FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiorentina - Lyon

+4
HAYDEN
EncyclopeEddy
DEVILLAZ
steph-lavandi4
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiorentina - Lyon Empty Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 11:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'm'y colle puisqu'y a personne !

Bon alors, 1 mi-temps pour chaque équipe.

Gros départ de la Viola avec 2 poteaux dans le 1er 1/4 heure, puis rien de la part des 2 équipes jusqu'au dernier 1/4 heure ou Lyon a poussé en se créant quelques occaz...

Bon défaite 1-0 sur un pénalty pour le moins évident et évitable Suspect

C'est dommage car Lyon aurait pu ramener 1 point...

La premiere place se jouera lors de la dernière journée. C'est encore faisable.

2Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 16:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:J'm'y colle puisqu'y a personne !

Bon alors, 1 mi-temps pour chaque équipe.

Gros départ de la Viola avec 2 poteaux dans le 1er 1/4 heure, puis rien de la part des 2 équipes jusqu'au dernier 1/4 heure ou Lyon a poussé en se créant quelques occaz...

Bon défaite 1-0 sur un pénalty pour le moins évident et évitable Suspect

C'est dommage car Lyon aurait pu ramener 1 point...
La premiere place se jouera lors de la dernière journée. C'est encore faisable.



Après France/Irlande, OM/Psg, Montpellier/ Losc, voilà avec Fiorentina/OL le quatrième match pourri en une semaine.
Pour peu que Bordeaux et Marseille caguent, on se sera pris 6 matchs pourris en 8 jours.

3Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 18:19

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:J'm'y colle puisqu'y a personne !

Bon alors, 1 mi-temps pour chaque équipe.

Gros départ de la Viola avec 2 poteaux dans le 1er 1/4 heure, puis rien de la part des 2 équipes jusqu'au dernier 1/4 heure ou Lyon a poussé en se créant quelques occaz...

Bon défaite 1-0 sur un pénalty pour le moins évident et évitable Suspect

C'est dommage car Lyon aurait pu ramener 1 point...
La premiere place se jouera lors de la dernière journée. C'est encore faisable.



Après France/Irlande, OM/Psg, Montpellier/ Losc, voilà avec Fiorentina/OL le quatrième match pourri en une semaine.
Pour peu que Bordeaux et Marseille caguent, on se sera pris 6 matchs pourris en 8 jours.

et moi j'ai vu en plus grenoble-lyon, qu'est ce qui m'a pris !!!!

4Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 18:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:J'm'y colle puisqu'y a personne !

Bon alors, 1 mi-temps pour chaque équipe.

Gros départ de la Viola avec 2 poteaux dans le 1er 1/4 heure, puis rien de la part des 2 équipes jusqu'au dernier 1/4 heure ou Lyon a poussé en se créant quelques occaz...

Bon défaite 1-0 sur un pénalty pour le moins évident et évitable Suspect

C'est dommage car Lyon aurait pu ramener 1 point...
La premiere place se jouera lors de la dernière journée. C'est encore faisable.



Après France/Irlande, OM/Psg, Montpellier/ Losc, voilà avec Fiorentina/OL le quatrième match pourri en une semaine.
Pour peu que Bordeaux et Marseille caguent, on se sera pris 6 matchs pourris en 8 jours.

et moi j'ai vu en plus grenoble-lyon, qu'est ce qui m'a pris !!!!

Sincères condoléances !!!!!

5Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 20:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps faut pas s'attendre a des 5/5 chaque week end. Parce que bon les matchs de ce week end n'ont pas ete plus mauvais que les autres semaines...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 21:14

Tinacorner

Tinacorner

et moi j'ai vu en plus grenoble-lyon, qu'est ce qui m'a pris !!!!

Tu vas être content ton équipe favorite joue ce soir contre la vieille dame !

7Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 21:37

boblelePSG

boblelePSG

Pour ma part, je me suis préservé ce WE et hier soir... Je vais quand même mater le match des sardines ce soir, pour voir si Ronaldinho est toujours aussi inspiré contre eux... Ou si Inzaghi et Seedorf ont pris un coup de vieux depuis le match aller ! Laughing

8Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Mer 25 Nov - 22:13

Invité


Invité

yvettecorner a écrit:et moi j'ai vu en plus grenoble-lyon, qu'est ce qui m'a pris !!!!

Tu vas être content ton équipe favorite joue ce soir contre la vieille dame !

hey vol a voile ne confond pas eddy sochaliens avec moi!!!
a part nous sortir tes beud a 2 balles parle nous plutot du match des lyonnais de hier soir !!
a merde j'oubliais ca tu sais pas faire !!! trop compliquer pour toi
c'est bien ce que je disais une defaite lyonnaise et hop plus de bouffon !!!
a part lavandi qui aime le foot, toi et tes potes ben bizarre on vous vois plus.
que suis bete on attend surement le match de bordeaux histoire de venir ouvrir ta grande gueule
au fait j'oubliais je t'attend toujours tu fais quoi?????
sorti 12 belfort centre pour info

9Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Jeu 26 Nov - 0:26

Lloris



La premiere place se jouera lors de la dernière journée. C'est encore faisable.

Je pense que face a Debrecen on peut gagner ce qui nous ramène à 13 points enfin je dis on peut j'ai pas dit on gagnera ^^
Le match entre Liverpool et la Viola sera donc la clef de la 1ere place.
Je pense a un match nul donc ça fera 13 points pour la viola mais également pour Lyon donc si Lyon gagne avec plus de 1 but d'écart on serait 1er du groupe faut il encore que le viola ne gagne pas ^^

10Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Jeu 26 Nov - 7:55

Tinacorner

Tinacorner

a part lavandi qui aime le foot, au fait j'oubliais je t'attend toujours tu fais quoi?????
sorti 12 belfort centre pour info


Tiens le retour du Barbare de Belfort , grande gueule de loin , rien à talquer de la victoire de tes bordel..s , tombé amoureux du Lav quel beau couple ou encore un pseudo du Lav vu l'adresse I.P,quand a la défaite des gones face à la FIO pas grave nous finirons aussi 1er de groupe.....sorti 12 CENTRE donnes moi aussi le N° de portable ta cop's aussi pendant que tu y est sacré cibiste du 90 .....Ptdr!

11Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Jeu 26 Nov - 10:24

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

yvettecorner a écrit:et moi j'ai vu en plus grenoble-lyon, qu'est ce qui m'a pris !!!!

Tu vas être content ton équipe favorite joue ce soir contre la vieille dame !

ah ?? je savais pas que sochaux jouait en Ldc mais merci de me l'apprendre je vais regarder de plus près...

12Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Jeu 26 Nov - 11:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:a part lavandi qui aime le foot, au fait j'oubliais je t'attend toujours tu fais quoi?????
sorti 12 belfort centre pour info


Tiens le retour du Barbare de Belfort , grande gueule de loin , rien à talquer de la victoire de tes bordel..s , tombé amoureux du Lav quel beau couple ou encore un pseudo du Lav vu l'adresse I.P,quand a la défaite des gones face à la FIO pas grave nous finirons aussi 1er de groupe.....sorti 12 CENTRE donnes moi aussi le N° de portable ta cop's aussi pendant que tu y est sacré cibiste du 90 .....Ptdr!

Tiens tu vois les adresses ip toi ?
Je croyais que seuls Bob et Hayden y avaient acces. Mytho....

13Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Jeu 26 Nov - 15:11

Tinacorner

Tinacorner

Mytho....

je te trouve méfiant mais saches qu'il s'avère mon cher Lavetti qu'avec un crabouillographe cathodique à décafouisseur incorporé nous pûmes accèder aux adresses I.P de tous les forumeurs du web... CQFD... lol!

14Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Jeu 26 Nov - 18:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Mytho....

je te trouve méfiant mais saches qu'il s'avère mon cher Lavetti qu'avec un crabouillographe cathodique à décafouisseur incorporé nous pûmes accèder aux adresses I.P de tous les forumeurs du web... CQFD... lol!

Ah bin si vous putes acceder......

15Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Sam 28 Nov - 14:39

Invité


Invité

yvettecorner a écrit:a part lavandi qui aime le foot, au fait j'oubliais je t'attend toujours tu fais quoi?????
sorti 12 belfort centre pour info


Tiens le retour du Barbare de Belfort , grande gueule de loin , rien à talquer de la victoire de tes bordel..s , tombé amoureux du Lav quel beau couple ou encore un pseudo du Lav vu l'adresse I.P,quand a la défaite des gones face à la FIO pas grave nous finirons aussi 1er de groupe.....sorti 12 CENTRE donnes moi aussi le N° de portable ta cop's aussi pendant que tu y est sacré cibiste du 90 .....Ptdr!

grande gueule de loin ??,!!!
qui a proposer de se rencontrer bouffon ????
tu devrais te relire avant d'envoyer !!
tu ma l'air d'un super crack en informatique, tu reconnais l'ip de gens qui viennent sur ce forum change de lunettes car moi et lavandi on fais 2.
tu abboie mais tu mord pas t'es qu'un guignol et si tu venais directement chercher le numero de phone de ma copine!!! elle sera peut etre la a t'attendre a la grae et peut etre que meme c'est elle qui te mettra ta racler !!

16Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Dim 29 Nov - 1:43

defi72

defi72

allez l OL... Very Happy



Dernière édition par defi72 le Dim 29 Nov - 1:45, édité 1 fois

17Fiorentina - Lyon Empty Re: Fiorentina - Lyon Dim 29 Nov - 1:44

defi72

defi72

defi72 a écrit:bon c vrai j avoue...vraiment petit match des Lyonnais qui semblaient vraiment pas concernés......ca devient une habitude....
bonne rentrée de Lissandro...

Gomis....par pitié...je n'en peux plus....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum