FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champion d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Champion d'automne le Sam 28 Nov - 21:58

Belle victoire tranquille sans forcer qui a permis à Blanc d'essayer le 442 avec ses avantages (une ligne de 4 devant qui favorise un pressing haut) et ses inconvénients (défensivement des espaces laissés au milieu et sur les ailes).

Dommage pour ce but encaissé à la fin, manque de concentration de Trapp qui peut la sortir.

41 pts sur 45 possibles, pas mal pas mal mister green

Maintenant la question : est ce que l'on va faire la fête pour ce titre de champion d'automne comme Marseille l'année dernière ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Champion d'automne le Sam 28 Nov - 22:33

Une autre question se pose également, le banc est-il à la hauteur au PSG. J'ai cru voir des joueurs en RTT en première mi-temps. Ca va leur jouer un tour aux parisiens de prendre les adversaires de haut.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Champion d'automne le Dim 29 Nov - 0:16

Vu l'avance que l'on a, on peut se le permettre. De plus ce soir, c'était contre le dernier. Même si individuellement tout n'est pas parfait, collectivement on est costaud en toute circonstance pour le moment, on voit que c'est une équipe qui se connaît depuis plusieurs saisons maintenant (et ça va être un gros challenge à gérer l'année prochaine avec les départs annoncés d'Ibra, Maxwell et co.). Le plus important, c'est d'être capable d'élever notre niveau de jeu quand on le veut, comme en C1. La prestation à Bernabeu malgré la défaite est rassurante dans ce sens.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Champion d'automne le Dim 29 Nov - 1:46

boblelePSG a écrit:Vu l'avance que l'on a, on peut se le permettre. De plus ce soir, c'était contre le dernier. .

C'est exactement ce que je reproche au PSG. Ce n'est pas une bonne mentalité. Espérons que si le Barca se présente sur la route du PSG ils en pensent autant parce que le Real en a pris quatre contre eux bien que les madrilènes aient battu les parisiens. Mais le Barca ne se laissera gagner ni par la condescendance ni par la suffisance. Je pense que c'est un palier à passer pour le PSG !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum