FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE DERBY DU NORD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE DERBY DU NORD Empty LE DERBY DU NORD Dim 29 Nov - 0:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ecrasante victoire du Losc 4 a 0 face a de faibles valenciennois.

Gros match de Gervinho avec 2 buts dont le 1er ou il dribble plusieurs joueurs adverses avant de mettre le ballon au fond. Sans aucun doute le joueur du match. Pour le reste beau match de toute l'equipe. Esperons maintenant que l'equipe continue comme face a Bordeaux et VA ce soir et pas comme a Montpellier. On se rend compte que quand l'efficacite est presente le Losc reste l'une des belles equipes du championnat de France. Place a Lyon dimanche soir pour le BIG match du dimanche soir ( et oui encore le Losc ).

Cote valenciennois...meilleure equipe a l'exterieur...et bien...aujourd'hui disons...la plus faible equipe a l'exterieur...mis a part 1 arret de Landreau en debut de match je suis pas certain que les valenciennois ont eut 1 autre action dangereuse du match. Triste match de VA aujourd'hui avec comme Grenoble de bons bourrins derriere...mention speciale a Baldé.

Sinon gros point noir pour la pluie...putain quel temps de merde !!!! Avec Wallosc a cote dans la tribune nous etions juste trempés...honteux de jouer dans un tel stade de m....

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 29 Nov - 13:44

WALLOSC

WALLOSC

Sinon gros point noir pour la pluie...putain quel temps de merde !!!! Avec Wallosc a cote dans la tribune nous etions juste trempés...honteux de jouer dans un tel stade de m....[/b][/quote]

Putain m'en parle pas, je continue de sécher... Very Happy
Sinon, pas grand chose à ajouter à ton com si ce n'est le bon retour d'Obraniak mais à vrai dire aucun joueur de notre équipe n'a loupé ce RV!
Seule petite chose inquiétante, c'est d'avoir mis 1/2h (1/2h pendant laquelle Va se crée ses 2 seules occasions!) pour comprendre que VA était facilement prenable et ne faisait peur que sur le papier.
Disons que nous sommes seuls responsables de leur naufrage et comme le dit leur entraîneur, c'est leur public qui a été le meilleur, perso, je dirais le moins mauvais, car les "Lillois on t'encule" devenaient lassants, faut dire que ces nazes étaient bien au sec, pas à dire on sait bien recevoir, même les cons!
Sinon comme toi ras le cul de ce stade dans lequel, vent et pluie régnent en maîtres mais bon j'avais bien protégé mon bébé, l'essentiel en soi, il a passé un bon moment malgré cette putain de pluie, réitérons contre les Lyonnais sans omettre Valence entre deux et tout ira pour le mieux!
Bon dimanche à toi et tes proches et à dimanche prochain...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum