FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Ukraine (amical)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Pour tout dire , je n'ai que très peu suivi cette rencontre, il y avait sur une autre chaine un espagnol rancunier qui balançait des patates chaudes à un Serbe, tout aussi obstiné qui les lui renvoyait à 200 km/h pendant trois heures.

Contrat rempli pour nos bleus avant de recevoir le Portugal qui, au même moment, surclassait l'Espagne footballistiquement parlant.

On savait avant ce match toutes les difficultés rencontrées par les ukrainiens pour réunir un onze national qui tienne la route en ces temps où le futur est à 7 jours.

Bonne entrée de Mike Maignan à la place de Mandanda, un tir, un but ,deuxième tir, une transversale, bonjour la confiance !

Giroud , l'empêcheur de critiquer en rond qui s'offre un doublé, (proche du triplé), qui devient deuxième buteur de l'histoire des bleus sans encore parvenir à convaincre.

Camavinga, toujours aussi étonnant, qui demande à être canalisé et pour ça ,on peut compter sur Deschamps, n'est-ce pas M Pogba ?

L'opposition était trop faible pour tirer des conclusions, on a senti une forte déconcentration au début de la seconde période.

Le jeu lent, les passes approximatives, plus les innombrables changements ne nous ont pas empêché de marquer encore trois fois.

Un match satisfaisant , mais pas un match référence.

Kuntzjj

Kuntzjj

Maintenant il faut mettre une fessée au Portugal, pas sur le même score, bien sûr, il ne faudra pas les laisser marquer même si les ibères sont rudes cet automne...

AGDETON

AGDETON

Les derniers résultats de cette compétition confirment mon impression du message précédent, l'Allemagne tenue en échec par une surprenante équipe suisse et l'Espagne battue par l'Ukraine, ne domine plus le football mondial.

La victoire ,sans appel, de l'Ukraine revalorise l'exploit des tricolores qui ,malgré une jeu frileux, confirme un titre de champion du monde non usurpé .


On est les meilleurs
, On est les meilleurs, On est ,on est, On est les meilleurs.........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum