FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le derby du Nord

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le derby du Nord Empty Le derby du Nord Dim 28 Oct - 10:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Victoire qui aurait du etre beaucoup plus simple pour le Losc.

Ils doivent tuer ce match en première mi temps et en début de seconde période mais malheureusement ils ont vraiment beaucoup de mal à cadrer leurs frappes. Surtout Kalou et Payet.

Très bonne surprise avec la titularisation de Rozehnal en milieu défensif ( son vrai poste au PSG si je me souviens bien. Bob ??? ). Très gros match de sa part. Bravo.

Chedjou toujours aussi bon depuis le début de saison. Debuchy revient lui aussi à son meilleur niveau.

Malheureusement comme je disais plus haut on doit tuer ce match bien avant mais au contraire on donne un but aux valenciennois sur une erreur de Basa et derrière on doit subir une fin de match plus que stressante.

Du coté de VA j'ai bien aimé Danic et Dossevi sur les cotés. Le Tallec qui marque plusieurs buts en ce début de saison. Isimat Mirin assez sobre derrière.

Bon j'ai pas revu les deux cartons jaune de Sanchez pour son expulsion. C'est mérité ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Dim 28 Oct - 11:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Une première en France avec un stade avec le toit fermé. Très impressionnant. Quel beau stade. J'ai attendu ça depuis 20 ans ( meme si je reste nostalgique de Grimonprez Jooris ) et je suis vraiment pas déçu. Je retrouve enfin cette envie d'encourager mon équipe après toutes ces années au Stadium Nord ( froid / pluie / éloignement du terrain etc ). Bon on aura quand meme eut une génération exceptionnelle dans ce stade avec le doublé coupe / championnat.

Un seul bémol pour les parkings. Quel bordel pour sortir du stade un samedi à 19h/20h avec la zone commerciale juste en face du stade. Enfin fallait s'y attendre...




Le derby du Nord 58856_410024885732239_1524745313_n

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum