FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Place aux choses sérieuses désormais !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Bon match et victoire amplement méritée même si on aurait dû se mettre à l'abri bien avant. C'est incroyable de n'être rentré qu'à 1-0 en première période, on aurait dû en mettre 3 ou 4 minimum... Par contre pour les Lensois je ne me fais pas d'illusion, c'est direction la L2, notre plus faible adversaire rencontré jusque là, ça ressemblait à un match de coupe face à une équipe amateur parfois...

Ce match confirme notre montée en puissance physique de ces dernières semaines. Contre Monaco en Coupe on voyait nos joueurs à la 87eme à 2-0 continuer à faire un pressing à 2, 3 joueurs sur le porteur adverse, ce soir même à 3-1 on continue à jouer avec du mouvement de partout offensivement. En première partie de saison, l'équipe ne se donnait pas autant même en étant menée au score !

Je continue de dire que cette gestion de la saison a été pensée et réfléchie en souvenir de la saison dernière où l'on avait commencé très fort mais pioché sur la fin. Là on arrive en forme sur les 3 derniers mois de compétition, là où les matchs sont décisifs. On s'est juste un peu perdu en cours de route dans notre gestion de la première partie de saison.

De bon augure pour la suite donc ! En espérant une belle surprise à Londres dans quelques jours...

Kuntzjj

Kuntzjj

Ça bat Lens pas mal à Paris !!!

Tinacorner

Tinacorner

En espérant une belle surprise à Londres dans quelques jours...

Place aux choses sérieuses désormais ! Photo_10

boblelePSG

boblelePSG

Place aux choses sérieuses désormais ! 45533

Tinacorner

Tinacorner

Aucun interêt de suivre un club soit disant francais sans francais dans ses rangs
il n y avait a apprécier que la tête de caniche...
Bon le grand con apres le grevin , le louvre il peut faire aussi dans les abattoirs de Rungis......
Baise Ma tu dit (cervelle de gnou) à quoi il a servi dans ce match ? changer le
avec le Diego Costa çà vous fera un putanier de moins et un de plus....!

boblelePSG

boblelePSG

T'es au courant qu'il n'y avait plus de Français sur la feuille de match du PSG hier que sur celle de Monaco face à Arsenal ? Et plus de Français côté Paris que d'Anglais côté Chelsea hier soir ? On est en 2015, la plupart des équipes en C1 sont composés en majorité de joueurs étrangers depuis Bosman, c'était il y a 20 ans, il est temps de se réveiller...

En tout cas après Barcelone, Chelsea, j'espère que tu vas continuer d'annoncer des branlées au PSG, ça nous réussit ! Laughing

Tinacorner

Tinacorner

Après Barcelone ?

boblelePSG

boblelePSG

PSG 3 - 2 Barcelone, tu as déjà oublié ?

Tinacorner

Tinacorner

PSG 3 - 2 Barcelone, tu as déjà oublié ?

Rigolo va tu ne joues que le match aller.....ptdr
tiens Baise M'as tu dis va encore avoir l occasion de courir encore et encore
derrière le ballon et le Messie....re ptdr !

boblelePSG

boblelePSG

Etant donné que Matuidi a marqué à chaque fois au Parc contre le Barca (il y a 2 ans et cette année), il peut continuer à courir si c'est pour marquer des buts !

Et sinon tu ne nous fait pas un commentaire sur le tirage de l'OL ? mister green

Place aux choses sérieuses désormais ! Original

Tinacorner

Tinacorner

Et sinon tu ne nous fait pas un commentaire sur le tirage de l'OL


Place aux choses sérieuses désormais ! 11533910

boblelePSG

boblelePSG

Et pas un petit commentaire sur le match des Lyonnais face aux Niçois de Puel ? Laughing

Parlez nous au moins de Gourcuff ! je me bidonne

Place aux choses sérieuses désormais ! 150321092726269129

Place aux choses sérieuses désormais ! CAonAEDWoAECHBu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum