FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aureiller titulaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aureiller titulaire Empty Aureiller titulaire Mer 6 Avr - 22:36

Tinacorner

Tinacorner

Blanc tu n es qu un gros bouffon maso
En première période Matoudi la quiche de service...Ptdr et c'est ça le capitaine des bleus pour l euro et bien on a pas le cul sorti des ronces.......et BOB 2.2

2Aureiller titulaire Empty Re: Aureiller titulaire Jeu 7 Avr - 0:22

boblelePSG

boblelePSG

Grosse désillusion ce soir sur deux points : Techniquement on a fait un match horrible en ratant des passes simples au milieu qui nous ont mis en grande difficulté et physiquement on était cuit à la 70ème.

Heureusement City n'a pas été bien meilleur que nous et le match nul semble mérité.

Le contre coup des matchs internationaux ? J'ai trouvé les Di Maria, Cavani, Kun et co pas en jambe.

Je n'ai jamais vu le PSG faire autant d'erreurs techniques cette saison et il a fallu que ça soit ce soir. Les absences de Verratti et Pastore combinées nous font mal, surtout que Di Maria a été invisible...

Bon il faudra aller chercher la qualif' là bas. Un bon PSG peut le faire mais pas le PSG de ce soir, il va falloir se réveiller !

3Aureiller titulaire Empty Re: Aureiller titulaire Jeu 7 Avr - 10:47

erwan

erwan

f]]Aucune surprise sur ce match , le psg est au niveau de ces précédents 1/4 finale à l' image d' un ibra  mauvais , comme si la marche était trop haute à franchir pour eux , s' ils veulent se qualifier et je leur souhaite  ils va falloir montrer autre chose ....être fort avec les faibles c' est bien mais être fort avec les forts c' est mieux ...si ils ne veulent pas passer pour des loosers au niveaux européen [/b]

4Aureiller titulaire Empty Re: Aureiller titulaire Jeu 7 Avr - 11:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Lamentable ! Personne ne sort du lot, une prestation minable ! Je pense que si Zlatan met ses deux premières occasions ça change tout le match. Le PSG a douté et ce n'est pas dans ces conditions qu'il est le meilleur. C'est juste pas possible de faire autant d'erreurs. Je les voyais mieux que cela, comme presque tout le monde et peut-être comme eux-même. Pour moi ce match s'est joué dans les têtes et du coup dans les jambes en fin de match. Va falloir un autre PSG là-bas.

5Aureiller titulaire Empty Re: Aureiller titulaire Ven 8 Avr - 12:02

AGDETON

AGDETON

On attendait Bayern, PSG, Barça, Réal, aucune n'a répondu à l'appel, alors que trois sur quatre jouaient à domicile.

Wolfsbourg a fait le boulot ,étonnant pour des allemands , non ?.

Ce n'est pas fait au retour pour les madrilènes, mais c'est encore jouable.

Le bayern s'en sort le mieux avec une victoire à minima, le meilleur résultat qu'il pouvait obtenir vu la physionomie de la rencontre.

Petit résultat pour un Barça impressionnant, une seconde période marteau pilon, une pointe de 85% de possession de balle, mais ça ne rigolait pas, au retour l'Athlético devra attaquer, peut-être le Barça sera en demie.

Le PSG peut encore espérer, dans le jeu c'est possible , mais les absences de certains joueurs rendent le retour plus pénalisant et inquiétant.

Le siège de Laurent Blanc vacille, les entraineurs Bielsa et Michel seront sur le marché de l'emploi, la saison prochaine .(pour infos).

6Aureiller titulaire Empty Re: Aureiller titulaire Ven 8 Avr - 23:04

boblelePSG

boblelePSG

Pour passer il faudra à la fois que l'équipe se lâche, ose (on récite toujours trop la leçon en C1, on ne joue pas libéré) mais qu'elle soit plus rigoureuse tactiquement.

Notre meilleur match de la saison c'était à Bernabeu. Match sans véritable enjeux car on était qualifié, le PSG a joué sans arrière pensée, libéré et donné une leçon de foot sans "réciter" la leçon. Chose que l'on n'arrive pas faire en élimination directe, comme s'ils avaient la peur de mal faire. Et surtout sur ce match, comme lors de la 1ere partie de saison, on était très discipliné, rigoureux. Comme souvent au fil de la saison avec Blanc, ça s'étiole et on n'est plus coordonné dans le pressing, le placement, on ne retrouve plus le bloc équipe qui faisait notre force sur les six premiers mois. L'effet L1 où l'équipe se déconcentre au fur et à mesure de la saison et du titre rapidement acquit quasiment avant la fin des matchs allers ?

Certains de nos joueurs sans dans le dur en ce moment et cumulé à nos blessés, ça pèse sur nos performances. Et le scénario se répète chaque année avec Blanc, il y a pour moi un gros problème dans la préparation, nos joueurs sont au top de septembre à février, mais arrivé au mois de mars au retour de la C1, le mécanisme se grippe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum