FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion d'automne ! (bis)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champion d'automne ! (bis) Empty Champion d'automne ! (bis) Sam 22 Déc - 2:07

boblelePSG

boblelePSG

Comme l'année dernière, en espérant que ça nous porte plus chance cette année ! Meilleure attaque, meilleure défense, 2 pts / match de moyenne, que demandez de plus ? Dommage que la "crise" de novembre a baissé notre moyenne car on aurait pu avoir quelques points d'avance !

Bon sinon sur le match en lui même pas grand chose à dire, ça a été une attaque défense pendant 90 min, sans Thébaux les Brestois se prenaient une valise, bien aidé par Sissoko qui a laissé ses partenaires à 10 pour une faute stupide au milieu de terrain... Après vérification, il s'agit du frère de Momo Sissoko, c'est dans les gènes les fautes de bucheron faut croire... Laughing

Sinon deux faits à retenir de ce match :

- Le retourné acrobatique du talon d'Ibrahimovic qui passe juste à côté de la lucarne, s'il termine au fond, le débat sur le but de l'année aura été clos, première fois que je vois un joueur tenté ce geste, incroyable ! Il se réconfortera en se disant qu'en ayant marqué son 18ème but ce soir, il a le meilleur total à mi-saison depuis presque... 30 ans (Vahid Halilodzic en 84 !)

- La simulation de Baysse qui vient se frotter contre Ibrahimovic et qui s'écroule au sol comme s'il avait pris un coup, Aulas a réussi son coup, maintenant tous les adversaires vont essayer d'influencer l'arbitre en faisant croire que le Suédois a fait un mauvais geste Rolling Eyes

2Champion d'automne ! (bis) Empty Re: Champion d'automne ! (bis) Sam 22 Déc - 10:34

mimivert45

mimivert45

-Un PSG comme on s'y attendait.Ils battent tout le monde.

3Champion d'automne ! (bis) Empty Re: Champion d'automne ! (bis) Dim 23 Déc - 1:12

boblelePSG

boblelePSG

4Champion d'automne ! (bis) Empty Re: Champion d'automne ! (bis) Dim 23 Déc - 11:05

erwan

erwan

5Champion d'automne ! (bis) Empty Re: Champion d'automne ! (bis) Dim 23 Déc - 22:53

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que tout ces buts sont marqués le ventre face à la pelouse, Ibra lui tente de le reprendre sur le côté comme un retourné acrobatique en faisant passer le ballon dans son dos et non au dessus de lui. Si Gignac avait tenté ça, il se serait cassé la jambe ! Laughing

6Champion d'automne ! (bis) Empty Re: Champion d'automne ! (bis) Dim 23 Déc - 23:05

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Sauf que tout ces buts sont marqués le ventre face à la pelouse, Ibra lui tente de le reprendre sur le côté comme un retourné acrobatique en faisant passer le ballon dans son dos et non au dessus de lui. Si Gignac avait tenté ça, il se serait cassé la jambe ! Laughing

Sauf que ibra finalement ça se termine par un raté , marquer ventre face à la pelouse me semble au moins tout aussi difficile

7Champion d'automne ! (bis) Empty Re: Champion d'automne ! (bis) Dim 23 Déc - 23:32

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est la première fois que je vois un joueur tenté un retourné à l'horizontal avec le talon de cette manière... Dommage que ça ne fini pas au fond mais je suis sûr qu'il va retenter ce geste dans le futur... Peut-être contre Lyon à Gerland, avec une 2CV dans les buts ça sera plus facile ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum