FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - ASSE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - ASSE Empty PSG - ASSE Dim 18 Avr - 18:24

boblelePSG

boblelePSG

Fin de match folle au Parc des Princes cet après-midi, qui clôture une semaine riche en émotion. Merci Mbappé et Icardi de nous sortir d'une situation compliquée. A défaut d'avoir un jeu performant, cette équipe a du coeur. Mais c'est inquiétant de voir les difficultés dans le jeu avec quelques absents. Et même avec les entrées d'Icardi, Verratti et Di Maria ça a été compliqué même s'ils sont impliqués sur les buts marqués.

Cette fin de saison est passionnante, Paris a toujours autant de difficultés à domicile face aux équipes regroupées. Rien n'est donc acquit pour les prochains matchs, seul Monaco semble sur une belle série alors que les autres ont plus de mal.


Et on a ensuite appris que les féminines ont éliminés l'OL en C1 à Lyon, une belle journée !

2PSG - ASSE Empty Re: PSG - ASSE Dim 18 Avr - 18:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Mbappé à l'air un peu sur les nerfs quand ça ne se passe pas comme il veut. Les stéphanois ont fait leur match malgré la défaite. Je n'ai pas compris que les verts restent à 11 et qu'un penalty ne soit pas sifflé en première mi-temps sur Mbappé !

3PSG - ASSE Empty Re: PSG - ASSE Lun 19 Avr - 10:08

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:


Et on a ensuite appris que les féminines ont éliminés l'OL en C1 à Lyon, une belle journée !

La pandémie est passée par là, 15 joueuses contaminées, pas d’entraînement,  des fatigues résiduelles de la maladie, c'est le jeu depuis 2020, il faut en accepter la dureté, pour ne pas dire cruauté.

Sportivement parlant , le PSG se rapproche de Lyon en souhaitant qu'il y en ait un qui progresse et pas l'autre qui régresse.

Maintenant notre seul espoir de conserver le titre est dans les pieds des parisiennes et non plus des lyonnaises, c'est à dire que nous sommes passés de la certitude à l'aléatoire .

4PSG - ASSE Empty Re: PSG - ASSE Lun 19 Avr - 12:44

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:


Et on a ensuite appris que les féminines ont éliminés l'OL en C1 à Lyon, une belle journée !

La pandémie est passée par là, 15 joueuses contaminées, pas d’entraînement,  des fatigues résiduelles de la maladie, c'est le jeu depuis 2020, il faut en accepter la dureté, pour ne pas dire cruauté.

Sportivement parlant , le PSG se rapproche de Lyon en souhaitant qu'il y en ait un qui progresse et pas l'autre qui régresse.

Maintenant notre seul espoir de conserver le titre est dans les pieds des parisiennes et non plus des lyonnaises, c'est à dire que nous sommes passés de la certitude à l'aléatoire .

Mince, je pensais qu'elles jouaient à domicile. Il faut aller à Thouars ? En plus ce n'est pas gagné avec les deux chèvres... je sors ! je sors ! je sors ! je sors !

5PSG - ASSE Empty Re: PSG - ASSE Lun 19 Avr - 22:14

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:


Et on a ensuite appris que les féminines ont éliminés l'OL en C1 à Lyon, une belle journée !

La pandémie est passée par là, 15 joueuses contaminées, pas d’entraînement,  des fatigues résiduelles de la maladie, c'est le jeu depuis 2020, il faut en accepter la dureté, pour ne pas dire cruauté.

Sportivement parlant , le PSG se rapproche de Lyon en souhaitant qu'il y en ait un qui progresse et pas l'autre qui régresse.

Maintenant notre seul espoir de conserver le titre est dans les pieds des parisiennes et non plus des lyonnaises, c'est à dire que nous sommes passés de la certitude à l'aléatoire .

Pour avoir une telle contamination c'est qu'il y a dû avoir des ratés au niveau sanitaire. Cruel mais est ce immérité ?

6PSG - ASSE Empty Re: PSG - ASSE Mar 20 Avr - 10:17

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Pour avoir une telle contamination c'est qu'il y a dû avoir des ratés au niveau sanitaire. Cruel mais est ce immérité ?

Comme je l'ai écrit plus haut: "C'est le jeu "., il faut l'accepter !.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ASSE - OM
» L'Asse ????
» ASSE - PSG
» ASSE / OL
» N.T.M.Asse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum