FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruce exécute Laurent Blanc ..........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bruce exécute Laurent Blanc (14/08/2009)
Steve Bruce et Laurent Blanc ont plus d'un point commun, notamment celui d'avoir porté, à peu d'années d'intervalle, les couleurs de Manchester United. Mais le manager de Sunderland et l'entraîneur des Girondins de Bordeaux ne passeront pas leurs vacances ensemble. Revenant sur le refus bordelais de transférer Marouane Chamakh, le premier ne s'est pas gêné pour exécuter le second. "Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point, a expliqué Bruce dans les colonnes de L'Equipe. Blanc est insultant à l'égard de notre club. Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'affluences, c'est un nain d'Europe. Le jour où Bordeaux attirera autant de supporters que Sunderland, il pourra peut-être reparler." Et vlan ! (Passe moi l'éponge et vlan fait moi guililili...)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ils cherchent aussi... pirat

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas il a pas tord Steve Bruce. Qu est ce que ca peut bien foutre a Blanc ou Triaud ou Bordeaux que Chamack signe a Sunderland ou Arsenal ou Barcelone. Si Sunderland aligne autant de thunes que Arsenal pour son transfert ou est le probleme ??? Pourquoi les bordelais ne disent pas tout simplement que Chamack est intransferable sauf si un club met 15/20 millions.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Bon aussi L.Blanc avant de jouer dans les plus grands club d'Europe est passé par Montpellier, Naples, Nimes, ASSE (scusez moi mais c'était plus le Grand Sainté ),Auxerre, donc si ses entraîneurs avaient gueulé comme lui peut etre ke jamais il n'aurait connu Barça, OM, Inter ou MU et sa grande carrière internationale ! Bruce tout puissant n'a pas tout à fait tord ... en termes de rayonnement et d'affluences sa première parti de carrière n'est pas reluisante en ces termes, mm avec un doublé.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack...

Absolument ... Sinon avec plus d'argent

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Je ne suis pas de cet avis car la saison prochaine, Gourcuff va très certainement dégager ailleurs; si en plus il faut remplacer Chamakh au même moment, cela va devenir problématique... Rolling Eyes

Après, Chamakh s'est vu un peu trop beau à Arsenal...Wenger n'est pas un enfant de coeur au niveau des transactions...
Bah, de toute les façons, Mar1 reste le grand gagnant de ce feuilleton estival:
- Revalorisation salariale sur sa dernière année de contrat
- Libre à la fin de la saison, donc très attractif pour les clubs candidats.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Je ne suis pas de cet avis car la saison prochaine, Gourcuff va très certainement dégager ailleurs; si en plus il faut remplacer Chamakh au même moment, cela va devenir problématique... Rolling Eyes

Après, Chamakh s'est vu un peu trop beau à Arsenal...Wenger n'est pas un enfant de coeur au niveau des transactions...
Bah, de toute les façons, Mar1 reste le grand gagnant de ce feuilleton estival:
- Revalorisation salariale sur sa dernière année de contrat
- Libre à la fin de la saison, donc très attractif pour les clubs candidats.

C est pas fini. Peut etre que Arsenal va relancer juste avant le 31 aout...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Je ne suis pas de cet avis car la saison prochaine, Gourcuff va très certainement dégager ailleurs; si en plus il faut remplacer Chamakh au même moment, cela va devenir problématique... Rolling Eyes

Après, Chamakh s'est vu un peu trop beau à Arsenal...Wenger n'est pas un enfant de coeur au niveau des transactions...
Bah, de toute les façons, Mar1 reste le grand gagnant de ce feuilleton estival:
- Revalorisation salariale sur sa dernière année de contrat
- Libre à la fin de la saison, donc très attractif pour les clubs candidats.

Et dans ce cas de figure, "qui c'est qui", qui est le cocu de l'affaire ????

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Je ne suis pas de cet avis car la saison prochaine, Gourcuff va très certainement dégager ailleurs; si en plus il faut remplacer Chamakh au même moment, cela va devenir problématique... Rolling Eyes

Après, Chamakh s'est vu un peu trop beau à Arsenal...Wenger n'est pas un enfant de coeur au niveau des transactions...
Bah, de toute les façons, Mar1 reste le grand gagnant de ce feuilleton estival:
- Revalorisation salariale sur sa dernière année de contrat
- Libre à la fin de la saison, donc très attractif pour les clubs candidats.

Et dans ce cas de figure, "qui c'est qui", qui est le cocu de l'affaire ????

Tu penses certainement au club. Moi je ne le vois pas ainsi, Triaud voulait (veux ???) garder Chamakh. Celui-ci reste jusqu'à la fin de la saison, et c'est tant mieux car pour retrouver un attaquant de son profil à l'heure actuelle, ce n'est pas quelque chose d'aisé.
Après, il y a le profit financier; Bordeaux n'en fera pas (à moins que Triaud et de Tavernost ne lui proposent une offre alléchante en cours de route) mais c'était il y a 2 saisons que le staff dirigeant aurait dû faire rempiler Mar1...Ils ont tranché cette année pour garder Chamakh au lieu de le "brader" 9 M€ à Arsenal, Sunderland ou West Ham...Je pense qu'ils ont eu raison.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Je ne suis pas de cet avis car la saison prochaine, Gourcuff va très certainement dégager ailleurs; si en plus il faut remplacer Chamakh au même moment, cela va devenir problématique... Rolling Eyes

Après, Chamakh s'est vu un peu trop beau à Arsenal...Wenger n'est pas un enfant de coeur au niveau des transactions...
Bah, de toute les façons, Mar1 reste le grand gagnant de ce feuilleton estival:
- Revalorisation salariale sur sa dernière année de contrat
- Libre à la fin de la saison, donc très attractif pour les clubs candidats.

Et dans ce cas de figure, "qui c'est qui", qui est le cocu de l'affaire ????

Tu penses certainement au club. Moi je ne le vois pas ainsi, Triaud voulait (veux ???) garder Chamakh. Celui-ci reste jusqu'à la fin de la saison, et c'est tant mieux car pour retrouver un attaquant de son profil à l'heure actuelle, ce n'est pas quelque chose d'aisé.
Après, il y a le profit financier; Bordeaux n'en fera pas (à moins que Triaud et de Tavernost ne lui proposent une offre alléchante en cours de route) mais c'était il y a 2 saisons que le staff dirigeant aurait dû faire rempiler Mar1...Ils ont tranché cette année pour garder Chamakh au lieu de le "brader" 9 M€ à Arsenal, Sunderland ou West Ham...Je pense qu'ils ont eu raison.

C'est une affaire qui aurait dut être réglée il y a longtemps.Et il y avait le temps de trouver un bon attaquant.
Je suis très surpris du côté sentimental dans cette affaire.
D'un côté un mec qui veut, ne veut plus, veut encore partir, et de l'autre un président et un entraîneur qui minaudent sur la destination pas assez chic du joueur. C'est rare dans ce bas monde, en période de crise, des chefs d'entreprise qui s'assoient sur 9 M€.
C'est pour ça que je rigole quand LB déclare qu'il n'y a pas d'argent à Bdx pour être dans la même catégorie que lyon, et marseille.
Mais bon, c'est une façon de motiver ses joueurs en leur disant qu'ils sont les petits qui vont se battre contre des gros (comme David et Goliath).
Pour la L1 c'est une bonne chose que Chamakh reste, c'est un mec que j'aime bien.

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je crois surtout que Bordeaux veut absolument garder Chamack... Ils n'ont pas tort, le remplacer maintenant ne serait pas facile... Mais bon, la manière pour calmer les prétendants est assez glauque...

Je ne suis pas de cet avis car la saison prochaine, Gourcuff va très certainement dégager ailleurs; si en plus il faut remplacer Chamakh au même moment, cela va devenir problématique... Rolling Eyes

Après, Chamakh s'est vu un peu trop beau à Arsenal...Wenger n'est pas un enfant de coeur au niveau des transactions...
Bah, de toute les façons, Mar1 reste le grand gagnant de ce feuilleton estival:
- Revalorisation salariale sur sa dernière année de contrat
- Libre à la fin de la saison, donc très attractif pour les clubs candidats.

Et dans ce cas de figure, "qui c'est qui", qui est le cocu de l'affaire ????

Tu penses certainement au club. Moi je ne le vois pas ainsi, Triaud voulait (veux ???) garder Chamakh. Celui-ci reste jusqu'à la fin de la saison, et c'est tant mieux car pour retrouver un attaquant de son profil à l'heure actuelle, ce n'est pas quelque chose d'aisé.
Après, il y a le profit financier; Bordeaux n'en fera pas (à moins que Triaud et de Tavernost ne lui proposent une offre alléchante en cours de route) mais c'était il y a 2 saisons que le staff dirigeant aurait dû faire rempiler Mar1...Ils ont tranché cette année pour garder Chamakh au lieu de le "brader" 9 M€ à Arsenal, Sunderland ou West Ham...Je pense qu'ils ont eu raison.

C'est une affaire qui aurait dut être réglée il y a longtemps.Et il y avait le temps de trouver un bon attaquant. +1 mais Chamakh attendait exclusivement Arsenal, et ses "déclarations d'amour" pour les "Gunners" ont mis le club londonien en position de force dans les tractations, rendant ces dernières très délicates au regard des intérêts bordelais...
Je suis très surpris du côté sentimental dans cette affaire.
D'un côté un mec qui veut, ne veut plus, veut encore partir, et de l'autre un président et un entraîneur qui minaudent sur la destination pas assez chic du joueur. C'est rare dans ce bas monde, en période de crise, des chefs d'entreprise qui s'assoient sur 9 M€. Et ouais, mais je pense intimement que Triaud était persuadé que Mar1 allait se laisser facilement rembauché dans la maison girondine, ce dernier étant (apparemment) un "affectif"...Mauvaise pioche, car c'est sans compter l'agent du joueur qui, espérant sa marge sur le transfert éventuel chez la "perfide Albion", a dû "argumenter" pour que Chamakh s'engage dans une "Saga de l'été"...Après, les minaudages du club autour de la destination du marocain n'ont été, je pense, qu'une façon de "faire tourner la montre" afin de garder ses services une saison de +.
C'est pour ça que je rigole quand LB déclare qu'il n'y a pas d'argent à Bdx pour être dans la même catégorie que lyon, et marseille. Ben si tu regardes le budget de l'OL, de l'OM et des Girondins, y'a quand même un écart...De plus, ça fait plusieurs saisons où notre recrutement n'est pas à la hauteur financière de ces 2 clubs...28M€ pour un joueur chez vous, 70M€ de recrutement à l'OL....Quand je pense que la plupart pensait que Gourcuff allait nous plomber pour 15M€...Sur ce coup là, on a fait (pour une fois) une bonne affaire.
Mais bon, c'est une façon de motiver ses joueurs en leur disant qu'ils sont les petits qui vont se battre contre des gros (comme David et Goliath). Et ouais, et puis ça énerve tant les autres...Very Happy Very Happy Very Happy
Pour la L1 c'est une bonne chose que Chamakh reste, c'est un mec que j'aime bien. +1 bien que je devine le "Pourquoi" de ton affection pour notre attaquant...Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum