNCG.
Maintenant c'est clair que si le SCB va en CFA c'est purement et simplement la mort du club.
Maintenant je n'y crois pas.

D'un autre coté 1.2M d'euros c'est pas encore la mort du petit cheval et ça peut se trouver le probleme c'est plus le délai qu'il leur faut pour les trouver. Faut lancer le SCBthon...

5Le SCB vers en CFA  ???? Empty Re: Le SCB vers en CFA ???? Mar 1 Juin - 20:10

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

faut demander au real de leur filer 1.2 M d'euros ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum