FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel match !!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel match !!!!! Empty Quel match !!!!! Dim 23 Juin - 12:56

AGDETON

AGDETON

Difficile de trouver des mots pour décrire un sentiment.

Le match entre la Norvège et l'Australie peut devenir une référence du football féminin, un vrai match de compétition , sans temps morts, beaucoup d'engagement , des chocs durs , des courses incessantes pendant deux heures, le dépassement de soi et la sportivité .

Certes ce ne fut pas un sommet technique, quelques ratés, mauvais contrôles , mauvaises passes , centre à l'aveugle, mais du courage à la pelle, du suspense et l'envie de ne pas voir une des deux équipes éliminées.

Un but magnifique, une égalisation sur corner direct, un ballon qui en heurtant le poteau, longe les 7m 32 de la ligne de but, un lob sur la barre, un arrêt de gardienne sur un tir au but, des joueuses qui sortent en ayant parcouru 12 km, des contre attaques sur contre attaques, un jeu vivant , animé...ouf !

Je pense que la meilleure équipe s'est qualifiée, souvent on dit "une victoire méritée" dans ce cas elle était méritée pour les deux camps.

Ce match est une belle promotion pour le mondial féminin, l'absence du public , moins .

2Quel match !!!!! Empty Re: Quel match !!!!! Dim 23 Juin - 15:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'ai pas pu le voir et après ta description je le regrette ! Ce soir c'est au tour du Brésil, ce ne sera pas facile mais leur défense semble à la portée de notre attaque. Mardi journée de pêche avec le frangin qui arrive de Strasbourg lundi soir et repart mercredi matin. On va profiter des 35° prévus sur la région et je pense que pour combattre les éventuels effets de la chaleur on profitera du resto de lundi soir et de celui de mardi soir pour, ne laissant rien au hasard, s'hyper-hydrater !

3Quel match !!!!! Empty Re: Quel match !!!!! Dim 23 Juin - 16:16

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je n'ai pas pu le voir et après ta description je le regrette ! Ce soir c'est au tour du Brésil, ce ne sera pas facile mais leur défense semble à la portée de notre attaque. Mardi journée de pêche avec le frangin qui arrive de Strasbourg lundi soir et repart mercredi matin. On va profiter des 35° prévus sur la région et je pense que pour combattre les éventuels effets de la chaleur on profitera du resto de lundi soir et de celui de mardi soir pour, ne laissant rien au hasard, s'hyper-hydrater !

L'avantage de ces pics de chaleur, c'est que le poison pêché est directement cuit au court bouillon, gain de temps , économie d’énergie .

Ici, en Bretagne ,nous sommes obligés d'attendre sa décongélation .


Quel match !!!!! Apeche10

4Quel match !!!!! Empty Re: Quel match !!!!! Dim 23 Juin - 19:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Ici, en Bretagne ,nous sommes obligés d'attendre sa décongélation .[/size][/color][/font]


D'où la longueur des apéros ! Ici on laisse refroidir, on ne va pas se brûler non-plus !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum