FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE DERBY DU NORD

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE DERBY DU NORD Empty LE DERBY DU NORD Sam 30 Jan - 12:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce soir a 19h match entre le Losc et les autres... Laughing

Bon bah il neige...on verra si ca continue cet aprem et ce soir.

Equipe du Losc presque au complet avec les retours de Gervinho et Chedjou. Seul Cabaye manque a l'appel. Ca va faire du bien de recuperer tout le monde. Dommage on ne verra pas la nouvelle recrue du Losc Ricardo Costa. 28 ans. International portugais. Prete par Wolfsburg jusqu'a la fin de saison. Il parait qu'il a deja donne son accord pour Valence en juin. On verra si il est motive ou pas mais son CV n'est pas trop mauvais.

Bon allez une ptite victoire pour bien repartir en championnat ca ferait bien plaisir.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Sam 30 Jan - 14:04

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ce soir a 19h match entre le Losc et les autres... Laughing

Bon bah il neige...on verra si ca continue cet aprem et ce soir.

Equipe du Losc presque au complet avec les retours de Gervinho et Chedjou. Seul Cabaye manque a l'appel. Ca va faire du bien de recuperer tout le monde. Dommage on ne verra pas la nouvelle recrue du Losc Ricardo Costa. 28 ans. International portugais. Prete par Wolfsburg jusqu'a la fin de saison. Il parait qu'il a deja donne son accord pour Valence en juin. On verra si il est motive ou pas mais son CV n'est pas trop mauvais.

Bon allez une ptite victoire pour bien repartir en championnat ca ferait bien plaisir.
Six péno sur les 7 dernières victoires consécutives Lilloise, c'est à croire qu'il leur faut des pénos, pour que les caniches se motivent Razz
Si Lens presse assez haut pour leur bloquer le jeu, on pourra les retenir et jouer en contre,en défense j'espère que Ramos ne laissera pas de boulevard comme il fait d'habitude.

3LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 0:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 1 a 0 pour le Losc.

Pas un grand match. Un vrai derby engage donc pour le spectacle on repassera.

Bonne 1ere mi temps des lillois avec plusieurs grosses occasions et un but du ptit genie Eden Hazard sur un centre de Gervinho. Cote lensois pas grand chose en 1ere mi temps mis a part quelques occasions sur coup franc.

Seconde mi temps disons pas terrible. Lens qui je trouve a domine dans la possession du ballon mais sans etre tres dangereux mis a part en toute fin de match. Le Losc aurait pu tuer ce match sans quelques arrets de Runje.

Alors bon pour Lille le principal c'etait de gagner et c'est fait. On peut voir que les retours de Gervinho et Chedjou font du bien. Ca tourne mieux avec l'equipe type.

J'ai bien aime le chant " Balmont Hooligans " des DVE apres quelques tacles de notre Gattuso lillois...

Par contre gros point noir sur le traitement que subit Eden Hazard tous les week end sur les terrains. Il se fait descendre a chaque fois qu'il touche le ballon et c'etait encore le cas ce soir. D'ailleurs c'etait un sujet sur RTL en rentrant du match. Deja a Marseille en Coupe de la Ligue Diawara c'etait occupe de lui sans recolter le moindre carton...faudra attendre qu'on lui pete le tibia ou la cheville pour que ca s'arrete. Alors bon je dis pas qu'il faut le laisser passer mais bon y'a un minimum quand meme. C'est un peu la meme chose pour Gervinho ou les autres techniciens de Ligue 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 3:03

boblelePSG

boblelePSG

le plus important c'est qu'il garde la tête froide... chez nous on en a un qui s'en prend aussi pas mal des coups mais qui a tendance à répondre derrière (son nom commence par "Sess" et se termine par "egnon" Laughing ) Malgré tout, c'est rare que les Gourcuff, Hazard, Sessegnon ou Lucho se blessent sur des tacles adverses (bon Lucho c'est un peu un cas à part j'ai l'impression et il s'est plus fait mal dans des duels aériens en retombant mal qu'autre chose). Ils prennent beaucoup de coup qui font mal mais qui ne blessent pas forcement (sauf pour les stéphanois, c'est spécial là aussi Laughing ) sinon ils seraient à l'infirmerie 1 match sur 3.

5LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 11:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En parlant de jeune talent Montpellier avec Ait Fana c'est pas mal aussi. Ca fait plaisir de voir quelques jeunes qui font le spectacle sur les terrains.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 12:42

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Score final : 1 a 0 pour le Losc.

Pas un grand match. Un vrai derby engage donc pour le spectacle on repassera.

Bonne 1ere mi temps des lillois avec plusieurs grosses occasions et un but du ptit genie Eden Hazard sur un centre de Gervinho. Cote lensois pas grand chose en 1ere mi temps mis a part quelques occasions sur coup franc.

Seconde mi temps disons pas terrible. Lens qui je trouve a domine dans la possession du ballon mais sans etre tres dangereux mis a part en toute fin de match. Le Losc aurait pu tuer ce match sans quelques arrets de Runje.

Alors bon pour Lille le principal c'etait de gagner et c'est fait. On peut voir que les retours de Gervinho et Chedjou font du bien. Ca tourne mieux avec l'equipe type.

J'ai bien aime le chant " Balmont Hooligans " des DVE apres quelques tacles de notre Gattuso lillois...

Par contre gros point noir sur le traitement que subit Eden Hazard tous les week end sur les terrains. Il se fait descendre a chaque fois qu'il touche le ballon et c'etait encore le cas ce soir. D'ailleurs c'etait un sujet sur RTL en rentrant du match. Deja a Marseille en Coupe de la Ligue Diawara c'etait occupe de lui sans recolter le moindre carton...faudra attendre qu'on lui pete le tibia ou la cheville pour que ca s'arrete. Alors bon je dis pas qu'il faut le laisser passer mais bon y'a un minimum quand meme. C'est un peu la meme chose pour Gervinho ou les autres techniciens de Ligue 1.
Kmp qui loupe la balle de match, et pourtant Lille n'était pas dans un grand jour.....
La différence pour LENS......faudrait demander à Montpellier...

7LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 13:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Y'a un joueur qui me plait a Lens c'est Samba Sow. J'espere pour vous que le club ne va pas le preter comme 95% des jeunes du club...

Le reste hier c'etait quand meme limite. La plus grosse occasion de Lens c'est KMP a la 94eme minute...ca resume un peu le jeu lensois. Meme si en seconde mi temps Lens a bien tenu le ballon ils etaient quand meme incapables de se creer des occasions dangereuses. Pourtant comme tu dis le Losc n'a pas fait un grand match.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 21:08

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Y'a un joueur qui me plait a Lens c'est Samba Sow. J'espere pour vous que le club ne va pas le preter comme 95% des jeunes du club...

Le reste hier c'etait quand meme limite. La plus grosse occasion de Lens c'est KMP a la 94eme minute...ca resume un peu le jeu lensois. Meme si en seconde mi temps Lens a bien tenu le ballon ils etaient quand meme incapables de se creer des occasions dangereuses. Pourtant comme tu dis le Losc n'a pas fait un grand match.
Samba Sow , beaucoup de clubs viennent le visionner et je pense que l'on va avoir du mal à le garder, surtout que Martel tu lui un peu de billets, aussitôt le mec vend.
Ensuite comme je l'ai dis sur le forum du RC Lens , mettre Jemaa devant, s'est s'assurer d'un score vierge pour le Racing
Nous avons pas les joueurs pour créer du jeu, simplement nous jouons à notre niveau, ils nous restent à attendre les générations qui suivent derrière, n'oublie pas que nos 17 ans ont été champions de France et nos 19 ans vice champions,hier Aurier avec ses 17 ans à été un peu trop fugueux,mais on sait le potentiel qu'il à et crois moi ce joueur à d'énormes possibilités de progression, en rajoutant Situ quer Manchester voulait acheter, Alex Coeff qui revient bien de blessure, on a de quoi assurer le club.

9LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 22:23

boblelePSG

boblelePSG

Faut pas oublier non plus que Lens est un promu. Et pour un promu ils se débrouillent pas mal je trouve. S'ils ne font pas les idiots, ils resteront en L1, ils ont pas mal d'avance et ils sont au dessus d'équipe comme Grenoble, Boulogne, Le Mans voir Nice...

10LE DERBY DU NORD Empty Re: LE DERBY DU NORD Dim 31 Jan - 22:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Faut pas oublier non plus que Lens est un promu. Et pour un promu ils se débrouillent pas mal je trouve. S'ils ne font pas les idiots, ils resteront en L1 ils sont au dessus d'équipe comme Grenoble, Boulogne, Le Mans voir Nice...

Lens restera en Ligue 1. Par contre Martel est il tjs l'homme de la situation ??? Pas sur. J'ai du mal a croire que Lens redeviendra un club qui peut jouer le Top 5 tous les ans. Sauf gros chamboulement dans ce club...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum