FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel match !!!

+7
amjomain
Tinacorner
AGDETON
HAYDEN
mimivert45
Kuntzjj
boblelePSG
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui me fait un peu marrer après ces deux matchs c'est de voir les médias qui font passer le PSG pour un club de Bisounours qui était proche d'éliminer le grand Barcelone de Messi.

Alors pour le niveau de jeu pas de souci et puis bon j'ai pas vu les deux matchs donc je vais pas en parler mais faut pas oublier que le PSG a mis + de 200 millions d'euros dans les transferts sur les deux dernières saisons alors bon on est très loin du ptit club français qui "réalise un exploit" contre un grand club étranger.

C'était un minimum de jouer les quarts de finale en C1 cette saison vu l'effectif et le budget.

Depuis hier on entend un peu partout que le PSG est maintenant un grand club européen. Vu le parcours en Champion's League on peut donc dire pareil pour Galatasaray et Malaga ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

27Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:18

erwan

erwan

Kuntzjj a écrit:
erwan a écrit:
Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

Bien sûr, au PSG ce sont des mercenaires qui jouent et au Barca des bénévoles...

Peut être mais ce que je veux dire c'est pour le Barça 80% de l'effectif a été formé au club ( Méssi est arrivé à 15 ans )avec une majorité d' espagnols ..je te laisse me dire combien de joueurs parisiens ont été formé au club . Le Barça est d' autant plus méritant le psg NON . La seule qualité du psg le chéquier du qatarien.

28Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:21

erwan

erwan

HAYDEN a écrit:Ce qui me fait un peu marrer après ces deux matchs c'est de voir les médias qui font passer le PSG pour un club de Bisounours qui était proche d'éliminer le grand Barcelone de Messi.

Alors pour le niveau de jeu pas de souci et puis bon j'ai pas vu les deux matchs donc je vais pas en parler mais faut pas oublier que le PSG a mis + de 200 millions d'euros dans les transferts sur les deux dernières saisons alors bon on est très loin du ptit club français qui "réalise un exploit" contre un grand club étranger.

C'était un minimum de jouer les quarts de finale en C1 cette saison vu l'effectif et le budget.

Depuis hier on entend un peu partout que le PSG est maintenant un grand club européen. Vu le parcours en Champion's League on peut donc dire pareil pour Galatasaray et Malaga ???

+ 1

29Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:29

AGDETON

AGDETON

yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Voici la composition de la feuille de match de Benfica hier soir face à Newcastle.

Moraes Gusmao Artur Guilherme: Brésil

Luisao Anderson: Brésil

Lorenzo Melgarejo: Paraguay

Jara: Argentine

Ezequiel Marcelo: Argentine

Almeida André: Portugal

Matic Nemanja: Serbie.

Perez Enzo Nicolás: Argentine

Eduardo Salvio: Argentine

Gaitan Osvaldo: Argentine.

Nicolas Fabian: Argentine.

Rodrigo Jose Lima: Argentine.

Ola John :Pays-Bas.

Je ne dis pas que c'est bien, seulement que nous avons droit d'utiliser les mêmes armes que nos adversaires.


30Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:34

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Il y a quand même qq dinosaures dans quelques clubs, genre Lampard, Gérard, Puyols,(début en 1999 au Barça),Xavi (début en 1998 au Barça) Iniesta(début en 2000 au Barça)Neville (Manchester depuis 1992)et bien d'autres.Je ne suis pas sur qu'en baissant leur salaire ils quittent leur club de toujours. Mais ce sont des exceptions, la très grande majorité est dans le sens inverse.

Tu peux me citer les dinosaures de Nancy, Grenoble, Evian, Troyes, Rouen.........?

31Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:41

Tinacorner

Tinacorner

Je ne dis pas que c'est bien, seulement que nous avons droit d'utiliser les mêmes armes que nos adversaires.

laissons les armes aux vestiaires et retrouvons un vrai tournoi avec des clubs représentants des pays
je ne dis pas que Lyon n'a pas fait de campagnes sans etranger mais de là à tomber qu'a un seul element
celà devient peu attirant .

32Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 10:04

AGDETON

AGDETON

yvettecorner a écrit:Je ne dis pas que c'est bien, seulement que nous avons droit d'utiliser les mêmes armes que nos adversaires.

laissons les armes aux vestiaires et retrouvons un vrai tournoi avec des clubs représentants des pays
je ne dis pas que Lyon n'a pas fait de campagnes sans etranger mais de là à tomber qu'a un seul element
celà devient peu attirant .


La suppression de la coupe des vainqueurs de coupe, l'évolution de la league europa, le système de poules de la ligue des champions, le bidouillage des tirages au sort ,la qualification de plusieurs clubs du même championnat pour la LDC, le nombre illimités de joueurs étrangers en club, les mercatos, j'en passe..... ont transformé le sport football (les vrais tournois) en spectacle planétaire lucratif, dont nous sommes en grande partie responsables, voir les audiences canal+ de Boblele.
Celà devient "peu attirant", mais pour 1 qui se lasse , 10 nouveaux arrivent avec le maillot floqué Beckham à 110 € sur les épaules .

33Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 10:17

AGDETON

AGDETON

²
DEVILLAZ a écrit:http://www.midilibre.fr/2013/04/11/puta-barca-le-chant-des-supporteurs-parisiens-dans-le-metro-barcelonais,676533.php



Il n'empêche que mon côté "pas très fan du Psg" reprend le dessus et je voulais quand même rappeler que si Paris est venu au Camp Nou remontés comme des pendules en croyant qu'ils pouvaient y arriver c'est suite à une monstrueuse erreur d'arbitrage au match aller...

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Il y a les attaquants qui ratent l'immanquable, des gardiens qui se trouent, des défenseurs qui taclent trop tard et des arbitres qui se trompent, Il faut faire avec et adapter son jeu à chaque nouvelle situation, plutôt que de pleurer sur son sort comme on le voit trop souvent !

Maintenant que l'on soit fan ou pas, le PSG à fait une grande prestation que nous sommes obligés de connaitre, comme celle des français face aux espagnols, malgré la défaite et la présence des traitres dans l'effectif .




aborder ce match en ayant perdu à domicile 1/2 ce n'est pas la même musique que d'y aller avec un seul but à marquer suite à un 2/2.


Ce n'était pas le cas !

34Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 10:27

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:
Celtill a écrit:

Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .

Raté, ils parlent tous français, que ça soit Carlo, Leo ou Nasser... Après ils ont un accent, comme tous les étrangers qui apprennent une langue, c'est logique non ?


Alex ?
Silva ?
Maxwell ?
Verratti ?
Motta ?
Lucas ?
Pastore ?
Lavezzi ?
Ibrahimovic ?
Sirigu ... A lui non, j'ai eu l'occase de le croiser dans un Pub et je lui ai dit :'si fermò a parlare francese, non capisco nulla, parlano italiano e pagare i tuoi articoli ...'

35Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 21:37

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:BOBLEPSG celà ne te déranges pas que ton équipe ne joue qu'avec un français ?

Quel match !!! - Page 2 Livele41

Non, c'est loin d'être une première dans l'histoire du foot français, pour info c'était l'OM qui avait aligné pour la première fois un 11 100% étranger à l'époque de Runje Civelli Van Buyten Taiwo Niang et co. Et à l'époque ça n'avait choqué personne que je sache...

36Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 21:40

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
Kuntzjj a écrit:
erwan a écrit:
Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

Bien sûr, au PSG ce sont des mercenaires qui jouent et au Barca des bénévoles...

Peut être mais ce que je veux dire c'est pour le Barça 80% de l'effectif a été formé au club ( Méssi est arrivé à 15 ans )avec une majorité d' espagnols ..je te laisse me dire combien de joueurs parisiens ont été formé au club . Le Barça est d' autant plus méritant le psg NON . La seule qualité du psg le chéquier du qatarien.

Le Barca reste un exemple à part, bien au dessus du reste des clubs européens, mais le PSG n'a pas moins de joueurs formés au club que le Real Madrid, le Milan AC ou Chelsea !

37Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 21:54

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:Ce qui me fait un peu marrer après ces deux matchs c'est de voir les médias qui font passer le PSG pour un club de Bisounours qui était proche d'éliminer le grand Barcelone de Messi.

Alors pour le niveau de jeu pas de souci et puis bon j'ai pas vu les deux matchs donc je vais pas en parler mais faut pas oublier que le PSG a mis + de 200 millions d'euros dans les transferts sur les deux dernières saisons alors bon on est très loin du ptit club français qui "réalise un exploit" contre un grand club étranger.

C'était un minimum de jouer les quarts de finale en C1 cette saison vu l'effectif et le budget.

Depuis hier on entend un peu partout que le PSG est maintenant un grand club européen. Vu le parcours en Champion's League on peut donc dire pareil pour Galatasaray et Malaga ???

Sauf que Galatasaray et Malaga ne se sont pas fait éliminés par le meilleur club au monde sans perdre. Pour rappel le dernier match du Barca en C1 au Nou Camp c'est 4-0 contre le Milan AC... Galatasaray ils se sont pris 3-0 en Espagne face au Real qui est 13 pts derrière le Barca en Liga...

Et ce ne sont pas que les médias qui le disent, mais surtout les barcelonnais :

Roura : "Paris était là pour gagner, il nous a bien pressés. Quand ils ont la balle, eux aussi ils arrivent à la garder et ça nous a fait mal. Si on a perdu quelques ballons, c'est de la faute du PSG. Tito (Vilanova, l'entraîneur de Barcelone) est très content. On va tous très bien dormir après cet énorme effort. Plus que de la confusion, je dirais que le PSG, par sa façon de jouer, a tout compliqué. Parfois ils ont été supérieurs numériquement et capables d'arriver dans la zone de lancement. On a plus ou moins pu maîtriser la situation mais ils se sont créé beaucoup de situations. Le PSG, c'est vrai, a de très bons joueurs. C'est vrai aussi qu'il a été capable de se construire grâce à l'argent. Mais ce n'est pas tout, ça ne donne qu'une possibilité. Il a bien dépensé son argent. S'il continue comme ça, il va devenir l'une des plus grandes équipes d'Europe, si ce n'est pas déjà le cas"

Pique: "Peu d’équipes ont le courage de jouer comme cela au Camp Nou, il faut le valoriser."

Iniesta: " C'est l'une des rares fois où nous avons autant souffert. Nous avons du nous surpasser pour obtenir ce résultat. "


Au final c'est plus les médias et joueurs étrangers qui félicitent le PSG qu'en France... On a gagné le respect du Barca mais on ne gagnera jamais aucun respect en France car quoique l'on face on se fera toujours critiquer, on ne changera pas la mentalité française...

38Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 22:07

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
yvettecorner a écrit:Je ne dis pas que c'est bien, seulement que nous avons droit d'utiliser les mêmes armes que nos adversaires.

laissons les armes aux vestiaires et retrouvons un vrai tournoi avec des clubs représentants des pays
je ne dis pas que Lyon n'a pas fait de campagnes sans etranger mais de là à tomber qu'a un seul element
celà devient peu attirant .


La suppression de la coupe des vainqueurs de coupe, l'évolution de la league europa, le système de poules de la ligue des champions, le bidouillage des tirages au sort ,la qualification de plusieurs clubs du même championnat pour la LDC, le nombre illimités de joueurs étrangers en club, les mercatos, j'en passe..... ont transformé le sport football (les vrais tournois) en spectacle planétaire lucratif, dont nous sommes en grande partie responsables, voir les audiences canal+ de Boblele.
Celà devient "peu attirant", mais pour 1 qui se lasse , 10 nouveaux arrivent avec le maillot floqué Beckham à 110 € sur les épaules .

Je suis d'accord avec toi, mais la seule chose qui me dérange, c'est que les gens font ce constat ou se révoltent uniquement quand le PSG en bénéficie. Tout le monde avait la main sur la queue et se touchait sur les Galactiques du Real avec Zidane Ronaldo Figo Beckham Makélélé R.Carlos et co (tous de bons petits espagnols soit dit en passant), mais quand c'est le PSG qui bénéficie des mêmes moyens pour recruter, c'est mal, et je ne prends que l'exemple du Real mais c'est pareil pour tous les grands clubs européens construits avec des budgets monstrueux, ces mêmes clubs qu'on envie depuis des années en France où tout le monde se plaint qu'on arrive pas à avoir l'équivalent dans notre pays...

Ca fait des années qu'il y a des équipes en Europe (dont certaines françaises avant Paris...) qui jouent avec des équipes très majoritairement composées d'étrangers et tout le monde s'en foutait, d'ailleurs tout le monde s'en foutait cette saison pour Paris, jusqu'à mercredi soir visiblement. Et d'ailleurs personne ne m'a répondu sur le fait que le PSG est le club français le plus représenté en Equipe de France avec Sakho, Jallet, Matuidi et Menez...

Parce que ça fait chier les gens de reconnaître que Paris peut maintenant rivaliser avec les meilleurs, on trouve par tous les moyens de faire des critiques, tout d'un coup ça pose problème alors que ça ne pause pas problème quand c'est la même chose pour pas mal d'autres clubs en Europe... à part de la jalousie, je ne vois pas d'autres explications...

39Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 22:15

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:
Celtill a écrit:

Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .

Raté, ils parlent tous français, que ça soit Carlo, Leo ou Nasser... Après ils ont un accent, comme tous les étrangers qui apprennent une langue, c'est logique non ?


Alex ?
Silva ?
Maxwell ?
Verratti ?
Motta ?
Lucas ?
Pastore ?
Lavezzi ?
Ibrahimovic ?
Sirigu ... A lui non, j'ai eu l'occase de le croiser dans un Pub et je lui ai dit :'si fermò a parlare francese, non capisco nulla, parlano italiano e pagare i tuoi articoli ...'

Je croyais que tu parlais des dirigeants et du staff ! Pour les joueurs, les plus "anciens" parlent plus ou moins bien français (Sirigu, Alex, Motta (il parlait un peu français avant), Maxwell, Pastore), les nouveaux pas encore sauf Lucas qui a pris des cours ses 6 derniers mois au Brésil et qui se débrouille bien pour parler, moins pour écrire, la preuve avec son dernier message sur twitter Laughing : Fans, aujourd' hui a 17 hs do Brésil, j'vous fair une Twitcam pour parler avec meis fans, e repondre tout le questions. J'vous a tandre!

40Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 22:27

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:
erwan a écrit: Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe

ptdr ptdr ptdr Euh... tu sais qui est le tenant du titre en Ligue des Champions cette année ? Je t'aide : Ca commence par Chel et ça se termine pas sea. J'espère que le PSG dans les prochaines années aura autant de mal à s'imposer en Europe qu'eux, vraiment ! Laughing

Bin heureusement encore que Chelsea ai réussi à en gagner une ça fait plus de 10 ans que leur milliardaire président russe injecte des millions d'euros et le ratio budget/palmarès est très mauvais d' ailleurs l'euphorie n' a pas durer bien longtemps Very Happy


Ca prouve surtout qu'aligner les millions ne suffit pas pour gagner, Chelsea a mis 9 ans après Abramovitch pour gagner la C1, City n'a pas encore passé le premier tour de C1 depuis l'arrivée des Emirats. Al Khelaifi a dit que l'objectif était de gagner la C1 dans les 5 ans, c'est très ambitieux, mais pour une première participation depuis le rachat par le QSI, c'est prometteur.

41Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 22:31

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

Il y a quand même qq dinosaures dans quelques clubs, genre Lampard, Gérard, Puyols,(début en 1999 au Barça),Xavi (début en 1998 au Barça) Iniesta(début en 2000 au Barça)Neville (Manchester depuis 1992)et bien d'autres.Je ne suis pas sur qu'en baissant leur salaire ils quittent leur club de toujours. Mais ce sont des exceptions, la très grande majorité est dans le sens inverse.

Sinon juste pour info, Lampard n'est par formé à Chelsea, il est arrivé de West Ham juste avant l'arrivée d'Abramovitch pour 15 millions d'euros, pour moi il n'est pas dans la même catégorie que les autres.

42Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 23:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Il y a quand même qq dinosaures dans quelques clubs, genre Lampard, Gérard, Puyols,(début en 1999 au Barça),Xavi (début en 1998 au Barça) Iniesta(début en 2000 au Barça)Neville (Manchester depuis 1992)et bien d'autres.Je ne suis pas sur qu'en baissant leur salaire ils quittent leur club de toujours. Mais ce sont des exceptions, la très grande majorité est dans le sens inverse.

Sinon juste pour info, Lampard n'est par formé à Chelsea, il est arrivé de West Ham juste avant l'arrivée d'Abramovitch pour 15 millions d'euros, pour moi il n'est pas dans la même catégorie que les autres.

C'est effectivement une erreur de ma part.

43Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Sam 13 Avr - 0:08

boblelePSG

boblelePSG

Pas seulement de ta part, j'entends souvent parler de Lampard comme étant "l'âme" de Chelsea, celui qui a été formé au club et qui est resté fidèle dans les bons et mauvais moments, alors qu'en fait...

44Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Sam 13 Avr - 0:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Pas seulement de ta part, j'entends souvent parler de Lampard comme étant "l'âme" de Chelsea, celui qui a été formé au club et qui est resté fidèle dans les bons et mauvais moments, alors qu'en fait...

En fait je pensais à Terry qui est arrivé en 1998, a fait 2 saisons puis est parti une saison à Nottingham, et depuis 2000 est revenu à Chelsea soit 14 ans au club sur 15 ans de carrière.

45Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Sam 13 Avr - 9:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Sauf que Galatasaray et Malaga ne se sont pas fait éliminés par le meilleur club au monde sans perdre.


Galatasaray a battu le Real Madrid lors du match retour.

Pour ma part cette saison la meilleure équipe c'est le Bayern Munich. Enfin on verra bien vu qu'il va y avoir Bayern / Barcelone.

Alors je veux bien croire que Barcelone soit l'une des meilleures équipes du monde mais la saison dernière c'est le Real Madrid qui était champion d'Espagne et Chelsea qui était champion d'Europe...

Faut aussi arreter de croire que Barcelone gagne tout à chaque fois.


https://hahohelfoot.forumactif.org

46Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Sam 13 Avr - 20:53

boblelePSG

boblelePSG

Maintenant on va même faire passer le Barca pour une "petite" équipe voir une équipe banale alors qu'avant qu'elle soit malmenée par le PSG c'était la référence mondiale pour tout le monde avec son style de jeu unique inculquée depuis le centre de formation, les meilleurs joueurs au monde comme Messi, Xavi, Iniesta, Alves et co... J'aurai tout lu ici ! Laughing Sur les 5 dernières années, comme pour l'équipe nationale d'Espagne, c'est la meilleure équipe au monde, cette année encore ils écrasent tout en Liga et ils sont en demi-finale de la C1 pour la 5eme fois consécutivement il me semble. Toutes les plus grandes équipes au monde se sont cassés les dents face au Barca y compris le Bayern qui s'était pris un 4-0 la dernière fois qu'ils les avaient rencontré.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Bayern est sans doute le plus impressionnant cette saison, mais de là à remettre en cause le fait que le Barca est l'une des meilleures équipes au monde et la meilleure sur les dernières années simplement parce qu'elle s'est fait bousculée par le PSG, c'est fort quand même...

47Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Sam 13 Avr - 21:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu vas un peu trop loin Bob Razz

J'ai pas non plus marqué que cette équipe était bidon faut pas abuser. C'est juste qu'on a toujours l'impression d'entendre que Barcelone écrase tout sur son passage depuis 10 ans alors que ce n'est pas le cas.

Alors bien sur cette équipe est merveilleuse et gagne beaucoup de titres depuis plusieurs saisons mais ce n'est pas toujours le cas. C'est pour ça que je parlais de la saison dernière avec le Real Madrid et Chelsea.

Sur les 10 dernières saisons pour le titre en Liga :

- Real Madrid : 5 titres
- Barcelone : 4 titres
- Valence : 1 titre

Sur les 10 dernières saisons en Champion's League :

- Barcelone : 3 titres
- Milan AC : 2 titres

Après je le répète je dis juste qu'il ne faut pas non plus oublier que le PSG a dépensé beaucoup d'argent dans les transferts pour justement pouvoir rivaliser avec ces équipes. C'est pour ça que je marque que ça me fait doucement rire quand les médias font passer le PSG pour un club de Bisounours.

https://hahohelfoot.forumactif.org

48Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Sam 13 Avr - 21:56

boblelePSG

boblelePSG

Pour le Barca c'est surtout depuis l'époque Guardiola qu'ils dominent le foot mondial, ça fait 5 ans (dont 4 avec le futur entraîneur du Bayern), pas 10.

Et sur ces 5 ans, ça va être 4 titres de champion d'Espagne (seul l'année dernière leur aura échappé, c'était la fin de l'ère Guardiola) et 2 C1 (ils sont toujours en course pour une 3eme). C'est clairement la meilleure équipe au monde sur les 5 dernières années, aucune équipe en Europe n'a fait de même.

49Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Lun 15 Avr - 12:58

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Parce que ça fait chier les gens de reconnaître que Paris peut maintenant rivaliser avec les meilleurs, .....

Désolé de te renvoyer à ta constipation , mais le Psg n'a pas rivalisé avec les meilleurs ,il est du niveau de Malaga , galatasaray et Juventus.
Pour rivaliser , il ne faut pas en prendre deux à domicile, ni se faire rejoindre au retour.

Le PSG a fait l'équivalent d'un bon match face au Barçà, les deux deuxième périodes, c'est bien ,mais pas suffisant !.

Comme le disent les supporters du PSG (et d'autres avant eux), les petits clubs jouent le match de leur vie, ce fut le cas de Paris contre Barcelone et il fallait au moins çà pour espérer.

C'est pourquoi au risque de décevoir leurs supporters, dans notre championnat, Reims ne peut pas "rivaliser avec les meilleurs".

Quel match !!! - Page 2 Reims10

Entreprise AGDETON & Fils:
Spécialistes en adoucissement de réveils douloureux.
Briseur de rêves en tous genre.
Stages de formation au retour à la réalité.
Fournisseur de lunettes à champs élargi.
Distributeur d'extincteur contre l'enflammement.

50Quel match !!! - Page 2 Empty Re: Quel match !!! Lun 15 Avr - 13:45

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Entreprise AGDETON & Fils:
Spécialistes en adoucissement de réveils douloureux.
Briseur de rêves en tous genre.
Stages de formation au retour à la réalité.
Fournisseur de lunettes à champs élargi.
Distributeur d'extincteur contre l'enflammement.
Quel match !!! - Page 2 Reims10


Quel match !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT8vte0Da3j8In5oaKMT-eBYMf4COsWAAIrCB3IDet538EexSjvAw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum