FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est incroyable comme les choses vont vite !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kuntzjj

Kuntzjj

La semaine dernière mon fils était à la maison et il m'a demandé si je n'avais pas les retransmissions des matchs de préparation du PSG... Je regarde un peu sur internet, il est possible de les avoir pour dix euros par an. Je fais la transaction et hop, une semaine après voilà Messi qui débarque... Si ça ce n'est pas de l'argent bien placé !!!

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:La semaine dernière mon fils était à la maison et il m'a demandé si je n'avais pas les retransmissions des matchs de préparation du PSG... Je regarde un peu sur internet, il est possible de les avoir pour dix euros par an. Je fais la transaction et hop, une semaine après voilà Messi qui débarque... Si ça ce n'est pas de l'argent bien placé !!!

Dans les bonnes résolutions de ce début de fin d'année, le fiston il ne s'intéresserait pas à la ligue 2 , par hasard ?

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:La semaine dernière mon fils était à la maison et il m'a demandé si je n'avais pas les retransmissions des matchs de préparation du PSG... Je regarde un peu sur internet, il est possible de les avoir pour dix euros par an. Je fais la transaction et hop, une semaine après voilà Messi qui débarque... Si ça ce n'est pas de l'argent bien placé !!!

Dans les bonnes résolutions de ce début de fin d'année, le fiston il ne s'intéresserait pas à la ligue 2 , par hasard ?

Il faudra que je lui pose la question... Smile

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Il faudra que je lui pose la question... Smile

Vas-y mollo , tu lui fais croire que c'est comme la ligue 1, qu'il y a un championnat, des points et un classement tout comme les grands, que c'est diffusé à la télé, tu ne dis pas que c'est sur la chaine l'Equipe bien sûr,tu passes sous silence que les clubs se nomment Quevilly, Bastia,Pau, Rodez ......il faut l'informer par étapes , c'est violent quand même !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Il faudra que je lui pose la question... Smile

Vas-y mollo , tu lui fais croire que c'est comme la ligue 1, qu'il y a un championnat, des points et un classement tout comme les grands, que c'est diffusé à la télé, tu ne dis pas que c'est sur la chaine l'Equipe bien sûr, tu passes sous silence que les clubs se nomment Quevilly, Bastia, Pau, Rodez ......il faut l'informer par étapes , c'est violent quand même !

C'est quand même mon fils, je ne lui veux aucun mal. Je vais lui dire que c'est comme la Liga, en plus c'est ce que ça va être bientôt !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

C'est quand même mon fils, je ne lui veux aucun mal. Je vais lui dire que c'est comme la Liga, en plus c'est ce que ça va être bientôt !

Et que en ligue 2 aussi , c'est Paris qui est devant .

Kuntzjj

Kuntzjj

Dire que quand il était petit je ne pouvais pas aller voir Bordeaux - Strasbourg avec lui, il levait les bras et criait de joie à chaque but strasbourgeois. Il voulait tout faire comme son papa à l'époque, il a évolué depuis, il a été à l'école...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum