FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens-Lille , THE DERBY

+5
Romance5901
DEVILLAZ
eric59k
HAYDEN
regisl45
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Mar 22 Sep - 10:22

lahir

lahir

Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Icon_lol [/b][/i][/color][/quote]
et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Lol et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Icon_evil

Une grande intelligence dans tes paroles... Une fois de plus. Tu devrais en faire une banderolle.
Tu peux pas la laisser s'exprimer, moi je la trouve assez objective dans tous ce qu'elle écrit !
J'aime bien la chute avec ou sans banderole.

27Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Mar 22 Sep - 12:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lahir a écrit:Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Icon_lol [/b][/i][/color]
et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Lol et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Icon_evil

Une grande intelligence dans tes paroles... Une fois de plus. Tu devrais en faire une banderolle.
Tu peux pas la laisser s'exprimer, moi je la trouve assez objective dans tous ce qu'elle écrit !
J'aime bien la chute avec ou sans banderole.[/quote]

Si si qu'elle s'exprime, qu'elle s'exprime ! Ne croyant ni en dieu, ni en l'Humain, je ne vais pas attendre d'elle qu'elle soit soit subitement touchée par l'intelligence et l'objectivité. Donc avec un soupçon de recul, je mets sans problème de coté la gerbe que me donne la lecture de ses posts haineux, pour profiter pleinement de l'humeur joyeuse que me procure la lecture de son abyssale bétise.

28Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Mar 22 Sep - 12:38

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
lahir a écrit:Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Icon_lol [/b][/i][/color]
et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Lol et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Icon_evil

Une grande intelligence dans tes paroles... Une fois de plus. Tu devrais en faire une banderolle.
Tu peux pas la laisser s'exprimer, moi je la trouve assez objective dans tous ce qu'elle écrit !
J'aime bien la chute avec ou sans banderole.

Si si qu'elle s'exprime, qu'elle s'exprime ! Ne croyant ni en dieu, ni en l'Humain, je ne vais pas attendre d'elle qu'elle soit soit subitement touchée par l'intelligence et l'objectivité. Donc avec un soupçon de recul, je mets sans problème de coté la gerbe que me donne la lecture de ses posts haineux, pour profiter pleinement de l'humeur joyeuse que me procure la lecture de son abyssale bétise.[/quote]

Romance étant de Cambrai elle n'a pas trop de difficultés avec la bêtise...

29Lens-Lille , THE DERBY - Page 2 Empty Re: Lens-Lille , THE DERBY Mar 22 Sep - 12:43

eric59k



Romance5901 a écrit:
WALLOSC a écrit:La non ce n est pas le jeu c est encore une fois l incompetence des arbitres. Comment peut il faire pour ne pas siffler sur Gervinho en 1ere mi temps. Meme les 40 000 supporters lensois ont du croire au penalty. Mais un seul mec en decide autrement...

Oh putain, quelle journée, je suis parti à 12.30h (avec les DVE) pour ce derby (tant attendu quoi que l'on en dise), je suis revenu depuis à peine 1 heure, bref je suis crevé!
Bon, le nul est disons... mérité mais les Lensois sont bien plus déçus que nous, ayant longtemps cru avoir les 3 points en poche et puis c'est aussi pour le LOSC l'ouverture du compteur de points à l'extérieur, après notre victoire sur sochaux, le LOSC va mieux!
Entre deux, notre match Européen fut aussi agréable à regarder mais voilà, tout cela fait déjà parti du passé, désormais nous devons battre Nice, chose plus que possible en ces moments difficiles que traverse ce club!
Comme souvent, l'homme du match côté Lillois, Balmont, Rami suivant de très peu!
De l'autre côté, Demont!
Ca rime mais c'est involontaire!
Les Lensois voulaient nous "enculer" mais au final...ce sont bien eux qui se font enfler... de 2 points! Laughing
et vous aussi hein vous vous voyez deja avec 3 points a bollaert ben non 1 point lol! et ont a pas perdu merci d'avoir traiter les lensois frapper a la sorti du stade resultat les crs ont lancer des bombe lacrymogène dans le tas il avait des femmes des enfants de 5 ans et 9 ans je savais qui avaient des cons a lens mais a lille c'est une généralité Evil or Very Mad[/quote]

Donc pour moi c'est la totale : Supporter Lensois et habitant la métropole Lilloise affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum