FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / ST ETIENNE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOSC / ST ETIENNE Empty LOSC / ST ETIENNE Jeu 10 Déc - 21:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fin de la 1ere mi temps : 1 a 0 pour Lille.

Attaque / defense pendant 45 min en faveur du Losc. Seulement 1 but en faveur des lillois. Alors bon on ne marquera pas toujours 4 buts par match a domicile mais on doit repartir aux vestiaires avec 3 buts au compteur minimum. Nouveau systeme en 4/4/2 au lieu du 4/3/2/1 habituel mais la blessure de Balmont a sans doute oblige Garcia de faire ce systeme. Gervinho / Hazard a droite et Obraniak / Frau a gauche c'est quand meme pas mal du tout + Mavuba / Cabaye au milieu c'est costaud. Et 8eme but de PAF...

Cote stephanois je vais attendre la fin du match pour me faire une opinion mais c'est quand meme bien triste. Seul Ilan peut je trouve debloquer l'attaque stephanoise.

Mais bon attention au retour des verts en seconde mi temps car il n'y a qu'un but d'ecart et tout peut aller tres vite.

A noter la presence de Peter Odemwingie dans les tribunes...je crois que le championnat russe est termine donc c'est sans doute pour ca qu'il est la...ou alors une future bonne nouvelle pour le mercato ??? Il avait ete approche en debut de saison donc affaire a suivre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LOSC / ST ETIENNE Empty Re: LOSC / ST ETIENNE Jeu 10 Déc - 22:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fin du match : 4 a 0 pour le Losc !!!

Bon bah le tarif en ce moment au Stadium c'est 4 buts...impressionnant.

Alors penalty un peu severe ( ??? ) sur Gervinho meme si N'Daw se desinteresse completement du ballon et pousse Gervinho dans la surface. Alors bon ca reste anecdotique vu la faiblesse des verts mais bon...penalty transforme par Cabaye.

Ensuite un 3eme but de Gervinho sur corner. Un vrai phenomene celui la. Sans doute le meilleur joueur du mois en Ligue 1. Dommage que le Losc va devoir s'en passer pour la CAN.

Ensuite la merveille du match...coup franc pleine lucarne de Rami...

Sinon cote stephanois le niveau est tres faible. Le nombre de blessures expliquent sans doute cela mais j'ai rarement vu une equipe etre aussi faible cette saison. Meme Grenoble m'a donne une bien meilleure impression. Ce match va faire mal pour le moral je pense.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3LOSC / ST ETIENNE Empty Re: LOSC / ST ETIENNE Jeu 10 Déc - 23:11

boblelePSG

boblelePSG

En espérant que le PSG ne va pas tomber sur des stéphanois remonté à bloc ce WE en mission commando au Parc...

Les lyonnais sont rassurés, ils ont fait mieux que leurs homologues stéphanois au Stadium ! Laughing

4LOSC / ST ETIENNE Empty Re: LOSC / ST ETIENNE Ven 11 Déc - 0:32

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:En espérant que le PSG ne va pas tomber sur des stéphanois remonté à bloc ce WE en mission commando au Parc...

Les lyonnais sont rassurés, ils ont fait mieux que leurs homologues stéphanois au Stadium ! Laughing


...On déclare forfait.Comme ça,on ne perdra que par 3 à 0. Crying or Very sad

5LOSC / ST ETIENNE Empty Re: LOSC / ST ETIENNE Ven 11 Déc - 6:16

boblelePSG

boblelePSG

On n'est pas au mieux non plus et on a une pénurie d'attaquants... Hoarau et Erding blessés, seuls Luyindula et Giuly (en méforme depuis sa grippe A) sont dispos (en plus des jeunes style Maurice) donc je pense que ça sera un match serré surtout que vos joueurs risquent d'être remontés comme des coucous en se rendant au Parc.

6LOSC / ST ETIENNE Empty Re: LOSC / ST ETIENNE Ven 11 Déc - 11:10

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:........surtout que vos joueurs risquent d'être remontés comme des coucous en se rendant au Parc.


...Il y a longtemps qu'ils ne se rebellent plus.Vous n'avez rien à craindre.

7LOSC / ST ETIENNE Empty Re: LOSC / ST ETIENNE Lun 14 Déc - 3:04

boblelePSG

boblelePSG

Bien vu pour le coup ! Laughing Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum