FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le post pour les ragots du mercato.....

+8
AGDETON
regisl45
EncyclopeEddy
steph-lavandi4
micky
GdarkrOM
HAYDEN
DEVILLAZ
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Selon RMC, un accord aurait été trouvé entre Rennes et Montpellier pour les transferts de Victor Hugo Montaño et Johann Carrasso au Stade Rennais.

Victor Hugo Montaño et Johann Carrasso devraient évoluer à Rennes la saison prochaine. RMC annonce qu’un accord à hauteur de 7,5 millions d’euros a été trouvé entre le club breton et Montpellier. Les deux joueurs sont attendus lundi à Rennes pour finaliser cette double transaction.

Heureusement que Nicollin avait certifie que l'equipe serait la meme la saison prochaine. Deja t'enleves Montano et Costa qui veut absolument partir c'est deja plus la meme equipe...

Nicollin va encore nous gratifie d'une belle phrase du genre :
" Montano je l'enc...et Carasso qu'il se casse et Costa je vais lui ch....dessus " Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Selon RMC, un accord aurait été trouvé entre Rennes et Montpellier pour les transferts de Victor Hugo Montaño et Johann Carrasso au Stade Rennais.

Victor Hugo Montaño et Johann Carrasso devraient évoluer à Rennes la saison prochaine. RMC annonce qu’un accord à hauteur de 7,5 millions d’euros a été trouvé entre le club breton et Montpellier. Les deux joueurs sont attendus lundi à Rennes pour finaliser cette double transaction.

Heureusement que Nicollin avait certifie que l'equipe serait la meme la saison prochaine. Deja t'enleves Montano et Costa qui veut absolument partir c'est deja plus la meme equipe...

Nicollin va encore nous gratifie d'une belle phrase du genre :
" Montano je l'enc...et Carasso qu'il se casse et Costa je vais lui ch....dessus " Laughing


Que Victor Hugo s'en aille me semble logique, il quitte le misérable !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, l'Olympique Lyonnais et le LOSC discutent pour Adil Rami (24 ans, 34 matchs en L1 en 2009-10, 3 buts). A en croire le quotidien Le Parisien, le défenseur central lillois pourrait rapidement rejoindre la capitale des Gaules. Les deux formations seraient en effet en passe de trouver un accord aux alentours des 10 millions d'euros. Après le Rennais Jimmy Briand, Rami pourrait bien être la deuxième recrue estivale de l'OL.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, l'Olympique Lyonnais et le LOSC discutent pour Adil Rami (24 ans, 34 matchs en L1 en 2009-10, 3 buts). A en croire le quotidien Le Parisien, le défenseur central lillois pourrait rapidement rejoindre la capitale des Gaules. Les deux formations seraient en effet en passe de trouver un accord aux alentours des 10 millions d'euros. Après le Rennais Jimmy Briand, Rami pourrait bien être la deuxième recrue estivale de l'OL.

Ouais bah qu'il signe et vite. Rami a un bon de sortie a 11 millions d'euros donc pourquoi discuter pendant 6 mois ??? Pour le remplacer on parle souvent de Basa ou Diakhate. J'espere que le 1er rejoindra son ancien coach mais faudra pas attendre le 31 aout pour s'activer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, l'Olympique Lyonnais et le LOSC discutent pour Adil Rami (24 ans, 34 matchs en L1 en 2009-10, 3 buts). A en croire le quotidien Le Parisien, le défenseur central lillois pourrait rapidement rejoindre la capitale des Gaules. Les deux formations seraient en effet en passe de trouver un accord aux alentours des 10 millions d'euros. Après le Rennais Jimmy Briand, Rami pourrait bien être la deuxième recrue estivale de l'OL.

Ouais bah qu'il signe et vite. Rami a un bon de sortie a 11 millions d'euros donc pourquoi discuter pendant 6 mois ??? Pour le remplacer on parle souvent de Basa ou Diakhate. J'espere que le 1er rejoindra son ancien coach mais faudra pas attendre le 31 aout pour s'activer...

Sympa d'avoir mis ta photo. Tu es à côté de Seydoux
????

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Sympa d'avoir mis ta photo. Tu es à côté de Seydoux ????

Oui c'est Seydoux a cote de moi. C'etait au Touquet lors d'un stage du Losc. Dommage ils ne vont plus la bas cette année.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors qu'il laissait entendre en fin de saison qu'il pourrait quitter le LOSC cet été, Rio Mavuba (26 ans, 35 matchs en L1 en 2009-10) revoit peu à peu sa position. Le milieu de terrain et capitaine des Dogues pense qu'il y a de fortes chances désormais qu'il reparte pour un tour avec le club nordiste. "En fin de saison, j'avais dit que je serais là à 80%. Là, c'est encore plus. Je dirais à 90%. Mais on ne sait pas comment cela peut se passer. Le marché est très calme, a confié l'international tricolore au site FootLille. Je me sens très bien. Le club a encore des objectifs comme l'année dernière et moi aussi. Tout est réuni pour que je reste là. Il y a la Coupe d'Europe. On a un bel effectif. Il n'y a pas de départ et il n'y a qu'une arrivée (Moussa Sow, ndlr). J'espère que l'on sera encore mieux que la saison dernière." L'ancien Bordelais était sur les tablettes de l'Olympique de Marseille en début de mercato.

De toute façon, si tu écoutes les journalistes, tous les joueurs de la planète sont sur les tablettes de l'OM........ Laughing Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lille : le Real et le Bayern visent Hazard (02/07/2010)

Auteur d'une très bonne saison avec le LOSC, le milieu de terrain offensif, Eden Hazard (19 ans, 37 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 5 buts), serait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Selon Le Parisien, le Real Madrid et le Bayern Munich auraient décidé de recruter la pépite lilloise. Les dirigeants nordistes auraient déjà repoussé une offre de 22 millions d'euros des Merengue et une autre supérieure des Munichois. Hazard avait récemment déclaré son envie de rester à Lille afin de ne pas brûler les étapes.

Si les chiffres sont vrais, il va arriver un moment où Seydoux va commencer à réfléchir (si ce n'est déjà fait).

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L’international algérien Hameur Bouazza plait au PSG.

Hameur Bouazza en route pour le PSG ? C’est ce que croit savoir le Daily Star. Le tabloïd britannique indique que cet international algérien souhaite quitter la Premier League et son club de Blackpool pour rejoindre Paris. Natif d’Evry, Hameur Bouazza a quitté l’hexagone pour l’Angleterre en 2002.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Lille : le Real et le Bayern visent Hazard (02/07/2010)

Auteur d'une très bonne saison avec le LOSC, le milieu de terrain offensif, Eden Hazard (19 ans, 37 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 5 buts), serait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Selon Le Parisien, le Real Madrid et le Bayern Munich auraient décidé de recruter la pépite lilloise. Les dirigeants nordistes auraient déjà repoussé une offre de 22 millions d'euros des Merengue et une autre supérieure des Munichois. Hazard avait récemment déclaré son envie de rester à Lille afin de ne pas brûler les étapes.

Si les chiffres sont vrais, il va arriver un moment où Seydoux va commencer à réfléchir (si ce n'est déjà fait).

Seydoux avait parle qu'une offre de 30 millions serait difficilement refusable. Hazard a reaffirme qu'il n'avait pas encore le niveau pour signer dans un grand club et qu'il resterait a Lille. Au Real c'est bien beau mais il devra faire face a Ronaldo ( 94 millions ) et le Real a fait signer l'argentin Di Maria. Le Bayern a Ribery et Robben sur les cotés donc y'a du boulot pour avoir une place. Reste Barcelone et un recent sondage a donne Hazard comme cible numero 1 des socios pour faire signer un jeune joueur talentueux...a suivre...

Maintenant pour Lille une offre de 30 millions serait un record. Ce serait dommage de perdre un joueur aussi talentueux qui je pense est encore loin de son niveau maxi. Apres si avec les 30 millions le club fait signer Gameiro / Basa / Odemwingie ( les 3 recemment approche ) pourquoi pas. C'est une autre vision.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille chaud pour Diakhaté

Non conservé par Saint-Etienne au terme de son prêt (les dirigeants stéphanois ne pouvaient pas payer son transfert définitif), Pape Diakhaté pourrait continuer à fouler les pelouses de Ligue 1. Le défenseur central du Dynamo Kiev serait en effet dans le viseur de Lille. Des rendez-vous ont déjà été pris avec l’entourage du joueur et un transfert estimé à 7 millions d’euros pourrait se concrétiser dans les jours qui viennent.

Ce serait pas mal pour remplacer Rami...ou alors pour l'associer a Rami...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président du FC Lorient n’est pas très heureux de voir que Kevin Gameiro est évoqué ici où là lors du mercato, d’autant plus que l’attaquant des Merlus n’est pas sur le marché. « Kevin n’est pas à vendre. Cela m’irrite de voir qu’il est annoncé à Marseille ou Bordeaux et ça m’agace de voir que certains clubs estiment que Kevin Gameiro est un plan B. Kevin Gameiro c’est au-dessus de Loïc Rémy qui est annoncé à Bordeaux à 13 millions d’euros », a confié Loic Féry sur le site de Ouest-France. Toutefois, Didier Deschamps avait totalement relativisé l’intérêt de l’OM pour le buteur lorientais, tandis que l’offre bordelaise relevait encore de la rumeur.

Moi ce qui m'irrite c'est de voir ce mec s'irriter.
Il n'a rien compris. Qu'il tance les journalistes qui n'arrêtent pas de faire des pleines pages avec des rumeurs et laisse les clubs tranquilles.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Le président du FC Lorient n’est pas très heureux de voir que Kevin Gameiro est évoqué ici où là lors du mercato, d’autant plus que l’attaquant des Merlus n’est pas sur le marché. « Kevin n’est pas à vendre. Cela m’irrite de voir qu’il est annoncé à Marseille ou Bordeaux et ça m’agace de voir que certains clubs estiment que Kevin Gameiro est un plan B. Kevin Gameiro c’est au-dessus de Loïc Rémy qui est annoncé à Bordeaux à 13 millions d’euros », a confié Loic Féry sur le site de Ouest-France. Toutefois, Didier Deschamps avait totalement relativisé l’intérêt de l’OM pour le buteur lorientais, tandis que l’offre bordelaise relevait encore de la rumeur.

Moi ce qui m'irrite c'est de voir ce mec s'irriter.
Il n'a rien compris. Qu'il tance les journalistes qui n'arrêtent pas de faire des pleines pages avec des rumeurs et laisse les clubs tranquilles.

Le president de Lorient c'est aussi celui qui avait parle que pour avoir Gameiro comme Koscielny c'etait minimum 15 millions d'euros. Alors bon il est pas intransférable comme il le pretend. Si un club met les millions comme Arsenal pour Koscielny il partira. Surtout que Gameiro n'a pas trop envie de continuer a Lorient...

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le président du FC Lorient n’est pas très heureux de voir que Kevin Gameiro est évoqué ici où là lors du mercato, d’autant plus que l’attaquant des Merlus n’est pas sur le marché. « Kevin n’est pas à vendre. Cela m’irrite de voir qu’il est annoncé à Marseille ou Bordeaux et ça m’agace de voir que certains clubs estiment que Kevin Gameiro est un plan B. Kevin Gameiro c’est au-dessus de Loïc Rémy qui est annoncé à Bordeaux à 13 millions d’euros », a confié Loic Féry sur le site de Ouest-France. Toutefois, Didier Deschamps avait totalement relativisé l’intérêt de l’OM pour le buteur lorientais, tandis que l’offre bordelaise relevait encore de la rumeur.

Moi ce qui m'irrite c'est de voir ce mec s'irriter.
Il n'a rien compris. Qu'il tance les journalistes qui n'arrêtent pas de faire des pleines pages avec des rumeurs et laisse les clubs tranquilles.

Le president de Lorient c'est aussi celui qui avait parle que pour avoir Gameiro comme Koscielny c'etait minimum 15 millions d'euros. Alors bon il est pas intransférable comme il le pretend. Si un club met les millions comme Arsenal pour Koscielny il partira. Surtout que Gameiro n'a pas trop envie de continuer a Lorient...

mais on lui demande pas son avis, on s'en fout qu'il veuille ou pas rester .... il a un contrat bordel !!!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le président du FC Lorient n’est pas très heureux de voir que Kevin Gameiro est évoqué ici où là lors du mercato, d’autant plus que l’attaquant des Merlus n’est pas sur le marché. « Kevin n’est pas à vendre. Cela m’irrite de voir qu’il est annoncé à Marseille ou Bordeaux et ça m’agace de voir que certains clubs estiment que Kevin Gameiro est un plan B. Kevin Gameiro c’est au-dessus de Loïc Rémy qui est annoncé à Bordeaux à 13 millions d’euros », a confié Loic Féry sur le site de Ouest-France. Toutefois, Didier Deschamps avait totalement relativisé l’intérêt de l’OM pour le buteur lorientais, tandis que l’offre bordelaise relevait encore de la rumeur.

Moi ce qui m'irrite c'est de voir ce mec s'irriter.
Il n'a rien compris. Qu'il tance les journalistes qui n'arrêtent pas de faire des pleines pages avec des rumeurs et laisse les clubs tranquilles.

Le president de Lorient c'est aussi celui qui avait parle que pour avoir Gameiro comme Koscielny c'etait minimum 15 millions d'euros. Alors bon il est pas intransférable comme il le pretend. Si un club met les millions comme Arsenal pour Koscielny il partira. Surtout que Gameiro n'a pas trop envie de continuer a Lorient...

mais on lui demande pas son avis, on s'en fout qu'il veuille ou pas rester .... il a un contrat bordel !!!!!

On tous d'accord la dessus. Malheureusement c'est loin d'etre la realite. Sinon Bastos serait l'arriere gauche du Losc et Makoun serait tjs milieu de terrain a Lille avec Mavuba / Balmont / Cabaye...bref on serait pas loin du titre... Razz

Et en 2014 Hazard sera tjs lillois... Cool

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Lille chaud pour Diakhaté


Ce serait pas mal pour remplacer Rami...ou alors pour l'associer a Rami...

-Bon, il n'avait pas voulu me donner son maillot après OL-Sainté ( préférant le donner à un gosse ..........et 1 mois après il était vendu sur Ebay Sad Shocked Very Happy ) mais ce joueur est une bénédiction ! Mental à toute épreuve,talentueux et très impliqué dans le club où il joue.Je le regrette déjà.Un mec bien !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lille chaud pour Diakhaté


Ce serait pas mal pour remplacer Rami...ou alors pour l'associer a Rami...

-Bon, il n'avait pas voulu me donner son maillot après OL-Sainté ( préférant le donner à un gosse ..........et 1 mois après il était vendu sur Ebay Sad Shocked Very Happy ) mais ce joueur est une bénédiction ! Mental à toute épreuve,talentueux et très impliqué dans le club où il joue.Je le regrette déjà.Un mec bien !

Moi aussi je trouve que ce serait une tres bonne recrue. Sans doute moins offensif et technique que Rami mais un patron pour la defense. Et c'est sans doute ce qu'on reproche le plus a Rami de ne pas etre le patron de cette defense du Losc.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En contacts avancés avec Lille (qui souhaitait payer en plusieurs versements), Douglas Da Silva, le défenseur central de l’Hapoël Tel-Aviv, a finalement prolongé son contrat jusqu’en juin 2014.

Le Brésilien devient le joueur le mieux payé du championnat israélien.

Par ailleurs, Luis Fernandez a émis le souhait de le naturaliser. Histoire qu'il intègre la sélection israélienne.

Comme quoi d'apres les sites de transferts ce joueur avait deja signe a Lille depuis au moins 1 mois et il etait meme prevu qu'il soit presente au mois de juin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

Robert Pires (36 ans) ne veut pas prendre sa retraite mais n’est pas prêt à rejoindre n’importe quel club ! Libre de tout contrat depuis son départ de Villarreal, il vient de repousser selon l’Equipe une offre du stade Malherbe de Caen.

micky

micky

AGDETON a écrit:Robert Pires (36 ans) ne veut pas prendre sa retraite mais n’est pas prêt à rejoindre n’importe quel club ! Libre de tout contrat depuis son départ de Villarreal, il vient de repousser selon l’Equipe une offre du stade Malherbe de Caen.


Normal le Stade Malherbe de Caen n'a pas pris Domenech comme entraîneur !!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Passé par le centre de formation de l’Olympique Lyonnais de 2005 à 2006, Herold Goulon n’a jamais vraiment eu l’opportunité de faire valoir ses qualités entre Rhône et Saône. Auteur d’une saison remarquable avec Le Mans, le milieu défensif prouve pourtant tout son talent. Libre de tout contrat, le joueur est suivi par Lille et Bordeaux et n’a donc que l’embarras du choix.

Et sa décision est aujourd’hui prise, comme il le confirme à L’Équipe :


« Ma préférence va aujourd’hui au LOSC. Ce sont deux clubs intéressants qui peuvent me permettre d’être vu et de franchir un cap. Mais à Lille, il y a la Coupe d’Europe. Ça serait bien que je rejoigne un groupe assez vite. Ça peut se faire demain comme dans trois semaines, mais il y a aussi un risque que ça ne se fasse pas du tout. Il y a un moment où je devrais me décider parce que j’ai besoin d’une bonne préparation ». Lille a donc les cartes en main.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Auteur de 7 buts en 26 matches de championnat de France de Ligue 1, Johan Audel est l’une des valeurs sûres du football français. Voulant quitter Valenciennes pour découvrir autre chose, le joueur ne fait désormais plus mystère de ses envies d’ailleurs.

Dans les colonnes de L’Équipe, l’attaquant déclare sa flamme à l’AS Monaco :


« Étant originaire de Nice, j’ai souvent eu l’occasion d’aller voir jouer l’ASM quand j’étais petit. Je connais le club par cœur et je sais que Guy Lacombe y fait du bon boulot. J’en ai discuté avec mon père. La perspective d’aller là-bas est attrayante. Monaco est un club alléchant ». Sacré appel du pied.

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

Nenê tout proche de Paris

C’est un gros bonnet que le PSG est sur le point de faire signer! Selon Le Parisien, le club de la capitale aurait proposé 5 millions d’euros plus bonus pour le gaucher brésilien, meilleur buteur de l’AS Monaco l’année dernière avec 14 buts. Cette offre est tout près des 6 millions demandés par le club du Rocher.

boblelePSG

boblelePSG

Un peu le même constat qu'avec Bodmer : Je pense qu'on aurait pu recruter mieux mais comme il nous manque vraiment un joueur à ce poste, c'est mieux que rien. Néné c'est un bon joueur mais un peu irrégulier quand même. Enfin il le sera toujours moins que Sessegnon et au moins au aura enfin un bon tireur de coup franc. Mais bon, ce n'est pas encore fait même si ça semble en bonne voie apparemment...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Relégué sur le banc de touche en fin de saison, Benoît Cheyrou a très mal vécu ces derniers mois passés à l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain a d'ailleurs longtemps été annoncé sur le départ. Mais même s'il a récemment fait savoir qu'il serait toujours Marseillais la saison prochaine, l'ancien Auxerrois, qui a récemment refusé une offre de Galatasaray, serait toujours un candidat au départ à en croire José Anigo. «Nous avons reçu une offre de Galatasaray pour lui, que Benoît a refusée. Mais rien ne dit qu'il ne partira pas», a confié le directeur sportif olympien à France Football. De là à dire que l'OM ne retient pas Cheyrou, il n'y a qu'un pas. S'il ne veut pas se retrouver dès le début de saison sur le banc, le milieu de terrain olympien a peut-être intérêt à demander à son entourage de lui dénicher très vite une porte de sortie.

Il peut revenir a Lille si il veut... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum