FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison ASSE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saison ASSE Empty Saison ASSE Dim 31 Mai - 11:56

Invité


Invité

Ok,belle victoire hier,38 ème journée et du beau jeu...mais quelle saison de merde....
On fetait l'UEFA y'a 1 an et hier soir on fetait le maintien...
A oublier et vite....

2Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Dim 31 Mai - 23:33

mimivert45

mimivert45

C'est le minimum que les joueurs pouvaient nous offrir que cette L1.Gâchis que cette saison,mais c'est cyclique chez les verts.

3Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Lun 1 Juin - 1:05

callagan45

callagan45

9 points offerts dans les dernières secondes, 6 poteaux du seul Machado, 7 points perdus par des erreurs d'arbitrage, un staff médical incompétent qui envoient des joueurs en principe apte sur le terrain et qui sont out apres pour plusieurs journées où encore mieux jusqu'à la fin de la saison, deux présidents un qui dit oui l'autre qui dit non résultat on a eu des recrues qui n'ont certainement pas relevé le niveau (mise à part Machado) alors qu'on est européen... pas grand chose de normal cette saison quand on regarde bien avec l'effectif qu'on a...
Et je ne parle pas de Roussey qui a fait finalement un attentat en voulant faire son 11 et les autres nada...
Perrin tu as eu le cran de venir...
Vivement l'an prochain qu'on voit ce que tu peux faire avec les moyen qu'on te donne!!!
Perso j'ai confiance en lui!!!

4Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Lun 1 Juin - 1:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:9 points offerts dans les dernières secondes, 6 poteaux du seul Machado, 7 points perdus par des erreurs d'arbitrage, un staff médical incompétent qui envoient des joueurs en principe apte sur le terrain et qui sont out apres pour plusieurs journées où encore mieux jusqu'à la fin de la saison, deux présidents un qui dit oui l'autre qui dit non résultat on a eu des recrues qui n'ont certainement pas relevé le niveau (mise à part Machado) alors qu'on est européen... pas grand chose de normal cette saison quand on regarde bien avec l'effectif qu'on a...
Et je ne parle pas de Roussey qui a fait finalement un attentat en voulant faire son 11 et les autres nada...
Perrin tu as eu le cran de venir...
Vivement l'an prochain qu'on voit ce que tu peux faire avec les moyen qu'on te donne!!!
Perso j'ai confiance en lui!!!

Et tu as bien raison. C'est un très bon coach, meme si il a une image mauvaise (surement totalement fausse)

5Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Lun 1 Juin - 10:41

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:9 points offerts dans les dernières secondes, 6 poteaux du seul Machado, 7 points perdus par des erreurs d'arbitrage, un staff médical incompétent qui envoient des joueurs en principe apte sur le terrain et qui sont out apres pour plusieurs journées où encore mieux jusqu'à la fin de la saison, deux présidents un qui dit oui l'autre qui dit non résultat on a eu des recrues qui n'ont certainement pas relevé le niveau (mise à part Machado) alors qu'on est européen... pas grand chose de normal cette saison quand on regarde bien avec l'effectif qu'on a...
Et je ne parle pas de Roussey qui a fait finalement un attentat en voulant faire son 11 et les autres nada...
Perrin tu as eu le cran de venir...
Vivement l'an prochain qu'on voit ce que tu peux faire avec les moyen qu'on te donne!!!
Perso j'ai confiance en lui!!!


...Tu as bien résumé notre saison,rien à ajouter !Par contre,je ne suis pas fan de Perrin,déjà au moment de sa venue.Je n'aime pas ses méthodes.J'aurais aimé un style Gourcuff.

6Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Lun 1 Juin - 10:57

mimivert45

mimivert45

Les buts des verts sans commentaires de journalistes,juste le son du stade,c'est terrible !!!
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4435

7Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Lun 1 Juin - 13:56

GdarkrOM

GdarkrOM

heureux de voir les verts rester en D1! Wink

on a besoin en France de grands clubs historiques avec une vraie passion populaire...

8Saison ASSE Empty Re: Saison ASSE Lun 1 Juin - 18:55

boblelePSG

boblelePSG

callagan45 a écrit:9 points offerts dans les dernières secondes, 6 poteaux du seul Machado, 7 points perdus par des erreurs d'arbitrage, un staff médical incompétent qui envoient des joueurs en principe apte sur le terrain et qui sont out apres pour plusieurs journées où encore mieux jusqu'à la fin de la saison, deux présidents un qui dit oui l'autre qui dit non résultat on a eu des recrues qui n'ont certainement pas relevé le niveau (mise à part Machado) alors qu'on est européen... pas grand chose de normal cette saison quand on regarde bien avec l'effectif qu'on a...
Et je ne parle pas de Roussey qui a fait finalement un attentat en voulant faire son 11 et les autres nada...
Perrin tu as eu le cran de venir...
Vivement l'an prochain qu'on voit ce que tu peux faire avec les moyen qu'on te donne!!!
Perso j'ai confiance en lui!!!

Entre nous j'aurai préféré voir Perrin que AK au PSG l'année prochaine par exemple... Je pense qu'il peut faire de belle chose à Sainté comme l'a dit Lavandi c'est un bon entraineur qui a réussit à Troyes, à Sochaux, à Lyon, qui a montré de belles choses à Marseille avant de se planter mais il n'est pas le premier a bien réussir la première année et à rater la seconde à Marseille, c'était d'ailleurs le mal chronique de l'OM avant Gerets... Pour son parcours à l'étranger c'est un peu comme pour Leguen, c'est difficile de comparer avec la L1 et d'en tirer des conclusions... Pour moi c'est un bon coach qui a de l'expérience et un CV loin d'être mauvais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ASSE
» L'Asse ????
» ASSE / OL
» N.T.M.Asse
» OM .....ASSE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum