FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée des champions

+8
AGDETON
eric59k
erwan
Tinacorner
SPEEDY
DEVILLAZ
Kuntzjj
HAYDEN
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Trophée des champions Empty Trophée des champions Lun 25 Juil - 20:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mercredi soir sur Canal+ match entre le champion de France ( Lille ) et le vainqueur de la coupe de France ( Lille ).

Du coup on connait déja le vainqueur ??? Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Lun 25 Juil - 21:45

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Mercredi soir sur Canal+ match entre le champion de France ( Lille ) et le vainqueur de la coupe de France ( Lille ).

Du coup on connait déja le vainqueur ??? Very Happy

TF1 ?

3Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Lun 25 Juil - 22:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mercredi soir sur Canal+ match entre le champion de France ( Lille ) et le vainqueur de la coupe de France ( Lille ).

Du coup on connait déja le vainqueur ??? Very Happy

TF1 ?

Non C+......

4Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Mer 27 Juil - 21:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Landreau - Debuchy - Basa - Chedjou - Béria - Mavuba - Balmont - Pedretti - Payet - Sow - Hazard

Mandanda - Fanni - Diawara - M'Bia - Mrel - Cheyrou - Lucho - Diarra - Amalfitano - Ayew - Remy

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Mer 27 Juil - 23:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quel beau match entre Lille et Marseille.

Bon je vais passer sur l'arbitrage pour ce match. Il est sympa l'arbitre marocain mais bon le dernier pénalty faudra m'expliquer...

Enfin bref.

Belle surprise pour les recrues du Losc. On a pas l'impression que l'équipe a beaucoup changé.

Payet apporte autre chose que Gervinho. C'est moins explosif mais dans le jeu de passe c'est plutot bien avec lui et Hazard.

Bonne équipe de Marseille. Amalfitano reste tres dangereux de loin. A.Ayew reste le marseillais le plus dangereux comme la saison derniere. Bon la défense qui doit etre au top prend quand meme 4 buts.

Dommage que l'arbitre nique la fete...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Mer 27 Juil - 23:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Il me semble qu'il y a contact sur le dernier penalty, c'est sévère, mais pas scandaleux à mon sens. A 3 à 1 Lille a reculé, il ne fallait pas. On a vu deux belles équipes et un beau match. La double sanction était de trop.

7Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Mer 27 Juil - 23:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Y'a aucun contact sur le dernier pénalty.

Enfin bref c'est pas très important car ce match ne rapporte pas de points.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 0:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Y'a aucun contact sur le dernier pénalty.

Enfin bref c'est pas très important car ce match ne rapporte pas de points.


Pourquoi ne suis je pas surpris que tu dises qu'il n'y a pas de contact ??
Il faudra expliquer pourquoi Pédretti relève son pied en secouant les mains comme quoi il mal !!!!!! Il a surement tapé dans une taupinière .......
Pour moi 4/4 me convenait, mais sur l'ensemble du match il n'y a pas à crier au scandale car sans Landreau ..........
Comme dit notre alsacien Lille a trop reculé et la grosse erreur de Garcia (pour moi) c'est d'avoir sorti Hazard...
Ah!!! j’oubliai le manque de fair play en n'allant pas chercher les médailles
.

9Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 0:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Y'a aucun contact sur le dernier pénalty.

Enfin bref c'est pas très important car ce match ne rapporte pas de points.


Pourquoi ne suis je pas surpris que tu dises qu'il n'y a pas de contact ??
Il faudra expliquer pourquoi Pédretti relève son pied en secouant les mains comme quoi il mal !!!!!! Il a surement tapé dans une taupinière .......
Pour moi 4/4 me convenait, mais sur l'ensemble du match il n'y a pas à crier au scandale car sans Landreau ..........
Comme dit notre alsacien Lille a trop reculé et la grosse erreur de Garcia (pour moi) c'est d'avoir sorti Hazard...
Ah!!! j’oubliai le manque de fair play en n'allant pas chercher les médailles
.


Que Lille recule trop ou pas c'est pas très grave. Que Landreau fasse des parades c'est pareil. Il est payé pour ça. Lille a eut 4 occasions et Mandanda a été chercher le ballon 4 fois dans son but.

Marseille a bien joué le coup. C'est le match qui se déroule comme ça point.

Le pénalty vous etes bien sympa mais bon faut pas abuser. Vous voyez Pedretti toucher Ayew avec les ralentis ??? Franchement bravo si vous me dites oui. Faut pas toujours croire les commentateurs de Canal +.

Pourquoi etre fair play avec un cinéma pareil en fin de match ??? L'arbitre qui expulse Chedjou pour un tirage de maillot alors que Ayew qui donne un coup de coude et une semelle en 2 minutes se prend aucun carton.

Chedjou sera lui suspendu pour le premier match de championnat. Heureusement qu'il ne devait pas mettre de cartons inutiles pendant ce match ( d'après les entraineurs ).

Et Thiriez qui va dire que c'était un succès...

En tout cas le public qui était a 100% derriere Marseille a quand meme eut la bonne idée de huer l'arbitre a sa sortie. Ils doivent etre de mauvaise foi comme moi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 0:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'Equipe : Pénalty pour Marseille ! J.Ayew se laisse tomber face à Pedretti. Beau plongeon...

RTL : L'arbitre de la rencontre en décide autrement en accordant un penalty très litigieux à André Ayew.

Maxifoot : Finalement J. Ayew se laissait tomber face à Pedretti et permettait à son frère André d'inscrire son second penalty.


Bon je peux faire les autres sites si vous voulez.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 5:29

SPEEDY



Trophée certes, mais avant tout un très bon match de prépa pour les 2 (belles) équipes.

A 3-1 à 10 mn de la fin, je pensais le match plié et j'aurais certainement écrit : "Le LOSC opérationnel, l'OM encore en rôdage", mais voilà... comme dit Kuntzjj "faut pas reculer"... Dans ces cas-là, il se passe toujours quelque chose avec l'OM !

Pour le 2ème péno, difficile... Question d'appréciation arbitrale... Y a intention, est-ce que dans la tête de l'arbitre ça vaut action ???

On voulait du spectacle, on a eu. Mais j'ai eu peur que ça se termine façon Casablanca, il y a quelques années, quand notre Fab avait "arrosé" kifkif un lama l'arbitre... marocain. Ce soir ça finit nerveux, mais c'est resté correct, tant mieux.

12Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 7:20

Tinacorner

Tinacorner

les Ayew adeptes des plongeons Valbuenabonesque !
Hazard sorti ce n'est pas un hasard si le Losc a craqué !
le public pour Marseille normal: géographiquement.............lol !

Trophée des champions Rudi-g10

13Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 7:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:L'Equipe : Pénalty pour Marseille ! J.Ayew se laisse tomber face à Pedretti. Beau plongeon...

RTL : L'arbitre de la rencontre en décide autrement en accordant un penalty très litigieux à André Ayew.

Maxifoot : Finalement J. Ayew se laissait tomber face à Pedretti et permettait à son frère André d'inscrire son second penalty.


Bon je peux faire les autres sites si vous voulez.

Comme pour les présentateurs de C+ il ne faut pas croire tous ce qui est dit où écrit surtout quand ce sont des médias qui d'après toi, à d'autres occasions, racontaient des conneries et des ragots et n'étaient pas crédibles.
Si toi avec les ralentis tu ne vois pas de faute, celà ne veux pas dire qu'il n'y a rien,
Pour Chedjou, pour info, c'est un match officiel et l'arbitre était obligé de sortir un carton jaune, et comme c'était le deuxième je ne te ferais pas l'injure de te rappeler ce que cela implique.
Pour ce qui est du cérémonial de fin de match, la classe aurait été que le "CHAMPION de FRANCE et vainqueur de la COUPE" aille chercher les médailles, ça , ça aurait montré qu'il savait faire le part des choses entre une erreur d'arbitrage présumée, (c'est à la mode) et le fait que la Ligue veuille promouvoir et vendre la L1 à l'extérieur. Ne pas oublier que le foot français vit grâce à cet argent venant des médias, mais la classe on l'a où on ne l'a pas.
.


..........................................................
Commentaire sur MAXIFOOT

Le gardien de but de Lille, Mickaël Landreau était furieux contre l'arbitre mercredi soir, après la défaite concédée sur le fil face à l'OM lors du trophée des Champions (4-5). "C'est bien de délocaliser, mais il faut assumer derrière. C'est super, c'est super. On veut promouvoir, il y a un super match, des buts et tout, et l'arbitre plombe le truc", a lâché Landreau au micro de Canal+. Pour ce match à Tanger, l'arbitre marocain Bouchaïb El Ahrach avait été désigné pour officier. Ses deux penalties (mais surtout le deuxième) accordés à l'OM ont été contestés par les Lillois.

Comment ce "journaliste" peut écrire que les deux pénaltys sont contestables...car si le deuxième porte à polémique , le premier ne souffre d'aucune contestation..

14Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 9:45

erwan

erwan

Match faussé par l' arbitrage mais quand même spectaculaire grâce surtout aux défenses en carton des 2 équipes

15Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 11:02

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:

Enfin bref c'est pas très important car ce match ne rapporte pas de points.


Une victoire apporte tout de même les points de la confiance...

16Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 11:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:le "CHAMPION de FRANCE et vainqueur de la COUPE"

Trophée des champions :

" Le Trophée des champions n'a pas été attribué en 1996. L'AJ Auxerre ayant remporté le championnat et la Coupe de France 1995-1996 "

Ah oui c'est vrai faut délocaliser le championnat de France pour le pognon....euh non pour le spectacle...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 11:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Pour Chedjou, pour info, c'est un match officiel et l'arbitre était obligé de sortir un carton jaune, et comme c'était le deuxième je ne te ferais pas l'injure de te rappeler ce que cela implique.


Oui il peut mettre un deuxième jaune donc un rouge.

Il aurait pu aussi sanctionner J.Ayew qui donne un coup de coude a Beria et une semelle a Chedjou en 2 minutes ( et encore je suis gentil ).

Il aurait pu aussi donner un carton a M'Bia qui donne un coup de coude a Payet.

Il aurait pu donner un carton a Debuchy pour ses fautes a répétition.

Oui il aurait du faire tout ça. Surtout qu'il a été assez rapide pour mettre un carton a Morel et ensuite plus rien.




https://hahohelfoot.forumactif.org

18Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 11:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les cahiers du foot :

Contrairement aux apparences, il y a eu des penaltys pendant Paraguay-Brésil mais pas pendant Lille-Marseille. Enfin, gagner un trophée pour lequel on n’est pas vraiment qualifié, ça compense l’époque où le club n’avait pas le droit de défendre ses titres pour de sombres histoires judiciaires.
À l’image de la Coupe de l’UEFA, j’ai décidé de changer de format tous les ans. Finies les notes, pour quelque temps au moins.


2e Une minute de silence est observée dans le stade, en hommage au comptable du Paris Saint Germain.

3e Amalfitano tire sur la barre et assume son statut présumé de nouveau Cheyrou.

5e Déjà trois corners et aucun but de la tête de Diarra. Remboursez.

9e Ça y est les lutins lillois provoquent des tour de reins sur coup pied arrêté, la saison va être longue. 0-1

10e Balmont a tiré de l’exact endroit où était habituellement posté Edouard Cissé pendant tout le match. Il faut retrouver les automatismes.

23e Huitième faute d’André Ayew, il est en avance sur sa préparation.

35e Le ballon de la saison est bien rose, il devrait plaire à Louis Nicollin.

37e Je viens de réaliser que l’arbitre s’appelait El-Ahrach, j’ai eu comme un flash et des sueurs froides.

39e Tête plongeante de Rémy encore sortie par Landreau, Rater autant d’occasions sans Gignac ni Brandao sur le terrain, c’est un vrai mystère.

41e Lucho prend Chedjou de vitesse. Il a vraiment envie de se barrer.


Mi-temps :

J’aurais dû laisser le mode d’emploi à Labrune : ne jamais emmener ma femme dans un pays chaud, son plastique fond au soleil


58e Hazard enrhume Diawara qui venait de se ridiculiser en ratant une passe à trois mètres puis crucifie Mandanda, il me semblait pourtant que la double peine était supprimée. 0-2

59e Mandanda est habillé en jaune et ressemble déjà à Edel. Au lieu d’un maillot third, on a un gardien third.

71e L’AS Tanger fait une offre de 150 Dirhams et une djellaba pour Lucho. Anigo réfléchit.

72e Véxé, Lucho se décide à offrir un bon ballon à A.Ayew qui réduit le score du droit après le traditionnel tour sur lui-même. 1-2

73e Sow desserre le frein à main, zigzague entre M’Bia et Diawara pour achever les espoirs marseillais. 1-3

76e Sur coups de pieds arrêtés, l’équipe est réglée à la hauteur de Valbuena. Ce qui explique peut-être l’absence collective de détente.

85e Il ne se place pas mieux que Taiwo, il doit bien faire vingt kilos de moins, mais au moins il cadre ses frappes. Espérons que Morel sera plus clairvoyant quand il poussera la chansonnette. 2-3

87e Bien décidé à faire remonter sa cote, Lucho louche pour Remy qui bat Landreau de la tête. 3-3

88e Les dirigeants du QSG proposent 40M€ pour Lucho, Anigo réfléchit et répond fermement: c’est 13 millions, ni plus ni moins.

90e Pénalty: faute de Chedjou qui prend un rouge, Ayew qui transforme, c’est pas possible j’ai du m’endormir. 4-3. Lille flottante.

92e Il faut qu’il arrête ses conneries le grand barbu là-haut, ça va finir par se voir. Égalisation de Basa de la tête. 4-4

93e Cette fois c’est sur: la fin du monde c’est pour cette saison. L’autre à décidé de faire n’importe quoi. Nouveau penalty pour une faute de Pedretti sur J.Ayew, André finit le travail. 5-4. Lille déserte.

94e Au micro de Canal +, Mickael Landreau crache littéralement à la figure de l’arbitre marocain. Contrairement à son illustre prédécesseur, il n’écopera d’aucun TIG. Ce soir c’est Lille amer.

95e Un fond qatari fait une offre à la LFP pour jouer le TdC à Doha en 2012. Frédéric Thiriez envoie son pantalon au pressing.

96e José Anigo propose à Rudi Garcia de le rebaptiser le DtC.

105e Les Lillois cherchent encore des micros pour baver sur l’arbitrage et boycottent le protocole. Champions depuis six semaines, et déjà Lyonnais jusqu’à la moelle. Lille est vilaine.


Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 13:22

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Quel beau match entre Lille et Marseille.

Allons même jusqu'à dire "exceptionnel".
Tacles par derrière, fautes "intelligentes",crampons en plein visage, bousculades, intimidations, contestations des décisions arbitrales...............................le mondial féminin est terminé, place au spectacle !

20Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 14:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le blog de Pierre Menes :


Je me voyais déjà attaquer ce papier en vous disant qu'on venait peut-être d'assister au match de l'année alors que la saison n'a même pas encore commencé. Oui, sauf que le dénouement de ce Trophée des Champions me laisse un goût bien trop dégueulasse dans la gorge pour passer sous silence ce qui s'est passé dans les ultimes instants de ce match de folie. Ca n'efface pas ce qui s'est passé avant, mais ça gâche un peu le truc quand même.

Parce que si le premier péno est plutôt bien vu de la part de l'arbitre, comment peut-il accorder le deuxième alors que même à vitesse réelle et filmé depuis un avion, on distingue clairement la simulation de Jordan Ayew ? Et puis, que fait Diarra - tout juste arrivé à l'OM - à vouloir se battre avec tout le monde pour faire le chaud ? Moi ce genre d'attitude, ça me dérange.

Maintenant, ça n'enlève rien au superbe spectacle que nous ont offert les deux équipes. Deux favoris pour le titre qui sont visiblement plus au point offensivement que défensivement (dans un sens, tant mieux). Dominateurs en première période avec de grosses occases sorties par Landreau ou le poteau, l'OM est pourtant rentré au vestiaire avec un but de retard signé Balmont en début de match.

Après le repos, Lille a mieux maîtrisé le jeu sous l'impulsion d'un Hazard déjà magique, avant que le match tombe dans l'irrationnel dans les vingt dernières minutes, rappelant par son scénario le désormais mythique Lyon-Marseille (5-5) de novembre 2009. Il y a des matchs comme ça qui basculent dans la folie sans qu'on sache pourquoi ni comment. Celui-ci en fait partie.


Individuellement, le Lillois le plus en vue a encore une fois été Eden Hazard, qui a survolé la rencontre et montré que les Qataris du PSG peuvent faire tous les chèques qu'ils veulent, LA star de la Ligue 1, c'est bien lui. J'ai déjà tout dit sur le jeune prodige belge, je ne vais pas en rajouter... Mais bon, c'est quand même un pur régal de le voir jouer et il faut vraiment se réjouir de pouvoir bénéficier encore de son talent cette saison (enfin, le mercato n'est pas fini). J'ai bien aimé aussi Debuchy, toujours impeccable et qui j'espère va enfin avoir sa chance avec les Bleus.

Côté olympien, Andre Ayew a joué à son niveau de la fin de saison dernière en allant au mastic en permanence et en réalisant un joli triplé. Alors certes, il y a deux pénos dans le lot mais les marquer face à Landreau, c'est déjà une performance. Un bon point aussi pour Loïc Rémy, très actif dans l'axe et pour Morel, qui apporte pas mal offensivement et dont la frappe du gauche peut faire mal. Ceux qui suivent un peu Lorient ne doivent pas être surpris.

Quant à Jordan Ayew, s'il semble avoir gagné en maturité et montre une aisance technique très intéressante, malheureusement pour lui on retiendra surtout sa tricherie en fin de match et un coup de coude sur Béria dont il aurait pu faire l'économie. Ce qui est sûr, c'est que ce match a dû plaire à Frédéric "Brigades du Tigre" Thiriez. Comme pub pour la Ligue 1, on ne peut pas faire beaucoup mieux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 14:54

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:les Ayew adeptes des plongeons Valbuenabonesque !
Hazard sorti ce n'est pas un hasard si le Losc a craqué !
le public pour Marseille normal: géographiquement.............lol !

Trophée des champions Rudi-g10
Tiens bizarre il n'a pas fait ça devant Lens - Lille lors de l'expulsion des 2 Lensois sur contestation, et en plus d'après les infos RG applaudissait certains supporters qui sifflait sur l'arbitrage, ahhhh cette modestie ....

22Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 15:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin la photo de Garcia c'était pas lors du match d'hier mais bon...

Sinon t'inquietes pas cette saison tu vas etre tranquille avec Garcia a Bollaert. Enfin non vu le nom de votre entraineur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 15:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le blog de Pierre Menes :


Je me voyais déjà attaquer ce papier en vous disant qu'on venait peut-être d'assister au match de l'année alors que la saison n'a même pas encore commencé. Oui, sauf que le dénouement de ce Trophée des Champions me laisse un goût bien trop dégueulasse dans la gorge pour passer sous silence ce qui s'est passé dans les ultimes instants de ce match de folie. Ca n'efface pas ce qui s'est passé avant, mais ça gâche un peu le truc quand même.

Parce que si le premier péno est plutôt bien vu de la part de l'arbitre, comment peut-il accorder le deuxième alors que même à vitesse réelle et filmé depuis un avion, on distingue clairement la simulation de Jordan Ayew ? Et puis, que fait Diarra - tout juste arrivé à l'OM - à vouloir se battre avec tout le monde pour faire le chaud ? Moi ce genre d'attitude, ça me dérange.

Maintenant, ça n'enlève rien au superbe spectacle que nous ont offert les deux équipes. Deux favoris pour le titre qui sont visiblement plus au point offensivement que défensivement (dans un sens, tant mieux). Dominateurs en première période avec de grosses occases sorties par Landreau ou le poteau, l'OM est pourtant rentré au vestiaire avec un but de retard signé Balmont en début de match.

Après le repos, Lille a mieux maîtrisé le jeu sous l'impulsion d'un Hazard déjà magique, avant que le match tombe dans l'irrationnel dans les vingt dernières minutes, rappelant par son scénario le désormais mythique Lyon-Marseille (5-5) de novembre 2009. Il y a des matchs comme ça qui basculent dans la folie sans qu'on sache pourquoi ni comment. Celui-ci en fait partie.


Individuellement, le Lillois le plus en vue a encore une fois été Eden Hazard, qui a survolé la rencontre et montré que les Qataris du PSG peuvent faire tous les chèques qu'ils veulent, LA star de la Ligue 1, c'est bien lui. J'ai déjà tout dit sur le jeune prodige belge, je ne vais pas en rajouter... Mais bon, c'est quand même un pur régal de le voir jouer et il faut vraiment se réjouir de pouvoir bénéficier encore de son talent cette saison (enfin, le mercato n'est pas fini). J'ai bien aimé aussi Debuchy, toujours impeccable et qui j'espère va enfin avoir sa chance avec les Bleus.

Côté olympien, Andre Ayew a joué à son niveau de la fin de saison dernière en allant au mastic en permanence et en réalisant un joli triplé. Alors certes, il y a deux pénos dans le lot mais les marquer face à Landreau, c'est déjà une performance. Un bon point aussi pour Loïc Rémy, très actif dans l'axe et pour Morel, qui apporte pas mal offensivement et dont la frappe du gauche peut faire mal. Ceux qui suivent un peu Lorient ne doivent pas être surpris.

Quant à Jordan Ayew, s'il semble avoir gagné en maturité et montre une aisance technique très intéressante, malheureusement pour lui on retiendra surtout sa tricherie en fin de match et un coup de coude sur Béria dont il aurait pu faire l'économie. Ce qui est sûr, c'est que ce match a dû plaire à Frédéric "Brigades du Tigre" Thiriez. Comme pub pour la Ligue 1, on ne peut pas faire beaucoup mieux.


Oui........Menes a parlé, lui qui dit aussi souvent des conneries, comme tous les journaux et sites qui il n'y a pas si longtemps .......tu te souviens, d'où le titre "MERCATO, les ragots et autres. Bizarrement sur ce coup l'ensemble ne dit que des choses qui te conviennent.......la prochaine fois on verra, tu es un peu comme Dutronc, tu retournes ta veste toujours du bon côté.
Mais j'ai compris depuis longtemps, alors OK, Lille a été floué, Lille devait gagner le TdC, Lille a mieux joué, sauf que menant 3/1 à 10 minutes de la fin, ils en ont pris 3 en 5 minutes, que Garcia a sorti Hazard et Payet, et que les Lillois ont crus que c'était arrivé.
Étrangement le bourrin de service ne parle pas de la grande classe des joueurs Lillois à la fin du match pour la cérémonie finale.
.

24Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 15:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Si les joueurs lillois ont fustigé l’arbitrage après la défaite face à Marseille lors du Trophée des Champions (4-5), Rudi Garcia a surtout pointé du doigt le manque de maitrise et de lucidité de ses troupes.

«On ne peut s’en prendre qu’à nous même. Nous sommes fautifs même s'il y a eu quelques actions litigieuses. Nous devons encore gagner en lucidité quand nous sommes fatigués, car manifestement, nous l’étions sur le dernier quart d’heure. On peut néanmoins s’appuyer sur ce match-là pour la suite, même s’il convient de gommer certaines choses. On a quand même été capable de marquer quatre buts en 90 minutes. Le point noir reste l'exclusion d’Aurélien Chedjou, d’autant que ce carton sera préjudiciable pour le championnat. J’espère que ça va booster les joueurs pour justement effectuer un bon départ en Ligue 1. Psychologiquement, c’est important de passer à autre chose et à notre prochain rendez-vous à Nancy», a confié Rudi Garcia sur le site officiel du club.

25Trophée des champions Empty Re: Trophée des champions Jeu 28 Juil - 15:53

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin la photo de Garcia c'était pas lors du match d'hier mais bon...

Sinon t'inquietes pas cette saison tu vas etre tranquille avec Garcia a Bollaert. Enfin non vu le nom de votre entraineur...
Que ce soit la photo d'hier ou un autre match le reflet est pareil, un mec qui critique l'arbitrage quand celui çi n'est pas favorable montre à tel point que l'état d'esprit est vicieux.
Tu sais au vu comment que cela se reconstruit à Bollaert, cela va se faire tout doucement mais surement, l'"état d'esprit à changé, on se remet tout doucement dans le Bollaert des années 95 ou l'on reconstruisait une équipe compétitive, quand à vous elle me fait penser à l'après 98 de Lens je me bidonne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum