FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le post pour les ragots du mercato.....

+8
AGDETON
regisl45
EncyclopeEddy
steph-lavandi4
micky
GdarkrOM
HAYDEN
DEVILLAZ
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

l'ol souhaiterait se positionner sur Benoit Cheyrou ...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les choses semblent s’accélérer pour Jean-Alain Boumsong à qui l’OL, avec qui le défenseur est encore lié une saison, n’a pas proposé de prolongation de contrat. Selon plusieurs sources, le joueur lyonnais pourrait débarquer dans les prochains jours en Allemagne et plus précisément à Hambourg, en quête d’un joueur du type de Boumsong. Agé de 30 ans, le défenseur français pourrait découvrir la Bundesliga après avoir joué dans les championnats écossais (Glasgow Rangers), anglais (Newcastle) et italiens (Juventus).

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Frau vers Nice ?

L'OGC Nice réfléchirait à la piste menant à Pierre-Alain Frau.

Alors que Loïc Rémy va quitter le club, Nice s'est mis en quête de son successeur. Selon Nice Matin, les dirigeants des Aiglons songeraient sérieusement à Pierre-Alain Frau, sur le départ de Lille, mais qui est également courtisé par Saint-Etienne.

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Abardonado vers l'ACA

Selon La Voix du Nord, Pancho Abardonado est en partance pour Arles-Avignon.

En fin de contrat à Valenciennes et peu utilisé par Philippe Montanier, Pancho Abardonado pourrait bien retrouver le Sud de la France. L’ancien défenseur de l’OM ou encore de Nice devrait s’engager pour deux ans en faveur d’Arles-Avignon

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Lyon, un œil sur Annan

Selon Le Parisien, Lyon serait intéressé par le milieu de terrain ghanéen Anthony Annan.

Auteur d’une Coupe du Monde très convaincante avec le Ghana, Anthony Annan a tapé dans l’œil des dirigeants lyonnais. C’est en tout cas ce que croit savoir Le Parisien. Le milieu de terrain défensif de 23 ans évolue à Rosenborg en Norvège.

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Réveillère à l’Atlético ?

Anthony Réveillère est dans le viseur des recruteurs de l’Atlético Madrid.

Rod Fanni à l’Atlético Madrid ? Ce n’est pas encore fait. L’Equipe annonce d’ailleurs que les Colchoneros songent à recruter Anthony Réveillère pour occuper le flanc droit de leur défense. Le défenseur international de l’OL présente l’intérêt d’être moins cher que le Rennais, même s’il est plus âgé. Anthony Réveillère a déjà joué en Espagne. C’était à Valence lors de la saison 2002-2003.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:

Frau vers Nice ?

L'OGC Nice réfléchirait à la piste menant à Pierre-Alain Frau.

Alors que Loïc Rémy va quitter le club, Nice s'est mis en quête de son successeur. Selon Nice Matin, les dirigeants des Aiglons songeraient sérieusement à Pierre-Alain Frau, sur le départ de Lille, mais qui est également courtisé par Saint-Etienne.

Bon maintenant dans le foot on est jamais certain des paroles des dirigeants mais Garcia a certifié que Frau sera encore au Losc cette saison mais qu'il ne sera pas prolonge donc il sera libre en fin de saison.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Nenê pas dans le groupe monégasque

Nenê, en discussions avancées avec le PSG dans l'optique d'un transfert, ne fait pas partie des Monégasques qui s'envoleront samedi pour la Corée du Sud. Sagbo, Padovani, Muratori, Gakpé et P-E.Aubameyang ne seront pas non plus du voyage.

En instance probable d'un départ au PSG, avec lequel il est en discussions avancées, Nenê ne fait pas partie du groupe de 22 joueurs retenus par Guy Lacombe pour la tournée en Corée du Sud. Le club monégasque n'a pas fourni d'informations concernant l'absence du Brésilien. En revanche, il précise sur le site officiel de l'ASMFC les raisons des absences de Sagbo et Padovani (motifs administratifs) ainsi que de Muratori (mollet), Gakpé (sélection) et Pierre-Emerick Aubameyang (préparation).

F365

Bon ça a l'air bien partit pour qu'il signe au PSG apparemment...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec Saint-Etienne, le gardien Jérémie Janot (32 ans, 38 matchs en Ligue 1 en 2009-2010) est très attaché aux Verts. Selon nos confrère du Progrès, le portier stéphanois serait proche d'une prolongation. "Cela suit son cours normalement. Je vais rencontrer les dirigeants très prochainement. On discute, je suis optimiste", a confié le natif de Valenciennes au quotidien régional. Une décision est attendue dans le courant de la semaine prochaine.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Capitaine de l’équipe de France lors du dernier match de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud, Alou Diarra va très certainement s’engager dans les prochains jours avec l’Olympique de Marseille. L’ancien lyonnais a rencontré cette semaine Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, actuellement en stage en Bretagne avec son équipe. Et selon le quotidien Sud-Ouest, le technicien phocéen, qui partage avec Diarra le même agent, Jean-Pierre Bernès, a réussi à convaincre le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. A priori, l’international tricolore semblait plutôt vouloir tenter une expérience à l’étranger, mais cela ne semble désormais plus être le cas.

A l’image de Yoann Gourcuff, Alou Diarra, lié avec Bordeaux jusqu’en 2013, bénéficie d’une clause libératoire à hauteur de 7,5 millions d’euros. Et là encore, Jean-Louis Triaud ne fera pas cadeau d’un centime à l’OM, si le club phocéen veut recruter son joueur. Reste donc à Marseille à formuler son offre. En attendant, Diarra est attendu lundi au Haillan pour la reprise de l’entraînement avec les Girondins en attendant de probablement faire ses valises cette fois vers la Provence.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Capitaine de l’équipe de France lors du dernier match de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud, Alou Diarra va très certainement s’engager dans les prochains jours avec l’Olympique de Marseille. L’ancien lyonnais a rencontré cette semaine Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, actuellement en stage en Bretagne avec son équipe. Et selon le quotidien Sud-Ouest, le technicien phocéen, qui partage avec Diarra le même agent, Jean-Pierre Bernès, a réussi à convaincre le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. A priori, l’international tricolore semblait plutôt vouloir tenter une expérience à l’étranger, mais cela ne semble désormais plus être le cas.

A l’image de Yoann Gourcuff, Alou Diarra, lié avec Bordeaux jusqu’en 2013, bénéficie d’une clause libératoire à hauteur de 7,5 millions d’euros. Et là encore, Jean-Louis Triaud ne fera pas cadeau d’un centime à l’OM, si le club phocéen veut recruter son joueur. Reste donc à Marseille à formuler son offre. En attendant, Diarra est attendu lundi au Haillan pour la reprise de l’entraînement avec les Girondins en attendant de probablement faire ses valises cette fois vers la Provence.

Alors qu'il privilégiait l'étranger en cas de départ de Bordeaux, Alou Diarra pourrait finalement signer à Marseille dans les jours qui viennent. Bien qu'il dispose d'une clause libératoire fixée à 7,5 millions d'euros - que s'apprêterait à payer l'OM - le capitaine des Girondins ne partira pas sur la Canebière ! C'est en tout cas ce qu'assure le président bordelais Jean-Louis Triaud, dans les colonnes de L'Equipe.

«Oui, c'est cela, admet-il tout d'abord au sujet du montant annoncé. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM, s'empresse de préciser Triaud avant de conclure, un brin ironique. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc».

Le dirigeant du club au scapulaire en a profité pour démentir d'éventuels contacts avec les dirigeants de Saint-Etienne au sujet de Blaise Matuidi, évoqué comme le possible remplaçant de Diarra.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pas de répit pour le patron des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud. Alors que deux de ses meilleurs joueurs, Alou Diarra et Yoann Gourcuff, font l’objet de sollicitations de la part de l’OM et de l’OL, le président marine-et-bleu tente de rassurer les supporters bordelais en multipliant les interventions médiatiques. Mais à ce petit jeu, le plus fort reste son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Un peu comme il l’avait fait en 2006 avec Franck Ribéry, le chef de l’Olympique Lyonnais vient à nouveau de lâcher un petit commentaire qui ne manquera pas de faire réagir Triaud. Interrogé par le Journal Du Dimanche, le dirigeant rhodanien ne manque pas de rappeler dans un premier temps que Gourcuff fait toujours partie de ses priorités, mais que les Gones ne se ruineront pas pour autant.

« Il y a d’autres très bons joueurs notamment au Brésil, infiniment moins chers que Yoann. Si en août, Bordeaux a fait le tour de la question, on se positionnera. C’est pour ça qu’on ne se précipite pas. » Possédant une clause libératoire de 26 M€, l’international tricolore, qui serait également dans le viseur du Bayern Munich selon Le Parisien d’aujourd’hui, ne sera pourtant pas bradé s’il devait être vendu.

Mais cela n’a pas empêché JMA de faire ses estimations. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le président lyonnais n’y va pas de main morte. « Disons qu’entre les 6 millions pour Briand et les 15 millions qu’on nous demande pour un des meilleurs offensifs brésiliens (Ganso, à Santos), c’est une fourchette correcte pour entamer une négociation. » Triaud appréciera.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Capitaine de l’équipe de France lors du dernier match de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud, Alou Diarra va très certainement s’engager dans les prochains jours avec l’Olympique de Marseille. L’ancien lyonnais a rencontré cette semaine Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, actuellement en stage en Bretagne avec son équipe. Et selon le quotidien Sud-Ouest, le technicien phocéen, qui partage avec Diarra le même agent, Jean-Pierre Bernès, a réussi à convaincre le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. A priori, l’international tricolore semblait plutôt vouloir tenter une expérience à l’étranger, mais cela ne semble désormais plus être le cas.

A l’image de Yoann Gourcuff, Alou Diarra, lié avec Bordeaux jusqu’en 2013, bénéficie d’une clause libératoire à hauteur de 7,5 millions d’euros. Et là encore, Jean-Louis Triaud ne fera pas cadeau d’un centime à l’OM, si le club phocéen veut recruter son joueur. Reste donc à Marseille à formuler son offre. En attendant, Diarra est attendu lundi au Haillan pour la reprise de l’entraînement avec les Girondins en attendant de probablement faire ses valises cette fois vers la Provence.

Alors qu'il privilégiait l'étranger en cas de départ de Bordeaux, Alou Diarra pourrait finalement signer à Marseille dans les jours qui viennent. Bien qu'il dispose d'une clause libératoire fixée à 7,5 millions d'euros - que s'apprêterait à payer l'OM - le capitaine des Girondins ne partira pas sur la Canebière ! C'est en tout cas ce qu'assure le président bordelais Jean-Louis Triaud, dans les colonnes de L'Equipe.

«Oui, c'est cela, admet-il tout d'abord au sujet du montant annoncé. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM, s'empresse de préciser Triaud avant de conclure, un brin ironique. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc».

Le dirigeant du club au scapulaire en a profité pour démentir d'éventuels contacts avec les dirigeants de Saint-Etienne au sujet de Blaise Matuidi, évoqué comme le possible remplaçant de Diarra.


Comme le disait un autre article, Triaud disait la même chose l'an dernier pour Diawarra, et on a vu comment ça a fini.
Bordeaux a besoin d'argent pour remplacer Chamakh, ils vont être obligés de vendre.
De plus dire que ce n'est pas grave qu'il ne joue pas la LDC, je suis moins sur que le joueur soit d'accord sur le sujet. C'est souvent la porte pour l'EDF de faire des matchs de haut niveau.


.............................................................
Tigana va parler avec Alou Diarra

Aujourd'hui à 14h22

Annoncé de plus en plus proche de Marseille, au point de tenir des discussions avec les dirigeants marseillais au sujet de son futur salaire, Alou Diarra est néanmoins toujours un joueur des Girondins de Bordeaux. C’est en cette qualité que Jean Tigana compte bien parler avec son capitaine pour en savoir plus sur ses réelles intentions, et essayer de le convaincre de rester si besoin. Néanmoins, l’entraineur aquitain sait bien que la partie ne sera pas gagnée niveau argumentaire, avec les difficultés financières évoquées à plusieurs reprises par son président Jean-Louis Triaud.

« Nous n’avons pas d’argent. Je le savais dès le départ. En n'étant pas européen, en ne jouant pas la Ligue des Champions, nous avons un manque à gagner important. Les dirigeants ne m'ont pas menti sur la situation. Je l'ai acceptée, je n'ai pas la possibilité de prendre des joueurs, à moi de m'adapter », a convenu Jean Tigana, qui sait que le départ d’Alou Diarra bouleverserait son effectif à ce poste précis, même si la polyvalence de Ludovic Sané pourrait alors être mise à contribution.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Capitaine de l’équipe de France lors du dernier match de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud, Alou Diarra va très certainement s’engager dans les prochains jours avec l’Olympique de Marseille. L’ancien lyonnais a rencontré cette semaine Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, actuellement en stage en Bretagne avec son équipe. Et selon le quotidien Sud-Ouest, le technicien phocéen, qui partage avec Diarra le même agent, Jean-Pierre Bernès, a réussi à convaincre le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. A priori, l’international tricolore semblait plutôt vouloir tenter une expérience à l’étranger, mais cela ne semble désormais plus être le cas.

A l’image de Yoann Gourcuff, Alou Diarra, lié avec Bordeaux jusqu’en 2013, bénéficie d’une clause libératoire à hauteur de 7,5 millions d’euros. Et là encore, Jean-Louis Triaud ne fera pas cadeau d’un centime à l’OM, si le club phocéen veut recruter son joueur. Reste donc à Marseille à formuler son offre. En attendant, Diarra est attendu lundi au Haillan pour la reprise de l’entraînement avec les Girondins en attendant de probablement faire ses valises cette fois vers la Provence.

Alors qu'il privilégiait l'étranger en cas de départ de Bordeaux, Alou Diarra pourrait finalement signer à Marseille dans les jours qui viennent. Bien qu'il dispose d'une clause libératoire fixée à 7,5 millions d'euros - que s'apprêterait à payer l'OM - le capitaine des Girondins ne partira pas sur la Canebière ! C'est en tout cas ce qu'assure le président bordelais Jean-Louis Triaud, dans les colonnes de L'Equipe.

«Oui, c'est cela, admet-il tout d'abord au sujet du montant annoncé. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM, s'empresse de préciser Triaud avant de conclure, un brin ironique. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc».

Le dirigeant du club au scapulaire en a profité pour démentir d'éventuels contacts avec les dirigeants de Saint-Etienne au sujet de Blaise Matuidi, évoqué comme le possible remplaçant de Diarra.


Comme le disait un autre article, Triaud disait la même chose l'an dernier pour Diawarra, et on a vu comment ça a fini.
Bordeaux a besoin d'argent pour remplacer Chamakh, ils vont être obligés de vendre.
De plus dire que ce n'est pas grave qu'il ne joue pas la LDC, je suis moins sur que le joueur soit d'accord sur le sujet. C'est souvent la porte pour l'EDF de faire des matchs de haut niveau.


.............................................................
Tigana va parler avec Alou Diarra

Aujourd'hui à 14h22

Annoncé de plus en plus proche de Marseille, au point de tenir des discussions avec les dirigeants marseillais au sujet de son futur salaire, Alou Diarra est néanmoins toujours un joueur des Girondins de Bordeaux. C’est en cette qualité que Jean Tigana compte bien parler avec son capitaine pour en savoir plus sur ses réelles intentions, et essayer de le convaincre de rester si besoin. Néanmoins, l’entraineur aquitain sait bien que la partie ne sera pas gagnée niveau argumentaire, avec les difficultés financières évoquées à plusieurs reprises par son président Jean-Louis Triaud.

« Nous n’avons pas d’argent. Je le savais dès le départ. En n'étant pas européen, en ne jouant pas la Ligue des Champions, nous avons un manque à gagner important. Les dirigeants ne m'ont pas menti sur la situation. Je l'ai acceptée, je n'ai pas la possibilité de prendre des joueurs, à moi de m'adapter », a convenu Jean Tigana, qui sait que le départ d’Alou Diarra bouleverserait son effectif à ce poste précis, même si la polyvalence de Ludovic Sané pourrait alors être mise à contribution.

A mon avis ce sera Diarra ou Gourcuff mais pas les 2. Ou alors ce sera tres complique pour Bordeaux de perdre Chamack / Diarra / Gourcuff la meme saison.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Yohan Cabaye n'a pas changé d'avis, il veut toujours quitter le LOSC après tant d'années passées en son sein. Il se sait pas maître de son destin. Il dispose certes d'une clause de départ. Reste à trouver un club capable de pouvoir payer un transfert et le montant de cette clause. S'il devait rester, le natif de Tourcoing le ferait sans peine, instruit par l'épisode vécu en début de saison dernière.

"Cela fait pas mal de temps que je joue à Lille, je pense avoir prouvé certaines choses. Maintenant, si je dois rester une saison de plus, je ne vais pas me prendre la tête pour autant. Je suis assez grand, je sais ce que je veux et on verra comment vont se passer les jours qui vont arriver. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c'est très important pour moi de passer un palier. Ce sont des pistes qui m'intéressent, c'est indiscutable."

Ca me fera tjs rire la phrase " passer un palier ". Parce que bon si il signe a Bordeaux c'est pas cette saison qu'il passera un palier vu que Bordeaux ne joue pas de Coupe d'Europe...et Paris reste Paris...et vu les derniers resultats parisiens ces dernieres saisons je suis pas certain qu'il va aussi franchir un palier la bas ( meme si le recrutement de cette saison est de qualite ).

Enfin bref... silent

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

LOSC : Hazard relance son mercato


Le LOSC tient avec Eden Hazard l'un des plus grands talents de Ligue 1. Un talent courtisé par de grands clubs. Et si le Belge souhaite rester dans le Nord, il ne dira pas non si une belle offre se présente.

On s’en doutait au regard de la fin de saison du LOSC : en échouant au pied de la Ligue des Champions, le club nordiste a non seulement gâché une belle opportunité de poursuivre sa progression, mais il s’est également mis en danger sur le marché des transferts. Les belles performances de Gervinho, Hazard, ou encore Cabaye et Rami ont mis l’eau à la bouche de nombreux prétendants.

Malgré les déclarations rassurantes de Gervinho et de Hazard, Lille n’a pas fini de se préoccuper au sujet de ses deux joueurs phares. Ce matin, nous vous relations un nouvel intérêt pour l’Ivoirien. Et c’est au tour d’Eden Hazard d’instiller un léger doute dans les esprits. S’il se dit heureux d’être à Lille, il sait très bien que tout peut s’accélérer. « Oui, bien sûr, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer. J’ai prolongé la saison dernière et je suis sous contrat jusqu’en 2014 alors, pour l’instant, je ne pense qu’à Lille », explique-t-il à lequipe.fr. « Partir dans un grand club pour s’asseoir sur le banc des remplaçants, cela ne me motive pas vraiment. Je préfère rester à Lille pour jouer et enchaîner un maximum de matches », tempère-t-il.

Mais au sein d’un mercato pour l’instant très calme, il suffirait qu’un club débarque muni d’une très belle offre pour chambouler les plans de l’international belge et du LOSC. « Après, si un grand club vient et fait une grosse offre, le président sera peut-être obligé d’accepter. Il peut toujours se passer quelque chose, je ne peux pas dire qu’il y a 100% de chances que je sois à Lille la saison prochaine, mais disons qu’il y en a 99% », avoue-t-il. Le petit 1% restant doit donner des sueurs froides à Michel Seydou et Rudi Garcia.

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Mercato : Cabaye confirme les pistes PSG et Bordeaux !


Annoncé au PSG ainsi qu'à Bordeaux, Yoahn Cabaye a fait le point sur sa situation. Emballé par les deux clubs, le joueur de Lille pourrait même coûter moins cher que prévu...


À chaque mercato estival, c’est la même chanson. Titulaire indiscutable du onze lillois depuis trois saisons, Yohan Cabaye est annoncé partant tous les étés, mais pour l’instant personne n’a réussi à engager le prometteur milieu de Lille âgé de 24 ans. Le mercato 2010 n’échappe donc pas à la règle et cette année, c’est une bataille entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux qui semble se dessiner.

Interrogé par L’Équipe, l’intéressé confie toutefois que si les Rouge-et-Bleu ont bien sondé son entourage, il en est tout autrement pour le club au scapulaire. « J’entends qu’il y a des touches avec Bordeaux, mais rien de bien concret pour le moment. Je laisse mes représentants gérer tout cela. Je ne veux rien savoir tant que nous ne sommes pas entrés dans une phase plus avancée. (…) Cela m’est revenu aux oreilles, mes représentants m’ont dit ce qu’il se passait (à propos de l’intérêt parisien). (…) On m’a dit que Paris s’était renseigné sur ma situation, mais je n’ai eu personne au téléphone en direct. »

S’il se refuse à faire d’autres commentaires, Cabaye avoue en revanche que de telles opportunités ne le laissent bien évidemment pas indifférent, et ce, malgré les grandes ambitions des Dogues. « Si je quitte Lille, c’est pour franchir un palier. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c’est très important pour moi. Ce sont des pistes qui m’intéressent, c’est indiscutable. » Tout ce beau monde semble donc se plaire. Mais encore faut-il convaincre la formation nordiste de lâche son protégé.

Alors qu’un chèque compris entre 8 M€ et 10 M€ a souvent été évoqué, le quotidien sportif indique qu’il existerait une clause libératoire dont la valeur tournerait autour de 6 M€. Une information confirmée à demi-mot par le joueur. « Cette clause existe, mais les clubs ont du mal à mettre de l’argent en ce moment. En revanche, je ne veux pas révéler le montant de cette clause. Mais je ne suis pas maître de cette situation, j’espère que quelque chose va se passer. » Avis aux amateurs.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:LOSC : Hazard relance son mercato


Le LOSC tient avec Eden Hazard l'un des plus grands talents de Ligue 1. Un talent courtisé par de grands clubs. Et si le Belge souhaite rester dans le Nord, il ne dira pas non si une belle offre se présente.

On s’en doutait au regard de la fin de saison du LOSC : en échouant au pied de la Ligue des Champions, le club nordiste a non seulement gâché une belle opportunité de poursuivre sa progression, mais il s’est également mis en danger sur le marché des transferts. Les belles performances de Gervinho, Hazard, ou encore Cabaye et Rami ont mis l’eau à la bouche de nombreux prétendants.

Malgré les déclarations rassurantes de Gervinho et de Hazard, Lille n’a pas fini de se préoccuper au sujet de ses deux joueurs phares. Ce matin, nous vous relations un nouvel intérêt pour l’Ivoirien. Et c’est au tour d’Eden Hazard d’instiller un léger doute dans les esprits. S’il se dit heureux d’être à Lille, il sait très bien que tout peut s’accélérer. « Oui, bien sûr, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer. J’ai prolongé la saison dernière et je suis sous contrat jusqu’en 2014 alors, pour l’instant, je ne pense qu’à Lille », explique-t-il à lequipe.fr. « Partir dans un grand club pour s’asseoir sur le banc des remplaçants, cela ne me motive pas vraiment. Je préfère rester à Lille pour jouer et enchaîner un maximum de matches », tempère-t-il.

Mais au sein d’un mercato pour l’instant très calme, il suffirait qu’un club débarque muni d’une très belle offre pour chambouler les plans de l’international belge et du LOSC. « Après, si un grand club vient et fait une grosse offre, le président sera peut-être obligé d’accepter. Il peut toujours se passer quelque chose, je ne peux pas dire qu’il y a 100% de chances que je sois à Lille la saison prochaine, mais disons qu’il y en a 99% », avoue-t-il. Le petit 1% restant doit donner des sueurs froides à Michel Seydou et Rudi Garcia.

On voit quand meme bien dans cet article le niveau des journalistes français...

Hazard affirme qu'il y a 99% de chances qu'il reste au club mais le journaliste titre " Hazard relance son mercato ". cheers

Enfin bref comme je disais sur la forum de l'equipe il serait temps qu'on arrete de lui poser les memes questions toutes les semaines. Pour une fois qu'un jeune joueur veut continuer en France on lui rappelle a chaque fois qu'il ne jouera pas la Champions League a Lille et qu'il gagnerait plus ailleurs. Et quand il partira du Losc ces memes journalistes parleront de mercenaire envers Hazard... Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:LOSC : Hazard relance son mercato


Le LOSC tient avec Eden Hazard l'un des plus grands talents de Ligue 1. Un talent courtisé par de grands clubs. Et si le Belge souhaite rester dans le Nord, il ne dira pas non si une belle offre se présente.

On s’en doutait au regard de la fin de saison du LOSC : en échouant au pied de la Ligue des Champions, le club nordiste a non seulement gâché une belle opportunité de poursuivre sa progression, mais il s’est également mis en danger sur le marché des transferts. Les belles performances de Gervinho, Hazard, ou encore Cabaye et Rami ont mis l’eau à la bouche de nombreux prétendants.

Malgré les déclarations rassurantes de Gervinho et de Hazard, Lille n’a pas fini de se préoccuper au sujet de ses deux joueurs phares. Ce matin, nous vous relations un nouvel intérêt pour l’Ivoirien. Et c’est au tour d’Eden Hazard d’instiller un léger doute dans les esprits. S’il se dit heureux d’être à Lille, il sait très bien que tout peut s’accélérer. « Oui, bien sûr, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer. J’ai prolongé la saison dernière et je suis sous contrat jusqu’en 2014 alors, pour l’instant, je ne pense qu’à Lille », explique-t-il à lequipe.fr. « Partir dans un grand club pour s’asseoir sur le banc des remplaçants, cela ne me motive pas vraiment. Je préfère rester à Lille pour jouer et enchaîner un maximum de matches », tempère-t-il.

Mais au sein d’un mercato pour l’instant très calme, il suffirait qu’un club débarque muni d’une très belle offre pour chambouler les plans de l’international belge et du LOSC. « Après, si un grand club vient et fait une grosse offre, le président sera peut-être obligé d’accepter. Il peut toujours se passer quelque chose, je ne peux pas dire qu’il y a 100% de chances que je sois à Lille la saison prochaine, mais disons qu’il y en a 99% », avoue-t-il. Le petit 1% restant doit donner des sueurs froides à Michel Seydou et Rudi Garcia.

On voit quand meme bien dans cet article le niveau des journalistes français...

Hazard affirme qu'il y a 99% de chances qu'il reste au club mais le journaliste titre " Hazard relance son mercato ". cheers

Enfin bref comme je disais sur la forum de l'equipe il serait temps qu'on arrete de lui poser les memes questions toutes les semaines. Pour une fois qu'un jeune joueur veut continuer en France on lui rappelle a chaque fois qu'il ne jouera pas la Champions League a Lille et qu'il gagnerait plus ailleurs. Et quand il partira du Losc ces memes journalistes parleront de mercenaire envers Hazard... Evil or Very Mad

j'avoue n'avoir copier cet article que pour voir ta réaction ... suis pas déçu bounce

boblelePSG

boblelePSG

Cabaye au PSG ? J'ai du mal à y croire mais ça serait assez énorme, Hayden l'aurait mauvaise je crois Laughing... Surtout qu'avec Néné et Bodmer, je ne sais pas trop où on le mettrait, à moins que Sessegnon parte de l'autre côté de la Manche...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:j'avoue n'avoir copier cet article que pour voir ta réaction ... suis pas déçu bounce

Non mais c'est vrai que c'est chiant a force. Toutes les semaines on lui pose la meme question :

" Alors Eden tu vas quitter le Losc pour jouer dans un grand club ??? "

Et lui ça fait juste 150 fois qu'il repond :

" Non je reste a Lille et j'ai encore le temps avant de signer dans un grand club "

Et je met ma main a couper que si il part dans 1 an la plupart des journalistes diront qu'il va se planter et qu'il aurait du rester en France...

C'est pareil pour Gervinho. Il a affirme qu'il serait encore au Losc cette saison mais a chaque fois on lui parle de l'interet de Liverpool et du Bayern.

Enfin en tout cas si Hazard ou Gervinho viennent a quitter le club dans quelques jours ou semaines je serais certain que Lille aura une enveloppe tres interessante pour remplacer ces 2 joueurs.



Dernière édition par HAYDEN59145 le Lun 12 Juil - 20:40, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Cabaye au PSG ? J'ai du mal à y croire mais ça serait assez énorme, Hayden l'aurait mauvaise je crois Laughing... Surtout qu'avec Néné et Bodmer, je ne sais pas trop où on le mettrait, à moins que Sessegnon parte de l'autre côté de la Manche...

Ca fait 4 ans que Cabaye doir partir du Losc et il est tjs la mais bon il partira bien un jour. Tous les ans il a le meme discours :

" J'ai envie de partir mais si je reste c'est pas un souci "

Donc encore une fois si un club ne met pas les 7 millions d'euros de sa clause liberatoire il sera tjs au Losc.

Signer a Paris je n'y crois pas non plus. A moins que Bodmer soit defenseur central. Mais c'est surtout les 7 millions qui je pense font reculer Paris. Si il devrait partir ce serait plus a Bordeaux si Gourcuff part.

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:Cabaye au PSG ? J'ai du mal à y croire mais ça serait assez énorme, Hayden l'aurait mauvaise je crois Laughing... Surtout qu'avec Néné et Bodmer, je ne sais pas trop où on le mettrait, à moins que Sessegnon parte de l'autre côté de la Manche...

Ca fait 4 ans que Cabaye doir partir du Losc et il est tjs la mais bon il partira bien un jour. Tous les ans il a le meme discours :

" J'ai envie de partir mais si je reste c'est pas un souci "

Donc encore une fois si un club ne met pas les 7 millions d'euros de sa clause liberatoire il sera tjs au Losc.

Signer a Paris je n'y crois pas non plus. A moins que Bodmer soit defenseur central. Mais c'est surtout les 7 millions qui je pense font reculer Paris. Si il devrait partir ce serait plus a Bordeaux si Gourcuff part.

ça rappelle govou ça ...

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy


Anthar Yahia, le défenseur central (ou arrière droit) du VfL Bochum, figure sur les tablettes du FC Sochaux-Montbéliard.

Le FC Sochaux-Montbéliard se penche actuellement sur le cas du défenseur central (ou arrière droit) international algérien Anthar Yahia (28 ans, Bochum). L'ancien Niçois a le profil idoine pour compenser un éventuel départ de Jacques Faty, dont le contrat expire en juin 2011. Ce dernier a notamment été approché par l'Olympiakos Le Pirée qui a finalement opté pour François Modesto.

Anthar Yahia aurait aussi des pistes concrètes en Italie (Bari) et en Turquie (Genclerbirligi), notamment.

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Keisuke Honda et Luis Suarez, deux joueurs très remarqués lors de la Coupe du Monde de football, seraient en approche à l'Olympique de Marseille affirme Avi Assouly, journaliste très proche du club phocéen.

Journaliste spécialisé dans la vie de l’Olympique de Marseille, dont il a couvert les matches pendant 30 ans pour France Bleu Provence, Avi Assouly affirme ce mardi avoir les noms de deux joueurs qui seraient sur le point de rejoindre l’OM lors de ce mercato estival. Selon notre confrère marseillais, Keisuke Honda, très en valeur avec le Japon lors du Mondial, serait sur le point de quitter le CSKA Moscou pour rejoindre l’Olympique de Marseille. De même, le staff de l’OM serait en bonne position sur Luis Suarez, l’attaquant de l’Uruguay, demi-finaliste de la Coupe du Monde et évidemment auteur de la fameuse main dans les ultimes secondes du quart de finale contre le Ghana. Ces deux joueurs devraient très rapidement s’engager avec le club phocéen annonce Avi Assouly, qui précise cependant que des départs devront intervenir afin de régler ces deux dossiers.
..........................................................


Quand DD parle de Honda...
le 14/07/2010 à 18:19

Cette semaine, la rumeur envoyant Luis Suarez et Keisuke Honda à l'OM a fait le tour du web olympien. Un buzz vite tourné en dérision ce mercredi par Didier Deschamps, visiblement amusé par le nom de l'international japonais :

"Qui ? Ah Honda ! Je croyais que c'était une moto dont vous me parlez !" a plaisanté coach DD, qui a rajouté : "Et alors ? Il faut que je commente ça ? Je vais en commenter beaucoup alors ce matin !" s'est-il exclamé, faisant allusion aux nombreux noms sortis dans la presse. "Le plus important, ce sont les noms que j'ai dans ma tête" a-t-il conclu plus sérieusement.

Suarez et Honda sont-ils dans les pensées de Deschamps ? Il semblerait que non, même si comme il l'a souvent rappelé, en matière de transfert, tout reste ouvert "jusqu'au 31 août minuit".



Dernière édition par DEVILLAZ le Mer 14 Juil - 20:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum