FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ST ETIENNE / LOSC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ST ETIENNE / LOSC Empty ST ETIENNE / LOSC Dim 7 Mar - 3:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 1 a 1.

Ca devient tres tres complique pour le Losc de constituer une equipe avec les absents qui augmentent de semaine en semaine. Encore ce soir Rami et Obraniak absents.

Une belle equipe de St Etienne et un Riviere difficile a arreter en ce moment.

Dans l'ensemble ca reste un bon point pour les lillois. Dommage que Cabaye tire sur la barre a 5 min de la fin Crying or Very sad .

https://hahohelfoot.forumactif.org

2ST ETIENNE / LOSC Empty Re: ST ETIENNE / LOSC Dim 7 Mar - 4:39

callagan45

callagan45

Et que dire de la tete de Bergessio que Landreau repousse du bout du pied...
Je la croyait dedans et là franchement avec ce but là, je pense que Lille aurait été assommé...
On se ratrappera la semaine pro!!!^^
[b]

3ST ETIENNE / LOSC Empty Re: ST ETIENNE / LOSC Dim 7 Mar - 11:15

mimivert45

mimivert45

Bon match des verts dans l'ensemble.Dommage que Rivière loupe le 2 à 0 juste avant l'égalisation lilloise.Je pense que c'est le tournant du match.Reste à faire des résultats à l'extérieur.La semaine prochaine,ça devrait aller,on rencontre un petit club. Very Happy

On récupère petit à petit nos blessés à part Bayal (mais il revient normalement bientôt) et Landrin.Ca fait du bien d'avoir une équipe type,ça fait juste 1 an et demi qu'on attend ça.

4ST ETIENNE / LOSC Empty Re: ST ETIENNE / LOSC Lun 8 Mar - 1:26

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:Bon match des verts dans l'ensemble.Dommage que Rivière loupe le 2 à 0 juste avant l'égalisation lilloise.Je pense que c'est le tournant du match.Reste à faire des résultats à l'extérieur.La semaine prochaine,ça devrait aller,on rencontre un petit club. Very Happy

On récupère petit à petit nos blessés à part Bayal (mais il revient normalement bientôt) et Landrin.Ca fait du bien d'avoir une équipe type,ça fait juste 1 an et demi qu'on attend ça.

Il y a tellement de choses qu'on attend depuis bien plus longtemps...[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum