FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - City

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - City Empty PSG - City Jeu 29 Avr - 1:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon, comme contre le Bayern et le Barca la manche se déroulant à la maison n'est pas top. Faut maintenant finir le travail à l'extérieur !

2PSG - City Empty Re: PSG - City Jeu 29 Avr - 10:20

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bon, comme contre le Bayern et le Barca la manche se déroulant à la maison n'est pas top. Faut maintenant finir le travail à l'extérieur !

Si je me souviens bien , à domicile, le bilan est de deux défaites consécutives et un nul en LDC, une victoire inespérée  et une défaite en championnat.

A lire les articles , je croyais que Barcelone était un déclic  pour les parisiens, le Bayern la naissance d'un style,  et que le renversement stéphanois était dû à la patte de Pochettino et à un mental d'acier.

Faut-il se méfier de la presse ?

3PSG - City Empty Re: PSG - City Jeu 29 Avr - 11:54

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Faut-il se méfier de la presse ?[/size][/color][/font]

Pour tout le reste je ne sais pas, pour la presse sans aucun doute !

4PSG - City Empty Re: PSG - City Jeu 29 Avr - 22:34

boblelePSG

boblelePSG

La défaite est logique et surtout tactique. Essayer d'aspirer l'adversaire pour mieux le contrer c'est une chose. Ne pas réussir à s'adapter aux changements tactiques de l'adversaire à la mi-temps et se retrouver acculer sur son but sans se montrer dangereux, c'en est une autre. Guardiola 1 - 0 Pochettino. Heureusement Paris est meilleur à l'extérieur mais pas sûr cette fois-ci que l'adversaire laisse plus d'espace pour les contres vu le score du match aller...

Et puis se prendre un but sur un mur qui laisse passer le ballon, c'est n'est pas possible à ce niveau là !

5PSG - City Empty Re: PSG - City Ven 30 Avr - 1:57

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:La défaite est logique et surtout tactique. Essayer d'aspirer l'adversaire pour mieux le contrer c'est une chose. Ne pas réussir à s'adapter aux changements tactiques de l'adversaire à la mi-temps et se retrouver acculer sur son but sans se montrer dangereux, c'en est une autre. Guardiola 1 - 0 Pochettino. Heureusement Paris est meilleur à l'extérieur mais pas sûr cette fois-ci que l'adversaire laisse plus d'espace pour les contres vu le score du match aller...

Et puis se prendre un but sur un mur qui laisse passer le ballon, c'est n'est pas possible à ce niveau là !

Je pense qu'avec un duo Mbappé/Neymar au top la tactique de Pochettino passait, mais dur de jouer à 9 contre 11 !

6PSG - City Empty Re: PSG - City Dim 2 Mai - 11:25

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:La défaite est logique et surtout tactique. Essayer d'aspirer l'adversaire pour mieux le contrer c'est une chose. Ne pas réussir à s'adapter aux changements tactiques de l'adversaire à la mi-temps et se retrouver acculer sur son but sans se montrer dangereux, c'en est une autre. Guardiola 1 - 0 Pochettino. Heureusement Paris est meilleur à l'extérieur mais pas sûr cette fois-ci que l'adversaire laisse plus d'espace pour les contres vu le score du match aller...

Et puis se prendre un but sur un mur qui laisse passer le ballon, c'est n'est pas possible à ce niveau là !

Quand je pense que pour gagner une des deux ligues des champion(ne)s, nos espoirs ne reposent que sur les parisien(ne)s du PSG, les deux équipes étant en ballottage défavorable.

Je propose qu'a partir d'aujourd'hui, Bernard Tapie soit nommé président d'honneur du PSG, Yannick Noah mentaliste éphémère  et Christine Hass  conseillère de Nasser Al-Khelaïfi.


"Ce n'est pas un dimanche très pimpant, le Soleil et Saturne se regardent de travers et si vous êtes du 2ème décan, c'est un peu déprimant, vous voyez tout en noir. Évidemment, la force de cette configuration dépend de votre thème natal, certains auront juste une impression d'ennuyeuse répétition, que rien n'avance... Pour certains, c'est quelque chose du passé qui revient dans le présent, sous une autre forme probablement."

Et inversement .

7PSG - City Empty Re: PSG - City Dim 2 Mai - 21:32

boblelePSG

boblelePSG

Tapie il avait d'autres méthodes pour gagner les trophées, j'espère que l'on aura pas besoin de cela pour arriver à nos fins.

Bon Mbappé souffre de la cheville, ce qui expliquerait sa performance la semaine dernière. Un choix qui coûte cher pour le moment...

8PSG - City Empty Re: PSG - City Lun 3 Mai - 10:01

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Tapie il avait d'autres méthodes pour gagner les trophées, j'espère que l'on aura pas besoin de cela pour arriver à nos fins.

PSG - City Oeil10


Ligue des championnes.
Après avoir éliminé l'HEPAD lyonnais au tour précédent, on pensais que ce match serait un déclic pour les parisiennes qui ...bla bla bla ... Barcelone.......bla bla bla ...  élimination......

Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même PSG.

9PSG - City Empty Re: PSG - City Mer 5 Mai - 12:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Sortie par la petite porte pour notre dernière équipe française. Bon arbitrage côté parisien, dommage, côté cityzen il y avait plus de laxisme, ça n'aurait certainement pas changé l'issue du match, mais cet arbitre qui ne sanctionne que d'un côté est sûrement le détonateur de ce qui c'est passé par la suite. Ce n'est sûrement pas une excuse, mais c'est une explication ! Les guerriers annoncés n'étaient pas au rendez-vous ! Le talent et il faut le dire le métier de City ont pesé dans la balance et l'ont fait pencher pour les mancuniens. Ca fait un petit moment que je voyais les parisiens éliminés, avant le Barca déjà, avant le Bayern ensuite et je prenais comme un bon présage le fait que je les voyais perdants contre les anglais, pour ce dernier coup ma boule de cristal n'a pas menti !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum