FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grippe A suite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grippe A suite Empty Grippe A suite Dim 25 Oct - 15:17

Invité


Invité

Grippe A : J. Clément aussi (RMC)
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, le milieu de terrain du Paris-SG Jérémy Clément est également touché par le virus H1N1, annonce RMC, dimanche midi. La radio ne mentionne aucune source mais ajoute qu'«il y aurait également trois autres cas suspects».

Samedi, la commission des compétitions de la Ligue avait maintenu la rencontre Marseille - Paris à ce soir 21h00. Pour mémoire, la Ligue n'a fixé aucun nombre de joueurs sur le flanc pour décider d'une suspension. Si le seul cas Clément était confirmé, la Ligue pourrait donc ne pas revoir sa position.

Pourant ça fait trois cas,je ne comprend pas le calcul de la ligue,mais les desseins de Canal + sont impénétrables............

2Grippe A suite Empty Re: Grippe A suite Dim 25 Oct - 15:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais...ca me fait penser a un derby Lens / Lille ou Gervais Martel avait oublie de bacher le terrain a cause du froid...alors que la veille Boulogne ou Amiens avaient reussis a jouer alors que c'etait des clubs de Ligue 2...a cette epoque le RCL etait pas tres bien en championnat avec beaucoup de blesses...

Alors pour le PSG c'est une autre histoire mais est ce que si c'etait Bourillon ou Traore ou Jallet a la place de Giuly et Clement et Sakho est ce que ce serait la meme chose ??? Pas certain...

Je reste sur mon idee que quand t'as des joueurs blesses ( entorses etc ) ou malades ( gastro etc ) on ne parle pas de reporter les matchs...c'est malheureux pour le PSG mais avec un effectif de 30 joueurs environ y'a bien moyen d'amener au moins 15 joueurs au Velodrome.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Grippe A suite Empty Re: Grippe A suite Dim 25 Oct - 15:51

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Ouais...ca me fait penser a un derby Lens / Lille ou Gervais Martel avait oublie de bacher le terrain a cause du froid...alors que la veille Boulogne ou Amiens avaient reussis a jouer alors que c'etait des clubs de Ligue 2...a cette epoque le RCL etait pas tres bien en championnat avec beaucoup de blesses...

Alors pour le PSG c'est une autre histoire mais est ce que si c'etait Bourillon ou Traore ou Jallet a la place de Giuly et Clement et Sakho est ce que ce serait la meme chose ??? Pas certain...

Je reste sur mon idee que quand t'as des joueurs blesses ( entorses etc ) ou malades ( gastro etc ) on ne parle pas de reporter les matchs...c'est malheureux pour le PSG mais avec un effectif de 30 joueurs environ y'a bien moyen d'amener au moins 15 joueurs au Velodrome.

Entorses etc ne sont pas contagieuses...

4Grippe A suite Empty Re: Grippe A suite Dim 25 Oct - 16:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais...ca me fait penser a un derby Lens / Lille ou Gervais Martel avait oublie de bacher le terrain a cause du froid...alors que la veille Boulogne ou Amiens avaient reussis a jouer alors que c'etait des clubs de Ligue 2...a cette epoque le RCL etait pas tres bien en championnat avec beaucoup de blesses...

Alors pour le PSG c'est une autre histoire mais est ce que si c'etait Bourillon ou Traore ou Jallet a la place de Giuly et Clement et Sakho est ce que ce serait la meme chose ??? Pas certain...

Je reste sur mon idee que quand t'as des joueurs blesses ( entorses etc ) ou malades ( gastro etc ) on ne parle pas de reporter les matchs...c'est malheureux pour le PSG mais avec un effectif de 30 joueurs environ y'a bien moyen d'amener au moins 15 joueurs au Velodrome.

Entorses etc ne sont pas contagieuses...

Non mais du coup faut aussi empecher les 60 000 personnes du Velodrome ou les spectateurs de Lens / Toulouse ou Auxerre / Lille de se deplacer au stade cet aprem...parce que y'a surement plus de cas de grippe dans les tribunes que sur le terrain...d'ailleurs faudrait aussi fermer Auchan ou Carrefour...faudrait aussi rester enfermer dans sa maison...y'a sans aucun doute des cas de grippe ( autre que la A ) presente toute la saison dans un club et elles sont autant contagieuse que la A non ??? Pareil pour une gastro ou un simple rhume. Le PSG aurait du prendre des mesures pour empecher 2 joueurs ( Sakho et Giuly ) de contaminer 2 autres joueurs ( Clement et Arnaud ) le lendemain. Ou alors t'as une taupe ( on l'a tjs pas trouve au PSG ) dans le club qui refile la grippe A a tout le monde...Au boulot des que t'as le nez qui coule on t'envoi direct a l'infirmerie...chez Toyota a Valenciennes des masques sont distribues depuis 2 mois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Grippe A suite Empty Re: Grippe A suite Dim 25 Oct - 19:07

boblelePSG

boblelePSG

Le temps d'incubation étant de plusieurs jours, quand les premiers symptomes sont apparus, il était déjà trop tard. D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'on ne va pas reste à 3 ou 4 joueurs du PSG contaminés mais bien plus... Si la Ligue décide de reporter le match ce n'est pas au nom de l'équité sportive mais pour des raisons "sanitaires" pour empêcher de propager la maladie à d'autres joueurs et à des adversaires notamment. Et le soucis de cette grippe c'est qu'elle est plus contagieuse pour les adultes alors que la grippe classique l'est plus pour les enfants ou les personnes agées... Même si Makélélé a 36 ans, il reste malgré tout jeune donc c'est pareil pour les autres.

6Grippe A suite Empty Re: Grippe A suite Dim 25 Oct - 19:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Le temps d'incubation étant de plusieurs jours, quand les premiers symptomes sont apparus, il était déjà trop tard. D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'on ne va pas reste à 3 ou 4 joueurs du PSG contaminés mais bien plus... Si la Ligue décide de reporter le match ce n'est pas au nom de l'équité sportive mais pour des raisons "sanitaires" pour empêcher de propager la maladie à d'autres joueurs et à des adversaires notamment. Et le soucis de cette grippe c'est qu'elle est plus contagieuse pour les adultes alors que la grippe classique l'est plus pour les enfants ou les personnes agées... Même si Makélélé a 36 ans, il reste malgré tout jeune donc c'est pareil pour les autres.

De toute façon, sportivement parlant je préfère voir un Psg au mieux de sa forme, que handicapé.

7Grippe A suite Empty Re: Grippe A suite Dim 25 Oct - 19:34

boblelePSG

boblelePSG

Moi, j'aurai préféré qu'on joue aujourd'hui, voilà ce que j'avais écris hier sur un autre forum :

je pense qu'il faut mieux qu'on le joue :

On a rien à perdre et l'OM n'est pas imbattable en ce moment (matchs moyens contre ASM, VA ou Zurich), qui sait un exploit est possible même avec une équipe remaniée.

Si on perd mais avec la manière (en vendant chèrement notre peau) cette défaite sera plus "excusable" vu les circonstances et retardera les médias dans leur annonce de crise au PSG (par contre victoire obligatoire à Sochaux le WE suivant) et peut être que le PSG passera à côté de la correctionnelle "grâce" à cette histoire si Paris se relance ensuite.

Si on reporte ce match dans 2 mois, certes on ira avec une équipe quasiment type mais en face les marseillais auront peut être trouvé leur équipe type d'ici là et ça ne sera peut être pas plus facile pour autant.

Pas pour rien que AK ne semble pas épouvanter par l'idée de jouer l'OM demain dans la situation actuelle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum