FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Real - PSG

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Dim 13 Mar - 16:19

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Pour ma compréhension également : pour toi un arbitre honnête est celui qui ne siffle qu'en défaveur du PSG ? (LOL)

Non, dans ce cas là, c'est un arbitre qui a su surenchérir sur l'offre parisienne.

Je ne cache pas que je bois du petit lait, même si avec Paris, c'est du comique de répétition.

La une de la Provence.


Real - PSG - Page 2 Degrin10

SoFoot.


Real - PSG - Page 2 Ouin_o10
Analyse Eurosport, plutôt lucide.

Analyse Eurosport


Marca, pour ceux qui ne maitrisent pas la langue, "Leyenda, çà veut dire Leyenda et "esto es el Madrid", c'est un foutage de gueule qui veut dire: Paris est magique, je crois !

Real - PSG - Page 2 Marca10

27Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Dim 13 Mar - 19:54

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit: Pour ma compréhension également : pour toi un arbitre honnête est celui qui ne siffle qu'en défaveur du PSG ? (LOL)

Non, dans ce cas là, c'est un arbitre qui a su surenchérir sur l'offre parisienne.

Je ne cache pas que je bois du petit lait, même si avec Paris, c'est du comique de répétition.

La une de la Provence.


Real - PSG - Page 2 Degrin10

SoFoot.


Real - PSG - Page 2 Ouin_o10
Analyse Eurosport, plutôt lucide.

Analyse Eurosport


Marca, pour ceux qui ne maitrisent pas la langue, "Leyenda, çà veut dire Leyenda et "esto es el Madrid", c'est un foutage de gueule qui veut dire: Paris est magique, je crois !

Real - PSG - Page 2 Marca10

La racaille met trois buts dont un entaché d'une faute, bravo à lui, qu'il aille en prison maintenant !
Selon le point de vue, que l'on soit un français derrière les équipes françaises ou alors un rageux détestant le PSG, on ne voit pas les choses récurrentes de la même manière. Par exemple le rageux va voir les parisiens comme des pleureuses parce qu'ils se plaignent souvent de l'arbitrage, le supporter des équipes françaises va voir les arbitres comme des corrompus qui ne savent siffler qu'en faveur des clubs dits historiques. Pour moi les gens qui se délectent des déboires d'un club français alors qu'ils sont eux même français manquent un peu de jugeote. La réussite des clubs français sert tous les autres clubs français ! La jalousie des crétins du sud qui crachent sur le PSG n'a d'égal que la jalousie des supporters du PSG qui crachent sur Marseille ou autres. La connerie n'a pas de frontière, la connerie ne se limite pas à un clocher.

28Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mar 15 Mar - 12:30

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

C'est tout de même un club qui a plus de 50 ans et un riche passé en Coupe d'Europe...  

Oui, Marseille et Lyon aussi , mais regarde le bilan comptable .

Paris est né, après deux fausses couches,en 1974, ce club avait deux ans quand Saint-Étienne faisait trembler l'Europe, Le Bayern affûtait ses armes et le Réal avait déjà cinq coupes des champions sur sa cheminée, vu à l'étranger , le PSG ne fait pas peur footballistiquement parlant, les gros se méfient de ce club, le prennent au sérieux, mais n'envisagent pas d'être éliminé par lui.

La seule équipe qui a plié , c'était le Rapid de Vienne.

29Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mar 15 Mar - 15:27

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

...Selon le point de vue, que l'on soit un français derrière les équipes françaises ou alors un rageux détestant le PSG, on ne voit pas les choses récurrentes de la même manière. Par exemple le rageux va voir les parisiens comme des pleureuses parce qu'ils se plaignent souvent de l'arbitrage, le supporter des équipes françaises va voir les arbitres comme des corrompus qui ne savent siffler qu'en faveur des clubs dits historiques. ......

Et il y a aussi ceux qui aiment bien et qui châtient bien, je ne me suis jamais privé de me moquer des déboires de Lyon (que j'aime bien), de Marseille (que j'adore) et d'autres , mais ce n'est pas moi qui demande à Paris de se ridiculiser, de nous infliger la honte et demain , si le PSG gagne le trophée ( il le gagnera), on pensera en Europe que c'est un accident , pour devenir crédible le bonzaï sans racines est condamné à la gagner plusieurs fois.

En attendant on peut lui dire: "merci pour ces moments."

30Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mar 15 Mar - 19:14

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

...Selon le point de vue, que l'on soit un français derrière les équipes françaises ou alors un rageux détestant le PSG, on ne voit pas les choses récurrentes de la même manière. Par exemple le rageux va voir les parisiens comme des pleureuses parce qu'ils se plaignent souvent de l'arbitrage, le supporter des équipes françaises va voir les arbitres comme des corrompus qui ne savent siffler qu'en faveur des clubs dits historiques. ......

Et il y a aussi ceux qui aiment bien et qui châtient bien, je ne me suis jamais privé de me moquer des déboires de Lyon (que j'aime bien), de Marseille (que j'adore) et d'autres , mais ce n'est pas moi qui demande à Paris de se ridiculiser, de nous infliger la honte et demain , si le PSG gagne le trophée ( il le gagnera), on pensera en Europe que c'est un accident , pour devenir crédible le bonzaï sans racines est condamné à la gagner plusieurs fois.

En attendant on peut lui dire: "merci pour ces moments."

Tu y reviens au "sans racine" ! C'est ton avis ! Pour moi racines ou pas, quand tu te fais enfler, tu te fais enfler ! MOI je supporte tous les clubs français !

31Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 11:01

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:.... MOI je supporte tous les clubs français !

Moi aussi et c'est un lourd fardeau , mais nous sommes champions du monde des excuses crédibles,les fautes d'arbitrage, l'agression du gardien, l'absence d'un joueur, la main du portugais et la plus drôle, le poteau carré, j'attends avec impatience, les arguments de l'an prochain.


Real - PSG - Page 2 7che

32Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 13:27

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.... MOI je supporte tous les clubs français !

Moi aussi et c'est un lourd fardeau , mais nous sommes champions du monde des excuses crédibles,les fautes d'arbitrage, l'agression du gardien, l'absence d'un joueur, la main du portugais et la plus drôle, le poteau carré, j'attends avec impatience, les arguments de l'an prochain.


Real - PSG - Page 2 7che


Une faute non-sifflée est un fait de jeu, pas une excuse.

Cela dit je te donne raison pour tout !

Je baisse les bras, les arbitres sont tous merveilleux, ne font jamais d'erreur et sont d'une honnêteté à faire honte à tous les saints et je suis de mauvaise foi et je méconnais le football en pointant du doigt ce qui n'est pas des erreurs !

33Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 17:18

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:...... les arbitres sont tous merveilleux, ne font jamais d'erreur et sont d'une honnêteté à faire honte à tous les saints ............

Si je pensais cela , je serais le dernier des sots ou complètement c...  .............................Ah , c'est ce que tu voulais dire ?.

L'arbitre aujourd'hui ,pour éviter toutes contestations, entre sur le terrain avec deux cartons, un sifflet, un carnet ,un crayon, une oreillette, une radio accrochée à la taille, une bombe de mousse, un chronomètre, une montre GLT, il est aidé par trois assistants, deux présidents de club, deux entraîneurs, quelques joueurs remplaçants bénévoles, des Kinés, un directeur sportif, 22 témoins sur la pelouse, quatres arbitres télé, 23 caméras et 800 ralentis, on appelle ça la VAR, qui devait résoudre tous les problèmes.

Sérieux, si tu as LA solution, nous attendons .

34Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 18:14

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Sérieux, si tu as LA solution, nous attendons .

L'erreur n'est pas pardonnable pour moi que si elle n'est pas reconnue. Qu'ils communiquent et tout passera mieux ! Tant qu'ils ne le feront pas il resteront pour moi quelque chose qui porte bonheur quand on marche dessus (dedans ?) du pied gauche !

35Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 18:17

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:L'arbitre aujourd'hui ,pour éviter toutes contestations, entre sur le terrain avec deux cartons, un sifflet, un carnet ,un crayon, une oreillette, une radio accrochée à la taille, une bombe de mousse, un chronomètre, une montre GLT, il est aidé par trois assistants, deux présidents de club, deux entraîneurs, quelques joueurs remplaçants bénévoles, des Kinés, un directeur sportif, 22 témoins sur la pelouse, quatres arbitres télé, 23 caméras et 800 ralentis, on appelle ça la VAR, qui devait résoudre tous les problèmes.

Donc il faut tout leur pardonner et accepter de se faire flouer sans avoir d'explication !

36Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 18:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Si je pensais cela , je serais le dernier des sots ou complètement c...  .............................Ah , c'est ce que tu voulais dire ?.

Non, je ne sens pas de connerie dans tes propos, parfois une immense mauvaise foi ! Et je ne sais pas ce qu'est le dernier des sots, je vais chez Total !

37Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 21:42

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Non, je ne sens pas de connerie dans tes propos, parfois une immense mauvaise foi !

C'est possible, mais pour moi un match de football , c'est une soirée spectacle avec des artistes en direct, parfois c'est bon, souvent pitoyable. ce soir , compte tenu de la situation politique , Lille peut faire un renversement, j'ai hâte d'y être, si on se qualifie ce sera bien, si c'est Chelsea , la logique sera respectée.

Avec des joueurs absents ou un président dépossédé de son club , le match aura lieu, sans arbitres , non.

Donc je l'accepte, sinon je me passe de ma soirée pizza/bieres.

38Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 21:50

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Sérieux, si tu as LA solution, nous attendons .

L'erreur n'est pas pardonnable pour moi que si elle n'est pas reconnue. Qu'ils communiquent et tout passera mieux ! Tant qu'ils ne le feront pas il resteront pour moi quelque chose qui porte bonheur quand on marche dessus (dedans ?) du pied gauche !

Tu devrais faire de la politique et commencer ta phrase: "On ne peut pas poser cette question en ces termes....."

39Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Mer 16 Mar - 23:46

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Non, je ne sens pas de connerie dans tes propos, parfois une immense mauvaise foi !

C'est possible, mais pour moi un match de football , c'est une soirée spectacle avec des artistes en direct, parfois c'est bon, souvent pitoyable. ce soir , compte tenu de la situation politique , Lille peut faire un renversement, j'ai hâte d'y être, si on se qualifie ce sera bien, si c'est Chelsea , la logique sera respectée.

Avec des joueurs absents ou un président dépossédé de son club , le match aura lieu, sans arbitres , non.

Donc je l'accepte, sinon je me passe de ma soirée pizza/bieres.

La mauvaise foi fait partie du jeu, ce n'est pas un défaut !

40Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Jeu 17 Mar - 0:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Sérieux, si tu as LA solution, nous attendons .

L'erreur n'est pas pardonnable pour moi que si elle n'est pas reconnue. Qu'ils communiquent et tout passera mieux ! Tant qu'ils ne le feront pas il resteront pour moi quelque chose qui porte bonheur quand on marche dessus (dedans ?) du pied gauche !

Tu devrais faire de la politique et commencer ta phrase: "On ne peut pas poser cette question en ces termes....."


Tu devrais écrire mes interventions, de partout on essaie de nous dire ce que l'on doit penser, voilà que maintenant on me dit comment m'exprimer ! Pourquoi pas, j'aurais peut-être l'air plus intelligent !

C'est là que je vois de la mauvaise foi ! Pour moi il était clair que je disais qu'avec plus de transparence ça passerait mieux, mais apparemment je ne sais pas me faire comprendre. Je présente mes excuses pour ma médiocrité car il n'est pas acceptable que je sois si mauvais qu'on prenne un désir au niveau de l'arbitrage pour un début (continuation ?) de campagne électorale !

41Real - PSG - Page 2 Empty Re: Real - PSG Jeu 17 Mar - 11:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Sérieux, si tu as LA solution, nous attendons .

L'erreur n'est pas pardonnable pour moi que si elle n'est pas reconnue. Qu'ils communiquent et tout passera mieux ! Tant qu'ils ne le feront pas il resteront pour moi quelque chose qui porte bonheur quand on marche dessus (dedans ?) du pied gauche !

Tu devrais faire de la politique et commencer ta phrase: "On ne peut pas poser cette question en ces termes....."
 

Tu devrais écrire mes interventions, de partout on essaie de nous dire ce que l'on doit penser,Ne sommes nous pas ici pour débattre ? voilà que maintenant on me dit comment m'exprimer ! Pourquoi pas, j'aurais peut-être l'air plus intelligent !

C'est là que je vois de la mauvaise foi ! Pour moi il était clair que je disais qu'avec plus de transparence ça passerait mieux, mais apparemment je ne sais pas me faire comprendre. Je présente mes excuses pour ma médiocrité car il n'est pas acceptable que je sois si mauvais qu'on prenne un désir au niveau de l'arbitrage pour un début (continuation ?) de campagne électorale !


Heu....je faisais juste remarquer que tu n'avais pas répondu, alors, d'accord pour "la transparence", "la mauvaise foi " et "la reconnaissance des erreurs " que tu prônes, donc si tu as une solution, tu nous en fait part, si tu ne l'as pas , tu nous dis que tu ne l'as pas, le 4ème arbitre devait résoudre tout, puis la VAR qui dénature ce sport, ce n'est pas encore suffisant.

MOI, j'ai la solution, on passe de 11 à 15 joueurs, on autorise les passes à la main et on remplace le ballon rond par un ovale, ça a fait ses preuves et ça marche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum