FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Lille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Lille Empty PSG - Lille Sam 3 Avr - 20:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Comment dire, tout d'abord l'équipe la plus réaliste devant le but a gagné et bravo pour ça. Cela dit ce championnat de comédien commence à me sortir par les yeux, à peine touchés les joueurs se jettent et se roulent à terre. Mon opinion sur ces deux équipes c'est qu'elles ont été lamentables sur ce point, comme de plus en plus d'équipes. Côté PSG il faut virer du monde, ce n'est plus possible ! Côté Lille, ils ont bien couru, bien défendu, mais j'ai détesté leur match pour les raisons citées avant. Maintenant qu'il y a la VAR, pour arrêter les simulations qui gangrènent le football, il faut mettre un carton à chaque simulation, mais il, faudrait pour cela trouver des arbitres compétents. Ces deux équipes pourries m'ont donné la gerbe ! Premier et deuxième de ligue 1, beurk ! On va passer sur les professionnels surpayés qui ne savent pas garder leurs nerfs, c'est pour moi une faute professionnelle de disjoncter comme ça !

Pour ce soir, Lens - Lyon, je pense que les lyonnais connaissant le résultat de leurs adversaires directs vont faire le nécessaire, espérons que ce soit avec la manière, même si en face Lens n'a pas le profil de l'agneau (c'est la période) qu'on mène à l'abattoir.

2PSG - Lille Empty Re: PSG - Lille Dim 4 Avr - 11:28

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Comment dire, tout d'abord l'équipe la plus réaliste devant le but a gagné et bravo pour ça. Cela dit ce championnat de comédien commence à me sortir par les yeux, à peine touchés les joueurs se jettent et se roulent à terre. Mon opinion sur ces deux équipes c'est qu'elles ont été lamentables sur ce point, comme de plus en plus d'équipes. Côté PSG il faut virer du monde, ce n'est plus possible ! Côté Lille, ils ont bien couru, bien défendu, mais j'ai détesté leur match pour les raisons citées avant. Maintenant qu'il y a la VAR, pour arrêter les simulations qui gangrènent le football, il faut mettre un carton à chaque simulation, mais il, faudrait pour cela trouver des arbitres compétents. Ces deux équipes pourries m'ont donné la gerbe ! Premier et deuxième de ligue 1, beurk ! On va passer sur les professionnels surpayés qui ne savent pas garder leurs nerfs, c'est pour moi une faute professionnelle de disjoncter comme ça !

Pour ce soir, Lens - Lyon, je pense que les lyonnais connaissant le résultat de leurs adversaires directs vont faire le nécessaire, espérons que ce soit avec la manière, même si en face Lens n'a pas le profil de l'agneau (c'est la période) qu'on mène à l'abattoir.

En 1998, Platini avait testé le carton rouge sur un tacle venant de l'arrière, ce qui ne me semblait pas ridicule, puisqu'il favorisait l'attaquant, perso, je serais pour un carton rouge sur une faute tactique, faute dite "intelligente" où le défenseur se transforme en Teddy Riner afin d'enrayer un contre . Il annule de ce fait une occasion de but punissable d'un carton rouge et d'un penalty 25 mètres plus loin .

3PSG - Lille Empty Re: PSG - Lille Dim 4 Avr - 14:16

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Comment dire, tout d'abord l'équipe la plus réaliste devant le but a gagné et bravo pour ça. Cela dit ce championnat de comédien commence à me sortir par les yeux, à peine touchés les joueurs se jettent et se roulent à terre. Mon opinion sur ces deux équipes c'est qu'elles ont été lamentables sur ce point, comme de plus en plus d'équipes. Côté PSG il faut virer du monde, ce n'est plus possible ! Côté Lille, ils ont bien couru, bien défendu, mais j'ai détesté leur match pour les raisons citées avant. Maintenant qu'il y a la VAR, pour arrêter les simulations qui gangrènent le football, il faut mettre un carton à chaque simulation, mais il, faudrait pour cela trouver des arbitres compétents. Ces deux équipes pourries m'ont donné la gerbe ! Premier et deuxième de ligue 1, beurk ! On va passer sur les professionnels surpayés qui ne savent pas garder leurs nerfs, c'est pour moi une faute professionnelle de disjoncter comme ça !

Pour ce soir, Lens - Lyon, je pense que les lyonnais connaissant le résultat de leurs adversaires directs vont faire le nécessaire, espérons que ce soit avec la manière, même si en face Lens n'a pas le profil de l'agneau (c'est la période) qu'on mène à l'abattoir.

En 1998, Platini avait testé le carton rouge sur un tacle venant de l'arrière, ce qui ne me semblait pas ridicule, puisqu'il favorisait l'attaquant, perso, je serais pour un carton rouge sur une faute tactique, faute dite "intelligente" où le défenseur se transforme en Teddy Riner afin d'enrayer un contre . Il annule de ce fait une occasion de but punissable d'un carton rouge et d'un penalty 25 mètres plus loin .

Il s'y connait en foot le Platoche !

4PSG - Lille Empty Re: PSG - Lille Dim 4 Avr - 19:41

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que j'ai lu, Lille était tactiquement mieux organisé et a réussi à faire déjouer Paris. De toute façon, 8 défaites c'est beaucoup trop pour un champion, aux autres d'en profiter maintenant.

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum