FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transfert chez les verts

+7
WALLOSC
DEVILLAZ
Fangusy
steph-lavandi4
Tinacorner
callagan45
mimivert45
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Transfert chez les verts - Page 2 Empty Re: Transfert chez les verts Mar 4 Aoû - 23:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="regisl45"]
Chris a écrit:
mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En fin de contrat avec St-Etienne, Geoffrey Dernis intéressait les dirigeants lensois qui recherchent activement un milieu de terrain et l'ancien lillois ne serait pas contre un transfert au Racing.

...L'info est éculée...Dernis est depuis un mois transféré à Montpellier


pffff,faut tout leur dire a ces nordistes....y savent pas grand chose Razz
Qu'est ce que tu veux..... c'est un Lillois, peut plus rien faire pour eux, tu parles de Landrin et lui il te sort Dernis, je sais il fait 26° à Lille et ils ont pas l'habitude. Laughing

Oh les shreks et le clown est ce que j ai marque que ces infos dates de la semaine derniere ???? Le mercato a commence bien avant que Dernis signe a Montpellier a ce que je sache...allez jouer le maintien tous ensemble au lieu de venir jouer avec les europeens... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

27Transfert chez les verts - Page 2 Empty Re: Transfert chez les verts Mar 4 Aoû - 23:40

matthieu62120

matthieu62120

Oh les shreks et le clown est ce que j ai marque que ces infos dates de la semaine derniere ???? Le mercato a commence bien avant que Dernis signe a Montpellier a ce que je sache...allez jouer le maintien tous ensemble au lieu de venir jouer avec les europeens...

Laisses tomber les nains. On leur permet de venir tater du vrai club pro, et, derrière, ils viennent faire leur kakou.

Ils se croient encore dans les années 70, époque où il suffisait d'escroquer le fisc pour s'acheter 2 ou 3 joueurs trés moyens et, ainsi, fausser tout classement sportif digne et honnete.

Moi, je te dis, tout ce qui a trait à la mine, c'est pas clair. C'est noir.

28Transfert chez les verts - Page 2 Empty Re: Transfert chez les verts Mer 5 Aoû - 19:10

mimivert45

mimivert45

[quote="HAYDEN59145"]
Oh les shreks et le clown est ce que j ai marque que ces infos dates de la semaine derniere ????


...Tu n'as pas précisé non plus,d'où la confusion !!!Faudrait voir a être clair,pas comme vos transferts surévaluès ... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum