FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monaco - Manchester City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Monaco - Manchester City. le Jeu 16 Mar - 15:30

Il serait dommage de passer sous silence la belle performance de Monaco, face à Guardiola, au terme d'une première période d'une qualité de football rarement atteinte et le retard comblé à la mi-temps.

Monaco est le symbole du beau jeu avec des joueurs comme Thierry Henry, Georges Weah, Victor Ikpéba et on ne peut pas dire que Jardim soit dans cette trajectoire, malgré des stats records, le football monégasque est ennuyeux.....sauf hier soir.

Monaco mieux que PSG  donc,juste une petite remarque sur les commentateurs, on se souvient de leurs prédictions d'il y a une semaine:
Ici
Hier soir, Paul Leguen aurait , je cite, "fait le choix João Moutinho et sorti Tiemoué Bakayoko", je le verrais bien entraineur du PSG ce gars là !

Le PSG devra donc attendre pour atteindre le quart de finale, Paris est un projet neuf, il faudra être patient, acquérir de l'expérience, faire....bla,bla, bla.

Monaco peut retrouver au prochain tour un club anglais,Leicester, qui pour sa première participation de son histoire en champion league est ..............en quart ! Question

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Monaco - Manchester City. le Jeu 16 Mar - 20:47

J'ai bien aimé ce match, les monégasques en voulaient, ont eu un petit coup de mou et ont su puiser dans leurs réserves pour se qualifier. Je ne ferai pas de comparaison avec le PSG, mais putain que c'est beau une équipe qui joue...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Monaco - Manchester City. le Sam 18 Mar - 2:18

AGDETON a écrit:

Le PSG devra donc attendre pour atteindre le quart de finale, Paris est un projet neuf, il faudra être patient, acquérir de l'expérience, faire....bla,bla, bla.

Monaco peut retrouver au prochain tour un club anglais,Leicester,  qui pour sa première participation de son histoire en champion league est ..............en quart ! Question

Euh ce n'est pas comme si on venait de jouer 4 quarts de finales de suite dont le premier dès la première participation de l'ère qatarie, on verra si Monaco pourra en faire autant. C'est après que ça se gâte pour nous. Et affronter ce Manchester City ou Séville, ce n'est pas tout à fait la même chose que jouer le Barca... Quand je vois le tirage au sort de Monaco, Dortmund c'est totalement jouable, nous on est toujours tombé sur du lourd en quart, tant mieux pour eux.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum