FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bastos et sa parole...

+10
matthieu62120
mimivert45
steph-lavandi4
WALLOSC
Romance5901
eric59k
boblelePSG
regisl45
Tinacorner
HAYDEN
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 19:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Pour Rami nous avons Chedjou ( Absolument!) qui je suis persuade fera une grande saison. Mais bon Ciani de Lorient serait pas mal.....Pour Bastos y a tjs Obraniak ( Tout à fait et Obraniak n'a rien à envier au Bastos, au contraire car lui est international avec son pays, la Pologne!) qui est pas loin de resigner un contrat et avec Hazard (Ah hazard, le seul qui vaut 20 millions à lui tout seul et le seul qui reste calme et serein!) a droite c est pas trop mal....sinon Gervinho depuis le temps qu on en parle....et popurquoi pas Mounier dans la transaction ????


Sincerement Bastos j aurais franchement aime qu il reste au club ( en meme temps c est tjs le cas ) mais un duo Hazard / Obraniak a plutot bien fonctionne cette saison. Pour Rami je vais pas faire le faux cul car je trouve qu il est pas mauvais meme si il fait quelques boulettes mais ses recentes declarations m ont fortement fait changer d avis...et Chedjou a prouve qu il pouvait largement etre titulaire et techniquement il est plutot bon. Maintenant le souci c est de trouver des remplacants qui ont le niveau pour etre titulaires...Je pense que les dirigeants feront un bon coup du style Gervinho ou le retour d Odemwingie...je vois bien Coutadeur signer des que Cabaye aura trouve preneur...sinon perso j attend tjs un attaquant...un vrai...qui marque des buts...

https://hahohelfoot.forumactif.org

27Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 19:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
WALLOSC a écrit:Pour Rami nous avons Chedjou ( Absolument!) qui je suis persuade fera une grande saison. Mais bon Ciani de Lorient serait pas mal.....Pour Bastos y a tjs Obraniak ( Tout à fait et Obraniak n'a rien à envier au Bastos, au contraire car lui est international avec son pays, la Pologne!) qui est pas loin de resigner un contrat et avec Hazard (Ah hazard, le seul qui vaut 20 millions à lui tout seul et le seul qui reste calme et serein!) a droite c est pas trop mal....sinon Gervinho depuis le temps qu on en parle....et popurquoi pas Mounier dans la transaction ????


Sincerement Bastos j aurais franchement aime qu il reste au club ( en meme temps c est tjs le cas ) mais un duo Hazard / Obraniak a plutot bien fonctionne cette saison. Pour Rami je vais pas faire le faux cul car je trouve qu il est pas mauvais meme si il fait quelques boulettes mais ses recentes declarations m ont fortement fait changer d avis...et Chedjou a prouve qu il pouvait largement etre titulaire et techniquement il est plutot bon. Maintenant le souci c est de trouver des remplacants qui ont le niveau pour etre titulaires...Je pense que les dirigeants feront un bon coup du style Gervinho ou le retour d Odemwingie...je vois bien Coutadeur signer des que Cabaye aura trouve preneur...sinon perso j attend tjs un attaquant...un vrai...qui marque des buts...


J'arrete pas de dire que vous l'avez déja.....

28Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 19:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'arrete pas de dire que vous l'avez déja.....

Ouais enfin si il fait 5 matchs et qu il se blesse 6 mois ce serait pas mal d avoir un autre attaquant derriere...tu parles bien de Fauvergue...???? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

29Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 19:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:J'arrete pas de dire que vous l'avez déja.....

Ouais enfin si il fait 5 matchs et qu il se blesse 6 mois ce serait pas mal d avoir un autre attaquant derriere...tu parles bien de Fauvergue...???? Laughing

Oui oui je parle de l'ex manceau Fauvergue.... Ah ces brésiliens, z'ont un sacré touché de balle ! Razz

30Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Lun 13 Juil - 19:53

matthieu62120

matthieu62120

je lui mettrais un collier de fricandelles autour du cou et je lâcherais les dogues à son derrière,non mais on ne fait pas insulte au LOSC !!!!!!![/color][/quote]

Si le gars a réellement tenu ces propos, il vire en CFA, voire en rien du tout, pour toute la saison, histoire de voir qui décide dans un club (sauf proposition financière non refusable de sa part ou de la part d'un club).

Si le LOSC n'avait pas été le chercher sur son gazon, il serait certainement encore en train de passer la tondeuse. Mais c'est quoi ces mentalités !!!????

Il pourrait etre plus franc et dire que le seul club qui lui vaut, c'est lOM, et que Lille ne lui a servi que de tremplin. Dans ce cas, le tremplin doit lui dire que son départ se paie. Au tarif fort, puisque le foot n'est plus que du fric.

31Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:00

mimivert45

mimivert45

L’OL ATTRAPE BASTOS

lundi 13 juillet 2009 - 21h10
L’Olympique Lyonnais a arraché Michel Bastos à Lille lundi soir. Pour 18 millions d’euros, le Brésilien tentera de prendre la succession de Florent Malouda, jamais réellement remplacé côté gauche.

Lyon tient enfin le successeur de Florent Malouda dans le couloir gauche. Enfin, il l’espère. Pour 18 millions d'euros, le LOSC laisse partir son Brésilien qui va signer un contrat de quatre ans

32Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:05

Fangusy



mimivert45 a écrit:L’OL ATTRAPE BASTOS

lundi 13 juillet 2009 - 21h10
L’Olympique Lyonnais a arraché Michel Bastos à Lille lundi soir. Pour 18 millions d’euros, le Brésilien tentera de prendre la succession de Florent Malouda, jamais réellement remplacé côté gauche.

Lyon tient enfin le successeur de Florent Malouda dans le couloir gauche. Enfin, il l’espère. Pour 18 millions d'euros, le LOSC laisse partir son Brésilien qui va signer un contrat de quatre ans

18 millions scratch ...18 millions scratch ...Ca serait pas déjà un lillois que vous aviez acheté pour ce prix là ??? sado... hilare hilare hilare hilare

33Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:07

WALLOSC

WALLOSC

mimivert45 a écrit:L’OL ATTRAPE BASTOS

lundi 13 juillet 2009 - 21h10
L’Olympique Lyonnais a arraché Michel Bastos à Lille lundi soir. Pour 18 millions d’euros, le Brésilien tentera de prendre la succession de Florent Malouda, jamais réellement remplacé côté gauche.

Lyon tient enfin le successeur de Florent Malouda dans le couloir gauche. Enfin, il l’espère. Pour 18 millions d'euros, le LOSC laisse partir son Brésilien qui va signer un contrat de quatre ans

Merci Mimi, c'est une bonne nouvelle, 18 millions, on est bon en affaires quand même, y'a pas à dire!
Si tu peux m'annoncer que le Rami se casse à l'OM pour 11 millions, je serais aux anges!

34Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:L’OL ATTRAPE BASTOS

lundi 13 juillet 2009 - 21h10
L’Olympique Lyonnais a arraché Michel Bastos à Lille lundi soir. Pour 18 millions d’euros, le Brésilien tentera de prendre la succession de Florent Malouda, jamais réellement remplacé côté gauche.

Lyon tient enfin le successeur de Florent Malouda dans le couloir gauche. Enfin, il l’espère. Pour 18 millions d'euros, le LOSC laisse partir son Brésilien qui va signer un contrat de quatre ans

Bon bin elle commence a ressembler a quelque chose cette équipe... Elle peut vu le tarif...

35Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:16

Tinacorner

Tinacorner

18 millions ...18 millions ...Ca serait pas déjà un lillois que vous aviez acheté pour ce prix là ???

T'inqiuètes le Tanguy y a encore de la caillasse tu commences à baliser pour ton titre volé......... :lol!:

36Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:21

Tinacorner

Tinacorner

37Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:26

WALLOSC

WALLOSC

yvettecorner a écrit:18 millions ...18 millions ...Ca serait pas déjà un lillois que vous aviez acheté pour ce prix là ???

T'inqiuètes le Tanguy y a encore de la caillasse tu commences à baliser pour ton titre volé......... :lol!:

Une chose est certaine, nous, nous avons les 18 millions, encore... Very Happy
Mais vous, avez-vous un joueur d'exception ou juste un joueur qui n'a pas été mauvais sur une seule et unique saison, le Keita, il avait confirmé son talent sur bien plus de temps et on a vu, tout comme bodmer et makoun, aucun n'a égalé ses prestations Lilloises!

38Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 0:38

matthieu62120

matthieu62120

Une chose est certaine, nous, nous avons les 18 millions, encore... Very Happy
Mais vous, avez-vous un joueur d'exception ou juste un joueur qui n'a pas été mauvais sur une seule et unique saison, le Keita, il avait confirmé son talent sur bien plus de temps et on a vu, tout comme bodmer et makoun, aucun n'a égalé ses prestations Lilloises!
[/quote]

Nous allons etre royaux : nous leur laissons Fauvergues pour une bouchée de pain.

39Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 1:10

WALLOSC

WALLOSC

matthieu62120 a écrit:Une chose est certaine, nous, nous avons les 18 millions, encore... Very Happy
Mais vous, avez-vous un joueur d'exception ou juste un joueur qui n'a pas été mauvais sur une seule et unique saison, le Keita, il avait confirmé son talent sur bien plus de temps et on a vu, tout comme bodmer et makoun, aucun n'a égalé ses prestations Lilloises!

Nous allons etre royaux : nous leur laissons Fauvergues pour une bouchée de pain.[/quote]

Arrête, il serait capable de percer là-bas, je pense qu'il en manque peu à Fauvergues pour être un attaquant efficace!
Vendons le frau plutôt!

40Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 10:49

matthieu62120

matthieu62120

Arrête, il serait capable de percer là-bas, je pense qu'il en manque peu à Fauvergues pour être un attaquant efficace!
Vendons le frau plutôt!
[/quote]

Je ne pensais pas Frau encore vendable ....

Bon, si nous pouvons récupérer quelques cacahuètes, il serait bon de le proposer à l'OL club toujours généreux dans ses achats de valeurs sures

41Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 12:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Arrête, il serait capable de percer là-bas, je pense qu'il en manque peu à Fauvergues pour être un attaquant efficace!
Vendons le frau plutôt!

Je ne pensais pas Frau encore vendable ....

Bon, si nous pouvons récupérer quelques cacahuètes, il serait bon de le proposer à l'OL club toujours généreux dans ses achats de valeurs sures
[/quote]

C'est ca moquez vous les 2... Dites ? Il va vous rester quelques joueurs quand meme ? Il en faudrait au moins 11.
Maintenant, c'est lui qui s'y met :


Ludovic Obraniak, on vous dit sur le départ. Qu'en est-il exactement ?
Il me reste deux années de contrat et les négociations avec le club sont au point mort. Par rapport à la saison que j'ai faite, je pensais vraiment qu'on pourrait s'asseoir autour d'une table et discuter d'une revalorisation car les termes de mon contrat sont les mêmes qu'il y a deux ans et demi lorsque je suis arrivé en provenance de Metz. Les dirigeants m'ont dit que ce ne serait pas le cas. A partir de là, même si je n'en avais pas spécialement l'intention, c'est clair que j'ai envie d'aller voir ailleurs.

On vous sent à la fois déçu et surpris...
Oui, c'est un peu des deux. Surpris parce que je pense que depuis que je suis arrivé, mon bilan est plutôt positif, j'ai été en constante progression. Déçu parce que quelque part, c'est un manque de confiance de la part des dirigeants. On ne reconnaît pas le travail que j'ai accompli. Personnellement, je prends ça comme un message qu'ils m'envoient. Aujourd'hui, les choses sont claires : je veux quitter le LOSC. Mes dirigeants connaissent mes velléités de départ.

«Au niveau de mon orgueil, ça m'a touché»
Comment expliquez-vous ce manque de confiance de la part de vos dirigeants ?
Déjà, il faut quand même rappeler que je sors d'une saison où j'ai mis neuf buts et délivré cinq passes décisives. Ce n'est pas tout à fait neutre. Ensuite, dès la fin de saison dernière, il s'est passé des choses que j'ai mal prises. Dès que ça a commencé à aller moins bien, j'ai moins joué. C'était juste après ma suspension de deux matches contre Toulouse et c'est vrai que j'ai eu du mal à reprendre. Maintenant, j'aurais aimé qu'on me laisse plus de temps, or, on m'a vite mis de côté. Au niveau de mon orgueil, ça m'a touché. Je m'attendais à ce qu'on me témoigne plus de respect.

Aujourd'hui, quel type de challenge recherchez-vous ?
Tout peut me tenter, que ce soit en France ou à l'étranger. Le plus important, c'est qu'on me propose un challenge où je sente qu'on a envie de moi. Dès que j'aurai une proposition qui me plaît, j'agirai.

On a parlé d'un intérêt du Paris-SG...
Pour l'instant, non, je n'en ai pas entendu parler. J'ai quelques touches en France, en Angleterre et un peu en Espagne. On verra bien ce qui se passera, mais je pense que j'ai un profil qui peut plaire. Encore une fois, tout ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de trouver un beau challenge sportif qui allierait à la fois le collectif et le personnel. Il ne faut pas oublier que si on fait ce métier, c'est aussi pour les relations humaines, pour sentir qu'on vous fait confiance. A Lille, ce n'est plus le cas...»

42Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 12:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore un qui croit que parce qu il a fait 5 passes et marque 9 buts il est intouchable...Obraniak est tres bon mais ses derniers mois au Losc etaient assez mauvais...Obraniak j etais certain qu il parte vu que le club ne l a pas fait resigner mais avec le depart de Bastos ca va faire 2 gaucher en moins...mais en meme temps si lui aussi veut se barrer bah qu il se casse aussi...en tout cas l explosion d'Hazard aura fait du mal a l egot de certains....

https://hahohelfoot.forumactif.org

43Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 12:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dites ? Il va vous rester quelques joueurs quand meme ? Il en faudrait au moins 11.


On a vecu pire avec les departs de Cygan Cheyrou Pichot D'Amico Sylva Abidal Keita Bodmer Chalme Odemwingie Makoun Lichsteiner etc...et pour l instant le Losc a tjs su rebondir...c est sur si le club fait signer des joueurs du niveau de Youla Yanes Fauvergue Frau etc ca va etre complique mais si les noms de Gervinho Ciani Gameiro Odemwingie debarquent je suis certain qu on ne sera pas si perdant que ca...maintenant Seydoux ne va pas vendre 4 ou 5 joueurs cadres...Cabaye a un bon de sortie et Bastos est a 99% a Lyon...pour Rami et Obraniak si ils sont pas contents ils feront un ptit tour en CFA et au bout d un moment ils diront qu ils sont 100% lillois...j ai surtout l impression que le mercato est tres tres calme et que des ( pseudos ) journalistes n ont rien d autres a foutre que de mettre 50 sujets sur les departs de Rami ou Bastos ou Gignac en rajoutant une bonne couche a chaque fois...ca fait 1 semaine qu a chaque fois que je vais sur le site de l equipe je vois une photo d un lillois...Bastos Rami Obraniak Cabaye Mavuba...meme pour Mavuba faut qu il marque une phrase du style " vu tous les departs Mavuba se pose des questions " pour remettre 5 francs dans la tirelire...ca ne m etonnerait pas d un sujet " Hazard se pose des questions pour son avenir au Losc " dans 2 ou 3 jours...

https://hahohelfoot.forumactif.org

44Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 12:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Dites ? Il va vous rester quelques joueurs quand meme ? Il en faudrait au moins 11.


On a vecu pire avec les departs de Cygan Cheyrou Pichot D'Amico Sylva Abidal Keita Bodmer Chalme Odemwingie Makoun Lichsteiner etc...et pour l instant le Losc a tjs su rebondir...c est sur si le club fait signer des joueurs du niveau de Youla Yanes Fauvergue Frau etc ca va etre complique mais si les noms de Gervinho Ciani Gameiro Odemwingie debarquent je suis certain qu on ne sera pas si perdant que ca...maintenant Seydoux ne va pas vendre 4 ou 5 joueurs cadres...Cabaye a un bon de sortie et Bastos est a 99% a Lyon...pour Rami et Obraniak si ils sont pas contents ils feront un ptit tour en CFA et au bout d un moment ils diront qu ils sont 100% lillois...j ai surtout l impression que le mercato est tres tres calme et que des ( pseudos ) journalistes n ont rien d autres a foutre que de mettre 50 sujets sur les departs de Rami ou Bastos ou Gignac en rajoutant une bonne couche a chaque fois...ca fait 1 semaine qu a chaque fois que je vais sur le site de l equipe je vois une photo d un lillois...Bastos Rami Obraniak Cabaye Mavuba...meme pour Mavuba faut qu il marque une phrase du style " vu tous les departs Mavuba se pose des questions " pour remettre 5 francs dans la tirelire...ca ne m etonnerait pas d un sujet " Hazard se pose des questions pour son avenir au Losc " dans 2 ou 3 jours...(Aurait-il vraiment tort ???)


A t'écouter encenser Hazard, on finirait par croire qu'il va faire l'équipe à lui seul.
Actuellement cette équipe du Losc est composée de mecs qui veulent se barrer. N'y a t il pas un petit problème du côté des dirigeants ??? C'est bien beau de dire à tous "casse toi" comme tu le fais, mais pour le moment il n'y a pas grand monde qui soit prêt à venir, car j'ai le sentiment que le projet du Losc ne fait pas bander grand monde. Maintenant compter sur les joueurs formés au club c'est bien beau, mais encore faut-il en avoir suffisament au niveau.

45Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 12:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A t'écouter encenser Hazard, on finirait par croire qu'il va faire l'équipe à lui seul.
Actuellement cette équipe du Losc est composée de mecs qui veulent se barrer. N'y a t il pas un petit problème du côté des dirigeants ??? C'est bien beau de dire à tous "casse toi" comme tu le fais, mais pour le moment il n'y a pas grand monde qui soit prêt à venir, car j'ai le sentiment que le projet du Losc ne fait pas bander grand monde. Maintenant compter sur les joueurs formés au club c'est bien beau, mais encore faut-il en avoir suffisament au niveau.
[/quote]

En meme temps pour l instant quand je regarde les transferts le plus gros depart c est Tafforeau...
Obraniak veut se barrer pourquoi ??? Tout simplement parce que Hazard lui a pris sa place et que Garcia n avait pas trop le choix de mettre Bastos / Hazard et Obraniak sur le banc...et maintenant Obraniak joue lui aussi sa star en disant que le club ne l augmente pas vu la saison qu il a fait...moi ce que je vois c est que comme Bastos sa fin de saison a ete catastrophique...pour le moment y a pas d arrivees vu qu il n y a pas de departs tout simplement...Marseille a fait signer des joueurs parce que tout simplement y a eut des departs...pareil pour Lyon avec Lopez qui remplace Benzema...Bastos qui va remplacer Keita...Remy qui va remplacer Fred...etc...

Pour l instant au Losc on a perdu Malicki qui a ete remplace par Landreau qui sera sans doute remplace par une doublure de Butelle...Tafforeau qui va etre remplace cette semaine par Fanchone et Aubameyang qui doit apporter un plus en attaque...

A part ca pour l instant y a pas eut de departs des meilleurs elements du Losc...Cabaye qui d apres les merveilleux sites que sont l equipe ou mercato365 ou foot transfert devait signer a Bordeaux y a presue 2 mois...ce que je vois c est qu il est tjs au Losc et ca ne m etonnerait pas qu il le soit tjs la saison prochaine...c est un peu comme Govou a Lyon qui doit tjs partir et qui est tjs la...

Pour les jeunes je reste persuade qu un joueur comme Chedjou qui a fait plusieurs apparitions en ligue 1 fera une grosse saison si il devient titulaire en defense centrale. Apres n oublions pas non plus Beria qui a depanne plus d une fois en defense et qui est plutot bon aussi.

Pour le projet du Losc je m en fous un peu que certaines stars n adherent pas au projet...maintenant la question est " est ce que les Gervinho Coutadeur Ciani etc sont ils des stars " ????? Et la je vois pas trop ce que les dirigeants viennent faire la dedans....

https://hahohelfoot.forumactif.org

46Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 13:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:A t'écouter encenser Hazard, on finirait par croire qu'il va faire l'équipe à lui seul.
Actuellement cette équipe du Losc est composée de mecs qui veulent se barrer. N'y a t il pas un petit problème du côté des dirigeants ??? C'est bien beau de dire à tous "casse toi" comme tu le fais, mais pour le moment il n'y a pas grand monde qui soit prêt à venir, car j'ai le sentiment que le projet du Losc ne fait pas bander grand monde. Maintenant compter sur les joueurs formés au club c'est bien beau, mais encore faut-il en avoir suffisament au niveau.

En meme temps pour l instant quand je regarde les transferts le plus gros depart c est Tafforeau...
Obraniak veut se barrer pourquoi ??? Tout simplement parce que Hazard lui a pris sa place et que Garcia n avait pas trop le choix de mettre Bastos / Hazard et Obraniak sur le banc...et maintenant Obraniak joue lui aussi sa star en disant que le club ne l augmente pas vu la saison qu il a fait...moi ce que je vois c est que comme Bastos sa fin de saison a ete catastrophique...pour le moment y a pas d arrivees vu qu il n y a pas de departs tout simplement...Marseille a fait signer des joueurs parce que tout simplement y a eut des departs...pareil pour Lyon avec Lopez qui remplace Benzema...Bastos qui va remplacer Keita...Remy qui va remplacer Fred...etc...

Pour l instant au Losc on a perdu Malicki qui a ete remplace par Landreau qui sera sans doute remplace par une doublure de Butelle...Tafforeau qui va etre remplace cette semaine par Fanchone et Aubameyang qui doit apporter un plus en attaque...

A part ca pour l instant y a pas eut de departs des meilleurs elements du Losc...Cabaye qui d apres les merveilleux sites que sont l equipe ou mercato365 ou foot transfert devait signer a Bordeaux y a presue 2 mois...ce que je vois c est qu il est tjs au Losc et ca ne m etonnerait pas qu il le soit tjs la saison prochaine...c est un peu comme Govou a Lyon qui doit tjs partir et qui est tjs la...

Pour les jeunes je reste persuade qu un joueur comme Chedjou qui a fait plusieurs apparitions en ligue 1 fera une grosse saison si il devient titulaire en defense centrale. Apres n oublions pas non plus Beria qui a depanne plus d une fois en defense et qui est plutot bon aussi.

Pour le projet du Losc je m en fous un peu que certaines stars n adherent pas au projet...maintenant la question est " est ce que les Gervinho Coutadeur Ciani etc sont ils des stars " ????? Et la je vois pas trop ce que les dirigeants viennent faire la dedans....
[/quote]

Le probleme est toujours le meme. Le pognon. Lille paye moins que d'autres et vu la qualité de l'effectif, ils ont les dents qui rayent le parquet...

47Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 13:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le probleme est toujours le meme. Le pognon. Lille paye moins que d'autres et vu la qualité de l'effectif, ils ont les dents qui rayent le parquet...

Le probleme c est qu il y a des joueurs comme Cabaye ou Makoun ou Bodmer qui ont le respect de leurs employeurs et qui partent quand ils ont fait le tour de la question et y a des Rami qui pensent que parce qu ils font une bonne saison ils se croivent tout permis et exigent tout et n importe quoi...

Moi ce qui me fait halluciner c est qu a les entendre ils sont malheureux au Losc...Rami faut pas oublier qu il y a encore 2 ans il devait sans doute ganger le smic a la mairie de Frejus et la saison d apres il devait sans doute etre a + de 30 000 euros par mois...apres on a beau me dire tu ferais pareil si on te propose plus ailleurs mais perso si on me donne le salaire de Rami au Losc je veux bien y rester 50 ans...enfin Rami n a pas non plus l air d avoir invente l eau chaude quand on l ecoute parler donc ca ne m etonnes pas qu il reagisse comme ca...

https://hahohelfoot.forumactif.org

48Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 13:51

matthieu62120

matthieu62120

cette équipe du Losc est composée de mecs qui veulent se barrer.

C'est ce qui ressort de médias voulant dire quelque chose, pas toujours véridique (Voir, chaque année, tous les joueurs qu'ils mettent arrivants à l'OM et que ce club ne verra jamais ; ce qui te fait sourire chaque année).

Nous verrons qui part réellemet et à quel prix. D'ici là, laissons les "partants" faire leur numéro de racolage.

49Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 14:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:cette équipe du Losc est composée de mecs qui veulent se barrer.

C'est ce qui ressort de médias voulant dire quelque chose, pas toujours véridique (Voir, chaque année, tous les joueurs qu'ils mettent arrivants à l'OM et que ce club ne verra jamais ; ce qui te fait sourire chaque année).

Nous verrons qui part réellemet et à quel prix. D'ici là, laissons les "partants" faire leur numéro de racolage.


Bon, après Bordeaux, lille.... ça devient dur d'animer le forum en été.
Qq petits posts bien senti et hop, en voiture Simone.
Ne vous inquiétez pas les Lyonnais votre tour va venir.

50Bastos et sa parole... - Page 2 Empty Re: Bastos et sa parole... Mar 14 Juil - 18:24

Fangusy



yvettecorner a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/nice/article_332442_Lyon-Nice-se-decide-a-vendre-L.Remy-.shtml

Et çà continue lol le bordelais ne va rien dormir.......ptdr !

Oulàlà...Quelle bonne nouvelle...racheté un joueur au prix fort aors que vous l'aviez bradé y'a une ou deux saisons...c'est clair que je "vais rien dormir" tellement j'en chiale...de rire... remarque, comme ça je bosse mes abdos...ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum