FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris / St Etienne

+5
DEVILLAZ
boblelePSG
erwan
mimivert45
HAYDEN
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Paris / St Etienne Empty Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 19:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On se fait chier non ???

Le PSG toujours aussi poussif dans le jeu. Ils vont encore devoir attendre un exploit de Zlatan en seconde période...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 20:53

mimivert45

mimivert45

Paris,Paris entend-tu !!!!!!!!!!!!!!

3Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 20:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Victoire pour les Verts !!!!

Ibrahimovic qui se prend pour Bruce Lee sur Ruffier. Enfin un arbitre qui a des couilles de lui mettre un carton.

Le public du Parc qui siffle Bodmer qui ne joue pas depuis le début de saison mais qui se branle quand Pastore ( la chèvre ) marque un but. Bande de footix Laughing

Bon voila Paris a perdu tout le monde est content lol!

Quoi Bob va arriver ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai bien aimé le " attention au sursaut d'orgueil des champions " en parlant des parisiens.

Champions de quoi ???

Et j'ai bien aimé aussi la musique de la Champion's League en fin de match. Faudrait peut etre redescendre un peu sur terre non ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:03

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Victoire pour les Verts !!!!

Ibrahimovic qui se prend pour Bruce Lee sur Ruffier. Enfin un arbitre qui a des couilles de lui mettre un carton.

Le public du Parc qui siffle Bodmer qui ne joue pas depuis le début de saison mais qui se branle quand Pastore ( la chèvre ) marque un but. Bande de footix Laughing

Bon voila Paris a perdu tout le monde est content lol!

Quoi Bob va arriver ??? Laughing

+1

Bravo les verts , c'est vrai ça fait plaisir , quand à ibrabourrin depuis le temps qu'il doit prendre des cartons ....hé bin c'est fait

6Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:12

boblelePSG

boblelePSG

Bon rien de bien nouveau, jusqu'au but stéphanois c'était du classique : on est solide, on contrôle bien le ballon mais en manque d'imagination dans l'animation offensive. Après il y a des matchs comme ça, où rien ne va : Matuidi et Chantôme blessés (là c'est problématique car on est décimé au milieu, le milieu aligné ce soir n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres de L1 et quand on n'est pas supérieur au milieu, on n'est pas supérieur dans le jeu), CSC alors que Sirigu n'a pas eu un arrêt à faire du match, rouge pour Ibra, Duhamel qui fait son show au lieu de laisser le jeu, bref la totale.

On ne méritait pas de gagner le match mais la défaite est sévère car les stéphanois avaient été peu dangereux je trouve, un match nul aurait été logique. Mais bon il fallait bien perdre un jour, c'est fait ce soir, première défaite de Carlo au Parc, en espérant que la prochaine soit dans longtemps !

Vivement les retours de joueurs comme Motta ou Lavezzi qui pourront offrir d'autres options, car je trouve qu'on reste sur la corde raide depuis quelques semaines en faisant plus du bricolage qu'autre chose, la liste des absents est toujours aussi longue et la compo de départ change sans arrêt...


PS : La musique de la C1 c'est parce que le speaker annonçait le prochain match au Parc mardi contre Zagreb... en C1 tout simplement ! Wink

7Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

J'ai trouvé que les commentateurs deviennent de plus en plus intimes avec les joueurs parisiens....." Passe de Javier à Jérémy qui essaye de passer à Zlatan".
Plus de noms, maintenant c'est les prénoms.
"Magnifique" tête de Zlatan (qui repart vers les 16 mètres alors que le ballon est censé aller vers le but)
"Magnifique tête piquée qui touche la barre" (non content de ne pas la toucher, elle passe à un mètre.
Comme dhabitude Ibrahimovic, pousse, écarte s'appuie et personne ne trouve à redire. La phrase consacrée est "il s'est imposé".Il s'est imposé mon cul, il a fait faute oui. Point barre.
Et je ne parle pas de la montée en décibels dès que Menez tente une énième talonnade qui n'arrivera pas.
Je pense que WdV, Sissoko et Ibrahimovic vont devenir les nouveaux "Garçons bouchers"
Belle victoire stéphanoise. Bravo, ne reste plus qu'à recommencer en CdL.

8Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:17

Kuntzjj

Kuntzjj

Le PSG n'est toujours pas une équipe. Ibra mérite son carton, pas de problème, mais il ne faut pas faire de Duhamel un héros, il a toujours été un bourrin et un mauvais arbitre. Si Zlatan ,ne se sentait pas si seul sur le terrain, je pense qu'il ne ferait pas de fautes de ce genre. Il a un tempérament de gagneur et doit être exaspéré de voir ses coéquipiers se contrefoutre du match (c'est l'impression qu'ils donnent en tous cas).

En fin de compte PSG marque deux buts, Saint Etienne un (à onze contre dix) et c'est Paris qui perd.

Bon match des stéphanois qui en voulaient plus que les starlettes...

9Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:19

boblelePSG

boblelePSG

Euh ça a été la même chose pour les Stéphanois, Clément s'est fait tailler une pipe en direct pendant 90 min par le commentateur en l’appelant même par son petit surnom "Jérém'", c'est mignon ! Laughing

10Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 21:27

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:Le PSG n'est toujours pas une équipe.

Je ne dirais pas ça, car je trouve qu'on a un bloc équipe très solide justement et qu'on cherche à ne pas faire n'importe quoi avec le ballon, en relançant proprement et en construisant depuis notre camp. Maintenant on a de gros manques d'automatismes entre les milieux et les attaquants et on est dangereux que par intermittence. Ca suffit pour battre 90% des équipes de L1 mais c'est plus difficile contre les équipes plus solides. Je le répète, mais on est au mois de novembre et on a toujours pas pu aligner notre "équipe type" depuis le début de la saison (enfin si, presque une fois contre Lille malgré les absences de Silva et Lavezzi) et le 11 de départ change à chaque match où presque, plus par obligation que par choix. Quand on a réussi à aligner quelques matchs de suite le même milieu (Matuidi, Verratti, Chantôme) ça a été tout de suite mieux, j'espère qu'on y arrivera avant la fin des matchs aller même si c'est mal barré !

11Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:04

erwan

erwan

Le public du Parc qui siffle Bodmer qui ne joue pas depuis le début de saison mais qui se branle quand Pastore ( la chèvre ) marque un but.

Une chèvre à 40 million faut avoir les moyens...Non il y a une explication

Pastoré
«J'ai dit à Carlo Ancelotti que je manquais de confiance. Je ne me sentais pas sûr dans certaines choses que je faisais auparavant bien sans m'en rendre compte. Mais il me manque encore de la confiance, a-t-il avoué. (...) Quant à l'agressivité, j'y travaille.

La confiance voila c'est çà....et l' année dernière c’était le manque de prépa....l' année prochaine ????
laissons lui le temps ça ne fait que 18 mois qu'il est la dans 3-4 ans ça devrait
aller mieux

12Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:09

boblelePSG

boblelePSG

Tu veux qu'on compare ses stats avec celles de Gourcuff (aka "20 plaques pour jouer 10 matchs") depuis 2 ans ? Laughing Pastore est irrégulier comme joueur mais il a des stats qui parlent pour lui (16 buts et 8 passes décisives la saison dernière, 2 buts et 4 passes décisives cette saison)

13Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:32

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:Le PSG n'est toujours pas une équipe.

Je ne dirais pas ça, car je trouve qu'on a un bloc équipe très solide justement et qu'on cherche à ne pas faire n'importe quoi avec le ballon, en relançant proprement et en construisant depuis notre camp. Maintenant on a de gros manques d'automatismes entre les milieux et les attaquants et on est dangereux que par intermittence. Ca suffit pour battre 90% des équipes de L1 mais c'est plus difficile contre les équipes plus solides. Je le répète, mais on est au mois de novembre et on a toujours pas pu aligner notre "équipe type" depuis le début de la saison (enfin si, presque une fois contre Lille malgré les absences de Silva et Lavezzi) et le 11 de départ change à chaque match où presque, plus par obligation que par choix. Quand on a réussi à aligner quelques matchs de suite le même milieu (Matuidi, Verratti, Chantôme) ça a été tout de suite mieux, j'espère qu'on y arrivera avant la fin des matchs aller même si c'est mal barré !

Ça se passe comme cela quand Paris a le ballon...

14Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:45

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Victoire pour les Verts !!!!

Ibrahimovic qui se prend pour Bruce Lee sur Ruffier. Enfin un arbitre qui a des couilles de lui mettre un carton.

Le public du Parc qui siffle Bodmer qui ne joue pas depuis le début de saison mais qui se branle quand Pastore ( la chèvre ) marque un but. Bande de footix Laughing

Bon voila Paris a perdu tout le monde est content lol!

Quoi Bob va arriver ??? Laughing
Trop bon !!! Profitons qu'il existe encore des arbitres non corrompus car ça ne va pas durer.....

15Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:46

Chris

Chris

A tous ces journalistes de France et de de Navarre qui se masturbent intellectuellement sur le PSG et Zlatan.....Paris est loin d etre champion..l âme d une équipe vaut bien plus que des millions !!!! Bravo les verts,un grand plaisir cet apm a vous regarder..fière de mes couleurs !!!

16Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:46

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Tu veux qu'on compare ses stats avec celles de Gourcuff (aka "20 plaques pour jouer 10 matchs") depuis 2 ans ? Laughing Pastore est irrégulier comme joueur mais il a des stats qui parlent pour lui (16 buts et 8 passes décisives la saison dernière, 2 buts et 4 passes décisives cette saison)

Quel joueur je suis impressionné !!!!
Sans rire , ils doivent bien se marrer les Siciliens

17Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 22:49

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:Paris,Paris entend-tu !!!!!!!!!!!!!!


j'aime,j'aime,j'aime Very Happy

18Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 23:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Victoire pour les Verts !!!!

Ibrahimovic qui se prend pour Bruce Lee sur Ruffier. Enfin un arbitre qui a des couilles de lui mettre un carton.

Le public du Parc qui siffle Bodmer qui ne joue pas depuis le début de saison mais qui se branle quand Pastore ( la chèvre ) marque un but. Bande de footix Laughing

Bon voila Paris a perdu tout le monde est content lol!

Quoi Bob va arriver ??? Laughing
Trop bon !!! Profitons qu'il existe encore des arbitres non corrompus car ça ne va pas durer.....

Disons que quand l'on voit la faute de Alonso sur Ménez et que les arbitres ne bronchent pas !!!! il y avait du favoritisme ce soir quand même !!! Laughing

19Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Sam 3 Nov - 23:36

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Victoire pour les Verts !!!!

Ibrahimovic qui se prend pour Bruce Lee sur Ruffier. Enfin un arbitre qui a des couilles de lui mettre un carton.

Le public du Parc qui siffle Bodmer qui ne joue pas depuis le début de saison mais qui se branle quand Pastore ( la chèvre ) marque un but. Bande de footix Laughing

Bon voila Paris a perdu tout le monde est content lol!

Quoi Bob va arriver ??? Laughing
Trop bon !!! Profitons qu'il existe encore des arbitres non corrompus car ça ne va pas durer.....

Disons que quand l'on voit la faute de Alonso sur Ménez et que les arbitres ne bronchent pas !!!! il y avait du favoritisme ce soir quand même !!! Laughing
C pas grave....tant que c contre le pssgg c c c c troppppp bonnn....

20Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Dim 4 Nov - 0:24

boblelePSG

boblelePSG

Chris a écrit:A tous ces journalistes de France et de de Navarre qui se masturbent intellectuellement sur le PSG et Zlatan.....Paris est loin d etre champion..l âme d une équipe vaut bien plus que des millions !!!! Bravo les verts,un grand plaisir cet apm a vous regarder..fière de mes couleurs !!!


Rolling Eyes Oui oui on connait la chanson, le PSG et ses "miyons" face à la bravoure et l'humilité des petits joueurs payés au SMIC , tu ne serais pas de la famille à Gourcuff par exemple ? Laughing Je me demande comment on a fait pour terminer vice champion de France l'année dernière sans âme, ni équipe alors qu'au contraire j'ai vu une équipe se battre jusqu'au bout et ne pas lâcher mais bon... D'ailleurs ce soir si Sissoko allume à la fin plutôt que de faire un crochet, ça aurait pu faire 2-2 en marquant 2 buts à 10 contre 11, sans doute grâce à l'âme des "miyons"...



Dernière édition par boblelePSG le Dim 4 Nov - 0:27, édité 1 fois

21Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Dim 4 Nov - 0:26

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu veux qu'on compare ses stats avec celles de Gourcuff (aka "20 plaques pour jouer 10 matchs") depuis 2 ans ? Laughing Pastore est irrégulier comme joueur mais il a des stats qui parlent pour lui (16 buts et 8 passes décisives la saison dernière, 2 buts et 4 passes décisives cette saison)

Quel joueur je suis impressionné !!!!
Sans rire , ils doivent bien se marrer les Siciliens

Trouve moi déjà un joueur à Lyon qui a ces stats la saison passée et tu te rendras compte que Pastore est une "chèvre" qui vous ferai le plus grand bien par exemple...

22Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Dim 4 Nov - 0:48

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu veux qu'on compare ses stats avec celles de Gourcuff (aka "20 plaques pour jouer 10 matchs") depuis 2 ans ? Laughing Pastore est irrégulier comme joueur mais il a des stats qui parlent pour lui (16 buts et 8 passes décisives la saison dernière, 2 buts et 4 passes décisives cette saison)

Quel joueur je suis impressionné !!!!
Sans rire , ils doivent bien se marrer les Siciliens

Trouve moi déjà un joueur à Lyon qui a ces stats la saison passée et tu te rendras compte que Pastore est une "chèvre" qui vous ferai le plus grand bien par exemple...


Si tu n'es même pas capable d' admettre que Pastore ne vaut absolument pas le prix auquel il a été acheté c'est grave .
Sois réaliste et ouvres les yeux il a eu de la réussite les 3 - 4 premiers mois de la saison dernière depuis rien sur le terrain il marche , je sais tu es supporter parisien et c'est dur de l' admettre , je n' échangerais pas un Lissandro contre un pastoré, mais la saison n'est pas fini il peut se réveiller on ne sait jamais
.

23Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Dim 4 Nov - 11:06

mimivert45

mimivert45

http://www.asse-live.com/images/ibrahimovic.gif

-Je ne sais pas s'il veut faire mal mais le rouge est archi-mérité, n'en déplaise à Sirigu et Ancelotti !!!.

-Il y a quand même comme dit Galtier,excès d'engagement,et pour ce genre d'action,Brison a pris trois matches fermes

24Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Dim 4 Nov - 11:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:http://www.asse-live.com/images/ibrahimovic.gif

-Je ne sais pas s'il veut faire mal mais le rouge est archi-mérité, n'en déplaise à Sirigu et Ancelotti !!!.

-Il y a quand même comme dit Galtier,excès d'engagement,et pour ce genre d'action,Brison a pris trois matches fermes

Sur ces images on voit bien qu'il sait parfaitement ce qu'il fait. De plus il arrive genou plié et termine jambe tendu car il appuie bien son geste.
Il ne peut pas ignorer l'arrivée du gardien.
Mais rien d'étonnant c'est un geste qu'il fait souvent en match, avec énormément de chance jusqu'à présent de ne pas avoir été pris par la patrouille.
Je pense au minimum à un retrait de deux points (deux matchs), car pour moi il y a préméditation.
Quant à Sirigu je le sanctionnerais aussi pour ne pas avoir été solidaire de son confrère gardien sur ce coup, bien au contraire.

25Paris / St Etienne Empty Re: Paris / St Etienne Dim 4 Nov - 11:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour la première fois depuis qu’il a signé au Paris Saint-Germain lors du mercato estival, Zlatan Ibrahimovic a vu rouge, c’était samedi lors de la défaite du PSG face à l’AS Saint-Etienne. Auteur d’un coup digne de Chuck Norris sur Stéphane Ruffier, l’attaquant suédois a contraint Laurent Dumahel à l’expulser alors qu’il restait encore 20 minutes de jeu et que Paris était mené 1 à 0 par les Verts. Après la rencontre, Moustapha Bayal Sall expliquait très clairement que l’ASSE avait prévu de mettre Ibrahimovic sur les nerfs. « C’était dur, mais ça s’est bien passé. J’ai respecté les consignes du coach. Il fallait aller au duel et énerver Ibrahimovic, je crois que ça a marché. Il était vraiment énervé. Il mettait des coups de coude. Il ne parle pas français, mais je crois qu’il y a eu des insultes de sa part », a reconnu l’international sénégalais des Verts.

Quand j'ai écris qu'il jouait des coudes, qu'il s'appuyait, en clair qu'il y avait fautes quasiment à chaque fois, Bob n'a eu de cesse de me répondre le contraire.
C'est clair qu'avec la masse qu'il a, il peut se le permettre, ce qui ne doit pas empêcher les arbitres de siffler.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum