FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention, laurent Blanc....

+2
Florphilo
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Attention, laurent Blanc.... Empty Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 20:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

2Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 20:54

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.


Il avait dit quoi ? Me souviens pas.............

3Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 22:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.


Il avait dit quoi ? Me souviens pas.............

A quelque chose pres la même chose que Lloris.

4Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:03

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

5Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:11

Tinacorner

Tinacorner

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ????

y a un mois qu'ils sont champions on n'en entend même plus paler de ces brelins aux oubliettes qu'ils sont.......... lol!

6Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:12

Marion

Marion

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu peux eviter de nous comparer aux gones....Mais dis moi je te sens un peu tendu......c'est le fait que degun ne veut de tes joueurs ou le fait que ton président à des oursins dans la main ??? Et pour les prétentions, elles sont claires, être champion et passer les poules en LDC enfin logique..... Very Happy Very Happy

7Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:16

Tinacorner

Tinacorner

Si tu peux eviter de nous comparer aux gones....

Pourtant les plus beaux et futurs champions........
lol!

8Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:18

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ????

y a un mois qu'ils sont champions on n'en entend même plus paler de ces brelins aux oubliettes qu'ils sont.......... lol!

Ben c'est normal, on va au Canada, nous... Laughing Laughing Laughing Pas l'temps de sombrer en bavardages inutiles et aux achats de joueurs ubuesques... (du genre je re-rachète L.Rémy pour une ou deux brouettes de billets de 500€ avec la moitié de mon effectif en plus dans la transaction...) hilare hilare hilare hilare
Si c'est ainsi que vous voulez faire parler de vous.....on vous laisse la place... ptdr ptdr ptdr ptdr
on a une saison à préparer nous....

9Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu rigolles ou quoi ? Ca fait une quinzaine de fois que je lis que le seul objectif est le titre

Razz

10Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'avais bien remarqué que tu venais lire le forum, mais que tu n'intervenais pas.
Je me suis dit, met un petit qq chose sur le FCGB et prends les paris qu'il va venir. GAGNE.
Maintenant tu as raison, je trouve que l'OM dépense trop cette année, surtout pour des mecs qui ne valent pas le prix donné.
Je parle bien sur de Diawarra et Mbia.
Lucho je ne sais pas trop étant donné que je ne le connais pas plus que ça.
Cissé je pense a été acheté à sa valeur, quant à Rami 2 où 3M€ c'est tout ce qu'il vaut et surement pas 11.5 où 15.
Quand tu parles de dépenses, il ne faut pas oublier que l'OM a également vendu et bien vendu des mecs comme Cissé, Givet et les salaires qui vont avec, Zenden et son salaire de ouf..etc..etc.. Il y a donc un certain équilibre entre les achats et les ventes ce qui fait qu'a l'heure actuelle c'est du quif quif avec l'an dernier.

Maintenant détrompe toi, mais quand Deschamps déclare vouloir faire mieux que l'an dernier, si tu ne comprends pas qu'il veut être champion .......je ne peux rien pour toi.
Car pour faire mieux que deuxième il ne reste pas beaucoup de places.
Maintenant nous savons tous que " gros budgets" n'est pas synonyme de réussite....

11Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:33

Fangusy



Marion:

Si tu peux eviter de nous comparer aux gones....Mais dis moi je te sens un peu tendu......c'est le fait que degun ne veut de tes joueurs ou le fait que ton président à des oursins dans la main ??? Et pour les prétentions, elles sont claires, être champion et passer les poules en LDC enfin logique..... Very Happy Very Happy [/quote]

Degun veut de nos joueurs ??? Mais si, d'ailleurs je te rappelle vite fait qu'un "plus que trentenaire vous a été gracieusement offert pour + de 7M€" What a Face What a Face What a Face What a Face
Obertan est avec Sir Alex Ferguson et si Adebayor va à Manchester City, Chamakh ne devrait pas tarder à rejoindre A. Wenger, ou une autre équipe talonnant le "Big Four" anglais.
Ah et puis nous on ne bazarde pas l'argent qu'on n'a pas, c'est tout...et celui dont on dispose, on en profite pour que nos "cadres" ne s'en aille ailleurs (Gourcuff, Diarra) ce qui nous évite d'en être à changer + de 33% de notre effectif....à l'image de l'équipe que tu sais... Very Happy Very Happy
Quand à passer les poules de la LDC....J'espère en tout cas que vous, vous y parviendrez...parce qu'avec tout ce pognon balancé....ça serait "ballot" de ne pas y parvenir. Very Happy
Sinon rassures-toi, je vais très bien, on a encore le statut de CHAMPION pour les 38 prochaines journées encore...donc:
Tranquille... What a Face
En revanche, je vois que certains supp' des 2 Olympiques ont encore le dessert de la dernière 38è journée en travers....Qu'importe, on va se faire une "Trans-Atlantique" réparatrice et bien méritée avant de revenir aux affaires
...

12Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'avais bien remarqué que tu venais lire le forum, mais que tu n'intervenais pas.
Je me suis dit, met un petit qq chose sur le FCGB et prends les paris qu'il va venir. GAGNE.
Maintenant tu as raison, je trouve que l'OM dépense trop cette année, surtout pour des mecs qui ne valent pas le prix donné.
Je parle bien sur de Diawarra et Mbia.
Lucho je ne sais pas trop étant donné que je ne le connais pas plus que ça.
Cissé je pense a été acheté à sa valeur, quant à Rami 2 où 3M€ c'est tout ce qu'il vaut et surement pas 11.5 où 15.
Quand tu parles de dépenses, il ne faut pas oublier que l'OM a également vendu et bien vendu des mecs comme Cissé, Givet et les salaires qui vont avec, Zenden et son salaire de ouf..etc..etc.. Il y a donc un certain équilibre entre les achats et les ventes ce qui fait qu'a l'heure actuelle c'est du quif quif avec l'an dernier.

Maintenant détrompe toi, mais quand Deschamps déclare vouloir faire mieux que l'an dernier, si tu ne comprends pas qu'il veut être champion .......je ne peux rien pour toi.
Car pour faire mieux que deuxième il ne reste pas beaucoup de places.
Maintenant nous savons tous que " gros budgets" n'est pas synonyme de réussite....

Tiens voilà les dernières déclarations d'Anigo. Pour moi c'est clair, ça veut dire premier.
José Anigo a été clair lundi, de nouveaux joueurs vont encore arriver à l'Olympique de Marseille afin que l'équipe soit réellement capable de joueur sur tous les tableaux la saison prochaine. « Didier a le squelette d’une équipe très compétitive. D’autres joueurs vont certainement encore arriver pour permettre de démarrer le championnat avec la même envie que nous tous, c'est-à-dire dans l’idée de finir le plus haut possible », a prévenu le directeur sportif de l'OM.

13Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:40

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked

14Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:47

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Va te faire la leçon, comme pour Boumsong si tu dis que l' FCGB est favori.
Faut pas mettre de pression sur les joueurs girondin ....




Le gardien lyonnais n’a pas hésité une seconde au moment de désigner le grand favori pour la saison qui va débuter. Champions en titre, les Girondins héritent incontestablement de ce statut selon Hugo Lloris. « Le favori, c'est Bordeaux. Et nous, on est challenger. La pression est sur Bordeaux. Lyon est resté sept années à défendre le titre, et maintenant, il faudra aller le chercher », a assuré le portier international.

Ben oui, on est des "petits joueurs" nous par rapport aux grandes bouches qui "claquent" l'argent à tord et à travers...Enfin, pour ta gouverne, Blanc ne fait que citer une vérité au niveau des favoris, et celle-ci concerne essentiellement le budget de chaque prétendant au "Graal" de la 38ème journée...Nous n'en sommes pas à 37.5M€ d'achat, nous......et dire que vous n'avez pas fini....Cela dit, pour une fois, on n'entends pas trop les "prétentions" de l'OM cette année, deviendriez-vous un club "moite et lisse" ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'avais bien remarqué que tu venais lire le forum, mais que tu n'intervenais pas.
Je me suis dit, met un petit qq chose sur le FCGB et prends les paris qu'il va venir. GAGNE.
Maintenant tu as raison, je trouve que l'OM dépense trop cette année, surtout pour des mecs qui ne valent pas le prix donné.
Je parle bien sur de Diawarra et Mbia.
Lucho je ne sais pas trop étant donné que je ne le connais pas plus que ça.
Cissé je pense a été acheté à sa valeur, quant à Rami 2 où 3M€ c'est tout ce qu'il vaut et surement pas 11.5 où 15.
Quand tu parles de dépenses, il ne faut pas oublier que l'OM a également vendu et bien vendu des mecs comme Cissé, Givet et les salaires qui vont avec, Zenden et son salaire de ouf..etc..etc.. Il y a donc un certain équilibre entre les achats et les ventes ce qui fait qu'a l'heure actuelle c'est du quif quif avec l'an dernier.

Maintenant détrompe toi, mais quand Deschamps déclare vouloir faire mieux que l'an dernier, si tu ne comprends pas qu'il veut être champion .......je ne peux rien pour toi.
Car pour faire mieux que deuxième il ne reste pas beaucoup de places.
Maintenant nous savons tous que " gros budgets" n'est pas synonyme de réussite....

Et oui, je vous lis de temps à autre...pour en revenir à L.Blanc, il joue exactement la même "com" que la saison dernière, et cela nous a plutôt bien réussi. De +, la plupart de ses déclarations visent en premier lieu de Tavernost et les moyens financiers dont ce dernier dispose. Blanc voudrait certainement quelques joueurs en plus ou du moins un joueur ayant un très bon niveau par ligne...et tout se paye....et très cher, surtout dans le foot. Donc, la "ritournelle" de Blanc sur les favoris reste avant tout des petites piqures de rappel au détenteur des Girondins de Bordeaux.
Quand à faire mieux que la saison dernière pour D.Deschamps, excuse moi d'avance si je parais méchant, mais....la barre n'est pas bien haute....même les huitièmes de LDC serait un succès pour l'OM au regard des dernières prestations...
Enfin, pour réussir une saison, il faut 2 choses primordiales:
La thune & une excellente cellule de recrutement....
Si t'as que la première, tu peux assister à d'énormes Fiasco, et si tu n'as que la 2ème, il te faut "sentir" les bonnes affaires sans faire trop de bruit....Pour nous, on commence petit à petit à avoir la première, et cela fait 2 ou 3 saisons que la seconde est performante...

15Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Lun 13 Juil - 23:51

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked


Tiens:
Attention, laurent Blanc.... Img-225047r3q9b

16Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 0:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked


Tiens:
Attention, laurent Blanc.... Img-225047r3q9b

Ouais... ca me troue le c.....
Sérieux, c'est une buse

17Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 0:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked


Tiens:
Attention, laurent Blanc.... Img-225047r3q9b

Ouais... ca me troue le c.....
Sérieux, c'est une buse

18Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 10:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked


Tiens:
Attention, laurent Blanc.... Img-225047r3q9b

Ouais... ca me troue le c.....
Sérieux, c'est une buse

Où il est Alex Fergusson, je ne le reconnais pas ???
En plus c'est marrant il y a deux joueurs qui ont le même numéro!!
Pas vraiment dans l'ambiance foot Obertan, il aurait put enlever sa montre.
C'est un fake ta photo!!!!! sifflotements

19Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 10:05

Tinacorner

Tinacorner

Où il est Alex Fergusson, je ne le reconnais pas ???
En plus c'est marrant il y a deux joueurs qui ont le même numéro!!
Pas vraiment dans l'ambiance foot Obertan, il aurait put enlever sa montre.
C'est un fake ta photo!!!!!


T'as raison Corsinet , il fait tâche l'Obertan sur cette footage......... lol!

20Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 12:43

Marion

Marion

Fangusy a écrit:Marion:

Si tu peux eviter de nous comparer aux gones....Mais dis moi je te sens un peu tendu......c'est le fait que degun ne veut de tes joueurs ou le fait que ton président à des oursins dans la main ??? Et pour les prétentions, elles sont claires, être champion et passer les poules en LDC enfin logique..... Very Happy Very Happy

Degun veut de nos joueurs ??? Mais si, d'ailleurs je te rappelle vite fait qu'un "plus que trentenaire vous a été gracieusement offert pour + de 7M€" What a Face What a Face What a Face What a Face
Obertan est avec Sir Alex Ferguson et si Adebayor va à Manchester City, Chamakh ne devrait pas tarder à rejoindre A. Wenger, ou une autre équipe talonnant le "Big Four" anglais.
Ah et puis nous on ne bazarde pas l'argent qu'on n'a pas, c'est tout...et celui dont on dispose, on en profite pour que nos "cadres" ne s'en aille ailleurs (Gourcuff, Diarra) ce qui nous évite d'en être à changer + de 33% de notre effectif....à l'image de l'équipe que tu sais... Very Happy Very Happy
Quand à passer les poules de la LDC....J'espère en tout cas que vous, vous y parviendrez...parce qu'avec tout ce pognon balancé....ça serait "ballot" de ne pas y parvenir. Very Happy
Sinon rassures-toi, je vais très bien, on a encore le statut de CHAMPION pour les 38 prochaines journées encore...donc:
Tranquille... What a Face
En revanche, je vois que certains supp' des 2 Olympiques ont encore le dessert de la dernière 38è journée en travers....Qu'importe, on va se faire une "Trans-Atlantique" réparatrice et bien méritée avant de revenir aux affaires
...
[/quote]

C'est vrai tu es quand même un peu tendu.....pour l'instant d'aprés ce que j'ai compris vous ne pouvez pas acheter tant que vous n'avez pas vendu.....attention il ne va plus vous rester grand chose surtout comme attaquants....ils vont tous chez les gones...rire.....Et pour nous on n'a pas tant dépensé que ça, pour l'instant seulement 7millions d'€ ....tu vois moins que vous...:-)

21Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 17:52

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked


Tiens:
Attention, laurent Blanc.... Img-225047r3q9b

Ouais... ca me troue le c.....
Sérieux, c'est une buse

Où il est Alex Fergusson, je ne le reconnais pas ???
En plus c'est marrant il y a deux joueurs qui ont le même numéro!!
Pas vraiment dans l'ambiance foot Obertan, il aurait put enlever sa montre.
C'est un fake ta photo!!!!! sifflotements

C'est celà oui....alors, pour ta gouverne, le 1er n°19 s'appelle (au milieu)......on s'croirait sur le topic petit quizz...et puis non, je te laisse chercher.... What a Face

22Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 17:56

Fangusy



Marion:

C'est vrai tu es quand même un peu tendu.....pour l'instant d'aprés ce que j'ai compris vous ne pouvez pas acheter tant que vous n'avez pas vendu.....attention il ne va plus vous rester grand chose surtout comme attaquants....ils vont tous chez les gones...rire.....Et pour nous on n'a pas tant dépensé que ça, pour l'instant seulement 7millions d'€ ....tu vois moins que vous...:-)[/quote]

Les attaquants vont tous chez les gones ??? Ah ouais, ceux de Nice je crois .... Very Happy Very Happy Very Happy
Quand à vous entre les départs - arrivées cela fait dans les 7M€, mais au niveau masse salariale....c'est autre chose... Laughing Laughing Laughing Y'a pas intérêt que vous vous "plantiez" ce coup-ci...

23Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 17:58

Fangusy



yvettecorner a écrit:Où il est Alex Fergusson, je ne le reconnais pas ???
En plus c'est marrant il y a deux joueurs qui ont le même numéro!!
Pas vraiment dans l'ambiance foot Obertan, il aurait put enlever sa montre.
C'est un fake ta photo!!!!!


T'as raison Corsinet , il fait tâche l'Obertan sur cette footage......... lol!

Dit-il...avec son avatar craignant qu'un oisillon ne lui ch...dessus.... Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy

24Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 18:03

Marion

Marion

Fangusy a écrit:Marion:

C'est vrai tu es quand même un peu tendu.....pour l'instant d'aprés ce que j'ai compris vous ne pouvez pas acheter tant que vous n'avez pas vendu.....attention il ne va plus vous rester grand chose surtout comme attaquants....ils vont tous chez les gones...rire.....Et pour nous on n'a pas tant dépensé que ça, pour l'instant seulement 7millions d'€ ....tu vois moins que vous...:-)

Les attaquants vont tous chez les gones ??? Ah ouais, ceux de Nice je crois .... Very Happy Very Happy Very Happy
Quand à vous entre les départs - arrivées cela fait dans les 7M€, mais au niveau masse salariale....c'est autre chose... Laughing Laughing Laughing Y'a pas intérêt que vous vous "plantiez" ce coup-ci...[/color]
[/quote]

[color=blue]Bè écoute j'espère que le DD sait ce qu'il fait.....Nous ça n'a pas changé on veut toujours le titre......donc on verra bien.....déjà j'ai comme l'impression qu'on a une équipe de tueurs.....il va pas trop falloir venir nous titiller.....ça me rappelle la bonne époque...:-)

25Attention, laurent Blanc.... Empty Re: Attention, laurent Blanc.... Mar 14 Juil - 18:06

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Obertan est avec Sir Alex Ferguson


Ca m'epatte ça.... Shocked


Tiens:
Attention, laurent Blanc.... Img-225047r3q9b

Ouais... ca me troue le c.....
Sérieux, c'est une buse

C'est clair qu'il n'a pas trop flambé chez nous ou à Lorient; cela-dit pour sa défense, MU "est sur lui" depuis l'age de 16 ans (moment où il est venu chez nous); avec tout ce que cela comporte en "Bernard Fa Attitude".... Ricardo l'a fait joué quelques fois mais voulait le protéger au vu de son jeune âge, Blanc voulait un attaquant capable de fournir les efforts défensifs nécessaires (tout comme C.Gourcuff à Lorient) et c'est là que les grosses lacunes d'Obertan ont occulté ses qualités, car sur le repli défensif, je rejoins tes termes virulents : "c'est une buse".
En revanche, Ferguson pense qu'il a les capacités pour évoluer en Premier League...Et puis MU est coutumier du fait, c'est à dire parier sur un tout jeune étranger, et ils ont les "reins assez solides" pour se planter dans leur jugement (N'Gog, Bellion,....)...Wait & See.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum