FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le post pour les ragots du mercato.....

+8
AGDETON
regisl45
EncyclopeEddy
steph-lavandi4
micky
GdarkrOM
HAYDEN
DEVILLAZ
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après trois ans de bons et loyaux services sous le maillot de Valenciennes, Johan Audel a décidé de tourner la page. L’attaquant, auteur de 7 buts et 4 passes décisives depuis le début de cet exercice, s’apprête donc à découvrir un tout nouveau challenge.

Et selon France Football, l’ancien Lillois serait dans le viseur du Stade Rennais. Devant faire face au probable départ de Jimmy Briand, les Bretons pourraient donc jouer la carte expérience en enrôlant l’un des buteurs vedettes de Nungesser. Mais les Rouge-et-Noir ne sont pas les seuls sur le coup, Monaco ayant également des vues sur le joueur.

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Libre en juin prochain, Petter Hansson, le défenseur central et capitaine du Stade Rennais, va rejoindre l'AS Monaco. L'international suédois va prochainement parapher un bail d'un an avec le club de la Principauté.

L'AS Monaco tient déjà sa première recrue de l'intersaison en la personne de Petter Hansson (33 ans), le défenseur central et capitaine du Stade Rennais. En dépit de l'intérêt de certains clubs suédois et d'une proposition de prolongation de contrat de la part des Rouge et Noir, l'ancien joueur de Heerenveen va parapher un bail d'une saison avec le club de la Principauté, entraîné par un Guy Lacombe qui le connaît parfaitement pour l'avoir eu sous ses ordres en Bretagne.

D'ailleurs, Nicolas Douchez et Fabien Lemoine intéresseraient également l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain qui avait aussi un temps pensé à Moussa Sow, Jires Kembo-Ekoko ou encore Jimmy Briand. Petter Hansson pourrait donc être le premier d'une longue liste. Sur le Rocher, l'international suédois devrait remplacer numériquement François Modesto qui va prendre la direction de l'Olympique de Marseille. Malgré les ratés enregistrés avec les venues de Dario Simic et Patrick Müller, qui s'en iront d'ailleurs par la petite porte l'été prochain, date de la fin de leur contrat, les Rouge et Blanc ont donc décidé de renouveler l'expérience.

Mais que les supporters monégasques se rassurent : cette arrivée ne coïncide pas forcément avec un départ de Sébastien Puygrenier (28 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), dont le prêt est assorti d'une option d'achat de 4,5 millions d'euros. Les dirigeants asémistes souhaiteraient évidemment conserver l'ex-Nancéien (ndlr : le problème se pose également au sujet de l'attaquant nigérien Moussa Maazou du CSKA). Mais en cas d'échec des négociations, Onyekachi Apam (23 ans, Nice) figurerait notamment en bonne place sur les tablettes du club monégasque. Les noms de Souleymane Bamba (25 ans, Hibernian FC) et Guy Demel (28 ans, Hambourg) sont aussi évoqués.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:Libre en juin prochain, Petter Hansson, le défenseur central et capitaine du Stade Rennais, va rejoindre l'AS Monaco. L'international suédois va prochainement parapher un bail d'un an avec le club de la Principauté.

L'AS Monaco tient déjà sa première recrue de l'intersaison en la personne de Petter Hansson (33 ans), le défenseur central et capitaine du Stade Rennais. En dépit de l'intérêt de certains clubs suédois et d'une proposition de prolongation de contrat de la part des Rouge et Noir, l'ancien joueur de Heerenveen va parapher un bail d'une saison avec le club de la Principauté, entraîné par un Guy Lacombe qui le connaît parfaitement pour l'avoir eu sous ses ordres en Bretagne.

D'ailleurs, Nicolas Douchez et Fabien Lemoine intéresseraient également l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain qui avait aussi un temps pensé à Moussa Sow, Jires Kembo-Ekoko ou encore Jimmy Briand. Petter Hansson pourrait donc être le premier d'une longue liste. Sur le Rocher, l'international suédois devrait remplacer numériquement François Modesto qui va prendre la direction de l'Olympique de Marseille. Malgré les ratés enregistrés avec les venues de Dario Simic et Patrick Müller, qui s'en iront d'ailleurs par la petite porte l'été prochain, date de la fin de leur contrat, les Rouge et Blanc ont donc décidé de renouveler l'expérience.

Mais que les supporters monégasques se rassurent : cette arrivée ne coïncide pas forcément avec un départ de Sébastien Puygrenier (28 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), dont le prêt est assorti d'une option d'achat de 4,5 millions d'euros. Les dirigeants asémistes souhaiteraient évidemment conserver l'ex-Nancéien (ndlr : le problème se pose également au sujet de l'attaquant nigérien Moussa Maazou du CSKA). Mais en cas d'échec des négociations, Onyekachi Apam (23 ans, Nice) figurerait notamment en bonne place sur les tablettes du club monégasque. Les noms de Souleymane Bamba (25 ans, Hibernian FC) et Guy Demel (28 ans, Hambourg) sont aussi évoqués.

..............................................................


L’entraîneur du Stade Rennais n’a jamais eu sa langue dans sa poche et ce n’est pas l’air de la Bretagne qui va changer les choses. Frédéric Antonetti explique mercredi dans l’Equipe que la saison du club a été plombée par les séquelles de la fin de saison dernière, Guy Lacombe, les dirigeants et le vestiaire rennais étant en guerre ouverte. Et le technicien de soupçonner l’ancien coach du Stade Rennais, parti désormais à Monaco, d’avoir savonné la planche.

« C’était la guerre ouverte. Cela a laissé d’énormes traces et je suis arrivé au milieu. Je n’ai pas eu l’impression de voir des gens contents d’être là. Or si les joueurs veulent réussir leur saison, il faut qu’ils soient contents d’être là. S’ils ont la tête ailleurs, ils ne peuvent pas faire une bonne saison. Dans les prochaines semaines, des choses vont se dévoiler. Toute l’année j’ai eu à lutter contre des forces obscures, des promesses venant de l’extérieur faites à mon effectif, qui a pu en être déstabilisé. Des joueurs en fin de contrat ont été sollicités tout au long l’année. Ce que je dis va se vérifier dans les prochaines semaines. Vous verrez les mouvements », prévient Frédéric Antonetti. Le mercato entre Rennes et Monaco sera donc suivi de très près du côté de la Route de Lorient.


Les évènements semblent vouloir lui donner raison.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Laurent Blanc est pressenti pour devenir le sélectionneur de l'Equipe de France après le Mondial, le doute plane sur son remplaçant du côté des Girondins de Bordeaux. Les pistes d'Eric Gerets et Paul Le Guen étaient encore évoquées la semaine passée, mais L'Equipe révèle que c'est Jean Fernandez, fraichement récompensé en tant que meilleur entraineur de Ligue 1, qui pourrait palier au départ de Blanc. Jean-Louis Triaud aurait déjà discuté avec les conseillers de l'actuel coach de l'AJA.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Si Laurent Blanc est pressenti pour devenir le sélectionneur de l'Equipe de France après le Mondial, le doute plane sur son remplaçant du côté des Girondins de Bordeaux. Les pistes d'Eric Gerets et Paul Le Guen étaient encore évoquées la semaine passée, mais L'Equipe révèle que c'est Jean Fernandez, fraichement récompensé en tant que meilleur entraineur de Ligue 1, qui pourrait palier au départ de Blanc. Jean-Louis Triaud aurait déjà discuté avec les conseillers de l'actuel coach de l'AJA.


Si Blanc prenait l'EDF à son âge, franchement ce serait à ne rien y comprendre.
Il n'a rien à gagner dans cette affaire. On verra bien.


Et je trouve que Blanc serait pas tres fair play de lacher les girondins apres une fin de saison catastrophique et peut etre une non qualification en Coupe d'Europe. C'est tellement facile de partir quand ça ne va pas plutot que d'essayer de repartir de l'avant. On verra ce que fera Blanc mais je serais assez deçu qu'il lache Bordeaux.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le championnat de France a beau ne pas avoir livré son verdict, cela n’empêche pas les clubs de l’Hexagone de se pencher sur la saison à venir. Actuellement quatorzième de la Ligue 1, Lens compte profiter du mercato pour se renforcer et jouer les places d’honneur.

Ainsi, à en croire La Voix des Sports, les Sang-et-Or seraient tout proches d’un accord avec Grégory Thil. Le buteur de Boulogne-sur-Mer ne devrait en effet pas s’éterniser en Ligue 2. Déjà sollicité l’an passé par les pensionnaires de Felix-Bollaert, le capitaine boulonnais pourrait enfin céder aux sirènes lensoises.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Depuis quelques jours, la rumeur circule en Ligue 1 que Yoann Gourcuff pourrait quitter les Girondins de Bordeaux pour l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le meneur de jeu international dispose d'une clause libératoire à hauteur de 25ME qui ne semble pas coller avec la volonté affirmée de Jean-Michel Aulas de ne pas faire des folies lors du mercato.



Le quotidien Sud-Ouest, qui évoque cette rumeur, a contacté directement l'avocat de Yoann Gourcuff. La réponse du représentant du joueur bordelais a été suffisamment floue pour laisser ouvertes toutes les portes. « Nous n'avons de toute façon pas encore eu de discussion sur son avenir. Yoann souhaite d'abord terminer le championnat. Il est encore un peu tôt », a expliqué Maître Didier Poulmaire au quotidien régional.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Libre de tout contrat cet été, Nenad Kovacevic (29 ans, 26 apparitions en L1 cette saison) quittera le RC Lens. Alors que son nom a plusieurs fois été cité dans l’environnement de l’Olympique de Marseille ces dernières saisons, le milieu défensif international serbe pourrait finalement rebondir à l’étranger.

Le média grec Gazzetta révèle en effet que Larissa serait très intéressé par sa venue. Les dirigeants hellènes auraient déjà entamé les négociations avec l’entourage de l’ancien pensionnaire de l’Étoile Rouge de Belgrade. Reste à savoir s’il sera partant pour une telle aventure.

Kovacevic c'est celui qui devait signer dans un grand club etranger la saison derniere ??? En tout cas Larissa attire quelques joueurs connus comme Tavlaridis / Cousin / Bakayoko / M'Penza et peut etre Kovacevic.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

RMC affirme ce samedi que le Paris Saint-Germain a proposé 5ME à Valenciennes afin de recruter, lors du mercato, le duo Milan Bisevac-Siaka Tiéné, deux joueurs qu'apprécie particulièrement Antoine Kombouaré qui a eu les deux sous ses ordres lorsqu'il dirigeait VA. Mais du côté du Nord, le président de Valenciennes estime cette offre nettement insuffisante.

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Libre de tout contrat cet été, Nenad Kovacevic (29 ans, 26 apparitions en L1 cette saison) quittera le RC Lens. Alors que son nom a plusieurs fois été cité dans l’environnement de l’Olympique de Marseille ces dernières saisons, le milieu défensif international serbe pourrait finalement rebondir à l’étranger.

Le média grec Gazzetta révèle en effet que Larissa serait très intéressé par sa venue. Les dirigeants hellènes auraient déjà entamé les négociations avec l’entourage de l’ancien pensionnaire de l’Étoile Rouge de Belgrade. Reste à savoir s’il sera partant pour une telle aventure.

Kovacevic c'est celui qui devait signer dans un grand club etranger la saison derniere ??? En tout cas Larissa attire quelques joueurs connus comme Tavlaridis / Cousin / Bakayoko / M'Penza et peut etre Kovacevic.
Déjà une Kova il lui reste 1 an de contrat donc le journaleux ferait mieux de se renseigner avant de mettre sur son journal papier cul, ensuite Larissa n'est qu'une rumeur..........comme beaucoup de journaleux pour vendre leur m....e.

AGDETON

AGDETON

Josselyn Gourvennec est devenu le nouvel entraineur de l'En Avant de Guingamp à la place de Victor Zunka, non reconduit.

Gourvennec aura la tâche de faire remonter l'ex vainqueur de la coupe de France en ligue 2 le plus rapidement possible , avant la trêve ,ce serait bien.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Josselyn Gourvennec est devenu le nouvel entraineur de l'En Avant de Guingamp à la place de Victor Zunka, non reconduit.

Gourvennec aura la tâche de faire remonter l'ex vainqueur de la coupe de France en ligue 2 le plus rapidement possible , avant la trêve ,ce serait bien.


C'est vrai comme info où c'est un ragot ??

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:Josselyn Gourvennec est devenu le nouvel entraineur de l'En Avant de Guingamp à la place de Victor Zunka, non reconduit.

Gourvennec aura la tâche de faire remonter l'ex vainqueur de la coupe de France en ligue 2 le plus rapidement possible , avant la trêve ,ce serait bien.


C'est vrai comme info où c'est un ragot ??

sur ce que j'ai lu c'est une vraie info qui passait déjà hier soir sur lequipetv...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:Josselyn Gourvennec est devenu le nouvel entraineur de l'En Avant de Guingamp à la place de Victor Zunka, non reconduit.

Gourvennec aura la tâche de faire remonter l'ex vainqueur de la coupe de France en ligue 2 le plus rapidement possible , avant la trêve ,ce serait bien.


C'est vrai comme info où c'est un ragot ??

sur ce que j'ai lu c'est une vraie info qui passait déjà hier soir sur lequipetv...

Merci, j'espère qu'il réussira comme entraineur. C'est un mec que j'aime bien.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Hazard pas intéressé par Lyon


Selon plusieurs médias belges, Eden Hazard n'est «pas vraiment» intéressé par un transfert à Lyon, club fortement intéressé par sa venue. «J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi, mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment», déclare le jeune international belge à La Dernière Heure/Les Sports. «Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l'étranger», poursuit le joueur de 19 ans, élu pour la deuxième saison consécutive meilleur espoir de la Ligue 1.

Selon le magazine bruxellois Sport/Footmagazine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 30 millions d'euros au LOSC pour acquérir Hazard. Eden Hazard est actuellement à Bruxelles, où il doit disputer mercredi un match amical entre la sélection nationale et la Bulgarie.

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

DEVILLAZ a écrit:Hazard pas intéressé par Lyon


Selon plusieurs médias belges, Eden Hazard n'est «pas vraiment» intéressé par un transfert à Lyon, club fortement intéressé par sa venue. «J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi, mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment», déclare le jeune international belge à La Dernière Heure/Les Sports. «Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l'étranger», poursuit le joueur de 19 ans, élu pour la deuxième saison consécutive meilleur espoir de la Ligue 1.

Selon le magazine bruxellois Sport/Footmagazine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 30 millions d'euros au LOSC pour acquérir Hazard. Eden Hazard est actuellement à Bruxelles, où il doit disputer mercredi un match amical entre la sélection nationale et la Bulgarie.

Lille a déjà refusé cette offre. Barcelone serait en train de préparer une nouvelle offre légèrement inférieur (27 a 28 M)mais proposerait à Lille de le garder une année de plus sous forme de prêt ...

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
C'est vrai comme info où c'est un ragot ??

l'info est vraie , maintenant les ragots , c'est:
Victor Svunka n'a pas été viré, "il n'a pas souhaité continuer".
Noël le Graët ,démissionnaire ,a été confirmé à son poste à l'hunanimité, mais " ne se voyait laisser le club sans successeur".

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
C'est vrai comme info où c'est un ragot ??

l'info est vraie , maintenant les ragots , c'est:
Victor Svunka n'a pas été viré, "il n'a pas souhaité continuer".
(effectivement, j'ai écouté l'interview de Szunka juste après le dernier match de Guingamp, et il disait que Le Graët était venu le voir dans son bureau, pour lui dire qu'ils ne continueraient pas l'aventure ensemble.)


Noël le Graët ,démissionnaire ,a été confirmé à son poste à l'hunanimité, mais " ne se voyait laisser le club sans successeur".

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Le sochalien Dalmat serait tout près d'un accord avec Rennes selon l'équipe...

ce serait le 11eme club du joueur si ma mémoire est bonne.

Il est en contrat jusqu'en 2012, j'espere qu'ils ne vont pas le brader parce que c'est grace à lui si on se maintient ces deux dernieres années.

AGDETON

AGDETON

David Villa Quitte le Fc Valence pour rejoindre Barcelone pour un montant de 40M €.
En remplacement de son attaquant prolifique, Valence serait sur la piste Kevin Gameiro ou André Pierre Gignac.

regisl45

regisl45


L’intérêt de Lyon pour Samba Sow semble se préciser. Selon Le Progrès, le club de Jean-Michel Aulas serait prêt à payer quatre millions d’euros pour obtenir les services du jeune milieu formé à Lens. Alors que le RC Lens a besoin de renflouer un peu ses caisses, sera-t-il disposé à céder l’un de ses plus prometteurs éléments ?


Lyon 4M pour Sow Rolling Eyes , ce môme à du potentiel que Aulas fasse des affaires je veux bien mais 4M il le veut pas gratos tant qu'il y est?????quand Lens voulait Rémy, Lyon en proposait 10M, ça veut dire entre chose que Lyon aille se faire f.....e.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sochaux : Dalmat vers Rennes ?

Selon une information de L'Équipe, Stéphane Dalmat, le milieu offensif de Sochaux, serait proche de signer à Rennes.

Bien que le joueur de 31 ans soit encore sous contrat avec le club doubiste jusqu'en juin 2012, il aurait pris la décision de rejoindre le Stade Rennais. Un intérêt de Montpellier a également été évoqué par le quotidien.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Selon une indiscrétion du 10 Sport, Jean Tigana a rencontré Jean-Louis Triaud, mercredi à Bordeaux. Au menu des discussions entre l'ancien international tricolore et le président des Girondins, la succession de Laurent Blanc. L'ancien coach de Fulham doit rester dans la capitale aquitaine jusqu'à vendredi, mais le journal sportif ne précise pas si d'autres rendez-vous étaient programmés avec les dirigeants bordelais.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Dehon à la place de Spinosi
le 21/05/2010 à 16:32

L'OM devrait avoir un nouvel entraîneur des gardiens la saison prochaine. Il s'agit de Nicolas Dehon qui officiait cette saison... au PSG. Il remplacerait Laurent Spinosi qui sera au Mondial avec la Côte d'Ivoire et qui a souhaité prendre du recul. Dehon devrait signer un contrat de deux ans avec l'OM rapporte ce vendredi l'AFP.

Il retrouvera donc Steve Mandanda qu'il a connu au Havre. Les deux hommes ont construit une relation forte lors de ces années havraises. "Nous deux, ça va au-delà de la simple relation entraîneur- joueur : c'est mon ami" disait Mandanda l'an dernier. "Il m'a permis de progresser techniquement mais aussi mentalement. Il m'a amené ensuite au plus haut niveau".

Ancien 3e gardien de Troyes, Dehon a entraîné quatre ans à l'ESTAC avant de passer 5 ans au Havre. L'an dernier, il signait un contrat d'un an avec le PSG qui souhaitait le faire prolonger. Mais l'attrait de retrouver Mandanda a semble-t-il été plus fort.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Convoité par plusieurs clubs français, Karim Ziani, le milieu de terrain de Wolfsburg et de l'équipe d'Algérie, pourrait prendre la direction de Lille.

Un an après avoir quitter l'OM, Karim Ziani pourrait revenir jouer en France. Selon le quotidien L'Equipe, l'international algérien pourrait signer à Lille afin de remplacer Ludovic Obraniak en cas de départ. Le PSG, Monaco et l'AS St-Etienne seraient également intéressés par le membre des Fennecs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum