FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

City Paris

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1City Paris Empty City Paris Jeu 25 Nov - 23:13

boblelePSG

boblelePSG

Comment peut-on aller sur le terrain de City en se disant "on ne défendra qu'à 7 ça passera" ?
Comment peut-on ne pas voir pendant 1 heure que nos latéraux étaient systématiquement aspirés dans l'axe et laissaient seuls les joueurs de couloir anglais et penser que ça allait passer sans soucis ?

J'ai l'impression que cette équipe est en mode "de toute façon il n'y a que 7 matchs qui comptent dans la saison : la phase finale de la C1, le reste ça ne sert à rien"
Certes par le passé on a parfois impressionné en première partie de saison pour finalement se faire sortir avant le dernier carré alors qu'on l'a atteint 2 fois en étant moins impressionnant, l'avenir nous dira si c'est encore le cas cette année, mais quelle frustration de ne pas voir cette équipe essayer de faire mieux ! Qu'ils ne jouent pas du joga bonito, ce n'est pas en 7 matchs que le trio devant que ça se fait, ça prend du temps mais on a l'impression qu'ils n'essayent même pas !

2City Paris Empty Re: City Paris Ven 26 Nov - 1:58

Kuntzjj

Kuntzjj

C'était moche !

3City Paris Empty Re: City Paris Ven 26 Nov - 11:32

AGDETON

AGDETON

J'ai trouvé ce match plaisant et intéressant,, je pensais que c'était la Manche qui séparait ces deux équipes, en fait ,sur le plan football, c'est un océan.

J'ai trouvé que les parisiens s'en sortaient pas trop mal du pressing de ouf des citizens, pour ma part , je n'avais jamais vu ça, tenter une récupération du ballon sur les 6m50 du gardien , on a vu une phase où Navas le ballon sur cette ligne est contraint de faire....une passe en retrait à son défenseur.

Paris a une équipe pour gagner la ligue des champions .....1990,Manchester c'est un groupe en mouvement où chacun fait sa part de travail et qu'importe la position du ballon, alors que Paris ce sont des fonctionnaires qui attendent que le "boulot" arrive avant de se mettre à courir.

J'avais déjà noté cet écart au match aller, mais comme Paris avait gagné, c'était de l'antiparisianisme, parce que la bouteille pleine était tombée à coté il fallait fermer les yeux, à Manchester  on l'a prise pleine bille et, curieusement , ça ouvre les ouvrent.

Maintenant Paris reste une bonne équipe qui peut remporter le titre, les parisiens remportent l'aller sans voir le jour et mènent au retour à la stupeur générale donc un ou deux exploits et un bon tirage, ça le fait .

Dernier point, les observateurs sont unanimes pour dire que les parisiens étaient cuits en fin de rencontre , en plus de ne pas faire le travail sur le terrain , le font-ils à l’entraînement ?

Admiration pour Pep Guardiola, qui a fait du Barça la plus grande équipe de tous les temps, qui a peiné au Bayern et qui a su se remettre en question en Angleterre.Heureuse première ligue !

4City Paris Empty Re: City Paris Ven 26 Nov - 12:26

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:J'ai trouvé ce match plaisant et intéressant,, je pensais que c'était la Manche qui séparait ces deux équipes, en fait ,sur le plan football, c'est un océan.

J'ai trouvé que les parisiens s'en sortaient pas trop mal du pressing de ouf des citizens, pour ma part , je n'avais jamais vu ça, tenter une récupération du ballon sur les 6m50 du gardien , on a vu une phase où Navas le ballon sur cette ligne est contraint de faire....une passe en retrait à son défenseur.

Paris a une équipe pour gagner la ligue des champions .....1990,Manchester c'est un groupe en mouvement où chacun fait sa part de travail et qu'importe la position du ballon, alors que Paris ce sont des fonctionnaires qui attendent que le "boulot" arrive avant de se mettre à courir.

J'avais déjà noté cet écart au match aller, mais comme Paris avait gagné, c'était de l'antiparisianisme, parce que la bouteille pleine était tombée à coté il fallait fermer les yeux, à Manchester  on l'a prise pleine bille et, curieusement , ça ouvre les ouvrent.

Maintenant Paris reste une bonne équipe qui peut remporter le titre, les parisiens remportent l'aller sans voir le jour et mènent au retour à la stupeur générale donc un ou deux exploits et un bon tirage, ça le fait .

Dernier point, les observateurs sont unanimes pour dire que les parisiens étaient cuits en fin de rencontre , en plus de ne pas faire le travail sur le terrain , le font-ils à l’entraînement ?

Admiration pour Pep Guardiola, qui a fait du Barça la plus grande équipe de tous les temps, qui a peiné au Bayern et qui a su se remettre en question en Angleterre.Heureuse première ligue !

D'accord avec tout ça, mais c'était moche...

5City Paris Empty Re: City Paris Ven 26 Nov - 16:10

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

D'accord avec tout ça, mais c'était moche...

D'accord avec le peu de ça, mais après lecture de la presse et visionnage de rubriques foot à la télé, je trouve que le PSG a été maltraité, (j'ai entendu "fainéantise" au sujet des trois attaquants) compte tenu de l'écart entre les deux équipes, Paris a fait son possible, même si c'était moche.

Autant on les a encensés  pour leur victoire à l'aller alors qu'ils ont été humiliés, autant ils ont bien survécu au retour en réalisant l'exploit de mener au score, d’ailleurs  sur les deux rencontres à la différence particulière c'est Paris qui est devant.  

Voilà que je défends ,le PSG maintenant, j'ai dû oublier de prendre mes cachets .

6City Paris Empty Re: City Paris Sam 27 Nov - 0:18

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:J'ai trouvé ce match plaisant et intéressant,, je pensais que c'était la Manche qui séparait ces deux équipes, en fait ,sur le plan football, c'est un océan.

J'ai trouvé que les parisiens s'en sortaient pas trop mal du pressing de ouf des citizens, pour ma part , je n'avais jamais vu ça, tenter une récupération du ballon sur les 6m50 du gardien , on a vu une phase où Navas le ballon sur cette ligne est contraint de faire....une passe en retrait à son défenseur.

Paris a une équipe pour gagner la ligue des champions .....1990,Manchester c'est un groupe en mouvement où chacun fait sa part de travail et qu'importe la position du ballon, alors que Paris ce sont des fonctionnaires qui attendent que le "boulot" arrive avant de se mettre à courir.

J'avais déjà noté cet écart au match aller, mais comme Paris avait gagné, c'était de l'antiparisianisme, parce que la bouteille pleine était tombée à coté il fallait fermer les yeux, à Manchester  on l'a prise pleine bille et, curieusement , ça ouvre les ouvrent.

Maintenant Paris reste une bonne équipe qui peut remporter le titre, les parisiens remportent l'aller sans voir le jour et mènent au retour à la stupeur générale donc un ou deux exploits et un bon tirage, ça le fait .

Dernier point, les observateurs sont unanimes pour dire que les parisiens étaient cuits en fin de rencontre , en plus de ne pas faire le travail sur le terrain , le font-ils à l’entraînement ?

Admiration pour Pep Guardiola, qui a fait du Barça la plus grande équipe de tous les temps, qui a peiné au Bayern et qui a su se remettre en question en Angleterre.Heureuse première ligue !

c'est la différence entre une équipe avec un entraineur présent depuis plusieurs saisons avec un projet de jeu assimilé par ses joueurs et une équipe qui se cherche encore et ne semble pas faire les efforts pour améliorer cela.

Quand City qui a un championnat éprouvant, mène 2-1, sait qu'il est qualifié peu importe le score, continue de jouer vers l'avant, de faire un pressiong intense, de faire l'effort plutôt que de s'économiser, l'océan de différence est là.

Mais au final, aucune des 2 équipes n'a gagné la C1, il ne suffit pas que de ça pour...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum