FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE LOSC EN EUROPA LEAGUE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Empty LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Jeu 6 Aoû - 23:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah voila c est fait...que ce match etait pourri...une 1ere mi temps ou y a du avoir 2 frappes lilloises...la 2eme mi temps un peu mieux mais pas de quoi s enflammer...merci a Cabaye etDe Melo d avoir marque sur coup franc...Gervinho laisse pense qu il fera un bon duo avec Hazard sur les cotes meme si il doit s ameliorer dans le dernier geste. Enfin bref les joueurs ne voulaient sans doute pas se blesser ou etre trop fatigues pour dimanche et ca c est vu...le principal c etait la qualif mission reussie.

Ensuite ma rencontre que tout le monde attend avec Wallosc...vous voulez des details croustillants...et bien non... Laughing . Sympa cette rencontre avec quelqu un du forum car on se demande tjs comment sont les forumeurs et tout c est bien passe meme si ce match ne nous a pas emballe du tout. Le ptit Wallosc junior a tenu compagnie a ma copine qui a beaucoup de mal a se faire au foot... Laughing . Dans l ensemble match sympa qu on refera sans doute pendant la saison. Et pourquoi pas avec Erick qui passe sa vie au Stadium... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Empty Re: LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Jeu 6 Aoû - 23:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bon bah voila c est fait...que ce match etait pourri...une 1ere mi temps ou y a du avoir 2 frappes lilloises...la 2eme mi temps un peu mieux mais pas de quoi s enflammer...merci a Cabaye etDe Melo d avoir marque sur coup franc...Gervinho laisse pense qu il fera un bon duo avec Hazard sur les cotes meme si il doit s ameliorer dans le dernier geste. Enfin bref les joueurs ne voulaient sans doute pas se blesser ou etre trop fatigues pour dimanche et ca c est vu...le principal c etait la qualif mission reussie.

Ensuite ma rencontre que tout le monde attend avec Wallosc...vous voulez des details croustillants...et bien non... Laughing . Sympa cette rencontre avec quelqu un du forum car on se demande tjs comment sont les forumeurs et tout c est bien passe meme si ce match ne nous a pas emballe du tout. Le ptit Wallosc junior a tenu compagnie a ma copine qui a beaucoup de mal a se faire au foot... Laughing . Dans l ensemble match sympa qu on refera sans doute pendant la saison. Et pourquoi pas avec Erick qui passe sa vie au Stadium... Laughing


Et pour les numéros de téléphone, c'est bon ????

3LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Empty Re: LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Ven 7 Aoû - 9:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon bah voila c est fait...que ce match etait pourri...une 1ere mi temps ou y a du avoir 2 frappes lilloises...la 2eme mi temps un peu mieux mais pas de quoi s enflammer...merci a Cabaye etDe Melo d avoir marque sur coup franc...Gervinho laisse pense qu il fera un bon duo avec Hazard sur les cotes meme si il doit s ameliorer dans le dernier geste. Enfin bref les joueurs ne voulaient sans doute pas se blesser ou etre trop fatigues pour dimanche et ca c est vu...le principal c etait la qualif mission reussie.

Ensuite ma rencontre que tout le monde attend avec Wallosc...vous voulez des details croustillants...et bien non... Laughing . Sympa cette rencontre avec quelqu un du forum car on se demande tjs comment sont les forumeurs et tout c est bien passe meme si ce match ne nous a pas emballe du tout. Le ptit Wallosc junior a tenu compagnie a ma copine qui a beaucoup de mal a se faire au foot... Laughing . Dans l ensemble match sympa qu on refera sans doute pendant la saison. Et pourquoi pas avec Erick qui passe sa vie au Stadium... Laughing


Et pour les numéros de téléphone, c'est bon ????

Non on est encore avec les telegraphes... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

4LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Empty Re: LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Ven 7 Aoû - 12:50

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bon bah voila c est fait...que ce match etait pourri...une 1ere mi temps ou y a du avoir 2 frappes lilloises...la 2eme mi temps un peu mieux mais pas de quoi s enflammer...merci a Cabaye etDe Melo d avoir marque sur coup franc...Gervinho laisse pense qu il fera un bon duo avec Hazard sur les cotes meme si il doit s ameliorer dans le dernier geste. Enfin bref les joueurs ne voulaient sans doute pas se blesser ou etre trop fatigues pour dimanche et ca c est vu...le principal c etait la qualif mission reussie.

Ensuite ma rencontre que tout le monde attend avec Wallosc...vous voulez des details croustillants...et bien non... Laughing . Sympa cette rencontre avec quelqu un du forum car on se demande tjs comment sont les forumeurs et tout c est bien passe meme si ce match ne nous a pas emballe du tout. Le ptit Wallosc junior a tenu compagnie a ma copine qui a beaucoup de mal a se faire au foot... Laughing . Dans l ensemble match sympa qu on refera sans doute pendant la saison. Et pourquoi pas avec Erick qui passe sa vie au Stadium... Laughing


Et pour les numéros de téléphone, c'est bon ????

Non on est encore avec les telegraphes... Very Happy

Et quand ça ne fonctionne pas, les pigeons voyageurs!!! Ca marche encore pas trop mal chez vous!!!

[b]

5LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Empty Re: LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Ven 7 Aoû - 14:30

matthieu62120

matthieu62120

les pigeons voyageurs!!! Ca marche encore pas trop mal chez vous

C'est trés efficace, le pigeon voyageur. Pis, c'est tout de meme moins dangereux que dans certaines contrées où les gens allument des feux pour envoyer des signaux de fumée.

4000 hectares partis en fumée pour prévenir Maman qu'on va rentrer tard le soir, cause qu'il y a un surplus de dynamite à utiliser avant la DLC .......

6LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Empty Re: LE LOSC EN EUROPA LEAGUE Ven 7 Aoû - 16:12

WALLOSC

WALLOSC

Bon bah voila c est fait...que ce match etait pourri...une 1ere mi temps ou y a du avoir 2 frappes lilloises...la 2eme mi temps un peu mieux mais pas de quoi s enflammer...merci a Cabaye etDe Melo d avoir marque sur coup franc...Gervinho laisse pense qu il fera un bon duo avec Hazard sur les cotes meme si il doit s ameliorer dans le dernier geste. Enfin bref les joueurs ne voulaient sans doute pas se blesser ou etre trop fatigues pour dimanche et ca c est vu...le principal c etait la qualif mission reussie.

Ensuite ma rencontre que tout le monde attend avec Wallosc...vous voulez des details croustillants...et bien non... Laughing . Sympa cette rencontre avec quelqu un du forum car on se demande tjs comment sont les forumeurs et tout c est bien passe meme si ce match ne nous a pas emballe du tout. Le ptit Wallosc junior a tenu compagnie a ma copine qui a beaucoup de mal a se faire au foot... Laughing . Dans l ensemble match sympa qu on refera sans doute pendant la saison. Et pourquoi pas avec Erick qui passe sa vie au Stadium... Laughing

Salut Hayden,

En effet, match assez terne, deux coups de pied arrêtés sauvent ce match de l'ennui total mais il est vrai que nous n'avions que peu à gagner à jouer comme des morts de faim face à une équipe Serbe lamentable et très bourrue, en tout cas, les Serbes ont adoré notre belle pelouse puisqu'ils n'ont fait que se rouler ou plonger dedans!
Il y'a eu aussi une température élevée qui n'a pas aidé les joueurs, à la fin du match, il faisait encore 29°C et 6 de plus au début, bref... trop chaud pour jouer au football ou quoi que ce soit d'autre en extérieur si ce n'est une piscine! Very Happy
En effet, mon fils a préféré la mi-temps au match. Very Happy
Sinon, tout comme toi, content d'avoir fait ta rencontre, bien plus intéressante que la rencontre de football du jour! Very Happy
Dimanche nous promet un tout autre match, longtemps que nous n'avons pas gagné un match d'ouverture en championnat, temps que cela change et l'on se croisera certainement puisque je serai en sud et désolé pour ta petite amie mais mon fils sera de la partie! Very Happy
Question tirage, en effet c'est plus que jouable, hasard aura qui plus est l'envie de se montrer et puis on y verra du football car des Serbes et un trio arbitral Grec, putain ça craint... bref cela ne finira pas dans les anales (surprenant pour des Grecs!). Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum