FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca sent le paté de morue pour Brandao

+5
Tinacorner
callagan45
steph-lavandi4
Marion
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

boblelePSG

boblelePSG

Brandao sur le départ

L’Olympique de Marseille, via son nouvel entraîneur Didier Deschamps, souhaite se séparer de son avant-centre brésilien Brandao. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Brandao (29 ans) pourrait prochainement faire ses valises. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, souhaite, en effet, se séparer de son avant-centre brésilien. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux (Milan Jovanovic et surtout Jérémy Menez seraient toujours pistés par la cellule de recrutement de l’OM).

Arrivé en janvier 2009 sur la Canebière moyennant le versement d’un chèque de près de six millions d’euros, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk n’a jamais réellement convaincu. Et ceci malgré une réelle volonté de bien faire. L’arrivée de Fernando Morientes (33 ans, ex-Valence) apparait d’ailleurs comme un cruel désaveu de la part du club marseillais.

Saint-Etienne très intéressé

Auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1 (pour deux passes décisives), Brandao dispose pourtant d’une belle cote sur le marché des transferts. En France, l’AS Monaco (qui s'intéresse aussi de très près à Diomansy Kamara) et surtout l’AS Saint-Etienne sont ainsi récemment venues aux nouvelles. Les Verts pourraient même prochainement formuler une première offre pour le récupérer.

Mais soucieux de réaliser la meilleure opération financière possible, les Phocéens exploreraient aussi la piste étrangère et notamment anglaise (Tottenham, Everton, Aston Villa). Brandao aurait récemment été proposé à une flopée de clubs étrangers. Selon une source turque, la possibilité d’un échange avec l’international espagnol Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe) aurait aussi été évoquée, mais sans plus pour le moment. Aujourd’hui, une seule chose apparait certaine : l’Olympique de Marseille veut se débarrasser de Brandao.





Là par contre je pense que ça serait une connerie ! Même si l'OM s'est bien renforcé cet été, il ne faut pas oublier qu'avant l'arrivée de Brandao l'OM n'était même pas sur le podium de la L1 et son arrivée a tout changé, donnant plus de poids à l'attaque olympienne et plus de solutions offensives... Deschamps est vraiment en train d'effacer tout l'héritage Gerets en un mercato... Ca passe ou ça casse !

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Brandao sur le départ

L’Olympique de Marseille, via son nouvel entraîneur Didier Deschamps, souhaite se séparer de son avant-centre brésilien Brandao. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux.

Ah je savais bien qu'on n'allait pas s'arreter là.....c'est pas UN mais DEUX d'attaquants....pfff....

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Brandao (29 ans) pourrait prochainement faire ses valises. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, souhaite, en effet, se séparer de son avant-centre brésilien. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux (Milan Jovanovic et surtout Jérémy Menez seraient toujours pistés par la cellule de recrutement de l’OM).

Arrivé en janvier 2009 sur la Canebière moyennant le versement d’un chèque de près de six millions d’euros, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk n’a jamais réellement convaincu. Et ceci malgré une réelle volonté de bien faire. L’arrivée de Fernando Morientes (33 ans, ex-Valence) apparait d’ailleurs comme un cruel désaveu de la part du club marseillais.

Saint-Etienne très intéressé

Auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1 (pour deux passes décisives), Brandao dispose pourtant d’une belle cote sur le marché des transferts. En France, l’AS Monaco (qui s'intéresse aussi de très près à Diomansy Kamara) et surtout l’AS Saint-Etienne sont ainsi récemment venues aux nouvelles. Les Verts pourraient même prochainement formuler une première offre pour le récupérer.

Mais soucieux de réaliser la meilleure opération financière possible, les Phocéens exploreraient aussi la piste étrangère et notamment anglaise (Tottenham, Everton, Aston Villa). Brandao aurait récemment été proposé à une flopée de clubs étrangers. Selon une source turque, la possibilité d’un échange avec l’international espagnol Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe) aurait aussi été évoquée, mais sans plus pour le moment. Aujourd’hui, une seule chose apparait certaine : l’Olympique de Marseille veut se débarrasser de Brandao.





Là par contre je pense que ça serait une connerie ! Même si l'OM s'est bien renforcé cet été, il ne faut pas oublier qu'avant l'arrivée de Brandao l'OM n'était même pas sur le podium de la L1 et son arrivée à tout changer, donnant plus de poids à l'attaque olympienne et plus de solutions offensives... Deschamps est vraiment en train d'effacer tout l'héritage Gerets en un mercato... Ca passe ou ça casse !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca serait une erreur de se séparer de Brandao. Je l'ai trouvé trouvé plutot bon dans l'ensemble. Il a apporté du physique devant, ça s'est senti. Et puis c'est pas une bonne idée de changer toute l'équipe...

Il y a quelque chose qui m'échappe, c'est que lyon a acheté Gomis, cherement, et ni lyon, ni un autre club de L1 ne semble très chaud pour faire venir Guiza... Ca m'épatte.
Meilleur buteur de la ligua il y a pas longtemps, champion d'europe 2008 estimé a 12 millions et enterré a Fenerbace ou il avait suivi son coach, viré depuis...

Des fois, les recruteurs francais me laissent perplexe.

callagan45

callagan45

Et puis ils n'ont certainement pas envie de se retrouver en face de lui cette saison!!!
Donc autant qu'ils le dirigent vers l'étranger!!!
Je ne verrais pas sa venue d'un mauvais oeil en tous les cas...
L'om surement que si...
[b]

Tinacorner

Tinacorner

Ca serait une erreur de se séparer de Brandao. Je l'ai trouvé trouvé plutot bon dans l'ensemble

Qu'est ce que tu barjactes Brandao c'est un bourrin , vraiment à part tes poulets et tes girondins....... lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Ca serait une erreur de se séparer de Brandao. Je l'ai trouvé trouvé plutot bon dans l'ensemble

Qu'est ce que tu barjactes Brandao c'est un bourrin , vraiment à part tes poulets et tes girondins....... lol!

Je sais que ça t'echappe, mais on parle foot, donc va jouer plus loin mon grand (d'europe. Mouarfff)

Tinacorner

Tinacorner

Je sais que ça t'echappe Non justement rien ne m'échappe j'ai remarqué depuis longtemeps que tu avais des tendances pour tous les autres clubs que L'O.L
mais on parle foot Mon pauvre tu n"étais pas né que je faisais déjà claquer les filets,
donc va jouer plus loin mon grand Pourquoi je suis bien ici à lire tes niaiseries

Quand tu écris que Brandao est un bon on lit tout de suite ton niveau dans les connaissances footballistiques allez va pouponner ou traire tes vaches il est l'heure garçon pendant ce temps l' O.L est toujours un grand d'europe par rapport àux nombres
de ces participations consécutives en LDC mais çà pour te le faire comprendre il faudrait que tu quittes Marboz........ lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Brandao sur le départ

L’Olympique de Marseille, via son nouvel entraîneur Didier Deschamps, souhaite se séparer de son avant-centre brésilien Brandao. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Brandao (29 ans) pourrait prochainement faire ses valises. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, souhaite, en effet, se séparer de son avant-centre brésilien. Histoire de faciliter l’arrivée d’un nouvel attaquant, voire deux (Milan Jovanovic et surtout Jérémy Menez seraient toujours pistés par la cellule de recrutement de l’OM).

Arrivé en janvier 2009 sur la Canebière moyennant le versement d’un chèque de près de six millions d’euros, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk n’a jamais réellement convaincu. Et ceci malgré une réelle volonté de bien faire. L’arrivée de Fernando Morientes (33 ans, ex-Valence) apparait d’ailleurs comme un cruel désaveu de la part du club marseillais.

Saint-Etienne très intéressé

Auteur de sept buts la saison passée en Ligue 1 (pour deux passes décisives), Brandao dispose pourtant d’une belle cote sur le marché des transferts. En France, l’AS Monaco (qui s'intéresse aussi de très près à Diomansy Kamara) et surtout l’AS Saint-Etienne sont ainsi récemment venues aux nouvelles. Les Verts pourraient même prochainement formuler une première offre pour le récupérer.

Mais soucieux de réaliser la meilleure opération financière possible, les Phocéens exploreraient aussi la piste étrangère et notamment anglaise (Tottenham, Everton, Aston Villa). Brandao aurait récemment été proposé à une flopée de clubs étrangers. Selon une source turque, la possibilité d’un échange avec l’international espagnol Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe) aurait aussi été évoquée, mais sans plus pour le moment. Aujourd’hui, une seule chose apparait certaine : l’Olympique de Marseille veut se débarrasser de Brandao.





Là par contre je pense que ça serait une connerie ! Même si l'OM s'est bien renforcé cet été, il ne faut pas oublier qu'avant l'arrivée de Brandao l'OM n'était même pas sur le podium de la L1 et son arrivée a tout changé, donnant plus de poids à l'attaque olympienne et plus de solutions offensives... Deschamps est vraiment en train d'effacer tout l'héritage Gerets en un mercato... Ca passe ou ça casse !

.......................................................
Anigo dément un départ de Brandao
le 01/08/2009 à 21:26

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a formellement démenti les rumeurs de contacts avec Daniel Guïza et d'un départ de Brandao ce vendredi au micro de Canal+ Sport, en marge du match Lens-OM :

"C'est faux ! Il y a des agents qui font courir des bruits... Il n'a jamais été question de Guïza chez nous. On a été surpris avec Didier quand on a lu ça et aussi sur le fait que Brandao puisse partir..." L'ancien entraîneur de l'OM a précisé que l'OM ne cherchait pas forcément d'attaquant supplémentaire.

Comme souvent en cette période, les agents n'hésitent pas à évoquer des intérêts de clubs pour leurs poulains. Si parfois les contacts sont réels mais ne sont pas dévoilés par les dirigeants, sur cette piste de l'Espagnol Daniel Guïza, on peut croire les déclarations d'Anigo.

Fangusy



yvettecorner a écrit:Je sais que ça t'echappe Non justement rien ne m'échappe j'ai remarqué depuis longtemeps que tu avais des tendances pour tous les autres clubs que L'O.L
mais on parle foot Mon pauvre tu n"étais pas né que je faisais déjà claquer les filets,
donc va jouer plus loin mon grand Pourquoi je suis bien ici à lire tes niaiseries

Quand tu écris que Brandao est un bon on lit tout de suite ton niveau dans les connaissances footballistiques allez va pouponner ou traire tes vaches il est l'heure garçon pendant ce temps l' O.L est toujours un grand d'europe par rapport àux nombres
de ces participations consécutives en LDC mais çà pour te le faire comprendre il faudrait que tu quittes Marboz........ lol!

Dit celui qui affirmait à Callaghan ou Mimivert que Signorino était un très grand joueur...Total de l'opération ma grande, Signorino recalé à Sainté.... hilare hilare hilare hilare
Non mais quel pître... Ah c'est sûr tu devais les faire claquer les filets, j'vois ça d'içi....Vu tes "critères" footballistiques...Le seul regret que j'ai, finalement, résulte au fait que si j'avais eu le "privilège" de te voir évoluer sur un terrain, j'aurai tout fait pour ne pas oublier une caméra "Super 8" ou "VHS-C"...Y'avait certainement moyen de se faire 10.000F vite fait chez Montiel...
ptdr ptdr ptdr

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:



celui qui affirmait à Callaghan ou Mimivert que Signorino était un très grand joueur...:

Serieux il a ecrit ça ? Pitin elle fatigue la Vvette, un grand joueur sur le banc de Getafe ???... Ca sent le paté de morue pour Brandao Lol

Fangusy



Celtill a écrit:
Fangusy a écrit:



celui qui affirmait à Callaghan ou Mimivert que Signorino était un très grand joueur...:

Serieux il a ecrit ça ? Pitin elle fatigue la Vvette, un grand joueur sur le banc de Getafe ???... Ca sent le paté de morue pour Brandao Lol

Véridique mais attention à ce que tu dis le Gut'....La "Cornemuse" s'y connait en "Faute-balle".... Very Happy Very Happy Very Happy What a Face

Fangusy



Tiens, histoire qu'on ne dise pas que je "fabule"...:

https://hahohelfoot.forumactif.org/championnat-de-france-f3/bonne-affaire-pour-les-verts-t627.htm

Il est pas fort not' "Vol à Voile" ????? hilare hilare hilare
Bon on le garde, hein ??? A défaut de parler sérieusement de ce sport, il/elle m'amuse bien quand même...
Finalement on a notre clown ...ou plutôt notre jocolor !!!!
Sacré Vévette va !!!

callagan45

callagan45

En tous les cas moi je vois que Brandao est, sur le terrain, un opportiniste, un renard des surfaces et un tres bon joueur de tete!
Et c'est ce qu'on demande à son poste!
Apres peut etre que je me trompe mais en tous les cas je n'aimais pas l'avoir en face de nous!
PS: Fangusy!!!! c'est pas Callaghan mais CALLAGAN!!!!!!!!!
[b]

Tinacorner

Tinacorner

V'la ti pas que le Tanguy réponds à la place de son beauf , il est parti en vacances ton associé ou quoi , en tout cas Signorino est meilleur que ton massacreur rouquin de Chalme quand au essai à Sainté ton super entraîneur avait été en son temps recalé alors ptdr ! Le Gut stp ne rentre pas dans le jeu de ce fanfaron..... lol!

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit: Le Gut stp ne rentre pas dans le jeu de ce fanfaron..... lol! [/color]

Howe la Vvette ! Le Gut rentre ou il veut, j'suis V.I.P ici !
Puis si tu dis des conneries ( com dab ), j'peux me fendre la poire de temps en temps, surtout sur le 'tres grand joueur' k'est Signorino ! tu me la referas celle là ... ils le veulent pas tes grands mastres du mercato pour doubler avec le 'super grand joueur à 15M€' Cissokho ? non ? bontampi ...




ps: tu t'es mis à la cornemuse il parrait ... ça me plait Ca sent le paté de morue pour Brandao Dessin_cornemuse_ecosse.1215682027

Fangusy



yvettecorner a écrit:V'la ti pas que le Tanguy réponds à la place de son beauf , il est parti en vacances ton associé ou quoi , en tout cas Signorino est meilleur que ton massacreur rouquin de Chalme quand au essai à Sainté ton super entraîneur avait été en son temps recalé alors ptdr ! Le Gut stp ne rentre pas dans le jeu de ce fanfaron..... lol!

Ah non cocotte, te gourre pas là, le fanfaron c'est bien toi...Quand à ta tentative de "récupération" de ton "auto-fossoyage" sur le post de F.Signorino avec Chalmé, c'est même plus "pîtresque" mais bel & bien pitoyable... Rolling Eyes
Bon, plus sérieusement, si t'as des vidéos de tes prouesses footballistiques n'hésite pas un seul instant...Moi en tout cas j'suis preneur. What a Face What a Face What a Face
Y'a moyen de passer de bonnes soirées quand y'a rien au tube... Laughing Laughing Laughing

Fangusy



callagan45 a écrit:En tous les cas moi je vois que Brandao est, sur le terrain, un opportiniste, un renard des surfaces et un tres bon joueur de tete!
Et c'est ce qu'on demande à son poste!
Apres peut etre que je me trompe mais en tous les cas je n'aimais pas l'avoir en face de nous!
PS: Fangusy!!!! c'est pas Callaghan mais CALLAGAN!!!!!!!!!
[b]

Désolé Call (ça va plus vite... Wink ), avec toutes ces expertises de haut vol de notre "instrument à vent", je n'ai pas bien fait attention... Very Happy

matthieu62120

matthieu62120

j'suis V.I.P ici !

(C'est meme pas qu'il fait partie des meubles, mais carrément des fondations -quoique le jour où il s'ait mis en tete de nous faire un vide sanitaire, ce fut un grand moment-)

http://taxilondonien.blog.lemonde.fr/files/2008/07/dessin_cornemuse_ecosse.1215682027.jpg[/img][/quote]

Un grand moment cet aprés-midi sur la 3 avec le Festival de Lorient. J'y ai meme aperçu notre bigoudaine, avec sa coiffe, frapper comme il se doit le macadam lorientais.

Le biniou, c'est tout de meme plus audible que la guitare massacrée ....


https://www.youtube.com/watch?v=l5LV262G5sc

Tinacorner

Tinacorner

Bon, plus sérieusement, si t'as des vidéos de tes prouesses footballistiques n'hésite pas un seul instant...Moi en tout cas j'suis preneur

M"étonnes pas vu ton avatar , t'es un sportif et footballeur de salon ,donc mes prouesses d'antan pourrait te faire saliver , finalement je t'imagines bien comme lui gros sac vautré devant sa T.V , allez bye dorénavant je te zappes car tu n'as rien de comique et me marre plus avec toi ciao si tu envoies du courrier à ton beauf passe lui le bonjour....... lol!

Ca sent le paté de morue pour Brandao Cajksl10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Bon, plus sérieusement, si t'as des vidéos de tes prouesses footballistiques n'hésite pas un seul instant...Moi en tout cas j'suis preneur

M"étonnes pas vu ton avatar , t'es un sportif et footballeur de salon ,donc mes prouesses d'antan pourrait te faire saliver , finalement je t'imagines bien comme lui gros sac vautré devant sa T.V , allez bye dorénavant je te zappes car tu n'as rien de comique et me marre plus avec toi ciao si tu envoies du courrier à ton beauf passe lui le bonjour....... lol!

Ca sent le paté de morue pour Brandao Cajksl10


En fin de compte les posts ne sont pas plus amicaux que les matchs...........

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bon, plus sérieusement, si t'as des vidéos de tes prouesses footballistiques n'hésite pas un seul instant...Moi en tout cas j'suis preneur

M"étonnes pas vu ton avatar , t'es un sportif et footballeur de salon ,donc mes prouesses d'antan pourrait te faire saliver , finalement je t'imagines bien comme lui gros sac vautré devant sa T.V , allez bye dorénavant je te zappes car tu n'as rien de comique et me marre plus avec toi ciao si tu envoies du courrier à ton beauf passe lui le bonjour....... lol!

Ca sent le paté de morue pour Brandao Cajksl10

Et voilà on la "titille un peu " et elle se vexe....j'suis vraiment désolé......................................................................





















Nan j'déconne...

Bon ben pour tes films, même s'il n'y a pas le son, ou s'ils sont en noir et blanc, c'est toujours sympa de s'payer une bonne tranche de rigolade (d'ailleurs film muet; noir et blanc.....on pourrait presque t'appeler "Charlot"...Bien que ce soit très réducteur au regard du talent de C.Chaplin; car il faut quand même que tu regarde un jour la vérité en face, tu es à l'humour ce que le "coussin pèteur" est au raffinement...Comme pour le foot, quoi... Very Happy Very Happy Very Happy)

Allez à + "Vol à voile" et reste à l'ombre...

PS: Au fait Bordeaux à gagné contre Villaréal ce soir.........Passe une bonne soirée quand même...
What a Face What a Face What a Face What a Face

Tinacorner

Tinacorner

Bordo / Villareal

impressionnant, mais comme tout le monde s'en tape !

Ca sent le paté de morue pour Brandao Ca0myp10

Celtill

Celtill

matthieu62120 a écrit:j'suis V.I.P ici !

(C'est meme pas qu'il fait partie des meubles, mais carrément des fondations -quoique le jour où il s'ait mis en tete de nous faire un vide sanitaire, ce fut un grand moment-)


Un seul mot me vient à l'esprit ( mis à part le spirit de mon verre ce soir ) ... ENFOIRE ...mais je t'accorde ke le vide sanitaire fut un grand moment pour moi aussi, mais t'es pas obligé de faire partager tout nos grands moment à tout le monde ! :^)

Tinacorner

Tinacorner

mais t'es pas obligé de faire partager tout nos grands moment à tout le monde

On s'en tape de tes histoires de femmes saoules !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

M"étonnes pas vu ton avatar , t'es un sportif et footballeur de salon ,donc mes prouesses d'antan pourrait te faire saliver , finalement je t'imagines bien comme lui gros sac vautré devant sa T.V , allez bye dorénavant je te zappes car tu n'as rien de comique et me marre plus avec toi ciao si tu envoies du courrier à ton beauf passe lui le bonjour....... lol!
Ah enfin une bonne nouvelle, il va se taire... Quoique du coup on va moins rigoler sur ta poire. Dis, ne boude pas trop quand meme, c'est que ta répartie en 5-6 mots, avec systematique jeu de mots a 2 balles, va nous manquer...
C'est con, on sentait un semblant d'évolution. Tu commencais meme a faire des phrases. Shocked Bon pour le contenu, c'était plutot du ol champoing de mes 2, mais au moins, il y avait progression. Après le créateur des bads gones, on avait l'ex pro ayant fait moulte prouesses balle au pieds. Ca vallait le coup de creuser... Bon sinon, pour le reste, je persiste, Brandao est un bon joueur et si tu etais frappé d'un semblant de connaissance, tu l'admettrais sans sourciller puisque c'est évident. Tu preferes te vautrer dans le "je dénigre tout ce qui n'est pas Lyonnais", c'est excusable pour un ado, car ce dernier peut encore évoluer, bref grandir. Pour toi, c'est mort...
Dédicace
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum