FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Islande(amical)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Équipe championne du monde expérimentale face à un adversaire supposé plus faible,Chance donnée aux frustrés du Mondial, qui avait l'occasion de séduire.

Raté !

Kimpembé est fautif sur les deux buts et bien souvent absent sur les attaques islandaises, brisant la sérénité défensive que nous avions au Mondial.

Nzonzi, il est là, il fait le travail, il ne rate pas, il ne tente pas, il ne dépasse pas sa fonction !

Dembélé, on comptait sur lui pour effacer le flop Anthony Martial, plein de qualité, vif et inefficace, comme disent les recruteurs:
- "La sonnerie retentit, les lumières clignotent, les barrières s'abaissent ,mais le train ne passe pas ! "

Thauvin, c'est le petit c.. prétentieux, qui a planté le LOSC, préférant Marseille, l'enfant gâté qui tape du pied !

Pourtant, j'ai été déçu de ne pas le voir plus à la coupe du monde,Thauvin ,c'est un vrai footballeur, buteur , passeur, il ne se cache pas ,il tente, il appelle les ballons, redescend les chercher et défend si besoin est , il pense football , il respire football, pour moi il avait sa place dans le groupe de Deschamps , maintenant on sait pourquoi il n'a pas eu les faveur du sélectionneur champion du monde,  il n'a pas les nerfs d'un grand champion, le doute se voyait sur ses prises de balles, dans ses gestes de dépit ,dans les mots lisibles sur ses lèvres, c'est le grand perdant de la soirée.

Alors qu'à quelques minutes de la fin Mbappé a le pénalty de l'égalisation au bout du pied, la possibilité de planter un arbre qui va cacher la pitoyable forêt, il sourit, tourne la tête, fait des clins d’œil à ses partenaires, peut-être même qu'il chercher à les rassurer,  la pression ne l'atteint pas l’évènement glisse sur lui, alors que Thauvin aurait trop gambergé.

Bon ,on n'a pas perdu, on reste une équipe dure à manœuvrer même en jouant mal, la marque des grands (mais je ne cautionne pas.)

Kuntzjj

Kuntzjj

Saisir sa chance était le challenge du jour pour quelques-uns des protagonistes français de cette partie. Les sous-vêtements de certains ont dû changer de couleur. J'ai trouvé Nzonzi bon ainsi que Lloris, point final en ce qui concerne ceux qui ont débuté. On oublie bien vite ceux qui étaient en face et qui ont donné tout ce qu'ils avaient pour ne pas faire piètre figure et qui ont été le miroir qui renvoyait aux français leur médiocrité (suffisance ?). Une autre équipe devra être mise en place pour affronter les petits teutons et peut-être verrons nous débuter Mbappé qui presque à lui seul a fait basculer le match.

boblelePSG

boblelePSG

Rien de nouveau sous le soleil. De l'EdF made in Deschamps, il a les meilleurs joueurs du monde mais il est incapable de les faire jouer ensemble à part en contre, dès qu'il faut construire face à un bloc regroupé c'est laborieux comme lors de matchs de poule en CdM.

Et puis il continue d'essayer de nous vendre les chèvres marseillaises comme des joueurs de niveau international alors qu'ils ont à peine le niveau Europa League... Et s'il avait été un peu observateur sur les derniers matchs du PSG il aurait vu que Kimpembe est dans une mauvaise période, j'ai du mal du coup à comprendre sa titularisation...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Rien de nouveau sous le soleil. De l'EdF made in Deschamps, il a les meilleurs joueurs du monde mais il est incapable de les faire jouer ensemble à part en contre, dès qu'il faut construire face à un bloc regroupé c'est laborieux comme lors de matchs de poule en CdM.

Et puis il continue d'essayer de nous vendre les chèvres marseillaises comme des joueurs de niveau international alors qu'ils ont à peine le niveau Europa League... Et s'il avait été un peu observateur sur les derniers matchs du PSG il aurait vu que Kimpembe est dans une mauvaise période, j'ai du mal du coup à comprendre sa titularisation...

Pour ce qui est du PSG, il n'y a rien à faire , nous serons que très rarement d'accord, par contre en ce qui concerne l'EDF nous ne le serons jamais !

Domenech , pour rajeunir son effectif a rappelé Zidane et Thuram .....en retraite, Blanc a fait appel aux grévistes d'Afrique du sud, on ne va pas reprocher à Deschamps de tenter de nouvelles combinaison face à des adversaires moins huppés .

S'il prend des joueurs qui "ont à peine le niveau Europa League", c'est bien, je rappelle que dans toute l'histoire de cette compétition aucun joueurs de clubs français n'ont eu ce niveau .

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Rien de nouveau sous le soleil. De l'EdF made in Deschamps, il a les meilleurs joueurs du monde mais il est incapable de les faire jouer ensemble à part en contre, dès qu'il faut construire face à un bloc regroupé c'est laborieux comme lors de matchs de poule en CdM.

Et puis il continue d'essayer de nous vendre les chèvres marseillaises comme des joueurs de niveau international alors qu'ils ont à peine le niveau Europa League... Et s'il avait été un peu observateur sur les derniers matchs du PSG il aurait vu que Kimpembe est dans une mauvaise période, j'ai du mal du coup à comprendre sa titularisation...

Pour ce qui est du PSG, il n'y a rien à faire , nous serons que très rarement d'accord, par contre en ce qui concerne l'EDF nous ne le serons jamais !

Domenech , pour rajeunir son effectif a rappelé Zidane et Thuram .....en retraite, Blanc a fait appel aux grévistes d'Afrique du sud, on ne va pas reprocher à Deschamps de tenter de nouvelles combinaison face à des adversaires moins huppés .

S'il prend des joueurs qui "ont à peine le niveau Europa League", c'est bien, je rappelle que dans toute l'histoire de cette compétition aucun joueurs de clubs français n'ont eu ce niveau .

Oui c'est ça le pire, il suffit de voir le parcours des clubs français cette saison encore... et notamment de l'OM. Battu à domicile par Francfort et incapable de gagner contre l'Apollon Limassol... mais ça finit titulaire en EdF grâce à DD.

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Rien de nouveau sous le soleil. De l'EdF made in Deschamps, il a les meilleurs joueurs du monde mais il est incapable de les faire jouer ensemble à part en contre, dès qu'il faut construire face à un bloc regroupé c'est laborieux comme lors de matchs de poule en CdM.

Et puis il continue d'essayer de nous vendre les chèvres marseillaises comme des joueurs de niveau international alors qu'ils ont à peine le niveau Europa League... Et s'il avait été un peu observateur sur les derniers matchs du PSG il aurait vu que Kimpembe est dans une mauvaise période, j'ai du mal du coup à comprendre sa titularisation...

Pour ce qui est du PSG, il n'y a rien à faire , nous serons que très rarement d'accord, par contre en ce qui concerne l'EDF nous ne le serons jamais !

Domenech , pour rajeunir son effectif a rappelé Zidane et Thuram .....en retraite, Blanc a fait appel aux grévistes d'Afrique du sud, on ne va pas reprocher à Deschamps de tenter de nouvelles combinaison face à des adversaires moins huppés .

S'il prend des joueurs qui "ont à peine le niveau Europa League", c'est bien, je rappelle que dans toute l'histoire de cette compétition aucun joueurs de clubs français n'ont eu ce niveau .

Oui c'est ça le pire, il suffit de voir le parcours des clubs français cette saison encore... et notamment de l'OM. Battu à domicile par Francfort et incapable de gagner contre l'Apollon Limassol... mais ça finit titulaire en EdF grâce à DD.


Je te trouve bien dur avec Deschamps, je suis sûr qu'un jour ou l'autre il fera quelque chose avec l'EDF... Smile

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... mais ça finit titulaire en EdF grâce à DD.

Pas tout à fait, Thauvin et Rami ne jouent que les matchs de compensation, Payet ,qui à l'Euro nous a tiré vers le haut, n'était pas au Mondial (blessure ?)....

Non , il y a des déceptions, on peut même dire échec, j'attendais beaucoup mieux de Thomas Lemar, je le voyais en meneur ,organisateur et dépositaire du jeu ,distribuant sur Dembélé ou Martial en débordement centrant sur Giroud.

J'y arrive bien avec mon joystick.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Oui c'est ça le pire, il suffit de voir le parcours des clubs français cette saison encore... et notamment de l'OM. Battu à domicile par Francfort et incapable de gagner contre l'Apollon Limassol... mais ça finit titulaire en EdF grâce à DD.

Nous sommes dans une année post coupe du monde, il y a de la décompression, de l'usure , de la fatigue avec des joueurs qui évoluent pour certains dans des clubs où il n'y a pas d'option B pour les faire souffler,

En 1974, le Bayern, l'Allemagne est championne du monde, l'année suivante le tenant du titre du championnat le Bayern Munich avec ses six champions en titre finit à 16 points du vainqueur en ayant été relégable une partie de la saison, ça use .

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Je te trouve bien dur avec Deschamps, je suis sûr qu'un jour ou l'autre il fera quelque chose avec l'EDF... Smile

Il est capable d'aller en finale d'une grande compétition avec ses hommes, il est aussi capable de gagner....
peut-être même de faire les deux, qui sait ?

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Je te trouve bien dur avec Deschamps, je suis sûr qu'un jour ou l'autre il fera quelque chose avec l'EDF... Smile

Il est capable d'aller en finale d'une grande compétition avec ses hommes, il est aussi capable de gagner....
peut-être même de faire les deux, qui sait ?


Faut pas rêver non-plus ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum