FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens-Lille , THE DERBY

+5
Romance5901
DEVILLAZ
eric59k
HAYDEN
regisl45
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lens-Lille , THE DERBY Empty Lens-Lille , THE DERBY Sam 19 Sep - 14:53

regisl45

regisl45

cheers Enfin nous y voilà, après une année de disette, ou les Dogues se sont sentis trop seul,les retrouvailles sportives de deux clubs qui malgré cette rivalité est quand même là plus représentative du NPDC.
J'espère que Valence aura bien usé les organismes Lillois car demain cela sera dur pour les Lensois.
J'espère voir un vrai match de derby, pas 2 équipes se contentant de jouer fermer, en espérant un coup de dé.
Pour Lens, une demi surprise la titularisation de Sow dans l'entre jeu, un jeune de la Gaillette qui depuis les quelques entrevus perçus devant Rennes et Grenoble, à réussi à persuader JGW de le faire jouer pour demain.
Derrière cela sera la charnière classique,mais devant des rumeurs ..... une titularisation de Maoulida, serait pas une surprise, m'enfin on verra.
Bonne chance aux 2 équipes,mais seule la victoire compte aux Lensois.

2Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Sam 19 Sep - 15:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Sam 19 Sep - 15:55

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!
Demont ne raconte que des conneries,si ils aurait ouvert autant leurs gueules qu'ils aurait jouer sur le terrain, on aurait certainement pas descendu.
Juger une descente sur un match, c'est comme si il disait que chaque match de la saison 2007-2008, Lens jouait aussi bien que Barcelonne Laughing.
Quand à l'animosité, bof je sais pas, quand tu regardes sur le site du RC LENS, rien le calme plat, même pas un petit Lillois à rôtir, les temps changent.....
Sur le terrain, je pense que les 2 équipe vont se neutraliser,ça va se jouer sur pas grand chose,mais il y aura peu d'écart entre ces 2 équipes.
[b]

4Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 9:31

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!

l'ambiance des derby n'est plus la même saveur qu'il y a quelques années..il y a 20 ans cette rencontre se préparait 1 mois à l'avance ou entre voisins , collègues , à l'entrainement nous commencions à nous titiller gentiment.On parlait de bollaert ou Grimonprez avec une chaude ambiance , maintenant pour cette rencontre on parle de haine et comme dirait l'autre tu ne peux même plus chambrer de peur de te "prendre un pain"..
A 17h00 les supporters Lensois chanteront " lillois lillois on t'encule " , au match retour ce sera " Lensois Lensois on t'encule ".Voila à quoi se résume le derby.Les coqs du village se rencontrent

5Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 10:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!

l'ambiance des derby n'est plus la même saveur qu'il y a quelques années..il y a 20 ans cette rencontre se préparait 1 mois à l'avance ou entre voisins , collègues , à l'entrainement nous commencions à nous titiller gentiment.On parlait de bollaert ou Grimonprez avec une chaude ambiance , maintenant pour cette rencontre on parle de haine et comme dirait l'autre tu ne peux même plus chambrer de peur de te "prendre un pain"..
A 17h00 les supporters Lensois chanteront " lillois lillois on t'encule " , au match retour ce sera " Lensois Lensois on t'encule ".Voila à quoi se résume le derby.Les coqs du village se rencontrent


Il y tant d'homosexuels que ça dans le NPC ?

6Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 11:07

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!

l'ambiance des derby n'est plus la même saveur qu'il y a quelques années..il y a 20 ans cette rencontre se préparait 1 mois à l'avance ou entre voisins , collègues , à l'entrainement nous commencions à nous titiller gentiment.On parlait de bollaert ou Grimonprez avec une chaude ambiance , maintenant pour cette rencontre on parle de haine et comme dirait l'autre tu ne peux même plus chambrer de peur de te "prendre un pain"..
A 17h00 les supporters Lensois chanteront " lillois lillois on t'encule " , au match retour ce sera " Lensois Lensois on t'encule ".Voila à quoi se résume le derby.Les coqs du village se rencontrent

Il y tant d'homosexuels que ça dans le NPC ?
L'hiver approche,donc dans les igloos faut bien se réchauffer comme on peut, de toute façon c'est ça ou les pingouins et les phoques.... car les ours blancs ont très mauvais caractères.

7Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 11:21

Romance5901

Romance5901

HAYDEN59145 a écrit:Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!

moi non plus jy crois pas trop garcia a fait tourner l'equipe contre valence pour le derby pour demont c'est vrai c'est pas fair play mais , bon fauvergue en a fait autant lol! par contre les tribunes je crois pas il va falloir de la voix pour les supporters lociste a moin que ont prends une claque meme cela nous empeche pas chanter ni supporter combat tribune lille seras kao par contre sur le terrain je sais pas en esperent une belle victoire lensoise sa va etre dur mais bon jy crois pronostic lens 2 lille 1 allez lens

8Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 11:23

Romance5901

Romance5901

Romance5901 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ca fait plaisir de revoir ce derby.

Pour la fatigue j'y crois pas trop car ca reste un derby et les lillois savent que ce match est capital.

Pour le match si le Losc affiche le meme niveau que face a Valence ca va etre complique pour les lensois. Maintenant les lensois affichent apparement une certaine rancoeur du dernier Lille / Lens ou apparement nous les avons fait descendre en Ligue 2...voir interview Yohan Demont...et ca risque d'etre chaud sur le terrain et les tribunes.

Mais bon vive le derby du Nord !!!!

moi non plus jy crois pas trop garcia a fait tourner l'equipe contre valence pour le derby pour demont c'est vrai c'est pas fair play mais , bon fauvergue en a fait autant lol! par contre les tribunes je crois pas il va falloir de la voix pour les supporters lociste a moin que ont prends une claque meme cela nous empeche pas chanter ni supporter combat tribune lille seras kao par contre sur le terrain je sais pas en esperent une belle victoire lensoise sa va etre dur mais bon jy crois pronostic lens 2 lille 1 allez lens
2 lens 1 pour lille oups looooltrop gentil romance loool

9Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 11:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quelques petites phrases avant ce derby...

Yahia au sujet de Eden Hazard :
"C'est un phénomène. C'est un joueur d'instinct qui a cette capacité d'inventer des gestes techniques. J'espère pour lui qu'il continuera sur cette voie mais...aprés dimanche."

Martel au sujet des freres Seydoux : « Ce qui est sûr c’est que ça sert d’avoir deux frangins à la tête de deux clubs quand on voit les mouvements de joueurs. Mais bon, si j’avais un frangin président de l’OM, ça serait peut-être pareil… »

Antoine Sibierski ancien joueur des 2 clubs : « Les deux clubs me tiennent à cœur. Mais, c’est vrai, aujourd’hui je me sens plus proche du RC Lens. »

Eric Assadourian ancien joueur du Losc devenu dirigeant a Lens : "J’ai eu deux carrières. Il y a d’abord eu celle de joueur, et j’ai toujours été honnête par rapport à moi-même et envers les autres : le club qui m’a marqué à cette époque, c’est le LOSC. Je ne suis pas là pour renier mon passage là-bas. De tous les clubs dans lesquels j’ai joué, c’est celui qui me tient le plus à cœur. Je serai un menteur si j’annonçais le contraire. Mais j’ai ensuite eu une seconde vie professionnelle, celle d’éducateur au RC Lens et aujourd’hui toute ma passion va à ce club, qui m’a permis de revenir dans une région qui m’est cher et de faire mon métier d’entraîneur dans une structure qui a les moyens de ses ambitions. Aujourd’hui, le Racing est mon club et je serai derrière Lens."

Seydoux a propos du RCL : " Moi je le dis, je suis content de retrouver Lens en Ligue 1, assure Michel Seydoux. C'est un club qui n'a rien à faire en Ligue 2 et le derby, c'est important. Même si c'est surtout un rendez-vous pour les supporters."

Et le meilleur pour la fin...notre lensois a vie...celui qui ne loupe pas une occasion pour degueuler sur le Losc...DANIEL MOREIRA sur le fait de savoir si il aimerait jouer au Losc : « Jamais ! Non, jamais de la vie ! C’est impossible ! Je suis anti-Lillois, vu que je suis Lensois. Mon cœur a toujours été à Lens et y restera, même si je joue à Boulogne. J’ai toujours été et je reste un supporter du Racing. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 12:59

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Quelques petites phrases avant ce derby...

[b]Et le meilleur pour la fin...notre lensois a vie...celui qui ne loupe pas une occasion pour degueuler sur le Losc...DANIEL MOREIRA sur le fait de savoir si il aimerait jouer au Losc :
« Jamais ! Non, jamais de la vie ! C’est impossible ! Je suis anti-Lillois, vu que je suis Lensois. Mon cœur a toujours été à Lens et y restera, même si je joue à Boulogne. J’ai toujours été et je reste un supporter du Racing. »
Il lui à rester un os en travers de la gorge :lol: [b]

11Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 13:14

Romance5901

Romance5901

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Quelques petites phrases avant ce derby...

[b]Et le meilleur pour la fin...notre lensois a vie...celui qui ne loupe pas une occasion pour degueuler sur le Losc...DANIEL MOREIRA sur le fait de savoir si il aimerait jouer au Losc :
« Jamais ! Non, jamais de la vie ! C’est impossible ! Je suis anti-Lillois, vu que je suis Lensois. Mon cœur a toujours été à Lens et y restera, même si je joue à Boulogne. J’ai toujours été et je reste un supporter du Racing. »
Il lui à rester un os en travers de la gorge :lol: [b]
ben oui moreira se fait sifflet au losc et le psg looool la preuve que cetait un bon joueur looool lol!

12Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 14:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moreira un bon joueur...ouais bof...surtout un espoir qui n'a jamais su evoluer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 18:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

1ere mi temps : 0 a 0

Maitrise du Losc durant les 45 premieres minutes. Enorme occaz pour Eduardo a la 15eme qui loupe le cadre on ne sait pas trop comment vu qu il etait seul face au but quasiment vide de Butelle...

Plusieurs occaz du Losc et a la 25eme les lensois peuvent dire merci a Mr l arbitre pour un penalty flagrant non siffle sur Gervinho...la au moins j'aurais les avis de plusieurs supporters...mais bon encore une grosse erreur des arbitres...ca commence quand meme a faire beaucoup.

Gros match de Balmont. Maintenant un peu plus de techniques avec Hazard et Vittek ou Cabaye ferait du bien. Et surtout faut marquer merde !!!!!!

Coté lensois mis a part quelques contres dangereux je vois pas grand chose...on dirait que le Losc joue a domicile mais attention car les matchs du Losc se ressemblent pas mal depuis le debut de championnat et finissent souvent pas tres bien...

Sinon encore 1 penalty de chaque coté a la 45eme...Debuchy pour un contact avec Eduardo et un tirage de maillot de Yahia sur Gervinho mais beaucoup moins flagrant que le 1er non sifflé...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 20:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

2eme mi temps et score final : 1 a 1

Le Losc n'a pas joue les 10 premieres minutes et du coup but lensois...comme je disais les matchs du Losc se ressemblent tellement que ca ne m'etonne pas beaucoup...alors Lens est revenu de la pause avec plus d envie mais c est surtout le Losc qui n a pas commence sa mi temps.

Ensuite que dire de Yohan Cabaye...43 secondes sur la pelouse...carton rouge amplement merite. Deja en froid avec Garcia...ca ne va pas arranger les choses...

Ensuite en jouant a 10 je me suis dis que ca allait encore etre complique et Adil Rami surgit a la 94eme minute !!!!!! 95eme minute ballon qui touche la main et le torse de Beria dans la surface...main involontaire donc normalement pas de penalty mais bon l arbitre auarait pu siffler sans forcement crier au scandale...bref 2 penaltys pour le Losc et 1 pour Lens non siffles.

Sinon les penaltys non siffles en 1ere mi temps me laisse encore penser que l arbitrage est vraiment pourri en France...on siffle un penalty a Nice ou le joueur monegasque est a 2m du ballon et donc aucune chance de le toucher et cet aprem on ne siffle pas un penalty ou Gervinho se fait tacler dans la surface en 1 contre 1 ou pour un tirage de maillot dans la surface ou une main lilloise dans la surface...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 20:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:2eme mi temps et score final : 1 a 1

Le Losc n'a pas joue les 10 premieres minutes et du coup but lensois...comme je disais les matchs du Losc se ressemblent tellement que ca ne m'etonne pas beaucoup...alors Lens est revenu de la pause avec plus d envie mais c est surtout le Losc qui n a pas commence sa mi temps.

Ensuite que dire de Yohan Cabaye...43 secondes sur la pelouse...carton rouge amplement merite. Deja en froid avec Garcia...ca ne va pas arranger les choses...

Ensuite en jouant a 10 je me suis dis que ca allait encore etre complique et Adil Rami surgit a la 94eme minute !!!!!! 95eme minute ballon qui touche la main et le torse de Beria dans la surface...main involontaire donc normalement pas de penalty mais bon l arbitre auarait pu siffler sans forcement crier au scandale...bref 2 penaltys pour le Losc et 1 pour Lens non siffles.

Sinon les penaltys non siffles en 1ere mi temps me laisse encore penser que l arbitrage est vraiment pourri en France...on siffle un penalty a Nice ou le joueur monegasque est a 2m du ballon et donc aucune chance de le toucher et cet aprem on ne siffle pas un penalty ou Gervinho se fait tacler dans la surface en 1 contre 1 ou pour un tirage de maillot dans la surface ou une main lilloise dans la surface...

Arrête donc de chouiner, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Very Happy

16Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 20:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Arrête donc de chouiner, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Very Happy

La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres. Comment peut il faire pour ne pas siffler sur Gervinho en 1ere mi temps. Meme les 40 000 supporters lensois ont du croire au penalty. Mais un seul mec en decide autrement...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 20:53

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Arrête donc de chouiner, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Very Happy

La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres.



Lens-Lille , THE DERBY LolLens-Lille , THE DERBY LolLens-Lille , THE DERBY Lol

18Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 20:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Arrête donc de chouiner, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Very Happy

La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres.



Lens-Lille , THE DERBY LolLens-Lille , THE DERBY LolLens-Lille , THE DERBY Lol

Bah oui rigoles pas bebete. Quand t as des penaltys flagrants non siffles a ce que je sache c est pas de la faute de Garcia ou Balmont ou du public. C est bien l arbitre qui siffle ou pas. Cet aprem t as 40 000 personnes qui voient penalty + les commentateurs apres 10 ralenti.

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 21:32

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:
Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Arrête donc de chouiner, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Very Happy

La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres.



Lens-Lille , THE DERBY LolLens-Lille , THE DERBY LolLens-Lille , THE DERBY Lol

Bah oui rigoles pas bebete.

Bin comme te le fait remarquer Devill , puis c'est pas la première foi ' c'est le jeu ma pauvre Lucette ' ... et apparemment c'est pas fini ... dommage , le derby du nord devrait plus laisser un mauvais gout aux Lensois vu les images !



Signé : le Bebete

20Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Dim 20 Sep - 23:10

WALLOSC

WALLOSC

La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres. Comment peut il faire pour ne pas siffler sur Gervinho en 1ere mi temps. Meme les 40 000 supporters lensois ont du croire au penalty. Mais un seul mec en decide autrement...[/quote]

Oh putain, quelle journée, je suis parti à 12.30h (avec les DVE) pour ce derby (tant attendu quoi que l'on en dise), je suis revenu depuis à peine 1 heure, bref je suis crevé!
Bon, le nul est disons... mérité mais les Lensois sont bien plus déçus que nous, ayant longtemps cru avoir les 3 points en poche et puis c'est aussi pour le LOSC l'ouverture du compteur de points à l'extérieur, après notre victoire sur sochaux, le LOSC va mieux!
Entre deux, notre match Européen fut aussi agréable à regarder mais voilà, tout cela fait déjà parti du passé, désormais nous devons battre Nice, chose plus que possible en ces moments difficiles que traverse ce club!
Comme souvent, l'homme du match côté Lillois, Balmont, Rami suivant de très peu!
De l'autre côté, Demont!
Ca rime mais c'est involontaire!
Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Laughing

21Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Lun 21 Sep - 9:56

regisl45

regisl45

Je vais être bref, hier j'ai failli exploser la télé.
Comment en menant 1-0, en jouant à 11 contre 10, à 1/4 h de la fin on coach un 3° milieu défensif........fébrilité déconcertante.
Incroyable comment dans les arrêts de jeu,au lieu de faire le pressing sur les joueurs Lillois, on laisse un joueur comme Mavuba centré tranquillement sur un joueur Lillois qui marque de la tête(on se demande si il le fait exprès)malgré Demont et Laurenti en opposition.
Pourquoi en supériorité numérique, les Lensois se sont permis de reculés alors que la logique aurait été de les contenir au milieu.
Pourquoi JGW n'a pas fait sortir Jemaa, alors que celui ci n'a rien branlé durant tout le match, et faire rentrer KMP pour donner un peu plus de vitesse au jeu.
J'ai dis à mon fils"tu va voir JGW va faire rentrer Hermach à la place d'un attaquant" et ça manque pas.
Le schéma tactique marchait à peu près bien jusqu'à la sortie d'Eduardo, ( ce joueur fait un bon pressing sur les joueurs adverses)et là patatraf et la suite que l'on connait....
Lens - Rennes, 92°minute égalisation Rennaise, Lens-Lille 94 minutes égalisation Lilloise,JGW leur devrait expliquer qu'un match se dispute jusqu'au coup de sifflet final.
Ensuite mention spéciale à Martel qui dit " dans ce match nous manquons de maturité" Rolling Eyes , à ce que je sache l'équipe qu'il avait sur le terrain est quand même issue de joueur de L1, le manque de "maturité "viendrait peut être d'un manque de "à partir de la 90°minute ,j'en ai rien à foutre des fins de match"!!!!!!!!!!!!
Enfin en réponse à Hayden, la domination Lilloise en première mi temps, statistique de C+ 52 Lensoise, 48 Lilloise.

J'ai oublié un truc, mention spéciale aux supporters Lensois pour leurs chants pendant tout le match .



Dernière édition par regisl45 le Lun 21 Sep - 10:33, édité 1 fois

22Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Lun 21 Sep - 10:29

regisl45

regisl45

WALLOSC a écrit:
Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Laughing [/b][/i][/color]
L'"enculade" comme tu dis, elle est ou entre un club qui joue l'Europa League et un club qui vise le maintien????



Dernière édition par regisl45 le Lun 21 Sep - 20:27, édité 1 fois

23Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Lun 21 Sep - 19:23

Romance5901

Romance5901

WALLOSC a écrit:La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres. Comment peut il faire pour ne pas siffler sur Gervinho en 1ere mi temps. Meme les 40 000 supporters lensois ont du croire au penalty. Mais un seul mec en decide autrement...

Oh putain, quelle journée, je suis parti à 12.30h (avec les DVE) pour ce derby (tant attendu quoi que l'on en dise), je suis revenu depuis à peine 1 heure, bref je suis crevé!
Bon, le nul est disons... mérité mais les Lensois sont bien plus déçus que nous, ayant longtemps cru avoir les 3 points en poche et puis c'est aussi pour le LOSC l'ouverture du compteur de points à l'extérieur, après notre victoire sur sochaux, le LOSC va mieux!
Entre deux, notre match Européen fut aussi agréable à regarder mais voilà, tout cela fait déjà parti du passé, désormais nous devons battre Nice, chose plus que possible en ces moments difficiles que traverse ce club!
Comme souvent, l'homme du match côté Lillois, Balmont, Rami suivant de très peu!
De l'autre côté, Demont!
Ca rime mais c'est involontaire!
Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Laughing
[/quote]
et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point lol! et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Evil or Very Mad

24Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Lun 21 Sep - 20:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Romance5901 a écrit:
WALLOSC a écrit:La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres. Comment peut il faire pour ne pas siffler sur Gervinho en 1ere mi temps. Meme les 40 000 supporters lensois ont du croire au penalty. Mais un seul mec en decide autrement...

Oh putain, quelle journée, je suis parti à 12.30h (avec les DVE) pour ce derby (tant attendu quoi que l'on en dise), je suis revenu depuis à peine 1 heure, bref je suis crevé!
Bon, le nul est disons... mérité mais les Lensois sont bien plus déçus que nous, ayant longtemps cru avoir les 3 points en poche et puis c'est aussi pour le LOSC l'ouverture du compteur de points à l'extérieur, après notre victoire sur sochaux, le LOSC va mieux!
Entre deux, notre match Européen fut aussi agréable à regarder mais voilà, tout cela fait déjà parti du passé, désormais nous devons battre Nice, chose plus que possible en ces moments difficiles que traverse ce club!
Comme souvent, l'homme du match côté Lillois, Balmont, Rami suivant de très peu!
De l'autre côté, Demont!
Ca rime mais c'est involontaire!
Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Laughing
et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point lol! et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Evil or Very Mad[/quote]

Une grande intelligence dans tes paroles... Une fois de plus. Tu devrais en faire une banderolle.

25Lens-Lille , THE DERBY Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Lun 21 Sep - 20:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point lol! et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Evil or Very Mad

C'est quand meme bizarre...je n avais pas entendu parler de cet accident. Donc je fais un tour sur lensois.com et l incident a eut lieu derriere la Marek ou se trouve ces tres intelligents Tigers...et vu les nombreux temoignages de supporters lensois il faut apparement que tu regardes plutot vers les Tigers au lieu de t en prendre aux lillois...comment veux tu que les lillois se retrouvent derriere la Marek en fin de match alors qu ils sont escortes par les CRS jusqu au bus et en plus en etant a l oppose de la Marek. Et apparement beaucoup de lensois disent que ce n est pas la 1ere fois que ces abrutis de Tigers foutent le bordel en sortant. Beaucoup disent qu ils ont vu un lillois qui etait venu voir le match avec des potes lensois et que ces imbeciles de Tigers ont voulu le depouiller et du coup les policiers ont balance lacrymogene dans le tas...donc merci de nettoyer devant tes portes...et puis je vois mal un tas de lillois etre avec les Tigers pendant le match...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum