FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du grand Galtié.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du grand Galtié. Empty Du grand Galtié. Jeu 12 Mai - 9:51

AGDETON

AGDETON

2Du grand Galtié. Empty Re: Du grand Galtié. Jeu 12 Mai - 12:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:MONSIEUR Galtié





Sans plus de commentaires.

3Du grand Galtié. Empty Re: Du grand Galtié. Jeu 12 Mai - 14:41

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:MONSIEUR Galtié





Sans plus de commentaires.

Il a tout dit, sans langue de bois , sans filtre et sans ménager la chèvre et le chou.

4Du grand Galtié. Empty Re: Du grand Galtié. Jeu 12 Mai - 17:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:MONSIEUR Galtié





Sans plus de commentaires.

Il a tout dit, sans langue de bois , sans filtre et sans ménager la chèvre et le chou.


Malheureusement nous savons tous que ça ne changera rien.
Les "supporters" niçois (sans les mettre tous dans le même panier) sont des dégénérés.
Pour te montrer leur intelligence, je me souviens d'un retour que je faisais en bateau entre Bastia et Nice. Il y avait sur ce bateau environ 300 supporters Bastiais qui allaient voir le Sporting à Istres. Des bus les attendaient au port de Nice. Dès la sortie du port, les caillassages ont commencés par des ultras niçois. Nice n'était même pas concerné par ce match. Nous avons donc bien à faire à des résidus de fonds de capotes qui ne sont la que pour faire ch*** le monde.
Les amendes ils s'en foutent ce n'est pas eux qui les payent, les huis clos où tribunes fermés c'est pareil, c'est encore le club qui va en pâtir.
Je ne vois personnellement pas de solution si ce n'est de gauler ces mecs et de les traiter à la batte de base ball et leur fracasser les dents, les coudes et les rotules.
Je sais que c'est "un peu" excessif mais je suis sur que ça fonctionnerait.

5Du grand Galtié. Empty Re: Du grand Galtié. Ven 13 Mai - 10:14

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Je ne vois personnellement pas de solution si ce n'est de gauler ces mecs et de les traiter à la batte de base ball et leur fracasser les dents, les coudes et les rotules.
Je sais que c'est "un peu" excessif mais je suis sur que ça fonctionnerait.

Disons qu'il y a actuellement en Europe des endroits où on recherche des gens pour se battre, on pourrait leur offrir un voyage initiatique dans un village vacances, tout frais compris, équipement, et formation, en expliquant bien que les bus "la-bas" ont des chenilles et qu'ils répliquent.

"Je sais que c'est "un peu" excessif mais je suis sur que ça fonctionnerait."

DEVILLAZ aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum