FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille en tête...

+2
Marion
Kuntzjj
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille en tête... Empty Marseille en tête... Sam 8 Aoû - 22:04

Kuntzjj

Kuntzjj

Une minute de jeu et Marseille est en tête du championnat (lol)... Ça va sûrement évoluer !

2Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 13:14

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:Une minute de jeu et Marseille est en tête du championnat (lol)... Ça va sûrement évoluer !

Trés bonne 1ère mi-temps de l'om....y a des moments c'était presque une démonstration de football mais toujours du mal dans la finition.....une 2ième mi-temps plus équilibrée mais dans l'ensemble une bonne prestation de l'om qui devrait je l'espère nous régaler

3Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 13:22

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:Une minute de jeu et Marseille est en tête du championnat (lol)... Ça va sûrement évoluer !

Trés bonne 1ère mi-temps de l'om....y a des moments c'était presque une démonstration de football mais toujours du mal dans la finition.....une 2ième mi-temps plus équilibrée mais dans l'ensemble une bonne prestation de l'om qui devrait je l'espère nous régaler

N'empeche que nous, lillois, dogues, beaux, intelligents, et tout et tout, sommes 11ème sans avoir encore jouer. Je te dis, les chtis (les vrais) sont balèses.


En tout cas, cette saison, nous ne pourrons plus vous dire que vous n'avez jamais été en tete de championnat. Que 2 minutes, certs, mais en tete tout de meme

4Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 13:41

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:Une minute de jeu et Marseille est en tête du championnat (lol)... Ça va sûrement évoluer !

Trés bonne 1ère mi-temps de l'om....y a des moments c'était presque une démonstration de football mais toujours du mal dans la finition.....une 2ième mi-temps plus équilibrée mais dans l'ensemble une bonne prestation de l'om qui devrait je l'espère nous régaler

N'empeche que nous, lillois, dogues, beaux, intelligents, et tout et tout, sommes 11ème sans avoir encore jouer. Je te dis, les chtis (les vrais) sont balèses.


En tout cas, cette saison, nous ne pourrons plus vous dire que vous n'avez jamais été en tete de championnat. Que 2 minutes, certs, mais en tete tout de meme
Exact...:-)

5Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 15:24

matthieu62120

matthieu62120

En tout cas, cette saison, nous ne pourrons plus vous dire que vous n'avez jamais été en tete de championnat. Que 2 minutes, certs, mais en tete tout de meme[/b][/color][/quote]
Exact...:-)[/quote]

Mais, à contrario, je pourrais aussi te balancer que Marseille n'a été capable d'etre champion plus de 2 minutes ......

6Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 16:43

micky

micky

matthieu62120 a écrit:En tout cas, cette saison, nous ne pourrons plus vous dire que vous n'avez jamais été en tete de championnat. Que 2 minutes, certs, mais en tete tout de meme[/b][/color]
Exact...:-)[/quote]

Mais, à contrario, je pourrais aussi te balancer que Marseille n'a été capable d'etre champion plus de 2 minutes ......[/quote]

Et à quel moment le LOSC aura le plaisir d'être champion pendant plus de 2 minutes ???

Mefies mon petit coeur, je sens revenir en moi les sensations qui firent de moi pendant des années une supportrice aveugle, béate d'admiration, fan pour L'OM, époque que les les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.


bisou







Et à part le foot tout va bien ??

7Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 17:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
matthieu62120 a écrit:En tout cas, cette saison, nous ne pourrons plus vous dire que vous n'avez jamais été en tete de championnat. Que 2 minutes, certs, mais en tete tout de meme[/b][/color]
Exact...:-)

Mais, à contrario, je pourrais aussi te balancer que Marseille n'a été capable d'etre champion plus de 2 minutes ......[/quote]

Et à quel moment le LOSC aura le plaisir d'être champion pendant plus de 2 minutes ???

Mefies mon petit coeur, je sens revenir en moi les sensations qui firent de moi pendant des années une supportrice aveugle, béate d'admiration, fan pour L'OM, époque que les les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.


bisou

b]Et à part le foot tout va bien ??[/b][/quote]


Plus de 2' quand même, car Rennes n'a marqué son deuxième but qu'à la 45'.Avant ce but l'OM était 1er avec, Sochaux,et donc Rennes qui ensuite est passé devant à la différence de but.
Ne raconte donc pas n'importe quoi....bisouuuuuuu Very Happy

8Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 18:30

callagan45

callagan45

Et nous pendant ce temps là, égal à nous-mème à la 1ère journée de championnat!!!
Toujours pas de victoire!!!!!!!!!!!
Plus de 20 ans que ça dure...
Mais attention!!!!!!! On est à 3 points du leader!!!
[b]

9Marseille en tête... Empty Re: Marseille en tête... Dim 9 Aoû - 20:51

matthieu62120

matthieu62120

Et à quel moment le LOSC aura le plaisir d'être champion pendant plus de 2 minutes ???

PFFFFFFFfffffff !!!!!!

Mefies mon petit coeur, je sens revenir en moi les sensations qui firent de moi pendant des années une supportrice aveugle, béate d'admiration, fan pour L'OM, époque que les les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.


Me méfier d'un ange ??? Comment le pourrais-je ?

Et à part le foot tout va bien ??[/quote]

On se remet d'une semaine particulèrement éprouvante question chaleur. Vivement les premières gelées de fin aout .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum