FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est le grand n'importe quoi !!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après avoir dépensé 239 ME la saison passée sur le marché des transferts, sans un seul titre au bout qui plus est, le géant espagnol n’est pas découragé pour autant, et n’est bien sûr toujours pas officiellement ruiné. Désormais sous la coupelle de José Mourinho, le club de la capitale aurait eu l’autorisation de son technicien, qui a confié à quel point il admirait le buteur anglais, de partir en chasse pour le recruter. Si Cristiano Ronaldo avait cassé tous les records avec un transfert à hauteur de 94 ME, Wayne Rooney serait l’étape suivante avec 113 ME. Une somme que les dirigeants du Real Madrid estiment suffisantes pour pouvoir convaincre les propriétaires de Manchester United, qui ont également un déficit de plus d’un milliard d’euros à combler.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'espere que Rooney n'ira pas au Real. Qu'il reste a Manchester et en Angleterre. Il n'a pas le jeu pour evoluer en Espagne.

Heureusement qu'hier Mourinho disait que le Real ne ferait pas de folie sur le marche des transferts et qu'il ne voulait pas d'attaquants...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. «Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien», a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.

Je crois que Marseille a encore beaucoup a apprendre pour les rumeurs du Real pour les transferts... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum